Mes mail ne s'envoi pas
Résolu
elchico66
Messages postés
981
Membre
Dernière intervention
-
Ben Ben -
Ben Ben -
Bonjour,
Voila j'ai un probléme avec mes mail, il ne s'envoi pas. J'utilise outlook expresse 6.
Merci de bien vouloir m'aidé
Voila j'ai un probléme avec mes mail, il ne s'envoi pas. J'utilise outlook expresse 6.
A voir également:
- Comment faire quand les mails ne veulent pas s'envoyer ?
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Comment envoyer une invitation sur facebook - Guide
- Comment envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
Oui a priori c'est un problème de mot de passe.
Essaye de te connecter au support Alice :
http://support.aliceadsl.fr/
afin de voir dans la FAQ quel paramétrage effectuer pour outlook.
bon courage
Cusco
Essaye de te connecter au support Alice :
http://support.aliceadsl.fr/
afin de voir dans la FAQ quel paramétrage effectuer pour outlook.
bon courage
Cusco
Ben Ben
Supprime ton compte de l'iPhone est reconnecter toi
Bonjour,
Peux tu nous donner plus de précision, erreur, FAI et aussi tes paramètre pop et smtp
merci
Cusco
Peux tu nous donner plus de précision, erreur, FAI et aussi tes paramètre pop et smtp
merci
Cusco
bonjour,
Essaye alors d'entrer le smtp et le pop de la poste à la place.
pop.laposte.net
smtp.laposte.net
pour voir si cela fonctionne.
sinon, j'ai vu qu'il y a aussi des serveurs en aliceadsl et non en alice tu peux essayer aussi comme ça :
pop.aliceadsl.fr
smtp.aliceadsl.fr
Cusco
Essaye alors d'entrer le smtp et le pop de la poste à la place.
pop.laposte.net
smtp.laposte.net
pour voir si cela fonctionne.
sinon, j'ai vu qu'il y a aussi des serveurs en aliceadsl et non en alice tu peux essayer aussi comme ça :
pop.aliceadsl.fr
smtp.aliceadsl.fr
Cusco
re,
j'ai essayé les deux et j'ai le message d'erreur qui apparait et il me dit ceci :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'pop.aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR invalid user or password', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
je suis pas sur mais sa vien du mot de passe ???!!!
j'ai essayé les deux et j'ai le message d'erreur qui apparait et il me dit ceci :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'pop.aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR invalid user or password', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
je suis pas sur mais sa vien du mot de passe ???!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,,
aidé moi svp, je met mon compt alice sur outlook, il me dise que mon mot de passe n'est pas accépté:
erreurs :
Voila je ne sais pas quoi faire
aidé moi svp, je met mon compt alice sur outlook, il me dise que mon mot de passe n'est pas accépté:
erreurs :
Voila je ne sais pas quoi faire
RE,,,
Voila j'ai trouver, il fallait juste que je rentre dans mon compte alice et que je mette outlook comme logiciel de messagerie, et toute la config' se fait tout seul sur outlook !!!
Voila MERCI !
Bonne Année et Heureuse Féte...
Voila j'ai trouver, il fallait juste que je rentre dans mon compte alice et que je mette outlook comme logiciel de messagerie, et toute la config' se fait tout seul sur outlook !!!
Voila MERCI !
Bonne Année et Heureuse Féte...
coucou !!
Ben quand j'ouvre outlook il me mette
"Erreurs lors du traitement des taches demandées"
erreurs :
Impossible de trouver l'hôte smtp.alice.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.alice.fr', Serveur : 'smtp.alice.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Impossible de trouver l'hôte pop.alice.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.alice.fr', Serveur : 'pop.alice.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
FAI=> Alice
Mes paramétres pop et smtp j'ai mis, pop.alice.fr et smtp.alice.fr
J'utilise une adresse laposte.net
voila je ne sais pas quoi faire, Merci
Ben quand j'ouvre outlook il me mette
"Erreurs lors du traitement des taches demandées"
erreurs :
Impossible de trouver l'hôte smtp.alice.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.alice.fr', Serveur : 'smtp.alice.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Impossible de trouver l'hôte pop.alice.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.alice.fr', Serveur : 'pop.alice.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
FAI=> Alice
Mes paramétres pop et smtp j'ai mis, pop.alice.fr et smtp.alice.fr
J'utilise une adresse laposte.net
voila je ne sais pas quoi faire, Merci