Les discussions
Webcam avec windows 10
Bonjour, quand j'utilise Skype , je vois mon correspondant mais lui ne me voit pas. j'utilise un portable asus sous Windows 10 que faire?
Net book avec windows ce
Bonjour , J'ai un netBook VD TECH avec Windows CE et j'aimerais mettre un autre système d'exploitation (ex: windows7 ou Linux) le Windows CE me bloqu...
Logiciciel 7x8
RésoluJe suis enseignante et j'utilise le logiciel 7X8 en classe depuis quelques années. Mon problème est que je ne trouve pas comment désinscrire les élève...
Paypal
S'il vous plait?Où puis je trouver une carte de recharge PayPal?
Microsoft office 2007
RésoluBonjour, je voudrais télécharger le dossier complet de la version Microsoft 2007 avec clé d'activation aidez moi si vous plait Configuration: W...
Logiciel pour les pourcentages
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui divise un nombre en pourcentage en forme d'un cercle 3D et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Restaurer un système d'exploitation
Bonjour, j'ai perdu mes fichiers en refaisant le système d'exploitation aider moi si vous plais. Comment faire pour les récupérer? Configura...
Logiciel couleur
Bonsoir à tous, Je cherche depuis quelques semaines, mais sans sucées, un logiciel permettant de me donner le pourcentage (ou le nombre de pixel ou...
Logiciels à installer sur ordinateur
bonsoir, si vous plais je voudrais avoir la liste des logiciels à installer pour un un nouvel ordinaire qui vient d'être acheter après avoir installer...
Mon pc a perdue ses couleurs !
Bonjour, Je suis dans la pire des situation ! Cette après midi j'était sur mon pc tranquillou et je parlais avec des amies sur ts et je regardais un...
Agenda
Bonjour, quel logiciel utiliser pour se faire un agenda sur l'ordi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Impossible d'installer google earth
Je suis sous windows 8.1. J'ai téléchargé Google Earth mais il m'est impossible de l'installer (erreur 1603). J'ai essayé plusieurs fois sans résultat...
Logiciel de securité a reconnaissance vocale
Bonjour, Voila je croit que tout est dans le titre, j'ai même la possibilité d'installer un lecteur d'empreinte , donc je voudrait savoir si se gen...
Mon demodulateur reste sur boot
Bonjour, j'ai un démodulateur ready de chez micosat et je suis au maroc en camping car j'ai une bonne réception mais mon démodulateur reste sur boot...
Installation de pack office
Bonjour, une amie m'a mis pack office sur une clé usb et je suis embêtée car je ne sais absolument pas installée ce pack sur mon ordinateur. quelq...
Code de sécurité origin
Bonjour, aillant fais l'acquisition d'un ordinateur portable, j'aimerai me connecter à mon compte origin . Lors de la connexion , ils me demandent un ...
Ebp
RésoluBonjour à toutes et à tous , depuis la semaine dernière j'ai des soucis avec ebp . Je souhaiterais savoir, si à votre connaissance il existe un log...
Problème installation : bleuestacks ! svp aidez moi
Bonjour, J'ai, il y a un moment installer bleuestacks sur mon PC mais je l'avais désinstallé... Aujourdui, je souhaiterais le remettre sur mon...
Comment crypter un fichier winrar (*.rar)
Bonjour, je veut crypter un fichier winrar (mettre le un mot de passe) je sait pas comment faire ?? aidez moi svp mercii...
Désinstaller f.lux
RésoluBonjour, j'ai désinstallé f.lux via ccleaner, tout est ok, j'ai vérifié ensuite dans le panneau de configuration la disparition de cette application...
Dragon
Je voudrais acquérir un logiciel Dragon Naturally speaking preferred 10 sur Amazon France. Ce produit est indiqué : "import anglais" Que signifie ce...
Quel firewall pour windows 10
bonjour à tous, je suis à la recherche d'un firewall gratuit pour windows 10 et j'aurais besoin de conseil. Quel est pour vous le plus efficace en gr...
Ou trouver un logiciel gratuit pour traduire mes page
quel logiciel télécharger? Merci
Logiciel pour apprendre l'anglais, gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais apprendre l'anglais, donc je cherche un programme qui me l'apprendrait... mais je n'en trouve pas... J'aimerais que l'accent soit ...
Graveur de cd/dvd
Bonjour, Je voudrai savoir quel logiciel faut télécharger pour graver, sur un CD/DVD Rome, une image ou un sons. Merci de votre réponse. Con...
Camstasia
J'ai installer camstasia sur mon ordinateur es ce que dans 30 jours elle va s'arrêter et pui-je la retellecharcher ?? Merci d'avance --
Problème de logo avec photoshop et skype
Bonchour ou bonchoir :) J'ai un petit soucis : J'ai tout simplement fais un logo avec photoshop, et je ne peux pas le mettre en photo de profil sk...
Faire un layout sur photo filtre 7
Bonjour je suis actuellement en train de faire un layout sur Photo filtre 7 et je ne trouve pas comment faire pour mettre du vide dans le carré pouvez...
Telecharger un agenda
Bonjour, comment télécharger un agenda ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Erreur 0xc0003005
Bonjour à toutes et à tous,je trouve l'erreur 0xc0003005 lors de la sauvegarde et l'erreur 8004ff80 lors des mises à jour. Que faut il faire et commen...
Pc health advisor
Bonjour, que vaut le logiciel de reparation PC health advisor
Gros soucis de bouton
RésoluBonjour, j'ai un ami qui a un logiciel de gestion de Camping, Plein air 2000. Il le trouve vraiment génial, sauf que le problème, c'est qu'il ne peu p...
Saar-comptabilité : imprimer toutes les écritures déjà lettrées
Bonjour, SAARI-COMPTABILTE Comment arrive-t-on à tirer un compte avec toutes les écritures quand il est déjà lettré ? Configuration: Windows 7 ...
Ecriture comptable
Bonjour, j ai un problème avec les saisie des écritures.lorsque je fais la saisie d un compte de charge et que je valide, on me demande de saisie un c...
Saari
comment faire pour telechager le logiciel saari. svp j'en ai vraiment besoin parce que je viens de commencer un poste d'assistante comptable.je veux t...
Le saari
Bonjour je souhaite apprehend à manipulate la sari, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Quelle formule excel choisir ?..
RésoluBonjour à tous Je cherche désespérément une formule "magique" qui m'éviterait de passer de longues heures sur excel ! Je m'explique : Je doi...
Probleme avec origine msvcp100.dll
Bonjour, je veut jouer sur origine mais il a se mesage me disant que j'ai pas msvcp100.dll j'ai un asus rog de 2015 carte crafique gtx 860m i7
Cherche logiciel de gestion inventaire
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de stock (inventaire) pour notre entreprise. Gratuit de préférence mais nous sommes prêt...
Je n'arrive pas à desinstaller/reinstaller sony vegas pro 13
bonjour, quand j'ai désinstaller sony vegas pro 13 via le panneau de configuration et ensuite j'ai supprimer les fichiers et quand je lance le setup d...
Suppression de fichier
Bonjour, j'ai installé un logiciel éducatif malheureusement le poste a mal fonctionner je voudrais dc faire la réinstallation mais pas possible. i...
J'ai oublié mon schéma de tablette polaroid
Bonjour, Comment réaliser un hard reste sur Une tablette polaroid. Merci de m'aider s'il vous plaît
Ntdll.dll est ouvert dans system
Salut alors voilà j'aimerai réparer mon ntdll.dll parce que j'ai des problèmes graphiques sur league of legends a cause de lui. Du coup j'ai téléchar...
Recherche v exel aide
Bonjour, je chreche a remplir mes onglets en fonction de la première page de mon tableau. seulement quand je remplis mes cellules avec la formule d...
Archicad 17
Bonjour, je voudrais suivre la procedure de telechargement gratuit d'archicad 17 pour windows 8.1 Configuration: Windows / Firefox 41.0
Problème de lecture seule
Bonjour, Nous avons un logiciel de gestion pour la pétanque. Toutes les semaines j'ai une mise à jour à faire et à chaque fois il y a un message...
Problème d'installation itunes
Bonjour à tous, J'ai un problème avec Itunes depuis deux jours. Je suis sous windows 10 (le problème a commencé sur 7, j'ai fait la mise à jour en ...
Ordinateur mal updaté, quelle solution pour le sauver?
Bonjour, Je souhaite remettre en service un ordi de bureau DELL, longuement inutilisé. Hormis le fait que l'antivirus n'a pas été actualisé, il me s...
Decocher la case des logiciels tiers lors d'une installation
RésoluBonjour, quand je veux télécharger adobe flash olayer, CCM me conseille de décocher la case liée à des logiciels tiers. comment procède t'on?? ...
Carte graphique passe de 64 mo a 0mo
Bonjour, Cela faisait longtemps que je jouais a pro cycling manager 2009 mais un jour il a bug alors j installe tout ce qui demande sur leur site ...