Les discussions

Constuct 2 :comment afficher le panneaux des properties ?

Résolu

bonjours . je suis un nouveau sur le logiciel Construct 2 . par mégarde j'ai masquer le panneaux des properties . comment faire pour l'afficher à nouv...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Edgarmetz

Disque dur externe formaté

bonjour a tous, je recherche un logiciel gratuit permettant la récupération de toutes les données (photos, vidéos, musique). disque dur externe for...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
cado21

Clé de licence renee undeleter

Résolu

bonjour à tous, ayant formaté par erreur mon disque dur externe, je me suis mise à la recherche d'un logiciel qui m'aiderait à récupérer mes données....

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
madmyke

Aucun périphérique détectés

Bonjour, J'ai un ordinateur portable assez récent asus et j'ai voulu le reformater, après quelques erreurs de ma part j'ai du faire planter complè...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Nicam17

Fichiermsvcr100.dll

Bonjour ! PC s'arrête brusquement. Il m'affiche une fenêtre intitulée "HPOSD.exe - Image incorrecte" Elle me donne le message suivant : C:\Wind...

bazfile

Licence ti-nspire cas student software

Bonjour, j'ai acheté en occasion il y a peu une calculatrice (la TI-NSPIRE CX CAS) mais quand je veux activer la licence du logiciel, celui-ci me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
ERUGKJFZUDKYGFH

Fichier att00001

Fermé

bonjour, excusé moi de ne pas mettre rendu compte et d'avoir embarrasse les membre de ce forum après avoir posé une question sans la moindre des polit...

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ycmserviceagent virus ou pas???

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes. on m'a offert un nouveau pc il y a peu ( avant les vacances ) que je n'ai quasiment pas touché aussi invraisemblable qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Adobe acrobat

Résolu

Bonjour, je me disais a quoi sert adobe Acrobat vu que c'est l'appli qui prend le plus de place sur le pc, merci d'avance Configuration: Window...

MaxGix

Microsoft works, comment l'installer?

Bonjour, Alors voila... J'ai acheté un ordinateur portable! J'ai été contente de voir que tout le programme microsoft works (word, excel, power poin...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
lolo

Désinstaller ssc utility

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller SSC Service Utility , il s'ouvre chaque fois que j'allume mon pc , j'ai essaayé avec regedit mais ya rien à fa...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
DO

[ms office] une erreur s'est produite lors de l'installation ...

Bonjour, Je m'adresse à vous car je rencontre des problèmes lors de l'installation de Microsoft Office 2013 et 2016. Quand je lance le setup, la ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
VF77100

Reinstallation de mon logiciel windos vista

Fermé

Bonjour, J ai une sauvegarge de mon ordinateur acer aspire avec windos vista avec tout les cles et numero de serie sur un cd . Mais mon acer a crame...

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jmarion3

Logiciel de reconnaissance sonore

Résolu

Bonjour, voila j'ai découvert hier le logiciel SHAZAM, qui est une application de reconnaissance auditive pour l' iPhone en gros, vous tendez le t...

39 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dolbonorby

Outil de gestion de projet simple et intuitif

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un outil de gestion de gestion SIMPLE avec les fonctions suivantes fiche projet, images, vidéo, images, géolocalisation...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
YWOLW

Impossible trouver pilote

Bonjour, j'ai un Hi-Speed Portable Drive. 2,5 External Drive Model X21U2 S/N 2422151091146 Pas de pilote installé et je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
noaiumo

A quelle date saisir la balance

Bonjour, je dois reprendre la comptabilité d'une socièté j'urais voulu savoir comment saisir la balance d'ouverture a quelle date la saisir si sais ...

contrariness

Spark trust pc cleaner plus

Bonsoir, Je ne parviens plus à télécharger C Cleaner gratuit par contre je vois toujours "spark trust pc cleaner"...pouvez vous me dire ce qu'il en e...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
dede621328

Proteger une archive win rar

Bonjour, voila; je sais parfaitement bien creer une archive avec winrar, par contre, se que j'ignore totalement, c'est comment faire pour la proteg...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Zaki-Sidi

Probleme de fonctionnement d utorrent

Bonjour, jai un probleme avec utorrent quand mon ordi demarre il ya un message qui me dit certains logiciels empechent utorrent de fonctionner correct...

Pierrecastor

Driver cd/dvd manquant lors de l'installation de windows 7

Bonjour tout le monde Il y a 2 mois j'ai acheter une tour asser puissant pour faire a la fois du gaming et du graphisme 3D mais le problème est qu'el...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
madmyke

Cheat et letrollien ?

Fermé

Bonjour, cela fait au moins 2/3 réponses que je fais mais je ne les vois pas apparaitre Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Traitement de texte gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un traitement de texte à télécharger sur un pc portable pour ma fille étudiante. Que me conseillez-vous comme logiciel fia...

catherine

Rescue password 2015

Bonjour à tous! ;-) Navré pour les usages je suis nouveau... Alors voilà l'objet de mon post: Ma fille a un portable asus x200m. Seulement elle ...

Dori@n

Lea ch

Bonjour, J'ai cacaoweb et ça marchait très bien mais la je tape un film et je clique sur le lien et il n'y aucune vidéo qui s'affiche, juste du bl...

Lea ch

Photos bloquer

Bonjour, Voilà j'ai un problèmes je ne c'est pas pourquoi mais je peux voir les photos de la naissance de ma fille 'cela me fait très mal' j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
renard bleu

Réinstaller money sur nouveau pc

Résolu

Bonjour j'ai mon MONEY avec toutes écritures comptables que je ne parviens pas à reproduire sur un nouveau PC acheté. J'ai chargé sur un disque dur e...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
grofragile

Rendu sketchup vray d'une photo adaptée

Bonjour, J'ai intégré un projet dessiné à l'échelle sur une photo avec photo adapter de sketchup. Après réglages, ma photo colle parfaitement à l'...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Architesa

Impossible d'ouvrir nego

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un nouvel ordi ,avec windoos 7, et j 'ai, bien sur telechargé Négo facturation car je me sert de ce logitiel d...

narboche

Probleme formatation du disque dur

bonjour j'etai en trin de formater mon disque dur a l'aide du logiciel killdisk, mai lorsque je lance le logiciel est que j'active killdisk free il ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de récupération de dossiers sur disque dur

bonjour! récemment j'ai été obligé de sauvegarder mon IMAC sur un disque dur externe(d'une capacité de 1000GO) suite à un problème de messagerie qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
lancelot4928011

Comment différencier entre le se seven et se linux

Bonsoir tous le monde ! SVP dans ma salle de TP, il y'avait windows seven ou tous les programmes et logiciels étaient installés ,un professeur d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
georges97

Problème vlc

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai la dernière version de VLC mais il ne veut plus lire mes dvd que j'ai acheté par contre il lis bien mes films...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
zoe.6o

Suppression de photos dans la photothèque

Bonjour, j'ai malencontreusement téléchargé beaucoup trop de photos de mon PC vers mon iphone . Je sais enlever les photos de "pellicule" mais impos...

57 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
simonlebon

Problème de instagram

Bonjour, comment surprime ou pirater un compte de quelque d'autre ? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

AlexKiller1031

Question répondez vite s'il vous plaie

Résolu

il me manque MSVCR120.dll sur obset me dit de le réinstaler mais non il y est toujour pas réponder moi vite svp cordialement bah...moi

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
ezemania

Problème carte graphique et affichage

Bonjour, sa fait pas longtemps que j'ai mis à jour ma carte graphique nvidia gefore 740M, le problème est maintenant que chaque fois je suis en trai...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
eobeob

Vlc pour iphone

Résolu

Bonjour, Je veux installer vlc sur une iphone mais je n'arrive pas à le telecharger .Comment telecharger vlc pour ios sans passer par itunes? Merci...

zizou42400

Entreprise a : client et fournisseur à la fois

Bonjour, J'ai fournisseur chez qui je commande du matériel. De temps en temps je lui apporte des affaires. Je lui facture une commission d'apport...

contrariness

Retrouver historique de message effacer sur mon portable

bonjour je recherche une personne qui serai capable de sortir certain message que j avait effacer sur mon telephone portable ceci est tres important p...

s_t_s

Logiciels 32 bits sur windowns 64 bits.

Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord je souhaite remercier celui ou celle qui prendra en charge ma requête ! =) Je suis sous un nouvel ordinateur avec...

Konseil

Logiciel

bonjour je cherche un logiciel qui porte de le nom de OWLAPPS que je trouve nul part. si une personne peut m'aider à trouver ce logiciel ma fill...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment télécharge encarta

Bonjour, comment télécharge encarta 2015 Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
bendrop

Ciel auto-entrepreneur : importer ma sauvegarde

Bonjour, Je viens d'acquérir Ciel auto-entrepreneur Premium comme la version gratuite ne fonctionnait plus. J'ai effectué la sauvegarde de l'anc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
contrariness

Probleme pilotes sur windows 7

Salut, j'ai un pc asus récent, sous windows 10 de base et j'ai voulu reformater celui ci, après quelques fausses manips, j'ai planté mon pc ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
madmyke

Utilisation de ccleaner

Bonjour J'ai un problème avec CCleaner , lors du nettoyage je ne peut le faire qu'avec la colonne "application" pour ce qui concerne la colonne "Wi...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Money 98

Résolu

Bonjour, J'avais installé Money 98 lorsque je travaillais encore avec windows 7 et tout allais bien. Depuis j'ai installé Windows 10 et tout marcha...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jmarion3

Recherche de pilote

Bonjour, J'ai un PC HP Compaq avec Windows 7 que je viens d'installer, mais il me manque un pilote pour contrôleur vidéo : Bus pci: 0 périphérique: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
lahcenouakka

Fichier .pls nrj

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide au sujet du fichier .pls de la radio Nrj. Je n'arrive pas à savoir commet l'avoir ou comment le trouver... J'en ai bes...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
KyreZ

Suppression d'une fenêtre indésirable au démarrage de windows7

Résolu

Bonjour, J' ai voulu convertir une vidéo de youtube avec un convertisseur youtube, depuis cette conversion, j'ai la fenêtre du convertisseur qui appa...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000