Adobe première pro plante

Résolu
Mosgoroth Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 snapyyy -
Bonjour à tous,

j'ai adobe première pro CC que j'utilise pour monter mes projets vidéos.

Cependant, il plante au bout de quelques secondes d'utilisations... Alors que je l'ai depuis pas mal de temps et qu'il a toujours fonctionné ( excepter une fois où j'ai eu le même problème, résolu je ne sais comment...) . Quelqu'un aurait-il un idée d'où cela peut-il provenir?

Voici le message exact d'adobe pro :

"adobe pro a cesser de fonctionner"

puis ensuite " adobe pro a cesser de fonctionner correctement. Windows va vous indiquer si il existe une solution blablabla"

et il ferme le programme... sans solution!

Je suis sous windows 7.

Merci d'avance, bien à vous
A voir également:

8 réponses

Mosgoroth Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai réussi a en avoir une peut etre avec mon logiciel Nvidia lui même ... Je vous tiens au courant
4
Metatron1 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,
As tu essayé de desinstaller/re-installer Adobe ? voire réparer si l'option est proposé ?
0
Mosgoroth Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Waw... je crois qu'il me fait pareil avec Movie Maker...
0

Bonsoir Metatron, oui, plusieurs fois =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Metatron1 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Les pilotes de ta carte graphique sont a jour ?
Si non, va sur https://www.driverscloud.com/fr/demarrer tu demarres la detection, tu suis les etapes puis on te donneras la liste des composants de ton PC avec les derniers pilotes, tu installes ces derniers et redemarre ton PC ^^
0

Je n'y arrive pas, l'ordinateur refuse les installations ^^
0

On dirait que ca marche !! Je vais attendre un peu avant d'afficher résolu, au cas ou ! Merci Metatron!
0
snapyyy

C est quelle solution qui a fonctionné ? les drivers ou réparer l'application ?
0

Metatron1 :
Les pilotes de ta carte graphique sont a jour ?
Si non, va sur https://www.driverscloud.com/fr/demarrer tu demarres la detection, tu suis les etapes puis on te donneras la liste des composants de ton PC avec les derniers pilotes, tu installes ces derniers et redemarre ton PC ^^

Ce fut la réponse
0