Les discussions
Constuct 2 :comment afficher le panneaux des properties ?
Résolubonjours . je suis un nouveau sur le logiciel Construct 2 . par mégarde j'ai masquer le panneaux des properties . comment faire pour l'afficher à nouv...
Disque dur externe formaté
bonjour a tous, je recherche un logiciel gratuit permettant la récupération de toutes les données (photos, vidéos, musique). disque dur externe for...
Clé de licence renee undeleter
Résolubonjour à tous, ayant formaté par erreur mon disque dur externe, je me suis mise à la recherche d'un logiciel qui m'aiderait à récupérer mes données....
Aucun périphérique détectés
Bonjour, J'ai un ordinateur portable assez récent asus et j'ai voulu le reformater, après quelques erreurs de ma part j'ai du faire planter complè...
Fichiermsvcr100.dll
Bonjour ! PC s'arrête brusquement. Il m'affiche une fenêtre intitulée "HPOSD.exe - Image incorrecte" Elle me donne le message suivant : C:\Wind...
Licence ti-nspire cas student software
Bonjour, j'ai acheté en occasion il y a peu une calculatrice (la TI-NSPIRE CX CAS) mais quand je veux activer la licence du logiciel, celui-ci me ...
Fichier att00001
Fermébonjour, excusé moi de ne pas mettre rendu compte et d'avoir embarrasse les membre de ce forum après avoir posé une question sans la moindre des polit...
Ycmserviceagent virus ou pas???
RésoluBonjour, a tous et a toutes. on m'a offert un nouveau pc il y a peu ( avant les vacances ) que je n'ai quasiment pas touché aussi invraisemblable qu...
Adobe acrobat
RésoluBonjour, je me disais a quoi sert adobe Acrobat vu que c'est l'appli qui prend le plus de place sur le pc, merci d'avance Configuration: Window...
Microsoft works, comment l'installer?
Bonjour, Alors voila... J'ai acheté un ordinateur portable! J'ai été contente de voir que tout le programme microsoft works (word, excel, power poin...
Désinstaller ssc utility
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller SSC Service Utility , il s'ouvre chaque fois que j'allume mon pc , j'ai essaayé avec regedit mais ya rien à fa...
[ms office] une erreur s'est produite lors de l'installation ...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je rencontre des problèmes lors de l'installation de Microsoft Office 2013 et 2016. Quand je lance le setup, la ...
Reinstallation de mon logiciel windos vista
FerméBonjour, J ai une sauvegarge de mon ordinateur acer aspire avec windos vista avec tout les cles et numero de serie sur un cd . Mais mon acer a crame...
Logiciel de reconnaissance sonore
RésoluBonjour, voila j'ai découvert hier le logiciel SHAZAM, qui est une application de reconnaissance auditive pour l' iPhone en gros, vous tendez le t...
Outil de gestion de projet simple et intuitif
RésoluBonjour, J'aimerai trouver un outil de gestion de gestion SIMPLE avec les fonctions suivantes fiche projet, images, vidéo, images, géolocalisation...
Impossible trouver pilote
Bonjour, j'ai un Hi-Speed Portable Drive. 2,5 External Drive Model X21U2 S/N 2422151091146 Pas de pilote installé et je n'arrive pas...
A quelle date saisir la balance
Bonjour, je dois reprendre la comptabilité d'une socièté j'urais voulu savoir comment saisir la balance d'ouverture a quelle date la saisir si sais ...
Spark trust pc cleaner plus
Bonsoir, Je ne parviens plus à télécharger C Cleaner gratuit par contre je vois toujours "spark trust pc cleaner"...pouvez vous me dire ce qu'il en e...
Proteger une archive win rar
Bonjour, voila; je sais parfaitement bien creer une archive avec winrar, par contre, se que j'ignore totalement, c'est comment faire pour la proteg...
Probleme de fonctionnement d utorrent
Bonjour, jai un probleme avec utorrent quand mon ordi demarre il ya un message qui me dit certains logiciels empechent utorrent de fonctionner correct...
Driver cd/dvd manquant lors de l'installation de windows 7
Bonjour tout le monde Il y a 2 mois j'ai acheter une tour asser puissant pour faire a la fois du gaming et du graphisme 3D mais le problème est qu'el...
Cheat et letrollien ?
FerméBonjour, cela fait au moins 2/3 réponses que je fais mais je ne les vois pas apparaitre Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Traitement de texte gratuit
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un traitement de texte à télécharger sur un pc portable pour ma fille étudiante. Que me conseillez-vous comme logiciel fia...
Rescue password 2015
Bonjour à tous! ;-) Navré pour les usages je suis nouveau... Alors voilà l'objet de mon post: Ma fille a un portable asus x200m. Seulement elle ...
Lea ch
Bonjour, J'ai cacaoweb et ça marchait très bien mais la je tape un film et je clique sur le lien et il n'y aucune vidéo qui s'affiche, juste du bl...
Photos bloquer
Bonjour, Voilà j'ai un problèmes je ne c'est pas pourquoi mais je peux voir les photos de la naissance de ma fille 'cela me fait très mal' j'ai be...
Réinstaller money sur nouveau pc
RésoluBonjour j'ai mon MONEY avec toutes écritures comptables que je ne parviens pas à reproduire sur un nouveau PC acheté. J'ai chargé sur un disque dur e...
Rendu sketchup vray d'une photo adaptée
Bonjour, J'ai intégré un projet dessiné à l'échelle sur une photo avec photo adapter de sketchup. Après réglages, ma photo colle parfaitement à l'...
Impossible d'ouvrir nego
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un nouvel ordi ,avec windoos 7, et j 'ai, bien sur telechargé Négo facturation car je me sert de ce logitiel d...
Probleme formatation du disque dur
bonjour j'etai en trin de formater mon disque dur a l'aide du logiciel killdisk, mai lorsque je lance le logiciel est que j'active killdisk free il ne...
Problème de récupération de dossiers sur disque dur
bonjour! récemment j'ai été obligé de sauvegarder mon IMAC sur un disque dur externe(d'une capacité de 1000GO) suite à un problème de messagerie qu...
Comment différencier entre le se seven et se linux
Bonsoir tous le monde ! SVP dans ma salle de TP, il y'avait windows seven ou tous les programmes et logiciels étaient installés ,un professeur d'une ...
Problème vlc
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai la dernière version de VLC mais il ne veut plus lire mes dvd que j'ai acheté par contre il lis bien mes films...
Suppression de photos dans la photothèque
Bonjour, j'ai malencontreusement téléchargé beaucoup trop de photos de mon PC vers mon iphone . Je sais enlever les photos de "pellicule" mais impos...
Problème de instagram
Bonjour, comment surprime ou pirater un compte de quelque d'autre ? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Question répondez vite s'il vous plaie
Résoluil me manque MSVCR120.dll sur obset me dit de le réinstaler mais non il y est toujour pas réponder moi vite svp cordialement bah...moi
Problème carte graphique et affichage
Bonjour, sa fait pas longtemps que j'ai mis à jour ma carte graphique nvidia gefore 740M, le problème est maintenant que chaque fois je suis en trai...
Vlc pour iphone
RésoluBonjour, Je veux installer vlc sur une iphone mais je n'arrive pas à le telecharger .Comment telecharger vlc pour ios sans passer par itunes? Merci...
Entreprise a : client et fournisseur à la fois
Bonjour, J'ai fournisseur chez qui je commande du matériel. De temps en temps je lui apporte des affaires. Je lui facture une commission d'apport...
Retrouver historique de message effacer sur mon portable
bonjour je recherche une personne qui serai capable de sortir certain message que j avait effacer sur mon telephone portable ceci est tres important p...
Logiciels 32 bits sur windowns 64 bits.
Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord je souhaite remercier celui ou celle qui prendra en charge ma requête ! =) Je suis sous un nouvel ordinateur avec...
Logiciel
bonjour je cherche un logiciel qui porte de le nom de OWLAPPS que je trouve nul part. si une personne peut m'aider à trouver ce logiciel ma fill...
Comment télécharge encarta
Bonjour, comment télécharge encarta 2015 Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Ciel auto-entrepreneur : importer ma sauvegarde
Bonjour, Je viens d'acquérir Ciel auto-entrepreneur Premium comme la version gratuite ne fonctionnait plus. J'ai effectué la sauvegarde de l'anc...
Probleme pilotes sur windows 7
Salut, j'ai un pc asus récent, sous windows 10 de base et j'ai voulu reformater celui ci, après quelques fausses manips, j'ai planté mon pc ainsi que ...
Utilisation de ccleaner
Bonjour J'ai un problème avec CCleaner , lors du nettoyage je ne peut le faire qu'avec la colonne "application" pour ce qui concerne la colonne "Wi...
Money 98
RésoluBonjour, J'avais installé Money 98 lorsque je travaillais encore avec windows 7 et tout allais bien. Depuis j'ai installé Windows 10 et tout marcha...
Recherche de pilote
Bonjour, J'ai un PC HP Compaq avec Windows 7 que je viens d'installer, mais il me manque un pilote pour contrôleur vidéo : Bus pci: 0 périphérique: ...
Fichier .pls nrj
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide au sujet du fichier .pls de la radio Nrj. Je n'arrive pas à savoir commet l'avoir ou comment le trouver... J'en ai bes...
Suppression d'une fenêtre indésirable au démarrage de windows7
RésoluBonjour, J' ai voulu convertir une vidéo de youtube avec un convertisseur youtube, depuis cette conversion, j'ai la fenêtre du convertisseur qui appa...