Les discussions

Inventaire des logiciels installés en click to run

Bonjour, Je chercherais un logiciel qui me permettrait de faire l'inventaire des logiciels présents sur un PC, sans avoir à l'installer, du Click t...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
grb01

Désinstaller avast

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller avast. En effet, j'étais en train de l'installer et j'ai redémarré ma machine. Il n'est pas parmi la li...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
kaneagle

Ecrit vers oral

Bonjour, je suis papa d'une fille de 15 ans mal voyante suite a une maladie génétique et je voulais savoir si il existe une application sur tablette q...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Al-catraz

Smartgenealogie renseignement des lieux pour obtenir la carte

Bonjour, je désire savoir comment il faut rédiger les renseignements concernant les lieux. Comment faut-il entrer la latitude et la longitude pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer la protection en écriture

J'ai un petit souci avec mon ordinateur de bureau système window7 32bits. Lorsque je connecte un périphérique amovible, la machine signale: Impossible...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Fouanin

Avoir pokemon vert feuille sur l'ordinateur

Bonjour,excusez mwa de changer la conversation mais mwa jai un otre problème pouvé vous me dire comment télécharger pokemon version vert feuille sur...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Patient n°23

J'ai perdu tous mes dossiers très important sur disque dur ordi!

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème ! Je vais vous expliquer : Mon père a un ordinateur que j'utilise tout le temps (et que j'utilise actuellement) et je...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Pierrecastor

Mode d'emploi vibraluxe pro

Bonjour...!?? Comment changer les têtes de vibraluxe pro? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
baladur13

Pack microsoft perdu lors d'un "nettoyage"

Bonsoir, Un technicien a nettoyé mon pc. Lorsque je l'ai acheté, le pack microsoft était installé. Maintenant, je ne l'ai plus et ne sais pas comme ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Patdefiennes

Recherche d'un logiciel montage vidéo+texte+voix

Bonjour/Bonsoir . Je recherche un logiciel ou je pourrais faire défiler un texte en même temps qu'une vidéo tourne et qui enregistre une voix . Voic...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Xoomi

Firefox barre personnelle vide, barres d'outils indisponibles

Buenos dias Depuis peu, à l'ouverture de FF, ma barre personnelle est vide, et il faut que j'aille dans les options pour la dé puis réactiver, afin...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Pseudonymanonyme

Tuto photoimpact 12

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un aurais un tuto pour PhotoImpact 12 parce que je sais trop rien faire . alors si quelqu'un pourrais m'aider sa...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
karakatt

Fichier pdf

Bonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir les fichier PDF que je reçois. Merci de me dire ce que je dois télécharger.... Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Redbart

Itn converter : pas de fonds de carte affiché

Bonjour, je viens de télécharger itn converter. Le problème est que je n'ai aucune carte qui s'affiche sur l'éditeur. J'ai beau changer les opt...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jojom

Installation office 2007 impossible

 Résolu

Bonjour, après formatage j'essaie de re installer office 2007 avec les 2 CD que j'ai déjà utilisé il y a qq mois, impossible. voici le message affic...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
fabouf

Open office en français

 Résolu

bonjour, comment peut-on mette Open Office en version française, quand il est déjà installé en anglais ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jmarion3

Ouvrir un fichier ofx

Bonjour, renseignez s'il vous plait comment ouvrir un fichier OFX. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Cc

Probleme de peripherique carte reseau realtek rtl8101 family pci

Bonjour, J'ai un code d'erreur 10. Ca correspond à quoi pour un PC windows vista ? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kaneagle

Unique utiolisateur

 Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer 1 dossier ou 1 ficher et j'ai 1 message qui s'affiche me disant qu'il faut l'autorisation de la part de.................

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ecila45

Installation de java

Bonjour, l'installation de java ne peut aboutir J'ai le message suivant dowloaded File C:\Documents and Settings\ Applicationsdata\Sun\Java\j...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Anixtiti

Launch manager

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable acer et j'ai tout à l'heure effacé "launch manager" involontairement. Où pourrais-je le télécharger ? Merci d'av...

53 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
tiploufdu76

Fichier windowsimagebackup

 Résolu

ce fichier existe sur mon pc,je veux le supprimer.comment? si non comment le compressé?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
HLOUWAJAMILA

Quel logiciel pour remplacer registry mechanic ?

Bonjour, Je viens de passer de XP à Windows 7 et j'ai dû changer d'ordinateur pour un plus puissant. Je voudrais installer un logiciel de nettoyage...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Kigane

Mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

comment faire allumer mon laptop quand jai oublier le mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
GromGrom

Comment telecharger windows 8 gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question n'est bien repondu. Comment on peux telecherger Windows 8 si on n'a pas d'argent pour l'acheter. Il n'y a pas de Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
petitmecano

Moyen de telecharger windows 8

 Fermé

Comment je peux telecharger Windows 8 et comment je peux l'instaler?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Gizmo

Problème sur sweet home 3d

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai télécharger sweet home 3D et je n'arrive as a me connecter comment je fait. Liloù R.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Chris 94

Montages vidéos/photos

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui ai les mêmes fonctionnalités que Pic Play Post sur iphone, à savoir faire un montage avec des gif...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
JeremyDu2b

Viber sur pc

Bonjour, comment télécharger vibre sur pc

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
nthn

J'ai un mac et je souhaite télécharger "open office "

Bonjour, Bonjour, Qui pourrais me dire comment il faut faire pour pouvoir télécharger "OPEN OFFICE" Ayant une petite affichette " qui m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
regcal

Pilotes perdus!

Bonjour, Je viens de refaire une nouvelle installation windows XP pack 2. J'ai perdu les pilotes: contrôleur bus,contrôleur ethernet et contrôleur...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kaneagle

Changement d'ordinateur en gardant la meme license kaspersky

 Résolu

Bonjour tous le monde, Changement d'ordinateur en gardant la meme license, pouvoir tranferer ma license d'un ordinateur vers un autre merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jmarion3

Logiciel de désinstallations de programmes

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous je voulais un petit renseignement c'étais pour savoir si vous connessiez un logiciel qui désinstalle toutes trace des prog...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Video youtube

Bonjour, Connaissez vous un site pour télécharger une vidéo youtube en FLV s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jeunehomme30

Fichier .dll manquant

Bonjour à tous. J'ai actuellement un problème. En lançant certain jeu j'ai un message d'erreur m'affichant le fichier x.dll est manquant je le téléc...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
heyster

Code de la route

Comment je fait pour télécharger un logiciel de code de la route?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel empreintes digitales nec versa p570

 Résolu

Bonjour ,sur mon pc j'ai un lecteur d'empreintes digitales mais le problème c'est que layant reformaté sous Windows 7 je n'ai plus le programme gérant...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kaneagle

Voix française windows/balabolka

Bonjour, J'ai installé Balabolka son mon ordinateur, cela fonctionne très bien avec les voix françaises. Par contre j'utilise Microsoft autoroute en...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Helper-Info

Installation nsclient++ sur windows

bonjour, Je voudrais installer ce Client Nagios sur un autre disque que C: or il ne semble pas y avoir cette possibilité. Sauriez-vous comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
micdev

Je veux l'avoir directement

Bonjour, je suis déjà connecté sur mon ordinateur avec mon BlackBerry bold 9900 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dessiner salle de bains en 3d

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de dessin pour faire une simulation de couleurs pour refaire ma salle de bains. Pouvez-vous m'en conseiller un de t...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
taraplus

Logitiel pour défragmenter...

Bonjour, je recherche un logitiel pour défragmenter au mode DMA. J'attend vos réponses. merci!

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
tribun

Arnaque

Bonjour, ça fait 4 fois que je téléphone pour télécharger movie maker car j'ai pas de portable et rien ne se télécharge on tél est 04 11 64 90 41 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
paslau35

Disque dur bootable

Slt; La semaine dernière j'ai rendu bootable mon disque dur avec Linux Ubuntu 12 et la partition de disque que j'ai rendu bootable contenait déjà wind...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
FabricePrims

Récupérer des photos

Bonjour, Alors moi j'ai supprimé une photo que j'avais dupliqué plusieurs fois. J'explique ma situation, je l'ai supprimé il y a 4-5 mois. J'avais en...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Ryan453

Télécharger version antérieur de l'application

Bonjour, J'avais l'application de la RATP (5.2.0) sur mon IPhone et j'ai téléchargé la dernière mise à jour de cette application (6.0.0) cependant el...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
djdakta

Internet download manager

 Fermé

Bonjour, je n'avais pas le nom de séérie pourquoi obliger de acheter Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kaneagle

Désinstallation impossible

 Résolu

bonjour a tous mon problème est que je n'arrive pas à désinstaller le logicielle de mon imprimante hp . lorsque je lance la procédure elle se lanc...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Solution de facturation

Bonjour à tous, Je cherche une solution permettant d'éditer et d'envoyer en masse des factures depuis un fichier excel contenant les coordonnées de...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
rsamuel

Téléchargement de malwarebytes gratuit

Bonjour, je viens de télécharger malwarebytes mais il ne parait pas sur mon bureau, pourquoi? merci pour la réponse, Jacques Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
idnoder
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000