L'ntégration IDM marche plus depuis mise a jour firefox
gilles27310
Messages postés
1040
Membre
Dernière intervention
-
extempor Messages postés 2037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
extempor Messages postés 2037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une mise a jour firefox 45.01 et l'intégration internet download manager ne fonctionne plus.
l’extension idm 6.25 et grisé et noté pas compatible avec le nouveau firefox
quelqu'un a aussi ce problème de comptabilité ?
bien évidement cela fonctionnais avant et depuis +3ans malgré les différentes mise a jour firefox et idm et tout les réglages idm et firefox sont comme avant
je ne vois rien de changer a ce niveau
j'ai fait une mise a jour firefox 45.01 et l'intégration internet download manager ne fonctionne plus.
l’extension idm 6.25 et grisé et noté pas compatible avec le nouveau firefox
quelqu'un a aussi ce problème de comptabilité ?
bien évidement cela fonctionnais avant et depuis +3ans malgré les différentes mise a jour firefox et idm et tout les réglages idm et firefox sont comme avant
je ne vois rien de changer a ce niveau
A voir également:
- Mise a jour idm
- Ajouter extension idm a firefox - Meilleures réponses
- Idm mise a jour - Meilleures réponses
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Idm - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
7 réponses
Salut ,
perso, je n'ai pas ce problème de compatibilité (Firefox+IDM 6.25 sur Win 7 64bits).
As-tu vérifié dans les modules de Firefox si l'extension IDM était activée ?
Cordialement
perso, je n'ai pas ce problème de compatibilité (Firefox+IDM 6.25 sur Win 7 64bits).
As-tu vérifié dans les modules de Firefox si l'extension IDM était activée ?
Cordialement
As-tu essayé l'activation sur Internet Explorer ou sur Google Chrome ?
Sur mon PC , IDM fonctionne aussi avec ces 2 navigateurs .^^
Sur mon PC , IDM fonctionne aussi avec ces 2 navigateurs .^^
Bon ,vérifie la configuration d'IDM ,pour cela tu ouvres IDM ensuite Téléchargements ==> Options ==> Onglet Général ,tu vérifies si les navigateurs sont bien cochés comme sur l'image :

Ok ,mais pour éviter de perdre tes réglages ,marque-pages ou profil ,je te conseille la lecture du support Mozilla surtout en cas de désinstallation totale :
https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-la-ou-firefox-conserve-donnees-utilisateur?redirectlocale=fr&redirectslug=profils-ou-firefox-conserve-donnees-utilisateur
https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-la-ou-firefox-conserve-donnees-utilisateur?redirectlocale=fr&redirectslug=profils-ou-firefox-conserve-donnees-utilisateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas la version 64 bits de Firefox que tu aurais installée ?
Sur mon PC j'ai la version 32 bits ,cela pourrait expliquer ton problème avec IDM ...
Sur mon PC j'ai la version 32 bits ,cela pourrait expliquer ton problème avec IDM ...