Les discussions
Internet download manager 6.23
Je vient de prendre ce logiciel, mais je veut télécharger un fichier. Je fait ajouter url, je met le lien du fichier de 11 giga, et là il me dit té...
Visual studio 2012 - boîte "parcourir" ne s'affiche plus
Bonjour, J'ai un soucis avec Visual Studio 2012 : Depuis un moment, plus aucune boîte de dialogue de parcours des dossiers ne s'affiche, que ce s...
Mettre une photo ou une video a l'endroit
Bonjour, J'aimerai savoir comment doit on mettre à l'endroit une vidéo ou une photo? MERCI Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Erreur sauvegarde veeam backup
Bonjour, Ma sauvegarde Veeam Backup sur mon réseau ne fonctionne plus depuis quelques jours. Pour chaque serveur que j'enregistre il met le messa...
Logiciel de nettoyage
RésoluBonjour, On m'a conseillé de m'abonner à "Advanced Système Care 8, je dispose déjà de Avast, est ce une bonne idée ? Merci pour votre réponse. ...
J'ai oublié mon mot de passe yahoo
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80je veux retrouver mon mot de passe que j'ai oublié.
Gps garmin nuvi 40
RésoluBonjour, J'ai formater le GPS de mes beaux-parents sans me soucier du trouble que ça a causé. Comment je fais pour le faire fonctionner comme avant...
Bluestacks ne s'ouvre plus après un passage de ccleaner
RésoluBonjour, je rencontre un petit problème avec Bluestacks : ce matin, tout allait bien je l'ouvris et exécuta quelques tâches sur clash of clans ensuit...
Problème avec le programme commview
Bonjour je viens d'installer commView je le lance et il me demande d'installer un pilote spéciale pour ça je ne savais pas lequel choisir du coup je l...
Hack clah of clan
bonjour je voudrais avoir un hack clash of clan android qui marche .merci de me repondre au revoir Configuration: / Mozilla Indeterminable
Logiciel de rendu pour plafond en lambris bois
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant de voir le rendu d'un plafond décoré avec une forme en lambris en fonction de la tail...
Mots de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Comment ouvrir un fichier zip
Bonjour, les grands, je pries de vouloir m'aider car je ne sais pas ouvrir un fichier ZIP Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mise à jour
Je cherche un endroit où me procurer office 2010professionel et license à un produit modique. Merci
Vlc.
Bonsoir, j'ai un tout petit soucis avec VLC, parfois pendant que je regarde des vidéos sur VLC de temps en temps, je voie la vidéo toutes en noir, pui...
Logiciel gestion du temps
Bonjour, Mon responsable me demande de lui proposer un système simple de gestion du temps de travail (badgeuse + appli) pour effectuer le controle ...
Bluestacks ne veut plus s'ouvrir
FerméBonjour, J'ai fait un passage de Ccleaner et un nettoyage de registre,malheureusement depuis cette action, il m'est impossible d'ouvrir Bluestacks. ...
Impossible de lire une vidéo que ça soit avec vlc ou lecteur win
Bonjour, Comme c'est précisé dans le titre, il m'est impossible de lire une vidéo que ça soit avec VLC ou Lecteur Windows Media. Avec Windows...
Coran complet abdallah matrood mp3
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à télécharger le coran complet Configuration: iPad / Safari 8.0
Le recherche de bluestacks ne fonctionne pas sur mac
Bonjour, Je voudrais installer clash of clans sur mon mac et pouvoir y jouer ! Apres de longues recherches, j ai appris que BlueStacks était une pos...
Debit test
Bonjour, quel est le meilleur site pour tester la vitesse d'accès à ma ligne adsl?merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Outils de modélisation de processus métier
RésoluBonjour, je suis entrain de préparer mon pfe il s'agit: d'un outil de modélisation de processus métier j'aurais besoin de savoir quels sont les outil...
Logiciel de modélisation de processus qualité
Bonjour, svp je cherche un logiciel de modélisation et de gestion de processus qualité. merci.
Odri acer
Salut j ai laptop acer. Il y a kelke temps il s est arrete. La lumiere de charge s allume , kan j appuie sur le bouton demarrage. Ca demarre pour 5 s...
Dd externe non reconnu
RésoluBonjour à toutes et à tous, J' ai l' habitude de faire des clones de mon DD sur un DD externe avec Mini Tools Drive Copy. Jusqu' à présent tout roule...
Windows 8 à transferer
Salut, Je viens de commander un pc sur topachat mais je n'ai pas pris de OS. Sachant que j'ai un portable chez moi, je me suis dit si je pouvais ...
Calculateur automatique
RésoluBonjour chères amis internaute je viens vers vous pour une aide particulières et je vous remercie d'avance. Voila je recherche un logiciel ou progr...
Parrainage
bonjour les amis j'aimerais créer un logiciel de parrainage en language c qui permet que chaque élèves de 1ére année de mon école soit parrainées par ...
Cherche un logiciel pour faire des gif
Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer des gifs . J'ai utilisé jusqu'à'à maintenant Format Factory mais ce n'est pas très pratique . Donc...
Window live movie maker - bug
Bonjour, J'ai souvent réalisé des courts métrages que j'ai mis en ligne sur youtube ou dailymotion sans difficultés - Depuis un an je tourne des c...
Barre de défilement bloquée sony vegas pro 13
Salut à tous je suis vidéaste très amateur et j'ai un gros pépin avec Sony Vegas Pro. Je n'ai rien compris à ce qu'il s'est passé, d'un seul coup, m...
Récupération code install
Je vais changer xp pour 8.1, comment réinstaller les licences (suite office 2007) .Je n'ai plus les codes ( activation faite en ligne ).
Logiciel spss et alceste
Résoluje cherche à télécharger les logiciel SPSS et ALCESTE ( analyse lexicologique), pour pouvoir finir mon mémoire. c'est assez urgent. Si on peut m'aider...
Probléme video youtube
Bonjour, je fais des vidéos sur YouTube et pour les améliorer je cherche un moyen pour mettre une image à côté de moi quand je parle . Merci de votre...
Pour vidéo youtube.
Bonsoir, je mis connais pas énormément en logiciel, et j'aimerais savoir qu'elle serait le meilleur pour pouvoir faire un montage avec de la musique, ...
Systran
Bonjour, c'est très urgent pour moi est-ce que je pourrais télécharger le logiciel de traduction systran? Configuration: Windows 7 / Chrome 43....
Copier les fichiers d'un cd d'installation
RésoluBonsoir à tous, J'ai un soucis avec mon lecteur CD sur mon PC portable et j'aurai besoin d'installer des programmes (que j'ai sur les CD d'installa...
Configuration de ma clé wifi sagem xg-760n
Bonjour, j'ai acheter une clé wifi sagem XG-760N pour connecter un deuxième ordi a ma livebox mai le problème c'est que le deuxième ordi ne reconnai...
Cartes yu-gi-oh!
RésoluBonjour, Où est-ce que je pourrais acheter des cartes YU-GI-OH! au prix le moins cher?
Sauvegarde incrementielle
Bonjour, Après un récent blocage mon ordi je m'aperçois que j'ai négligé les sauvegardes ne sachant plus comment utiliser avec mon nou...
Installation logiciel comptablite gestion
Bonjour, qu'est ce que je clique d'abord après quoi et enfin quoi, pour que j'y arrive.merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Transfert de sms
RésoluBonjour, je souhaiterai transferer mes sms de mon Nokia 920 vers mon PC Merci d'avance de vos lumières Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Messagerie outlook perdue
Résolubonjour les amis , mon ordi Windows XP a planté , mon informaticien m'a installé Windows 7 et au passage, m'a supprimé Outlouk Express avec mes dernie...
Suite clonage dd, pxe-e61: media test failure, check cable
Bonjour à tous , Matériel: Toshiba Satellite L775-160. 64bit : Windows 7 Intégrale - SP1 Pour éviter de tout réinstaller j'ai Cloner mon ancien...
Erreur quand je veux mettre a jour mes pilotes de cartes meres
Bonjour , alors voila je veux mettre a jour le pilote de ma care mère mais quand je lance le logiciel ca me mets deux barres de chargement puis ça m'a...
Bitcomet 1.38
RésoluBonsoir, Depuis peu j'ai le message suivant "impossible d'écouter port (UDP), quelqu'un saurai de quoi ça pourrais venir? Merci à tous.
Mon pc portable
Bonjour,j'ai besoin de votre aide parce que mon Pc affiche que ma version Windows n'est pas authentique. Il me demande une clé pour activer... --
Diagnostiquer un disque dur
RésoluBonjour, existe t-il un logiciel ou même une manipulation qui permettent de diagnostiquer un disque dur interne ? Merci
Hdmi brancher pc portable a autre pc portable
Bonjour, L'écran de l'ordi portable de ma copine est cassé. J'aimerais savoir s'il est possible de brancher son pc portable a mon pc portable (en...
Logiciel video
bonjour je cherche un logiciel pour enregistrer des captures video pc gratuitement aidez moi svp