Logiciel opensource type excel.
Bonjour, Après beaucoup de tentatives, je viens poser la question a internet. Je suis a la recherche d'un logiciel (si possible, OpenSource) qui fo...
Bonjour, Après beaucoup de tentatives, je viens poser la question a internet. Je suis a la recherche d'un logiciel (si possible, OpenSource) qui fo...
Bonjour la police à fais quelque chose avec mon telephone sans aucun droit ni même papier on à fais un truc à mon téléphone j'ai RDV avec un avocat po...
Bonjour, comment modifier un document qui est scanné? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour / Bonsoir En espérant que tout ce petit monde de l'entraide va bien ! Je viens vous raconter ma petite histoire de skype, en effet, en parla...
bonjour, Comment bloquer la pub Chrome en navigation privée Merci
Bonjour, mon chef me demande faire un rapport technique internet Configuration: Windows / Firefox 50.0
salut tout le monde, s'il vous plait je cherche un logiciel qui lit les textes français. merci beaucoup
Bonjour, Suite à une réinstallation uniquement de l'OS sur le SSD (d'habitude je formate tout avec le DD mais si je peux encore éviter ça) car mon S...
J'ai payé AVAST la somme de 19,99 euros pour la version pleine le 01 décembre 2016, et depuis rien sauf pour me dire qu'il faut payer une deuxième fo...
Bonjour, J'espère être au bon endroit pour vous poser ma question. Voilà je suis secrétaire dans un restaurant, et on me demande de faire une fich...
Bonsoir, Voici ma problématique: je dois écrire un document composé de nombreuses (disons 45) cases, qui dont environ 10 lignes chacune. Toutes ces c...
Bonjour à tous, J'ai un problème apparu aujourd'hui, à priori relativement bien connu puisque de nombreux forums en parlent ... Cependant, je n'ai pa...
Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon portable, mais avant j'aimerais pouvoir mettre sur mon ordinateur une conversation que je ne veux pas perdre pui...
Bonjour, je veut enregistrer le son et l'ecrant en meme temps aidez moi svp sur windows 8.1
Bonsoir sans vraiment le vouloir mon ami à installer Windows 10 est ce que quelqu'un c'est comment je pourrais obtenir Windows 7 gratuitement ? Merci ...
Bonjour, Je ne vois pas comment gérer une dépenses qui s'applique en partie sur une catégorie et en partie sur une autre. Ex courses supermarché ave...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 Je recherche en vain un logiciel qui me permettrait d'envoyer des sms à ma mailist depuis mo...
Bonjour, Sur mon vieux HP équipé de Vista, j'ai OpenOffice (qui fonctionne). Je voudrais passer à LO version récente mais je ne parviens pas à désin...
Bonsoir, Je cherche un logiciel qui pourrai lire un code graphique (gcode) et faire en sorte que la souris crée un dessin à partir du gcode point ...
Bonjour / bonsoir J'ai un petit problème avec OBS que je viens d'installer quand j'enregistre j'ai une ecran noir qui se met et qui s'enlève rapideme...
Bonjour, Je cherche à désinstaller totalement uTorrent car il apparait dans ma liste de programmes installés sur mon PC. Dès que je clique sur désin...
Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert un systeme d'exploitation aussi cher (120€),enfin je dirais plutot la difference entre un systeme d'exploita...
Bonjour, Je voudrais connaître une ou deux marques de logiciels gratuits pour décompresser les fichiers les plus courants, photos entre autres... ...
j'ai plusieurs dvd r que j'aimerais mettre sur disque dur de mon pc comment dois-je mis prendre, je vous remercie de pouvoir me faire savoir comment m...
bonsoir, qui peut me dire ce qui se passe avec mon publsher, à chaque fois que je recherche un fichier, ça se bloque et il est noté publisher ne ré...
bonjour j'ai x fire et il démarre a chaque fois que je demarre mon pc et il fait tou beuger pouvez vou m'aider a le désinstaller svp ^^
Bonjour, Je voudrais télécharger picasa gratuitement est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel site je dois aller ,je suis sous Windows 10 ,...
Salut ! Petite problème au niveau du NVIDIA geforce experience. Le logiciel marche bien pendant environ 3-4 jours, et ensuite, on m'écrit " la conne...
Bonjour chers tous j'aimerai savoir comment installer un logiciel whatsapp sur ordinateur portable ?
Bonjour, j'ai un exercices que je n'arrive pas à résoudre. Je me trouve dans le chapitre des exponentielles et logarithmes voici l'énoncé: Le profit...
Bonjour, svp aider moi a telecharger encarta junior Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, Je tente de télécharger Picasa 3. À chaque fois, ils me disent que le téléchargement a été effectué. Par contre, ce que je retrouve sur mo...
bonjour je souhaite savoir comment regarder mycanal sur ma tv ou bien sur ma free box revolution svp -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Bonsoir, Je voudrais savoir avec qu'elle log peut-t-on ouvrir les fichiers .dll, par exemple "msgsres.dll" (fichier de Msn), pour savoir ce qui sy...
Bonjour, Voilà mon problème : je veux enregistrer avec Fraps le jeu Dragon Age:Origins. J'ai déjà testé Fraps sur d'autres jeux et il fonctionne bie...
Urgent!!!!! je voudrais supprimer une facture validée et soldée dans pièces fournisseurs sur ciel gestion co 13.3 comment faire? g lu vos int...
Bonjour, Je suis débutant en informatique, je me sers de l'ordi pour décrocher un job et mon compte bancaire. Comment désinstaller excel starter et...
Bonjour, Je suis un président d'un club du 3éme âge et je voudrais faire des cartes de visite , pouvez vous m'indiquer si il y a un ou des logiciel...
Je veux installer un système de sécurité chez moi et en plus de l'enregistrement original je veux qu'il y est une sauvegarde en temps réel sur un autr...
Bonjour, Comment expliquez vous la gratuité du téléchargement d'Excel 2013 ? Doit-o, supprimer excel starter 2010 avant ou le téléchargement s'en ...
Comment télécharger publisher en ayant déjà Microsoft Word et excell Merci
Bonjour, je souhaiterais créer un dessin animé à partir de photos, je recherche donc un logiciel de montage permettant de se faire succéder 25 image...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes documents cryptés avec AXCrypt sous Windows 10...Crash d'AxCrypt à chaque fois. J'ai installé la dernière vers...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon ordinateur accepte le jeu overwarch sans trop ramer pour que mon fils puisse jouer. Les caractéristiques de...
Bonjour, bonjour a tous j'aimerais savoir comment modifier les caractéristiques de mon ordinateur. par exemple: faire que mon microprocesseur core i...
bonjour a tous je voudrais savoir s'il ya moyen de modifier les caractéristiques de mon ordinateur par exemple: faire que mon microprocesseur de 02Ghz...
Bonjour, je suis actuellement en création d'une micro entreprise, sur la région loire atlantique. j 'aimerais que l'on me renseigne s'il vous pl...
Bonjour à tous. J'aimerais pouvoir convertir un répertoire contenant un certain nombre de fichiers pdf(contenants que des images jpeg], autrement ...
Bonjour, je cherche un logiciel de téléchargement fiable et sur en même temps gratuit, pour les logiciel payant ici ou je suis c'est très cher et in...
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'avais installé le navigateur "Pale Moon" sur mon ordinateur portable et tout semblait bien fonctionner jusqu'à ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.