Les discussions

403 forbidden

Bonjour, je ne parviens plus à me connecté dans wazami quand je me connecte ça affiche 403 forbidden c'est koi ça? Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Jimpix

Comment changer un n° de tva dans achats

Bonjour, Lorsque j'enregistre mes factures d'achats, le numéro de TVA est le 445660. Par contre pour deux ou trois fournisseurs le numéro de TVA q...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Pascale

N° de série psp x

Fermé

Bonjour j 'ai du reformater mon pc Hors je voudrais me servir de mon psp x mais il me demande un n de série. Celui qui est écrit sur le cd ne fonct...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Download manager

Résolu

Bonjour, vaudrons numéro de série download manager

Jimpix

Comment réinitialiser un ordinateur

Bonjour ;je souhaite vider mon pc et le réinitialiser a partir de CD sauvegardé usine?MAIS JE CROIS qu'il FAUT TOUT VIDER AVANT COMMENT FAIT ON?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
tribun

How to rescue files from formatted removable media?

Résolu

I accidentally formatted removable media which was connected with my Windows computer system. I have lost some files of my child which was stored in t...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ramvy

Software

ou telechargeer hp recovery manager si mon platform ne l'a pas.

fabul

Ps3 media server ne trouve pas ma ps3

Bonjour, Alors j'ai un gros soucis j'ai telecharger ps3media server mais le petit problème c'est que le logiciel me dis : "La Ps3 n'a pas été trouv...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
dindin

Serais-ce un programme?

Résolu

Bonjour, donc voila, j'aimerai savoir si c'est un simple fake ou si ce genre de programme existe et ou le trouver :) http://images.4chan.org/w...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
cybercyb

Prise elect allemande

Fermé

je viens de recevoir une rampe elect de l'Allemagne et il n'y a pas le convertisseur,puis changer totalement la prise ?merci pour la réponse.

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege

Pour apprendre l'anglais

Fermé

pu-j avoir un logiciel pour apprendre à parler l'anglais?

irongege

Onglet ouvrir manque imprimer ?

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur un dossier et que je clique droit dessus il apparait une petite fenetre onglet avec un "déroulé" vers le bas : 1.Ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Bocdan

Movie maker 6.0

Résolu

Bonjour, ai trouvé ce logiciel sur le : Blog de Blaine qui marche trés bien sur mon ordi (windows 8 ) arrive à lee comprendre car l'avait en francais...

kikidenice

Problème avec utorrent

Salut j'ai installé utorrent et maintenant quand je veux ouvrir un programme (par ex: Skype ) il s' ouvre avec utorrent et l on me dit Impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
laliem

Silverlight plante

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 lorsque je regarde le live TV de canalsat sur mon ordinateur, j'ai un plantage très fréque...

Namonmai

Recherche le nom d'un logiciel.

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car je ne retrouve plus le nom d'un logiciel permettant de paramétrer le wifi d'un pc. Le nom du logiciel c...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
greg160

Comment fonctionne hyperspin ?

Bonjour, Je souhaiterai apprendre à configuré hyperspin ce programme n'est pas en français et terriblement complexe quelqu'un pourrai m'aider à le...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Sephiroth2b

Besoin de fiche de paye assez rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche quelqun qui peut me faire des fiches des paye je n'ai pas de travail mon mari est incarcéré le seul moyen que j'ai pour qu...

madmyke

Probleme demarrage

Bonjour, J'ai un probleme sur mon hp probook 4710s qui me laisse comme message ceci " Non-system disk or disk error replace and strike any k...

Rickpie

Mss32.dll

oû installer mss32.dll aide-moi les amis, merci(windows7)

Rickpie

Probleme avec mon systeme windows 7 numero 7600

BONJOUR merci de bien vouloir m'aider à retablir mon systeme d'exploitation-windows-7 . bonne réception.

Rickpie

Numéro de série

Résolu/Fermé

je viens par cette présente solliciter le numéro de série pour l'enregistrement d'Internet Download Manager.

kaneagle

Telecharger un logiciel pour réduire les images et photos

Résolu

Bonjour, j'ai trouver un logiciel sur le site" coolresizer" je l'ai télécharger mais j'ai étais infécté de tt part jusqu'à mélanger mon bureau...

pof555

Comment recuperer des photos effacees sur une carte sd?

Bonjour, j'ai effacé par megarde ma carte SD, comment recuperer les photos? je n'ai trouvé que des logiciels payants pour le faire!!en connaissez vo...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
veroko

Recherche dprogramme de synchronisation

Bonjour a tous, Je recherche un programme pour synchroniser les repertoire photo d'un pc a l'autre. que si je copie les photo dans un pc elle puis...

phil blogueur pasionné

Recherche de logiciel pour débouquer les site d'annonce

Je recherche urgement un logiciel capable de debloquer beaucoup de site d'annonce ici en france aussi ailleur Merci de m'aider Merci

Jimpix

Installation de skype

Bonjour, Je ne peut plus me connecter à skype, cela marchait très bien jusqu'à une mise à jour de microsoft. Maintenant quand je veux me connecter...

cabeucet

Au sujet de u-torrent.....

Bonjour, je voudrais savoir est-ce-que "u-torrent" est dangereux pour mon ordi si je le télécharge, amène-t-il des virus ,?????? etc merci ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
buckhulk

Bittorrent seed/peers

Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprend pas dans bittorrent : c'est quoi les nombres qu'il y a entre parenthèse dans la colonne seeds et ...

sasukeuchiwakun

J'ai installé tuneup, puis plus rien

Bonjour, J'ai telecharge puis demandé à tuneup de me faire un scan, il a commencé puis l ecran s' est éteint et cela fait 4 heure. J'entend le disque...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
nyko

Problème pour convertir des vidéos avec real player

Bonjour, je viens poster ici car j'ai un petit problème avec la conversion de vidéos en MP3 avec real player. Voilà d'habitude ça marche aucun sou...

fichier62

Pas de démarrage sur mon pc portable.

Bonsoir,mon PC portable sous windows 7 vient d'etre tomber en panne,il refuse de demarrer;j'ai essayé de le faire demarrer à l'aide de cd-rom et je su...

Tkmel

Comment télécharger des thèmes

veux pouvais me dire un site pour télécharger des thèmes a mon mobile s'il te plait

Aiden Pearce

Microsoft office

Bonjour, lorsque je veux lire un cd avec des fichiers ou musique, le message qui apparait "le produit microsoft office n'est pas installé sur votr...

Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour, a tous et a toute je voudrais telecharger un logiciel pour nokia C3.Aidez moi SVP merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Choco900

Itunes ne veut pas faire de mise a jour

Bonjour, j'ai un problème avec Itunes. Itunes ne veut pas faire la mise a jour de mon ipod il me met un message comme quoi je ne suis pas connecté a ...

Clem2711

Où est inscrit le numéro de licence svp ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce logiciel le 18/09/2013 (sauver vos cassettes video produit 10651), où trouve t'on le numéro de licence lors de l'enregistrem...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
kwi

Erreur 1067 apple mobile service

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme itune ne détecte pas mon iphone a cause de apple mobile service que de fonctionne pas. j'ai été dans service pour le ...

39 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Mox

Chercher un driver

je cherche le driver de mon imprimante hp 3325

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
madmyke

Fichier

Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers ISO compressés de 6 GO. Je voudrais savoir comment les décompresser de sorte à afficher le set up pour que j...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
irongege

Problème au cours de logiciel skype

Bonjour, j'ai fait la restauration de mon pc mais le skype et des autres logiciels cesse de fonction svp aidez moi je ne veut pas le formater...

Andrew0170

Récupération de fichiers sur disques dur

Bonjour, J'ai fait une erreur de manipulation. En voulant sauvegarder sur une clé USB plusieurs fichiers word d'un travail effectué hier et aujourd'...

Utilisateur anonyme

Problème image sur musique mp3

Bonjour, Je vous explique mon problème hier j'ai téléchargé le logiciel mp3tag pour ajouter des images sur des musiques mp3, le problème c'est qu'un...

GuMe2k

Logiciel pour filmer son écran

Résolu

Bonjour je voudrai avoir quelques propositions de logiciels pour filmer son écran à part ceux là que j'ai déjà essayer mais qui pour minecraft ne marc...

SkiLLoF

Téléphone gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un service/logiciel de téléphone gratuit en ligne qui ne demandes pas le num. de téléphone En espérant que ça exist...

Samgd14

Logiciel de facturation

bonjour, je cherche actuellement un logiciel de facturation libre qui peut être adapter au besoin d'une entreprise coté gestion des facture

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Luc

Comment désinstaller un logiciel sur windows 7 et xp

Comment désinstaller un logiciel sur Windows 7 et XP

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
tanteelise

Installation de java

Bonjour, j'ai déja java sur mon pc mais trop souvent un rappel d'installation et quand je le fais j'ai un code erreur je voudrais désinstaller complem...

publisher

Sweet home 3d importation de meubles.

Bonjour, J'ai un gros problème sur sweet home 3d; c'est pour importer les meubles : Je vais sur le site pour importer les meubles, je cliques sur un ...

F2b

Problème sur ios 7

Bonjour, je pense avoir trouver un gros bug sur iOS 7 est-ce qu'il faut contacter Apple Configuration: iPad / Safari 7.0

ze-life-of-quent1
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000