Les discussions

Absence de son acer apire 7735zg

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon Acer mais seulement que lorsque je lance une musique ou une vidéo et ce, sur internet aussi. J'ai parcouru n...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
romuald97223

Fonction recherche avancée (textes)

 Résolu

Bonjours, J'ai un fichier de 1 000 000 de lignes avec une "chaîne" par ligne, et j'ai 156 000 lignes dans un autre fichier qui correspondent au mêm...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Ticki84

Problème poid photo, album photo

Bonjour, je souhaiterais faire un album photo en ligne mais je rencontre des problèmes avec une partie de mes photos. En effet, j'ai des photos qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
sarra-25

Impossible probléme hyper-v installation bug

 Résolu

bonjours j'ai un problème avec hyper-V sur mon ordinateur, j'ai windows 8 64bit,mon processeur est un i7 3éme génération. quad coeur 3.4 GHZ. mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
dreugui

7zip comment ça marche svp?

 Résolu

Bonjour, Je crée un site enfin j'essaie car pour l'instant rien marche et ça commence légèrement à plus que m'énerver. On m'a conseillé UwAmp et je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
P.S.H

Adobe flach player

 Résolu

Bonjour, on me demande de télécharger " ADOBE FLACH PLLAYER" , sans arrêts, mais impossible. Ce matin j'ai trouvé, une certaine ??? possibilité, il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
GrifOli

Pus de son sur mon pc sony vaio

Bonjour, Voila ma situation : Après avoir installé Driver Genuis afin de mettre tout les drivers de mon PC à jour, Je me suis retrouvé sans so...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
kaneagle

Live sur twitch

bonjour j ai xsplite gratuit et je voudrai que on peut regarder les lives sur mobile... c est possible?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Empêcher un passe oublié windows (xp pro sp3) ne fonctionne pas

Bonjour, suite à l'oubli de mon mot de passe "Administrateur" et grâce à l'aide trouvée sur Internet, j'ai réussi à réinitialiser ce mot de passe et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
antipolis a

Office 2010 pro plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 Je tente d'installer office 2010 pro plus, mais un message 1713. Setup cannot install...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
kali1129

Comment revenir à mon ancien moteur de recherche?

Bonjour a tous, Jusqu'à aujourd'hui j'utilisait Google Chrome, et Google comme moteur de recherche. Cependant, depuis hier, peut-être après une fau...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
kaneagle

Restauration du pc acer à partir de cd sauvegarde

 Résolu

Bonjour tout le monde .J'ai un problème avec mon pc il est bourré de cheval de Troie ,je voudrais restaurer mon pc avec le cd de sauvegarde que j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
kooberly

Comment recuperer des photos

 Résolu

Bonsoir j'ai telechargé des photos de mon appareil photo sur mon ordi vista.... lorsue j'ai connecte mon numerique,il s'est affiché:[/download/telec...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
SkiLLoF

Clé de licence de system checkup

 Fermé

une licence system checkup, svp et merci.

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
irongege

Carnet d'adresse android 4.0

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheté un tablette pc et j'aurais souhaitée savoir si il existe un programme du genre carnet d'adresse" incorporé ou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
selesnya

Windows phone sdk 7.1

Bonjour, Je tente en vain d'installer Windows Phone SDK 7.1 mais rien n'y fait ! Dès le début, error : Le programme d'installation n'a pas réus...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Theodrey

Supprimer paroles sur chanson

Bonjour, Je me marie dans une semaine. Je souhaiterai retirer les paroles d'une chanson pour n'avoir que les instruments et chanter mes paroles sur...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
AD59

Decompresser avec winrar

Bonjour, je ne sais pas decompresser avec winrar si quelqu un pouvais m'indiquer les manips a faires je serais sauvé lol merci et cordialement ser...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
fabul

Clé d'activation

Bonjour, j'ai acheter clénaer et il ne reconnais pas la cle d'activation pouvez vous m'aider? merci Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
irongege

Widows live

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est impératif de garder le programme windows live car sur mon ordi je ne l ai pas et ça marche très bien s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
SkiLLoF

Comment réactiver la wifi sur samsung rv510

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider, voila : suite à un plantage de mon disque dur j'ai du le changer, une fois installer le nouvea...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Alpha

Echelle 2 cm par mètre

Bonjour a tous je travail sur Autocade 10 ou 6 je veux savoir comment avoir un réglage d'échelle pour avoir sur terrage 2 cm par mètre et merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Alex-

Comment faire des arrondis

Bonjour, Comment faire pour faire des angles arrondie sur Picasa 3 Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
transat

Programmer des algorithmes avec le logiciel algobox.

Bonjour, j'ai un problème avec les algorithme, j'arrive pas a les faire J'aimerais un peut de l'aide, mon prof. m'a donne le programme Algobox pour r...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Vodka3

Problème fichier .dll

Bonjour à tous Impossible de résoudre ce problème, je désespère... Ma config : Asus UX32VD, windows 7, SSD samsung En voulant installer un plugin...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Eslake

Logiciel de creation d'un cd rom interactif

 Résolu

Boujour, je recherche un logiciel pour faire un cd-rom interactif : j'ai une recherche à faire et j'aimerais bien en faire un cd rom est-ce que quelq...

33 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
sou80

Accessibilité de logiciels

 Résolu

je projette de changer d'ordinateur , je possede les logiciels photoshop elements 6 et adobe premiere elements 4 seront-ils compatibles avec window 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Jimpix

Où télécharger directx 11

Bonjour à tous Je recherche actuellement où télécharger DirectX 11, j'ai beau chercher je tombe toujours sur DirectX 9. Si vous pourriez me donne...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Madill02

Impossible de me connecter sur tresorquest depuis plusieurs jour

Bonjour, depuis la semaine dernière impossible de me connecter à trésorquest .je voudrai bien que quelqu'un m'aide et me dises si c'est moi ou si le s...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
karismatik49

Problème de ram avec rhino 5 x64

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir Rhinoceros 5 et n'arrive pas a le faire fonctionner correctement.. Il me semble qu'il y ait un problème avec l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
aqwaqwk

Logiciel bon de commande

Bonjour, Estcequ'il existe un logiciel pour les bons de commande??? je travaille dans un labo et habituellement je note les commandes sur un carne...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Thomas

Cherche logiciel pour capturer tout le contenu d'un disque dure.

Bonjour, Voila je me questionne a propos de savoir si l'existence d'un logiciel qui s'intègre a un disque dure externe pourrais permettre d'"absorb...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
antipolis a

Problème avec vlc media player

bonjour, alors voila j'ai un soucie assez curieux avec VLC media player 2.8.0 il fonctionne nickel mais sur certain film me met "VLC a cesser de...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
yannkee

Comment installer java sur mon système.

Bonjour, j'essaye d'installer Java sur mon ordinateur mais quand je clique sur installer, il ya un decompte de temps restant qui va croissant jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kaneagle

Picassa

 Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide pour une amie,au sujet de picassa.comment suprimer picassa sans perdre toutes les photos . son p'tit fils a tou...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jmimi50

Coment atterir dans google heart?????

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a atterrir dans le simulateur de vol de google haert !!!! svp aider moi, donner moi une astuce !!! merci d'avance !!!

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
mampo

Ciel gestion bon de livraison sans prix

Bonjour, Je chercher comment imprimer des bon de livraison sans les prix des articles et sans prix total. j'ai essayer en modifiant dans le générat...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Emili64

Recherche driver

Bonjour, lociel driver pour cle usb sagem model:xg-762n ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kaneagle

Renseignement

Bonjour, J ai un ipad et j aimerai mettre emule mais c est impossible il dit impossible en passant par safari merci Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Orkan59

Ebp gestion commerciale : liste des pièces de ventes

Bonjour, J'ai un soucis avec ebp gestion commerciale. Auparavant quand j'allais dans l'onglet "vente"--> puis "Commande" j'avais la liste des p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
AGNAT42

Camstudio, onglet formes et layout vides

Je n'arrive pas à créer de layout (bulles) pour mes vidéos capturées avec camstudio tout simplement car lorsque je vais dans screen annotations\shapes...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Leiiia75

Logiciel introuvable

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc veuillez excuser mes ignorances ! En fait, je cherche depuis un moment un programme, ou un logiciel, que...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
manples.nc

Telechargement pdf avec firefox-ie

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre un petit problème : Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger des fichiers pdf * (et uniq...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
papyjp63

Mon imprimante dell ne communique pas avec l'ordinateur dell

L'imprimante Dell V715w m'indique " Impossible de récupérer la liste des applications de l'ordinateur Dell XPS 7100 " et donc ne fonctionne plus. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Seb

Recuperer un sms perdu

 Résolu

bonsoir , pourriez vous me dire quel logiciel utiliser pour recuperer dans la memoire physique d'un telephone portable un sms perdu en effet j'...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
regcal

Logiciel introuvable

 Résolu

Bonjour, Voila quand j'avais mon ancien ordi j'avais un logiciel qu'on m'avait donne et je me rappelle plus du nom. C'etait un logiciel ou on pouvai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
jujumarc93

Installation impossible adobe flash player

Bonjour, Impossibilité de lire les vidéos, je suspect un pb avec adobe flash player, je tente une mise à jour, qui se solde par un échec, je desin...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Philou22

Les ogiciel de récupèration des donné

 Fermé

donne moi les ogiciel de récupèration des donné slv

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
irongege

Comment enlever flv player

depuis que jai installer sans faire expres flv player mon ordi m'envoie des pubs et ne marche plus commee avant je voudrais le desinstaller merci de...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
cbauf

Un logiciel qui change la langue d'un film

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un logiciel qui peut changer la langue d'un film celui ci est Italien et je voudrai le mettre en Francais. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Omar gk
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000