Compatibilité Microsoft Money 2001 Standard et Windows 10

Fermé
Caline - 4 avril 2016 à 19:36
jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 avril 2016 à 07:36
Bonjour,
Je dispose de Microsoft Money 2001 Standard installé sous Windows 7 et il fonctionne très bien. On me propose de passer à Windows 10. Suis-je assuré de la poursuite du bon fonctionnement sans perte de mes nombreuses données ou devrai-je faire diverses manipulations ?
Merci d'avance pour vos conseils,

Caline



A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 4/04/2016 à 20:13
Bonjour ;

Je te confirme que MsMoney est parfaitement compatible avec Windows 10 .
Au lancement de Windows 10 il y avait une petite modification à faire sur une clé du registre mais celle-ci a été en principe corrigée depuis mais si pas le cas , c'est très facile à faire et te communiquerai la procédure au cas ou !

Pour info je te signale que tu peux mettre à jour ton ancienne version de Money 2001 vers la dernière version MsMoney 2005 compatible
Tout cela est disponible >> Sur ce lien (y compris la petite modification du registre au cas ou celle-ci serait nécessaire)

A+ Pour tes commentaires

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des Personnes . Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
1
Bonsoir,

Je te remercie vivement pour ta réponse très rapide et pour tes conseils.
Je te ferai part du résultat lorsque je serai passé à Windows 10.

Bien cordialement.
0
jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
5 avril 2016 à 07:36
Bonjour Caline ;

Merci pour le retour et compte sur toi pour communiquer le résultat !

Pour info tout de même >> Si ton système d'exploitation actuel Windows 7 fonctionne parfaitement je te recommande malgré tout non pas en ce qui concerne MsMoney mais pour le reste de bien faire attention à la migration vers Windows 10 au risque d'avoir éventuellement des surprises concernant certains périfériques (Carte graphique -Imprimante - Scanner etc..) qui peuvent poser problèmes (expérience vécue sur 2 machines et marche arriere en ce qui me concerne) sachant que tu peux revenir vers l'OS précédent sous 1 mois

A+ Pour tes commentaires
0