Les discussions

Montage de disc

Bonjour, Je suis nouveau utilisateur de ubuntu.Mon problème est que je n'arrive pas à monter mes partitions de mon disc.ce message d'erreu apparait...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung pc studio

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer samsung pc studio sur mon ordinateur J'ai essaye plusieurs fois mais ca me met a chaque fois que le logiciel n'a pas...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
agadiris

Elements loupe et clavier qui ne se lancent plus

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre mon pc portable ne me lance plus le clavier visuel , ni la loupe. Je m en sert tous les jours sans problème et de...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
wolverine0268

Bug connexion microsoft sur skype

Bonjour, quand je veux me connecter sur avec mon compte sa charge puis sa fige et lus rien et se n'ai pas l'installation car je réinstaller mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
redfill

Adblock

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger l m'envoi toujours vers google chrome et ça marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
durock

Avast n'a pas pu analyser certains fichiers.

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre voilà ce que me dit avast depuis la dernière MAJ et impossible de les supprimer? Merci de votre aide. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
formol

Enlever les programmes qui ne servent pas et me gênent

 Résolu

Bonjour, voici la liste de mes programmes et je voudrais enlever tout ce qui pourrait me gêner. Merci de me répondre. Ah oui je suis sous XP ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
nini

Fin de java 7 en avril 2015 et java 8, quel version pour quelos?

 Résolu

salut^^ je remarque que java me demande de mettre a jours n pc: win 8.1: il installe la 8. il vérifie et dit 8 ok installé cette version: ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
mitou76

Reduire fichiers audio mp3

Bonjour, je suis un peu perdue,je voudrais envoyer des fichiers musique extraits en mp3 mais chaque fichier(chanson) fait plus de 3 Mo...je pensai...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
clopinclopan

Malwarebytes anti-malware

Bonjour, Problème au téléchargement, il n'est ni en Français ni Gratuit, c'est une licence automatique et je n'ai même pas la main pour choisir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clean master...

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existait un logiciel plus performant que CLEAN MASTER sachant que je suis sous PC Windows Vista... Merci be...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment arriver à sauver mes vhs

 Résolu

bjr j'ai acheté sauvez vos cassettes de chez micro application fait les mises à jour recommandé vu que cela ne fonctionnait pas et même avec tout ca d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
fanfan99341

Programmation avec matlab

Bonjour, alors SVP si il y a quelle qu un qui pourai m aider dans un des programme suivant: 1_ecrire un programme qui génère une variable aleatoir...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
DarkPocket

Installer un programme

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger en français clean up utility. merci pour un coup de main. Configuration: Windows NT 4.0 / Firefox 32.0

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
-L0Lock-

Free pdf to word converter

Bonjour, J'ai télechargé le logiciel Free PDF to Word converter et il me demande un mot de passe quand je veux convertir un doc dans mon PC Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
ammari1986

Internet explorer 10

Bonjour, Je viens d'enregistrer Internet explorer 10 dans mes Program Files, sous Internet Explorer car certains site me disaient que mon navigateur...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
ammari1986

Telecharger de la musique

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir quelle logiciel pour télécharger de la musique gratuite youtube certaine chanson le son n'est pas trés bon .merci

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
franck69008

Besoin de renseignements

Bonjour, Je ne suis plus capable me connecter sur Skype. J'ai même perdu l'îcone. Je ne sais pas quoi faire. Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
rimanini

Problème avec ccleaner

 Résolu

Bonjour, J'utilise la version gratuite de Ccleaner et depuis quelques jours je rencontre une difficulté. Quand je demande l'Analyse, la barre de pr...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
^Abel^

Comment télécharger un site web facebook

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger le site web facebook mais comment.Merci Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
JonnJB

Spss version française

adresse ou lien exact pour télécharger une version française de spss

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
tribun

Musique

Bonjour, comment on fait pour mettre des musique pour mixer sur mixx Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lexcy

Ms project:séparer ressources travail en personnes et véhicules

Bonjour, Je travail sous MS Project 2010. J'utilise un fichier de ressources partagé avec le fichier projet. Je souhaiterai réaliser un planni...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Virtual box

Bonjour, Bonjour j'ai un probleme avans j utiliser virtualbox sans ancun probleme j ai formater mon pc et remis virtualbox,j ai creer une machine,puis...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Jojeannot

Pc devenu lent

Bonjour, depuis quelques jours mon pc est devenu lent , à chaque page que j' ouvre cela met beaucoup de temps avant d' aboutir . j' ai passé cc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Cesel45

Problèmes suite à une récupération

Bonjour, Il a fallu que je procède lundi dernier à une récupération complète de mon PC, j'ai donc enregistré préalablement les fichiers de ma bibli...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
arthur65cr

Pouvez-vous me donner quelques logiciels de gestion de projet?

 Résolu

Groupe technique Comment ça Mache.net Salut! JOSEPH Je voudrais bien savoir quelques logiciel de gestion de projet via mon projet que je prépare....

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
innovaxion

L'application kaspersky ne démarre pas

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous. J'ai téléchargé et installé il y a 1 semaine ou deux Kaspersky antivirus 15.0.1, et il fonctionnait parf...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
aw538jh

Yosemite et iphoto

Bonjour, Après avoir (enfin) pu charger la nouvelle version d'Iphoto pour YOSÉMITE( pas moyen de faire autrement),je n'ai pu retrouver mes photos e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
YOYOSEMITE

Erreur d'installation de virtual box sur windows 7 pro 64 bits

 Résolu

Bonjour, depuis un moment j'essaie d'installer Virtual Box sans succès. Au moment de l'installation je fais accepter en lisant bien ce qu'on m'informe...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mamiemando

Récupérer un fichier supprimé

Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide ! Voila aujourd'hui je cherchais un fichier super important que j'ai dû faire au mois d'octobre mais i...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
e.t

Adobe flash player

comment installer Adobe flashplayer sur windows 7

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
abalymy

Message "couldn't load xpcom

Bonjour, Quand j'ouvre ma page mozilla firefox, ce message s'affiche, comment faire svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kaneagle

Windows xp vers vista

Bonjour, Peut-on télécharger Vista sur un ordi exécutant windows XP pack3 de 2002. Est-ce facile à faire.Merci à tous. PS: j'ai perdu le DVD d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
paslau35

Outlook messagerie

Bonjour, Je voudrais obtenir la messagerie outlook sur mon ordi (windows 8.1). est-il possible de l'avoir gratuitement et sans risque. Merci pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
regcal

Désolé, il y a un mauvais fonctionnement, redémarrez l'ordinateu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 34.0 j'ai toujours des messages d'erreurs, d'où cela provient il ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
jpai

Restauration des paramètres d'usine

Bonjour, J'ai une question, si je restaure mon pc au paramètre d'usine me supprimera t-il Windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utorrent

pourquoi utorrent ne telecharge pas des films comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Bernard1967

Connaissez vous iobit driver booster pro 2

 Résolu

Bonjour, Votre avis sur IObit Driver Booster pro 2????? Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
jmarion3

Comment telecharger un logiciel de traduction

je prépare ma thèse pour l'obtention du doctorat en médecine sur le thème suivant : épilepsie et développement psychomoteur mais la plupart des articl...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
georges97

Anti virus a telecharger et installer

Bonjour, je suis pas tres informe dans l informatique mai j aimerai telecharger un anti virus et l installer moi meme je ne sais meme pas commen...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gimp

Bonjour, est ce que il peut avoir des virus avec gimp

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mohshadow

Pilote

Bonjour, je recherche le pilote pour installer le dvd /cd rewritable dvd555s sur packard bell intel atom N2600 pouvez vous m'aider? je ne le tro...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kaneagle

Comment faire un backup sur mon portable aspire v ?

Bonjour Touts le monde et merci de nous aider. Bon je viens de m'acheter un portable acer aspire V , Et je n'ai pas voulu que bureau en gros me charge...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
tanteelise

Comment redemarer skype

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir skype?? Windows

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
alexgodfather

Emjysoft

Bonjour, je cherche les clés du logiciel id photo Emjysoft v 8.1 2014. merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
baladur13

Ou trouver un logiciel de sauvegarde et restauration automatiqu

bonsoir a tous en fait sur mon pc j utilise un logiciel qui gele mon disque dur c( c est a dire que toutes les modifications effectuées dans le c son...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
flexi2202

Microsoft fix-it

Bonjour, ce logiciel ne s'ouvre pas (ne s'installe pas ???) Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
alexgodfather

% sur nouveau clients

 Fermé

Bonjour, Étant salarié en tant que graphiste, ai-je le droit de demander un % sur les nouveau clients que j'amène? Configuration: iPhone / Chro...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
bendrop

Problème compta sur apisoft 8 (erreur d'exécution 9)

Bonjour, j'ai un problème sur APISOFT Comptabilité 8. Quand je veux saisir un journal je fais : Quotidien Saisie comptable (puis je choisis mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
GOURBE
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000