Les discussions

Clé de licence

Bonjour, J'aimerai Bien Téléharger La clé De Licence Mais je N'arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
glg29

Imprimante epson

je cherche le cd d'installation d'imprimante epson xp 305 wifi merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
contrariness

Comment mettre a jour adroid sur ma tablette ?

 Résolu

Bonjour je viens a vous car la je sais plus quoi faire en effet j ai fait l acquisition d une tablette Logicom tab 1050 qui est pasmal j ai reussi a i...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un ocr, plus un système pour ranger

Bonjour, je vais me mettre a scanner mes factures, bulletins de salaire, ect... (ça vas être long je le sens) Alors je me suis dit qu'un mec ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
contrariness

Dans quels cas a-t-on besoin des quantités en nombre décimales

Bonjour, je voudrais savoir dans quels cas l'utilisateur a besoin de saisir des quantité en nombre décimal pour établir une facture ou un devis. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Nuage

Message d'erreur (0xc0000005) ??????,,

 Résolu

Bonsoir à tous. Je viens d'acquérir le logiciel ARCHITECTE ET CONSTRUCTION EN 3D 2008. L'installation se passe bien, mais au lancement un message d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
coster72

Facturation au temps passé

bonjour, existe-t-il des logiciels de facturation au temps passé précis à la minute (profession libérale) ? dans les descriptifs de logiciels, lor...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Nat

Programme dans excel

 Résolu

Bonjour, En ce moment, je suis entrain de me faire un document Excel et dans celui ci j'aimerais pouvoir insérer une option. Cette option me per...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Fontion php de temps

Bonjour, je voulais avoir un example d'une fonction en php qui permet de calculer le temps ex: il ya 2 heures 2hours ago merci de bien vouloi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
sevensix

Problème de fichier .rar

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car lorsque je télécharge un fichier (une map minecraft par exemple), elle est automatiquement mise en .rar et je ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lenodou555

Suppression de laptop power dans "desinstaller/modifier un progr

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable HP notebook 15 af008nf . J'ai voulu desinstallé un programme qui s'était installé automatiquement, et...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
celined84

Probleme a lancer ma cam avec wlm 2009 beta

 Résolu

quand je lance ma webcam avec windows live messenger 2009 beta oil me met directement sans afficher quoi que se soit "La session par webcam est termi...

54 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Bibi

Fonction pour calculer combien i y a de "e" dans un texte

Bonsoir je cherche une fonction dans Open Office qui permet de calculer combien il y a de "e" par exemple, dans un texte Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
TheMasterDreeaM

Transférer les photos qui sont sur mon téléphone sur mon ordi !

Bonjour , j'ai un Samsung Galaxy Grand Prime , et j'ai un ordinateur avec une "tour" , et j'ai un câble USB qui relis mon téléphone a la "tour" , et j...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jjpot

Classement

Comment classer les dvd et autres cd d'une façon claire et surtout en étant nul ou presque sur ordinateur. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
COLLECT71

Eai_fail filezilla ??

Bonjour, J'ai un problème depuis pas très longtemps mais très gênant. Je ne peux plus me connecter à mon serveur FTP avec FileZilla. Cette erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
WebAll

Impossible d'imprimer un document ouvert avec adobe reader

Bonjour, Je ne peux plus imprimer les documents ouverts avec adobe reader, l'imprimante me dit qu'elle ne peut imprimer que je n'ai pas choisi les ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
transat

Probleme d'installation de logiciel

 Résolu

Bonjours, Depuis quelques temps sur mon pc je n'arrive plus a installer certains logiciel dont un (j'ai vraiment besoin de ce logiciel): Deamon too...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Ikuto880

Ccleaner 3.28.1913( 64 bits )

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant Ccleaner v. 3.28.1913 ( 64 bits ) en Français sur mon ordi portable sous windows 8-1- puis-je en faire une copie pour le mettre sur u...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
samudala

Mon pc plante à cause d'une fenetre

bonjour, merci de votre aide tout d'abord voila quand j'ouvre mon pc j'ai une fenêtre qui s'ouvre ( voir lien photo) Le lien a été crée : https://w...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
dd14860

Glary utilities 5 efficace ou pas

 Résolu

Bonjour, Donc tout est dis dans le titre / Je me pose la question de l'efficacité de glary, je l'utilise pour nettoyer bien sur mais j'ai égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
turkemin

Code d'activation de ms project

 Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger le logiciel MS Project 2007 et dès que j'ai commencé l'installation on me demande le code d'activation. J'ai insér...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
psychobor

Flash player

Bonjour, Je n'arrive plus à jouer à Candy crush soda Une phrase en anglais s'inscrit sur l'écran : NO FLASH PLAYER 11.3.0 VERSION REQUIED Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
babeth

Money2002

 Résolu

Bonjour, J'utilisais, avec Windows XP, un logiciel - Money2002 -qui n'a plus supporté de MAJ depuis 2002 je crois. Je l'ai installé sur un po...

83 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jmarion3

Comment supprimer tous les url d'adresse

Bonjour, bonjour de la maniere la plus simple comment effacer tous les url de la barre d'adresse.j'ai essayer en cliquant sur effacer les donnees de...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
codeurh24

Obd diag scan fr

Bonjour, je viens d acheter sur le net une interface OBD II ELM 327 USB (plastic )+le cd avec scan tool et d autre logiciel mais je na rive pas le f...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Dfgff

Certains logiciels n'ont plus accès à internet

 Résolu

Bonjour, Un problème est soudainement apparu sur mon pc. En effet, certains de mes logiciels ne peuvent plus accéder à leurs serveurs attitrés,...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
KoopaJestik

Mise a jour pour le lecteur blue ray lg bd350

Bonjour, je voudrais faire une mise a jour pour mon lecteur blue ray LG BD 350 je suis allez sur le site et je l'ai telecharge mais, rien n'y fait. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lov

Logiciel montage vidéo

 Résolu

bonjours, je cherche un logiciel pour monter des vidéo facile, simple, rapide et qui marcherai sans internet. Un logiciel pour faire des montage ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
unepandicorne

Google earth telechargemt

Bonjour, erreur 1613 .. qu'est-ce à dire svp ? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Cesel45

Mise à jour drivers carte graphique help

Bonjour, J'ai récemment installé le jeu Wakfu sur mon ordinateur et depuis quelques temps, mon ordi refuse d'ouvrir Wakfu en m'affichant ce message...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
TELT

Adblock

Bonjour, Je voulais regarder une vidéo sur m6 mais elle n'a pas voulu me la montrer car j'ai soi-disant adblock. Cela fait un bout de temps que je l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
CETU

Recherche d'un logiciel de supervision (infra,active directory.)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de supervion tel que GLPI ou Zabbix permettant de superviser un parc informatique mais aussi superv...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Ederlil

Comment utiliser recovery manager avec un hp sous vista

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur hp qui rame' du coup je voudrais le formater sans disque... j'ai lu que l'on pouvait utiliser le reco...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Aurelie

Je cherche un logiciel pour mon ordinateur

 Résolu

Bonsoir à vous tous, je voudrais savoir si il existe un logiciel, qui nous permettrait de surfer sur notre ordinateur avec la souris, le tout sans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Nipepere19

Problème d'espace disque

Bonjour à tous, j'expose donc mon problème en espérant trouver enfin une solution. Mon espace de disque dur est de 126Go (119Go affiché). J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Sannin_WD

Récupération de fichiers effacés de la corbeille

Bonjour aux connaisseurs inconnus. J' ai effacé par mégarde, des photos de la corbeille. Je voudrais restaurer le PC à une date précédente mais avec ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Elrondil

Convertir les vidéos pour mp3/4 mpman

 Résolu

Bonjour, J'ai un pitit souci. Voila, je viens d'avoir un lecteur mp3/4 de la marque MPMAN, et ils disent que pour mettre des vidéos dessus il faut l...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Allynsthe

Canon 2016i

Bonjour à tous, Comment me procurer le pilote de la canon 2016i en 32bits, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
kaneagle

Logiciel streaming

bonjour, es que sa existe un logiciel gratuit pour regarder sans internet les série et film? svp merci.cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Papounet17000

Problème son free youtube download

Bonjour, j'ai un souci avec mon free youtube; je télécharge les vidéos sans soucis mais je n'ai jamais le son. est-ce que quelqu'un a déjà eu ce p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
oussa33

Réencodage vidéo

Bonjour, j'ai le logiciel MediaCoder pour réencoder mes vidéos. Mais voilà une fois réencodé en format avi et transféré sur une clé usb ou un disque d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
oursbleu13

Impossible d'installer windows

Bonjour à tous, j'ai acheter un Pc Portable Acer Aspire en avril 2015. J'ai voulu modifier le démarrage de Windows (chemin d'accès) avec un utilitaire...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
cddede

Connecter mon telephone portable à mon pc

moi aussi j'ai un problème. J'ai installer le cd de mon portable , mais ils me disent ke mon gsm n'est pas connecter au pc alors ke je l'ai bel et bie...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
oce-ce

Fix-it utilities 14 et windows 10

 Résolu

'ai commandé le 30-09-2014 à 12h16pm une clé de licence Fix-it Utilities Professional 14-FRA n°de transaction ud8zzmx5 adresse ip:90.59.9.253;drivers ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
MaxGix

Activation de microsoft net framework 3.5.1

salut ami, j'ai installé un OS win7 professionel 32bit sur un HP EliteBook 6930p. cependant je n'arrive pas à activer la fonctionnalité microsoft.N...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Filmer son écran de pc sans internet et gratuit

 Résolu

bonjours, je cherche un très bon logiciel pour filmer son écran de pc, et qui film et aussi installe le logiciel sur le pc sans internet, qui ne bug p...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
unepandicorne

Un logiciel 3d pour image

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui change la position de l'image et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
yousef2222

Exel aide recherche v

Bonjour, j aurai besoin de votre aide, je dois construire une recherche v, seulement quand je le fais je tombe sur une "circulaire" comment est c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Excel et cout des aliments

Bonjour, Je me lance dans un food truck et pour calculer le prix des différents plats je souhaiterai faire une feuille de calcule ou je rentre: ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
DevAxia
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000