Les discussions
Problème de connexion avec origin
Salut a tous, J'ai un problème avec Origin, je m'était connecter et qu'il se connecte quand j'allume mon PC automatiquement mais le problème c'est qu...
Maj de windows 8 vers 10 sans supprimer les données
Résolubonjour j'ai un pc portable sous windows 8 et je veux faire les MAJ vers le 10. Vais-je perdre mes données actuelle ? (photos, dossier word etc...)...
Traductio de texte brut
salut a tous j'aimerais bien savoir si c'est possible de traduire un texte entier sans toute fois le segmenter? si oui quel logiciel utiliser? merci d...
Erreur sur pc asus avec p4g et atk0100
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Asus (R500). Le démarrage s'est bien passé. J'ai testé le fonctionnement de la touche Fn pour augme...
Logiciel de suivi de dossier a distance
Bonjour, je bosse dans une PME en étanchéité, pour améliorer le suivi de dossier et la communication client, on m'a demandé de mettre en place une so...
Comment supprimer download helper
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir comment désinstaller download helper?
Ccleaner
bonjour, voici le message que me donne ccleaner quand je veux désactive des applications au démarrage ( certains elements ne peuvent etre modifies ...
Konica minolta - bizhub 162
RésoluBonjour, je voudrais bien avoir les drivers de mon photocopieur dont référence déjà cité. est ce que ce photocopieur fonctionne aussi comme scan...
Probleme de couleur dans archicad 15 dans la partie 3d
RésoluBonjour, je viens d'avoir archicad 15 mais quand je réalise mais projet et je vai dans 3D les murs s'affichent en blanc et les potaux en rouge meme si...
Convertit un fichier csv en avi
RésoluBonjour, je voudrais convertir un csv en avi car je voudrais poster des vidéos sur youtube . Mais Youtube n'accepte pas les fichier csv donc je ne peu...
Diffusion d'information par écran
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignement sur la diffusion d'informations par un écran LCD. Comment ça marche? Faut il un logiciel sp...
Probleme timeline gopro studio
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter une gopro Hero 3+ silver edition, et j'ai téléchargé gopro studio 2.0.1, je rencontre un probleme à l'étape...
Cd de restauration asus g741j
Bonjour Je chercherais si quelqu'un pourrait upload un CD/DVD en ISO de restauration ASUS g741j car j'ai fait la boulette de tout mais vrement TOU...
Logiciel pour récupérer des photos sous mac?
RésoluBonjour, j'ai accidentellement effacé les photos de ma carte SD via l'appareil numérique (un konica minolta) alors que je ne les avais pas toutes r...
Comment passer à la version gratuite malwarebytes
Bonjour, Comment passé de la version essai prémium (il me reste 2 jours) à la version gratuite. Dois-je cocher qq part. Dois-je le réinstall...
Du sdd vers le dd
Bonjour, j'ai fais une belle boulette. J'ai monté mon pc récemment avec un SDD de 120go et on m'avait pourtant prévenu qu'il fallait installer que ...
Googme earth
Bonjour, Impossible de télécharger google earth, merci à ceux qui pourront m'aider, cordialement.
Cercles concentriques
RésoluBonjour, Avec Illustrator CC 2014 lorsque je trace le deuxième cercle concentrique le premier disparait. Si je trace le deuxième en dehors le premie...
Assembly 'mom.implementation'
Bonjour, après avoir allumé l'ordinateur, il y a une fenetre qui apparait sur l'écran avec: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MOM...
Ciel compta 2010
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me faire une copie de compta 2010, car je change de pc et je n'arrive pas à mettre la main sur le cd d'...
Au sécours écran noir, mon pc n'affiche pas le bureau
bonjour, jai un pc HP lorsque je le démarre il s'allume j'entre meme mon mot de passe mais au moment de laffichage du bureau plus rien écran noir. s'i...
Problèmes avec généalogos essentiel (logiciel de généalogie)
RésoluBonjour, Y aurait-il un moyen ou une astuce pour arriver à transférer sur mon MacBook OS X version 10.9.5 (Mavericks) mon logiciel Généalogos Essenti...
[help] logiciel qui se refresh
Salut à tous, j'ai un problème sur mon pc depuis quelques jours, je m'explique: quand je lance un logiciel, que ce soit jeux, application etc... ma "f...
Probleme souris
Bonjour j ai du faire une betise je n arrive plus a faire fonctionner ma souris ni sur mon clavier ni ma souris filaire j ai un toschiba est je suis s...
Card sd en raw
Bonjour, Voila mon probleme : ma card sd de mon téléphone c'est subitement formater en RAW. Je ne peux rien faire et windows me demande a chaque f...
Avis deux logiciels de nettoyage
Bonjour, j'aurais aimé connaître vos avis sur deux logiciels de nettoyage pour mon pc. Entre TunesUp Utilities et Advanced System care (tous deux e...
Problème hp recovery manager
Bonjour :) Alors voilà j'ai un problème avec hp recovery manager, en gros, quand je l'ouvre, j'ai droit à une fenêtre noire où il y a écrit "Bienve...
X265
RésoluBonjour, j'ai des films en x264 et je veux les convertir en x265 pour gagner de l'espace , quel est le meilleur convertisseur vidéo pour le x265 ? ...
Saisie de partitions
Bonjour, je cherche un logiciel pour réécrir des vieilles partitions merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Partager connexion laptop
RésoluBonjour, Ce serait gentil si quelqu'un voudrait m'aider à savoir comment je pourrais faire de mon ordi (laptop) une sorte de router afin de partag...
Compatibilité avec windows 10
Bonjour Depuis que j'ai fait la mise à jour Windows 10, toutes mes vidéos perso ou de téléchargement buguent ou sont hâchées... Existe-t-il un pilote...
Il y a toujours quelques part un truc qu'on ignore !!!
Bonjour, il y personne qui sait tout... on a tous besoin d'aide! Configuration: Windows / Chrome 42.0.0.9895http://www.commentcamarche.net/foru...
Disponibilité rouge utorrent
RésoluBonjour, je sais qu'il y a déjà des topic à ce sujet mais tous partent un peu dans tous les sens et je n'y trouve pas de réponse. Alors je créé un t...
Logiciel
bonjour vraimemt j'ai bessoin un logiciel très puissant pour réinitialiser Android appropos de shema .merci
Carte sd non détectée
Bonjour, Comme mon titre l'indique, la carte SD de mon téléphone portable n'est plus détectée par mes pc, même directement dans le lecteur de cart...
Probleme de lecture d'un fichier swf
Bonjour, impossible de lire un fichier swf sur mon ordi le logiciel air d'adobe signal une erreur le fichier d'installation est endommagé ?? versi...
Logiciel tompro
RésoluBonjour, Combien coûte le logiciel Tompro sur le marché ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
[lotus domino] user.id ??
Résolubonjour, je cherche à installer domino et notes sur une machine, l'installation de domino se passe bien mais quand je cherche à configurer le client ...
Micro carte pour tablette
RésoluBonjour Comment visualiser un document téléchargé sur une micro carte ,celle-ci étant mise dans la tablette après le téléchargement depuis mon ordina...
Logiciel game catpure hd | elgago | freeze infini ou solution ?
Bonjour à vous, Je viens sur CCM aujourd'hui car mon logiciel Elgato ne marche plus vraiment, j'ai la dernière version du logiciel, je suis sur Win...
Avg2015
je veux la version gratuit
Recherche driver pour netcow fc-nc9100 wifi
Bonjour, JE RECHERCHE LE DRIVER POUR UNE CARTE WIFI LE MODELE Netcow FC-NC9100 AVEZ VOUS UN CONSEIL OU UN LIEN MERCI
Ge force ne trouve pas de jeux
RésoluHello, J'ai un petit soucis que je ne parvient pas à résoudre. Sur mon nouveau PC, mon OS est installé sur un SSD, ainsi que quelques logiciels, do...
Money pour windows 10
RésoluBonjour, j'j'utilise money suite financière 2005 je suis passé sous Windows 10 et malgré la manip regedit modifier version 9.11.10240.0 ça ne marche...
Empires et allies
RésoluJe suis a la recherche du logiciel pour cracker le jeux empires et allies sur Facebook est ce que quelqu'un c est ou je peut le trouver merci d avance...
Permis de conduire belge question identique ?
RésoluBonjour, Voila je passe mon permis demain (oui c est tot ) j'aimerais savoir si les question proposer dans le feu vert 2011 sont identique au ques...
Recherche tutorials
RésoluBonjour, je possède le logiciel adobe after effects et je voudrait savoir si vous connaissez des sites de tutorials pour faire des effets science-fict...
Dropbox
RésoluBonjour j'ai reçu des photos du mariage de ma fille via Dropbox mais je ne sais pas comment les copier sur ma clé USB ni comment les copier dans un...
Lenteur apparue d'un seul coup
Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. Je jouais à un jeu sur mon PC en utilisant DS3 Tool pour jouer avec ma manette de PS3, puis d'un seul c...