Les discussions

Problème de connexion avec origin

Salut a tous, J'ai un problème avec Origin, je m'était connecter et qu'il se connecte quand j'allume mon PC automatiquement mais le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MaxGix

Maj de windows 8 vers 10 sans supprimer les données

Résolu

bonjour j'ai un pc portable sous windows 8 et je veux faire les MAJ vers le 10. Vais-je perdre mes données actuelle ? (photos, dossier word etc...)...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Maxbt36

Traductio de texte brut

salut a tous j'aimerais bien savoir si c'est possible de traduire un texte entier sans toute fois le segmenter? si oui quel logiciel utiliser? merci d...

raoulachille

Erreur sur pc asus avec p4g et atk0100

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Asus (R500). Le démarrage s'est bien passé. J'ai testé le fonctionnement de la touche Fn pour augme...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Gromi88

Logiciel de suivi de dossier a distance

Bonjour, je bosse dans une PME en étanchéité, pour améliorer le suivi de dossier et la communication client, on m'a demandé de mettre en place une so...

jordinho

Comment supprimer download helper

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir comment désinstaller download helper?

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
piment

Ccleaner

bonjour, voici le message que me donne ccleaner quand je veux désactive des applications au démarrage ( certains elements ne peuvent etre modifies ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
buyaman

Konica minolta - bizhub 162

Résolu

Bonjour, je voudrais bien avoir les drivers de mon photocopieur dont référence déjà cité. est ce que ce photocopieur fonctionne aussi comme scan...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
DAVID

Probleme de couleur dans archicad 15 dans la partie 3d

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir archicad 15 mais quand je réalise mais projet et je vai dans 3D les murs s'affichent en blanc et les potaux en rouge meme si...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
sassi

Convertit un fichier csv en avi

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un csv en avi car je voudrais poster des vidéos sur youtube . Mais Youtube n'accepte pas les fichier csv donc je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ziggourat

Diffusion d'information par écran

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignement sur la diffusion d'informations par un écran LCD. Comment ça marche? Faut il un logiciel sp...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Alain_1966

Probleme timeline gopro studio

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une gopro Hero 3+ silver edition, et j'ai téléchargé gopro studio 2.0.1, je rencontre un probleme à l'étape...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
pol

Cd de restauration asus g741j

Bonjour Je chercherais si quelqu'un pourrait upload un CD/DVD en ISO de restauration ASUS g741j car j'ai fait la boulette de tout mais vrement TOU...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
teutates

Logiciel pour récupérer des photos sous mac?

Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement effacé les photos de ma carte SD via l'appareil numérique (un konica minolta) alors que je ne les avais pas toutes r...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Lili

Comment passer à la version gratuite malwarebytes

Bonjour, Comment passé de la version essai prémium (il me reste 2 jours) à la version gratuite. Dois-je cocher qq part. Dois-je le réinstall...

maladri

Du sdd vers le dd

Bonjour, j'ai fais une belle boulette. J'ai monté mon pc récemment avec un SDD de 120go et on m'avait pourtant prévenu qu'il fallait installer que ...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
nonolastar21

Googme earth

Bonjour, Impossible de télécharger google earth, merci à ceux qui pourront m'aider, cordialement.

loulouluis22

Cercles concentriques

Résolu

Bonjour, Avec Illustrator CC 2014 lorsque je trace le deuxième cercle concentrique le premier disparait. Si je trace le deuxième en dehors le premie...

charlot63

Assembly 'mom.implementation'

Bonjour, après avoir allumé l'ordinateur, il y a une fenetre qui apparait sur l'écran avec: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM...

stgeorges44

Logiciels pour filmer ? [résolu]

Résolu

Bonjour, Question résolue, logiciel : HyperCam 2.

Utilisateur anonyme

Ciel compta 2010

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me faire une copie de compta 2010, car je change de pc et je n'arrive pas à mettre la main sur le cd d'...

vcode

Au sécours écran noir, mon pc n'affiche pas le bureau

bonjour, jai un pc HP lorsque je le démarre il s'allume j'entre meme mon mot de passe mais au moment de laffichage du bureau plus rien écran noir. s'i...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Problèmes avec généalogos essentiel (logiciel de généalogie)

Résolu

Bonjour, Y aurait-il un moyen ou une astuce pour arriver à transférer sur mon MacBook OS X version 10.9.5 (Mavericks) mon logiciel Généalogos Essenti...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
marmotte58

[help] logiciel qui se refresh

Salut à tous, j'ai un problème sur mon pc depuis quelques jours, je m'explique: quand je lance un logiciel, que ce soit jeux, application etc... ma "f...

boubanat

Probleme souris

Bonjour j ai du faire une betise je n arrive plus a faire fonctionner ma souris ni sur mon clavier ni ma souris filaire j ai un toschiba est je suis s...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
poupougne13

Card sd en raw

Bonjour, Voila mon probleme : ma card sd de mon téléphone c'est subitement formater en RAW. Je ne peux rien faire et windows me demande a chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
IceTea57

Avis deux logiciels de nettoyage

Bonjour, j'aurais aimé connaître vos avis sur deux logiciels de nettoyage pour mon pc. Entre TunesUp Utilities et Advanced System care (tous deux e...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
bendrop

Problème hp recovery manager

Bonjour :) Alors voilà j'ai un problème avec hp recovery manager, en gros, quand je l'ouvre, j'ai droit à une fenêtre noire où il y a écrit "Bienve...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Scape

X265

Résolu

Bonjour, j'ai des films en x264 et je veux les convertir en x265 pour gagner de l'espace , quel est le meilleur convertisseur vidéo pour le x265 ? ...

juliette_telecom

Saisie de partitions

Bonjour, je cherche un logiciel pour réécrir des vieilles partitions merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

bendrop

Partager connexion laptop

Résolu

Bonjour, Ce serait gentil si quelqu'un voudrait m'aider à savoir comment je pourrais faire de mon ordi (laptop) une sorte de router afin de partag...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Rey

Compatibilité avec windows 10

Bonjour Depuis que j'ai fait la mise à jour Windows 10, toutes mes vidéos perso ou de téléchargement buguent ou sont hâchées... Existe-t-il un pilote...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Il y a toujours quelques part un truc qu'on ignore !!!

Bonjour, il y personne qui sait tout... on a tous besoin d'aide! Configuration: Windows / Chrome 42.0.0.9895http://www.commentcamarche.net/foru...

Rey

Disponibilité rouge utorrent

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déjà des topic à ce sujet mais tous partent un peu dans tous les sens et je n'y trouve pas de réponse. Alors je créé un t...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
pixstache84

Logiciel

bonjour vraimemt j'ai bessoin un logiciel très puissant pour réinitialiser Android appropos de shema .merci

piquesous

Carte sd non détectée

Bonjour, Comme mon titre l'indique, la carte SD de mon téléphone portable n'est plus détectée par mes pc, même directement dans le lecteur de cart...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jedi08

Probleme de lecture d'un fichier swf

Bonjour, impossible de lire un fichier swf sur mon ordi le logiciel air d'adobe signal une erreur le fichier d'installation est endommagé ?? versi...

italien du sud

Logiciel tompro

Résolu

Bonjour, Combien coûte le logiciel Tompro sur le marché ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

bendrop

[lotus domino] user.id ??

Résolu

bonjour, je cherche à installer domino et notes sur une machine, l'installation de domino se passe bien mais quand je cherche à configurer le client ...

elisabeth MBaCKUPP

Micro carte pour tablette

Résolu

Bonjour Comment visualiser un document téléchargé sur une micro carte ,celle-ci étant mise dans la tablette après le téléchargement depuis mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
choumarche

Logiciel game catpure hd | elgago | freeze infini ou solution ?

Bonjour à vous, Je viens sur CCM aujourd'hui car mon logiciel Elgato ne marche plus vraiment, j'ai la dernière version du logiciel, je suis sur Win...

Nico_787

Avg2015

je veux la version gratuit

Buenos74

Recherche driver pour netcow fc-nc9100 wifi

Bonjour, JE RECHERCHE LE DRIVER POUR UNE CARTE WIFI LE MODELE Netcow FC-NC9100 AVEZ VOUS UN CONSEIL OU UN LIEN MERCI

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
calvin666

Ge force ne trouve pas de jeux

Résolu

Hello, J'ai un petit soucis que je ne parvient pas à résoudre. Sur mon nouveau PC, mon OS est installé sur un SSD, ainsi que quelques logiciels, do...

aledu35

Money pour windows 10

Résolu

Bonjour, j'j'utilise money suite financière 2005 je suis passé sous Windows 10 et malgré la manip regedit modifier version 9.11.10240.0 ça ne marche...

Trial49

Empires et allies

Résolu

Je suis a la recherche du logiciel pour cracker le jeux empires et allies sur Facebook est ce que quelqu'un c est ou je peut le trouver merci d avance...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
kikiki

Permis de conduire belge question identique ?

Résolu

Bonjour, Voila je passe mon permis demain (oui c est tot ) j'aimerais savoir si les question proposer dans le feu vert 2011 sont identique au ques...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche tutorials

Résolu

Bonjour, je possède le logiciel adobe after effects et je voudrait savoir si vous connaissez des sites de tutorials pour faire des effets science-fict...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
vfxpress

Dropbox

Résolu

Bonjour j'ai reçu des photos du mariage de ma fille via Dropbox mais je ne sais pas comment les copier sur ma clé USB ni comment les copier dans un...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
sanceenne

Lenteur apparue d'un seul coup

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. Je jouais à un jeu sur mon PC en utilisant DS3 Tool pour jouer avec ma manette de PS3, puis d'un seul c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Azithromycine
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000