Les discussions

Activer windows defender

 Résolu

Bonjour, comment je contacte l'administrateur système pour qu'il activer Windows défender par le biais de la stratégie de la groupe

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
muller

Dessin en 3d

JE VOUDRAIS AVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR LES METODES POUR DESSINER EN 3D -- Bonne journée a tous

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
^Abel^

Mémoire vive

 Résolu

Bonjour, je suis photographe amateur et j'ai récemment souscrit l'abonnement Adobe pour Photoshop et Lightroom cc...Depuis cette installation , à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malounat

Vpn payant

Bonjour à tous, Je vous sollicite pour avoir vos avis et retours concernant un bon VPN. Ce que je souhaite du VPN, tout d'abord naviguer "anonymem...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
extempor

Rooter son telephone

Bonjour, J'ai actuellement un sony xperia XA, et j'aurais voulu savoir si je pouvais le rooter et comment faire ? Merci de vos réponses :)

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Kebabi

Apres la decompression du fichier il me demande un mot de passe

Bonjour Pouvez vous m aider svp j ai telecharge quelques fichiers je l ai decompresse pour l ouverture ils me demandent un mot de passe j ai besion d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
crapoulou

Telechargement

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement encarta version Française la plus récente pour windows10

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
baladur13

Cherche logiciel pour ranger fichiers automatiquement

Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche un logiciel me permettant de classer mes dossiers et fichiers, que ce soit par type ou par taille,...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
informatique

Probleme google play message d'erreur et application introuvable

Bonjour, j'ai actuellement un HTC desire s en téléphone portable récemment j'ai utiliser l'appli Android marker qui après avoir crée un compte Google ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
medatunisie93

Créé un cv sans microsoft word

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait plusieurs heures que je recherche sur le net où créé mon CV gratuitement, l'enregistré et pouvoir le mettre sur une clé USB ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Manon-glr

Informations licence jasper

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur le logiciel Jasper. J'ai pu voir que c'était un logiciel en libre accès. Le logiciel est-il gra...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
little boy62

Webcam

Bonjour, Bonjour à tous, je voudrais savoir comment l´on fait pour activer une webcam intégrée sur un ordi portable (Fujitsu Siemens AMILO XI ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
BouaniDa

Fraps se fige tout le temps. lag freeze

Bonjour, J'ai un gros problème sur Minecraft ... Ce genre de problème est connu mais dans mon cas, ce n'est pas le même genre de problème que les a...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
BouaniDa

Probleme "admin" sur ccmx twin facturati

Bonjour, j'ai voulu réinstaller ccmx twin facturation (V3.06 de 1999) de windows 98 sur XP impossible d'imprimer car il demande un "admin" et un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
steph

Installation de windows 7 sur un pc hp sans os

Salut, j'ai suivi des tutto et j'ai essayé d'installer windows7 sur mon pc hp 620 mais j'ai pas réussi 1- j'ai démarré le pc 2- échap pour affich...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
emmanuelle42620

Déchargement de mon samsung

Bonjour* que dois je faire pour que mon Samsung retrouve son originalité en ce qui concerne la charge

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
matrix4422

Logiciel win rar

 Résolu

Bonjour, je viens juste de formater mon ordinateur et je m appercois que je n 'ai pas le logiciel win rar existe t il un logiciel identique a ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
sosodesj

Convertir une image jpg (satellite) en mode simple

j'ai des images de satellite au format .jpg exemple : http://www.paragonsquare.com/themes/paragon/img/other/aerien/paris-etoile-oblique.jpg et je che...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
hamza.dev

Logiciel gratuit ciel

J'ai installé CIEL auto entrepreneur, et on me demande mon numéro de licence de logiciel mais je n'ai pas de numéro!!! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Arawak971

Photo perdue

Bonjour, Je réussis à ouvrir un fichier mais impossible d'avoir la photo qui y était. C'est qu'il n'y a rien. Comment récupérer la photo dont j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Fallentree

Problème avec "radeon crimson"

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème: le logiciel crimson "disparaît de mon ordi" quelques jours après son installation. C'est la deuxième fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
pil25

Installation

salut.comment se procurer un logiciel d'installation pc authentique?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
mushu14

Installation adobe flash player impossible

Bonjour, Impossible d'installer Flash player. C'est normal : le site d'Adobe indique que le fichier à télécharger fait 19Mo et il vous envoi seulem...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Adri1infos

Logiciel d'installation camera digital 100 k pixels digi gr 8

 Résolu

Bonjour, Je possède ce type d'appareil photo mais je ne peut m'en servir car j'ai perdu le CD d'installation quelqu'un pourrait-il m'aider ? D'avan...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
theboc54

Rpg maker

Je ne sais pas si ce forum est la bonne place, sinon merci de me le dire. Mon problème est que j'ai installé Rpg Maker Mv il y a quelque temps. (Pou...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Ccleaner portable impossible en français

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger CCleaner portable et j'ai essayer de le mettre en Français en passant par "Options / Settings / Language" mais il me propose...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Lady Mel

Perte de logiciels acheté après "crash" du disque dur

Bonjour, Mon disque dur est devenu inutilisable suite à la mise à jour "forcée" de mon système complet pour installer la dernière version de windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
SethRipper

Desinstallation utorrent !!

 Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il y a déjà pleureurs sujets mais aucun n'ont réussi a résoudre mon problème.. Je vous explique j'ai utorrent je veux le désinstal...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
fabul

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon ordi n'a plus de son. C'est un toshiba satellite c70d-b-307 Merci. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
mathitux

Logiciel de control audiovisuel de classe

Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour contrôler les élevé depuis mon ordi avec la fonction de communication audiovisuel (cam to cam...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
samarcheur

Confiance au logitiel

 Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais savoir si je peux faire confiance à ce logiciel que j'ai interrogé à distance. Voici le résultat puis je continuer ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
lasouris!

Récupération photo

 Résolu

Bonjour, En travaillant sur Picasa 3 j'ai "supprimé une photo sur le disque"par erreur! Existe t-il une possibilité de restaurer cette photo? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
piluem

Impossible d'ouvrir un fichier

Bonjour à tous, Je viens de télécharger une partition de guitare en fichier pdf, et avec est associé un fichier "Apologize.gpx" (apologize est le n...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
SurfAdCom

Ecran noir même en mode sans échec

Bonjour, J'ai mon ordinateur portable ACER Travelmate 5720 / Windows Vista / qui affiche un écran noir même en mode sans échec. Le disque dur semble ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
glg29

Probleme base du registre

bonsoir a tous ; je viens d'installer un logiciel mais j'ai fait face a un problèmes qui me tracasse déjà. je voudrais bien votre aide pour ressoudr...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mushu14

Conversion pdf en excel

Bonjour, Je voudrais installer le logiciel en de conversion PDF en Excel mais je n'arrive pas. Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
crapoulou

Jpeg en pdf

Bonjour, je souhaite transformer mes images jpeg en pdf. Je suis sous Windows 8. Comment dois-je faire ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
crapoulou

Windows 7 sur athlon 2500+

Bonjour a toutes l'équipe C.Ç.M Voilà j'ai de gros problème sur Windows 7 du moins sur cette machine... Je site les cas suivant : - Youtube s...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Kr.One

Microsoft money version 14.0.120.2107 sous windows 10

Bonjour, J'utilise Money depuis de nombreuses années, mais depuis que je suis sous windows 10, je n'arrive plus à épurer mes comptes, ce qui rend ce ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jmarion3

Stockage et partage de photos

Bonjour, J'ai la box SFR ADSL et j'ai voulu stocker des photos sur le Cloud en vue de partager celles-ci. J'ai été effaré par la lenteur des tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AML_5

Problème avec une barre de recherche.

Bonjour ! Récemment, il y a une barre de recherche bing qui est apparue en haut de mon écran. Je peut changer le moteur de recherche utilisé avec mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
RIZARE

Quelle est le meilleur logiciel ocr? [texte non manuscrit]

Bonjours, Voila, je doit modifier des document [taper au PC] donc non manuscrit, Quelle est selon vous le meilleur logiciel pour convertir un sca...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Patou

Démarrage automatique en mode récupération de système...

Bonjour à tous, Depuis une semaine maintenant mon ordinateur ne démarre plus comme il faut. Quand je le démarre 8 fois sur 10 il démarre en mode ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Jojolaguitare

Problème pdf , que faire ??

Bonjour, J'ai un gros problème avec un fichier pdf et ce problème est assez urgent. Pour chaque chapitre du cours, mon professeur met en ligne un fi...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Corentin98

Ciel paye 2016

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel de paie Ciel et on me demande 729 euros hors taxes pour être formé à l'utilisation du logiciel !!! Je ne d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
contrariness

Pilote canoscan lide 110 pour win7

 Résolu

Bonjour, jai un canoscan lide 110 que je souhaite installer sur mon pc avec windows 7, 32bits mais je nai pas le cd d'insatallation donc jai besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sharps

Recherche de gmao

Bonjour, Je suis actuellement patron d'une moyenne entreprise sur l'Yonne. Je suis à la recherche d'un logiciel de maintenance. Je ne sais pas vers...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Chris 94

Logiciel carte de fidélité sur ordinateur.

Bonjour, le titre n' est pas évocateur mais j' espere que vous comprendrez a la suite de mes explications. Je recherche un logiciel capable de relié u...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sbtht

Logiciels de calcul pour métré genie civil

 Résolu

salut a tous , je voudrais savoir comment télécharger gratuitement un ou des logiciels pouvant me permettre de faire des calculs en métré pour constru...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
erikadupant

Zoom sur une carte comme google map

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une carte de ma ville pour y insérer des points de repères à certains endroits, (les emplacements des armoires pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
JSmithJ
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000