Les discussions
Problème utorrent connexion aux pairs
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel Utorrent, en effet j'ai rajouté des torrents d'un site internet, mais tous les torrents affiche Connex...
Comment récupérer des données supprimées sur mon portable
Bonjour, J'ai enregistré sur le dictaphone de mon téléphone portable (LG G FLEX - Android 4.2.2) un message très important. Or, j'ai supprimé ce mess...
Recherche de doublons.
RésoluBonsoir, J'ai lu quelques sujets similaires, mais aucun qui pourrait me donner LA réponse. Je possède un Disque Dur Multimédia IOMEGA ScreenPlay...
Calc sur open office pourcentage %
Bonjour, Dans ma feuille calc sur open office, j'insere différents prix (colonne H) et j'aimerai lui retirer 30% (Colonne i1) comment je fais pou...
Telechargement
Bonjour, je n'arrive pas télécharger n'importe quel séquence , quelque soit du Facebook ou autre , merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2...
Ccleaner 5.00 ne nettoie pas et beug sous xp
RésoluNous venons de télécharger CCleaner 5 Nous utilisons XP Quelle catastrophe pour analyser - nettoyer Un temps fou pour afficher les fichiers à ne...
Problème avec icloud
Je voudrais vous faire part d'un problème en rapport avec l'iCloud sur l'iPad 2. Il ne m'appartient pas mais à celui de mon grand-père. J'ai essayé de...
Adwcleaner.exe ne repond pas
Pourquoi l'executable adwcleaner 4.105 ne repond plus sur ma machine (XP Pro) alors qu'auparavant les autres versions ont toujours fonctionné???????
Mp4 en autre mp3, avi
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un programe qui transfert les MP4 (ou autre comme MKV)en AVI ou MP3. J'ai fait l'essais du programme PAZERA mais i...
[wtf] un fichier de 8 go compressé en moins de 5 mo !!
RésoluTout d'abord, le lien : http://www.whatsnewtalk.com/download-sdcard-for-bluestacks/ En cherchant sur Internet une carte SD virtuelle (c'est un fich...
Probleme de téléchargement adobe flash player sur macbook air
Bonjour, après avoir telechargé install adobe flash player,lorsque je tape mon mot de passe afin d'ouvrir l'application pour son téléchargement la f...
Application
Bonjour, iPhoto n'existant plus sur iOS8, je cherche une application comme iPhoto, où je peux avoir une image et la possibilité d'éditer un commenta...
Problème son sony vegas pro 13
Bonjour voilà j'ai un gros soucis. j'ai sony vegas pro 13 et j'ai téléchargé sur raven pro design une intro pour ma chaîne. sauf qu' en faisant l...
Helllp 500gb a recuperer svp
bjr mon disque dur fai des sienne a aparament suprimer 500gb de jeux tous seul mais il les affiche bien la taille complete du dd avec les jeux mais...
Logiciel incompatible
Bonjour, J'avais acheté sous windows xp un logiciel qui est devenu incompatible sous windows 8.1. J'aimerais m'en servir à nouveau, mais lorsque j'...
Activer icloud sur iphone/ipad 21/10/2014
nous salon voir comment activer icloud sur ipad ou iphone cela ne fonctionne pas pour les ipod ÉTAPE 1 télécharger icloud activation doulci lien ...
Mot de passe systeme dell latitude e6500
Ferméla machine fonctionnait correctement; cependant quelqu'un l' a pris pour un travail et quand il me l'a retourné je n'arrive plus a l'ouvrir il me dem...
Youtube
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5 je souhaite pouvoir ouvrtr les fims youtube
Train miniature.echelle ho et n
RésoluBonjour, je viens de commencer un circuit miniature pour trains électriques et je voudrais connaître si les échelles HO et N sont compatibles (rails,...
Distance entre laon et parai de rochas
Bonjour, par autoroute nombre de kms entre laon (france) et praia de rochas (portugal) merci ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Picasa
Bonjour, En enregistrant le contenu du logiciel Picasa sur un disque externe je constate que je n'ai plus du tout accès à Picasa. Une fenêtre me s...
Logiciel de téléchargement des series, et films
FerméBonjour, SVP, besoin d'aide pour obtenir (télécharger) un logiciel qui me permettra de télécharger les séries (24h chronos, vikings; game of trones, ...
Solde bancaire erroné avec ebp suite reprise
Bonjour à tous. J'ai un problème pour effectuer mon rapprochement bancaire. J'ai repris sur EBP Compta v17 un dossier de comptabilité tenue au préal...
Cherche un logicie pour telechargement
Bonjour, cherche un logiciel pour télécharger comment ça marche Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Dameware a virer
bonjour comment supprimer dameware remote control de mon pc il ne figure pas dans la liste desinstalation de programme ni dans la liste de tt les ...
Probleme sur non pc
Bonjour, je n arrive plus a active le wifi de mon pc l orque j essaie d active on dit wifi inactif Configuration: Windows / Firefox 34.0
Un logiciel compta pour notre association gratuit
Bonjour, L'association est une petite structure, mais il faudrait un logiciel de compta pour mieux avancer , nous militons pour les personnes en d...
J'ai besoin de quelque chose de simple
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour écrire un texte sans aucun telechargement mais gratuitement un site n'ayant besoin d'aucune manipul...
Problème de mot de passe?
FerméBonjour, J'ai activé mon compte utilisateur par un mot de passe que j'ai oublie. comment le supprimé?je ne veux surtout pas réinstalle ma machine...
Creator pdf
bonjour Merci de m'aider à trouver des méthodes pour télécharger pdf creator facilement
Fabrication des images numériques
Bonsoir, Je veux savoir quelle logiciel utiliser pour disigner une image numérique. Merci d'avance
Mustek 1200 ub plus
Bonjour, j'ai un nouveau portable avec windows 8.1 et je n'arrive pas à installer mon vieux scanner qui fonctionne toujours bien. le cd d'installati...
Comment mettre sa tour gamer en etat d'usine ?
Bonjour, Je vient d'acquérir un PC Gamer, mais il n'était pas remis a zéro, il n'as pas de marque car il a était monter. Je n'ai pas de CD. Comment...
Firefox
Bonjour, Il y a quelques mois, l'extension DownloadHelper fonctionnait. Aujourd'hui ça ne fonctionne plus, l'icone reste figée et noire. J'ai désinst...
Ordinateur completement bloqué
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide car mon ordi portable, qui est un Toshiba Satellite vient subitement de s'éteindre. Enfin je ne sais pas vrai...
Scilab
SVP! je l'ai besoin !
Logiciels inutiles?
Bonsoir, Je viens de restaurer mon ordinateur à cause de dizaines de programmes qui m'encombraient et m'ouvraient des pages à tout va. J'aimerai...
Viber, un compte, deux appareils?
Bonjour, Je souhaiterais utiliser Viber avec mon Smartphone et ma tablette avec un seul compte car c'est plus pratique et je n'ai qu'un forfait. E...
Téléchargement power point
Bonjour, je viens de télécharger powerpoint sur votre site, mais il ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'indiquez comment il fonctionne ? Merci d'avan...
Ecran bleu quand j'installe le derniers amd radeon
Bonjour, Actuellement,j'ai la version 8.801.1.2000 qui date de 09/12/2010 de AMD radeon HD 6500M4go. Il y'a une nouvelle mise a jour amd-cata...
Cherche logiciel de montage video simple [image+mp3]
Bonjour, je cherche un logiciel de montage , j'ai des musique auquelle j'aimerais ajouter une image pour les publier sur youtube, Je cherche un l...
Office 2010 [résolu][a supprimer]
Bonjour, est-il encore possible de télécharger la version d'office 2010 ? Et si oui; où ? Car je n'ai rien trouvé sur les sites officiels. D'av...
Donner moi un réponse
svp je veux savoir si il y a une automate qui envoie des msg au téléphone portable ??????? donc si on la programme pour envoyer un msg d'information ...
Extraction winrar
Bonjour! J'aimerai de l'aide à propos d'un problème avec l'exctraction via Winrar. Ce n'est pas que je ne sais pas faire, mais voila, j'ai joué à un...
Problème activation windows 7; windows loader et clés.
Bonjour, Après grosse galère avec mon PC j'ai finalement installé Windows 7 Édition Familiale Premium sur mon PC Asus. Tout à l'heure en me baladant...
Movie maker
Bonjour, je souhaiterais savoir si movie maker figure dans windows 8 et surtout si je peux l'utiliser avec ce PC hp 20-2210nf. C'est pour offrir ma...
Bonjour monsieur et madame
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95 es-que le celulaire lg peux avoir le jeux clash of clan
Chargement vlc 2 15
Bonjour, Faut il désinstaller VLC -1 11 avant de charger la version 2 15 ou celui ci se met il en place directement merci d'autre part VLC pren...
Mise à jour d'adobe flash player
Bonjour, Comment faire la mise à jour? Merci ***@*** Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Fausse mise à jour de formatfactory par filehippo ? virus ?
RésoluBonjour, Depuis quelques années maintenant, j'utilise FileHippo pour détecter les mises à jour de mes logiciels installés. Ce programme m'avait ét...