Les discussions

Comment récupérer les données lors d'une suppression

Bonjour, Comment dois-je récupérer les données lors d'une suppression de time machine? en faisant aller le time machine il a mit à jour jusqu'au...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Glary utilities

 Résolu

Bonjour, Avant de télécharger G.U., je voudrais savoir quelles précautions je devrais prendre. J'ai lu les commentaires et certains ont très néga...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
e.t

Ma sony dsc-w40 affiche accès : ca veut dire

Bonjour, mon appareil photo sony DSC-W'à affiche un message "accès" au moment de son demarage et elle reste bloqué sur ce mot sans que je puisse fair...

25 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
nelongi

Idm

Bonjour, j'ai un prob car je sais pas comment je trouve le numero de serie pour installer le idm ? et merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
bendrop

"corel videostudio pro x4" en français

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un connait "corel VideoStudio Pro X4", pour les montages vidéo, en installant le programme via le disque, je l'ai eu en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
teutates

Téléchargement utorrent arrêté !

Bonjour, J'ai un problème avec Utorrent, j'ai récemment téléchargé un fichier plus exactement un jeu sur PS3 qui fait 8.59 Go, à 71.1 % du télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
bendrop

Windows 7

Bonjour, je possède actuellement windows 7 premium familiale et j'aimerais passer à la version professionnelle car pour mes cours j'ai un programme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Milkky

Dragon naturally speaking

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Dragon naturally speaking gratuit permet il de transcrire un fichier vocal en texte et comme...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
jeannets

Logiciel gestion parc roulant

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de rentrées des données sur une base de donnée concernant la maintenace des véhicule et la gestion d'un p...

44 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
kiki2006

Impossible desinstalle jdownloader

Bonjour, Impossible, je n'arrive pas à désinstaller jdownloader J'ai essayé par le menu logiciel mais rien à faire, il y a toujours un message d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
kaneagle

Problème démarrage windows 8

Bonjour à tous, Après avoir téléchargé un jeu gratuit sur 01.net, une infinité de fenêtres d'erreur se sont affichées comme quoi le jeux n'était pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Gayy27

Decoration d'intérieur

Bonjour, Merci de me dire comment obtenir un logiciel de DECORATION d'intérieur

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comptabiliser le tps passé sur l'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour :) ! Je suis à la recherche d'un software qui me permettrait de connaitre en temps réel le temps passé sur l'ordinateur, internet et multimédi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Openrequest

Calendrier partagé

Bonjour, Mon ami et moi habitons à distance. Nous cherchons un calendrier en ligne ou nous pouvons chacun ajouter nos rendez vous, gardes, obliga...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
algerino77

Installer windows xp dans virtualbox

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows XP dans Virtualbox. Ne possédant pas le CD d'installation, j'ai néanmoins vu qu'il était possible de télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Pyl

Mot passe oublié dur disque dur

bonjour a vous tous,voila j'ai un disque dur MY PASSPORT ULTRA que j'ai sécurisé avec un mot de passe et ouverture automatique sur mon ordi.sauf que m...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
soisyc7

Ciel association programme de vérification des données

Bonjour, Lorsque une fenêtre s'ouvre en indiquant : Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation. Veuillez lance...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Coccinnelle 71

Logiciel pour compléter un document scanné

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour modifier et/ou compléter un document scanné ?Il y a un tel choix que pour un béotien que je suis j'ai du...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
xtomx

Logiciel de dessin architecture 3d gratuit

Bonjour, Je suis utilisateur AUTOCAD sous windows. Je suis à la recherche d'une application de dessin d'architecture 3D gratuit et simple et efficac...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Boubacar1950

Projet fin d'etudes

 Résolu/Fermé

Proposez-moi des thèmes à propos de PFE pour la spécialité génie logiciel et système d'informations, si c'est possible merci :)

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Telechargement earth sur w 8.1 nada!

 Résolu

Bjr les amis je n'arrive pas a télécharger earth sur W8.1 (tjrs erreur 1603) , bcp a lire sur les explications mais impossible alors que sur une autre...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Mikebarat

Notice d'utilisation de samsung galaxy tab 7.0

Bonjour, je souhaiterais avoir la notice d'utilisation de samsung galaxy tab 7.0 mrci Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Desperaxe

Plus de possibilités de sauvegarde

Bonjour à tous, j'utilise un programme se nommant "e liquide calculator"; Je ne sais pas si ça viens du renouvellement de mon antivirus dont j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
mika39

Suite office 2007 sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous et déjà merci de lire ce post. Je souhaite acheter le logiciel Word 2007 et l'installer sous Windows 8.1 mais j'ai beau re...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
airev

Je n'arrive pas à supprimer utorrent

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer utorrent. Quand je vais dans supprimer un programme ,je le sélectionne , clic sur désinstaller et là ,il me dit...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
fifi 59

Logiciel de fidélité

Bonjour, je cherche une logiciel qui me permettrais de crée des compte fidélité à mes clients et que pour chaque achat je leurs met des points a leurs...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cacher un fichier dans une image

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de cacher un fichier (texte) dans une image, et si oui avec quel logiciel je pourrais faire ça ! Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Furipc

Réactions étranges de certains programmes...

Bonjour, Alors je m'explique, - Nvidia ne veut plus se mettre à jour et ne veut plus se désinstaller "Echec du programme d'installation Nvidia...

123 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tanteelise

Bloqueur de pub

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez un bloqueur de pub sauf adblock car il a été racheter ! voila merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
spring117

Utilitaire de modem intégré

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Dell Inspiron 1525 Je me suis abonné par la même occasion à une connexion 3G Maroc Telecom (j...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
pat

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, comment le remettre en français sur mon portable (windows 10 famille) merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
fabul

Logiciels conception circuit-imprimé

Bonsoir, voilà je me suis mis récemment pour raison personnel à l'apprentissage de logiciel dans le but de dessiner des plans de circuits-imprimés dan...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Free_User

Comment crée un suivi d'élèves ?

Bonjour a tous Je suis dans un collège à Québec et j'aime beaucoup l'informatique. Mon école est doté d'un système de Portail Pédagogique. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciel

Bonjour, vous pouvez me donnez des nom de logiciel d'effets spéciaux. SVP. --

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Telechargement urgente

 Résolu

Salut a tous comment telecharger 'guide de metier electrotechnique' ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Utorrent

bonjour,j'ai un probleme avec utorrent le logiciel ne fonctionne pas,je ne peut pas le desinstaler ni reformater mon pc.Meme en mode echec c'est la me...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
bastien990

Office 2007 > office 2010

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a peu. Sur celui-ci se trouve Microsoft Office 2010, mais lorsque que je vais sur Word, ou autre on me deman...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
contrariness

Problème de cg et chipset graphique

 Résolu

Bonjour, Alors déjà pour définir la chose je m'y connais plutôt bien niveau info mais j'avoue que là je sèche ça fais plus de deux semaines que je...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Kalls23

Empêcher de renommer un fichier ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour empêcher qu'un fichier ( vidéo - audio - image ect.. ) soit renommé ? En faite je partage ( upload ) ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
djkilla

Code 39 sur ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus internet, enfin, ma carte réseau n'est plus reconnue. (Je poste depuis l'ordinateur familiale). J'ai déjà pa...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
amazigh

Telechargement encarta gratuit

j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir le site de telechargement encarta mille merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Adri1infos

Récupéré données après formatage

Bonjour à tous sans le faire exprès j'ai remit en sorti d'usine sans conserver mes donnes mon pc portable alors que j'étais certain devoir bien sélect...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
itashi_

Avast a supprimé tous mes fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps ma petite soeur me prête gentiment son PC. Néanmoins je viens de commettre une erreur que j'espère récupérable ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
ninaC1996

Comment afficher un morceau de mon écran sur mon 2eme pc

Bonjour, j'aimerais mettre une parti de mon ecrant que sur le 2eme ecrant, par exemple mettre que 25% de mon ecrant sur l'autre

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
xtop59

Logiciel de recuperation des données

Bonjour, Par erreur, j'ai formaté la carte mémoire de ma caméra Canon DSLR rebel i7, donc j'ai perdu des videos tres importante, j'aimerais les recup...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
redafort000

Dragon naturallyspeaking professional 13 bloqué au démarrage

Bonjour, Suite pb PC, et achat d'un nouveau PC, j'ai réinstallé Dragon naturallyspeaking professional 13 sur le nouveau PC (marque ASUS). L'instal...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
madmyke

Clennear

Bonjour je n'arrive pas a installer cleanner après le téléchargement un petit conseil serait judicieux je suis sur win xp --merci la fournais...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
poupougne13

Erreur 1612

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer GOOGLE EARTH, mais je reçois ce massage d'erreur 1612. Pourquoi? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
BRIMAU

Installation internet download

Bonjour, S'il vous plaît, me faire tourner en rond ainsi?!! La question est pourtant claire: j'ai une licence avec une clé mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Judex

Tell me more

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel, il me marque:" ERROR 2591(1004)AudioError(1004), function Ihs_audioOpen Returned: "The Specified ID for ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Ethan-Micro
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000