Adobe première pro plante [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
172
Date d'inscription
mardi 26 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
-
 snapyyy -
Bonjour à tous,

j'ai adobe première pro CC que j'utilise pour monter mes projets vidéos.

Cependant, il plante au bout de quelques secondes d'utilisations... Alors que je l'ai depuis pas mal de temps et qu'il a toujours fonctionné ( excepter une fois où j'ai eu le même problème, résolu je ne sais comment...) . Quelqu'un aurait-il un idée d'où cela peut-il provenir?

Voici le message exact d'adobe pro :

"adobe pro a cesser de fonctionner"

puis ensuite " adobe pro a cesser de fonctionner correctement. Windows va vous indiquer si il existe une solution blablabla"

et il ferme le programme... sans solution!


Je suis sous windows 7.

Merci d'avance, bien à vous

8 réponses

Messages postés
172
Date d'inscription
mardi 26 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
5
Waw... je crois qu'il me fait pareil avec Movie Maker...
Messages postés
172
Date d'inscription
mardi 26 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
5
Bonsoir Metatron, oui, plusieurs fois =)
Messages postés
26
Date d'inscription
mercredi 16 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
5
Les pilotes de ta carte graphique sont a jour ?
Si non, va sur https://www.driverscloud.com/fr/demarrer tu demarres la detection, tu suis les etapes puis on te donneras la liste des composants de ton PC avec les derniers pilotes, tu installes ces derniers et redemarre ton PC ^^
Messages postés
172
Date d'inscription
mardi 26 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
5
Je n'y arrive pas, l'ordinateur refuse les installations ^^
Messages postés
172
Date d'inscription
mardi 26 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
5
J'ai réussi a en avoir une peut etre avec mon logiciel Nvidia lui même ... Je vous tiens au courant
Messages postés
26
Date d'inscription
mercredi 16 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
5
Salut,
As tu essayé de desinstaller/re-installer Adobe ? voire réparer si l'option est proposé ?
Messages postés
172
Date d'inscription
mardi 26 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
5
On dirait que ca marche !! Je vais attendre un peu avant d'afficher résolu, au cas ou ! Merci Metatron!
C est quelle solution qui a fonctionné ? les drivers ou réparer l'application ?
Messages postés
172
Date d'inscription
mardi 26 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
5
Metatron1 :
Les pilotes de ta carte graphique sont a jour ?
Si non, va sur https://www.driverscloud.com/fr/demarrer tu demarres la detection, tu suis les etapes puis on te donneras la liste des composants de ton PC avec les derniers pilotes, tu installes ces derniers et redemarre ton PC ^^

Ce fut la réponse