Les discussions

Problème utorrent connexion aux pairs

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel Utorrent, en effet j'ai rajouté des torrents d'un site internet, mais tous les torrents affiche Connex...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
john30600

Comment récupérer des données supprimées sur mon portable

Bonjour, J'ai enregistré sur le dictaphone de mon téléphone portable (LG G FLEX - Android 4.2.2) un message très important. Or, j'ai supprimé ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
tribun

Recherche de doublons.

Résolu

Bonsoir, J'ai lu quelques sujets similaires, mais aucun qui pourrait me donner LA réponse. Je possède un Disque Dur Multimédia IOMEGA ScreenPlay...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
e.t

Calc sur open office pourcentage %

Bonjour, Dans ma feuille calc sur open office, j'insere différents prix (colonne H) et j'aimerai lui retirer 30% (Colonne i1) comment je fais pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
geo trouve-tout

Telechargement

Bonjour, je n'arrive pas télécharger n'importe quel séquence , quelque soit du Facebook ou autre , merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2...

Fermiparadox

Ccleaner 5.00 ne nettoie pas et beug sous xp

Résolu

Nous venons de télécharger CCleaner 5 Nous utilisons XP Quelle catastrophe pour analyser - nettoyer Un temps fou pour afficher les fichiers à ne...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
STARGATE43

Problème avec icloud

Je voudrais vous faire part d'un problème en rapport avec l'iCloud sur l'iPad 2. Il ne m'appartient pas mais à celui de mon grand-père. J'ai essayé de...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
SDPIS

Adwcleaner.exe ne repond pas

Pourquoi l'executable adwcleaner 4.105 ne repond plus sur ma machine (XP Pro) alors qu'auparavant les autres versions ont toujours fonctionné???????

54 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
xplom

Mp4 en autre mp3, avi

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un programe qui transfert les MP4 (ou autre comme MKV)en AVI ou MP3. J'ai fait l'essais du programme PAZERA mais i...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Toewing

[wtf] un fichier de 8 go compressé en moins de 5 mo !!

Résolu

Tout d'abord, le lien : http://www.whatsnewtalk.com/download-sdcard-for-bluestacks/ En cherchant sur Internet une carte SD virtuelle (c'est un fich...

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Warfury

Probleme de téléchargement adobe flash player sur macbook air

Bonjour, après avoir telechargé install adobe flash player,lorsque je tape mon mot de passe afin d'ouvrir l'application pour son téléchargement la f...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Yadorose

Application

Bonjour, iPhoto n'existant plus sur iOS8, je cherche une application comme iPhoto, où je peux avoir une image et la possibilité d'éditer un commenta...

Waldo75

Problème son sony vegas pro 13

Bonjour voilà j'ai un gros soucis. j'ai sony vegas pro 13 et j'ai téléchargé sur raven pro design une intro pour ma chaîne. sauf qu' en faisant l...

Willi43

Helllp 500gb a recuperer svp

bjr mon disque dur fai des sienne a aparament suprimer 500gb de jeux tous seul mais il les affiche bien la taille complete du dd avec les jeux mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Mr.Simpson

Logiciel incompatible

Bonjour, J'avais acheté sous windows xp un logiciel qui est devenu incompatible sous windows 8.1. J'aimerais m'en servir à nouveau, mais lorsque j'...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activer icloud sur iphone/ipad 21/10/2014

nous salon voir comment activer icloud sur ipad ou iphone cela ne fonctionne pas pour les ipod ÉTAPE 1 télécharger icloud activation doulci lien ...

Waldo75

Mot de passe systeme dell latitude e6500

Fermé

la machine fonctionnait correctement; cependant quelqu'un l' a pris pour un travail et quand il me l'a retourné je n'arrive plus a l'ouvrir il me dem...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
doryf

Youtube

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5 je souhaite pouvoir ouvrtr les fims youtube

Utilisateur anonyme

Train miniature.echelle ho et n

Résolu

Bonjour, je viens de commencer un circuit miniature pour trains électriques et je voudrais connaître si les échelles HO et N sont compatibles (rails,...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
nasaesa

Distance entre laon et parai de rochas

Bonjour, par autoroute nombre de kms entre laon (france) et praia de rochas (portugal) merci ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

Utilisateur anonyme

Picasa

Bonjour, En enregistrant le contenu du logiciel Picasa sur un disque externe je constate que je n'ai plus du tout accès à Picasa. Une fenêtre me s...

Utilisateur anonyme

Logiciel de téléchargement des series, et films

Fermé

Bonjour, SVP, besoin d'aide pour obtenir (télécharger) un logiciel qui me permettra de télécharger les séries (24h chronos, vikings; game of trones, ...

irongege

Solde bancaire erroné avec ebp suite reprise

Bonjour à tous. J'ai un problème pour effectuer mon rapprochement bancaire. J'ai repris sur EBP Compta v17 un dossier de comptabilité tenue au préal...

Alex

Cherche un logicie pour telechargement

Bonjour, cherche un logiciel pour télécharger comment ça marche Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

Utilisateur anonyme

Dameware a virer

bonjour comment supprimer dameware remote control de mon pc il ne figure pas dans la liste desinstalation de programme ni dans la liste de tt les ...

Yeah

Probleme sur non pc

Bonjour, je n arrive plus a active le wifi de mon pc l orque j essaie d active on dit wifi inactif Configuration: Windows / Firefox 34.0

AGGaetan974

Un logiciel compta pour notre association gratuit

Bonjour, L'association est une petite structure, mais il faudrait un logiciel de compta pour mieux avancer , nous militons pour les personnes en d...

Utilisateur anonyme

J'ai besoin de quelque chose de simple

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour écrire un texte sans aucun telechargement mais gratuitement un site n'ayant besoin d'aucune manipul...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Clarckos

Problème de mot de passe?

Fermé

Bonjour, J'ai activé mon compte utilisateur par un mot de passe que j'ai oublie. comment le supprimé?je ne veux surtout pas réinstalle ma machine...

kaneagle

Creator pdf

bonjour Merci de m'aider à trouver des méthodes pour télécharger pdf creator facilement

JSmithJ

Fabrication des images numériques

Bonsoir, Je veux savoir quelle logiciel utiliser pour disigner une image numérique. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fvinfo

Mustek 1200 ub plus

Bonjour, j'ai un nouveau portable avec windows 8.1 et je n'arrive pas à installer mon vieux scanner qui fonctionne toujours bien. le cd d'installati...

guydu62

Comment mettre sa tour gamer en etat d'usine ?

Bonjour, Je vient d'acquérir un PC Gamer, mais il n'était pas remis a zéro, il n'as pas de marque car il a était monter. Je n'ai pas de CD. Comment...

gnu

Firefox

Bonjour, Il y a quelques mois, l'extension DownloadHelper fonctionnait. Aujourd'hui ça ne fonctionne plus, l'icone reste figée et noire. J'ai désinst...

paslau35

Ordinateur completement bloqué

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide car mon ordi portable, qui est un Toshiba Satellite vient subitement de s'éteindre. Enfin je ne sais pas vrai...

Rotor3000

Scilab

SVP! je l'ai besoin !

durock

Logiciels inutiles?

Bonsoir, Je viens de restaurer mon ordinateur à cause de dizaines de programmes qui m'encombraient et m'ouvraient des pages à tout va. J'aimerai...

MrGust

Viber, un compte, deux appareils?

Bonjour, Je souhaiterais utiliser Viber avec mon Smartphone et ma tablette avec un seul compte car c'est plus pratique et je n'ai qu'un forfait. E...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
zoghlami

Téléchargement power point

Bonjour, je viens de télécharger powerpoint sur votre site, mais il ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'indiquez comment il fonctionne ? Merci d'avan...

regcal

Ecran bleu quand j'installe le derniers amd radeon

Bonjour, Actuellement,j'ai la version 8.801.1.2000 qui date de 09/12/2010 de AMD radeon HD 6500M4go. Il y'a une nouvelle mise a jour amd-cata...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
paslau35

Cherche logiciel de montage video simple [image+mp3]

Bonjour, je cherche un logiciel de montage , j'ai des musique auquelle j'aimerais ajouter une image pour les publier sur youtube, Je cherche un l...

P3ter97kaf

Office 2010 [résolu][a supprimer]

Bonjour, est-il encore possible de télécharger la version d'office 2010 ? Et si oui; où ? Car je n'ai rien trouvé sur les sites officiels. D'av...

Chris 94

Donner moi un réponse

svp je veux savoir si il y a une automate qui envoie des msg au téléphone portable ??????? donc si on la programme pour envoyer un msg d'information ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
fadelmeriem

Extraction winrar

Bonjour! J'aimerai de l'aide à propos d'un problème avec l'exctraction via Winrar. Ce n'est pas que je ne sais pas faire, mais voila, j'ai joué à un...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
nico382

Problème activation windows 7; windows loader et clés.

Bonjour, Après grosse galère avec mon PC j'ai finalement installé Windows 7 Édition Familiale Premium sur mon PC Asus. Tout à l'heure en me baladant...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Judex

Movie maker

Bonjour, je souhaiterais savoir si movie maker figure dans windows 8 et surtout si je peux l'utiliser avec ce PC hp 20-2210nf. C'est pour offrir ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
determinator

Bonjour monsieur et madame

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95 es-que le celulaire lg peux avoir le jeux clash of clan

Utilisateur anonyme

Chargement vlc 2 15

Bonjour, Faut il désinstaller VLC -1 11 avant de charger la version 2 15 ou celui ci se met il en place directement merci d'autre part VLC pren...

Utilisateur anonyme

Mise à jour d'adobe flash player

Bonjour, Comment faire la mise à jour? Merci ***@*** Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

-L0Lock-

Fausse mise à jour de formatfactory par filehippo ? virus ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques années maintenant, j'utilise FileHippo pour détecter les mises à jour de mes logiciels installés. Ce programme m'avait ét...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Evaan
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000