Les discussions

Supercopier c vraiment plus rapide?

Résolu

Bah voilà, tout est dans le topic. Des amis me disent d'installer supercopier pour accélerer le transfert de donnée, quelqu'un peut m'expliquer commen...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
ZaneKiller

Problème de lecture d'un fichier rar

Bonjour à tous!Je suis novice en matière d'informatique et depuis décembre dernier j'ai un "Acer Aspire E17" et j'ai Windows 8. J'ai télécharger un f...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Torpix

Talk to me

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel "talk to me" pour apprendre l'espagnol qui fonctionnait très bien sous XP, ,j'ai actuellement vista comme logiciel ,mais l...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
titous

Movie maker

Résolu

movie maker avec windows8 ??

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
sultanacora

Quel logiciel pour un rapport d'activité ?

Bonjour, Je suis sur le point de rédiger notre rapport d'activité 2010 et m'interroge sur le logiciel à choisir pour le mettre en page. Qu'en p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
goragg

Deblocage de mon téléphone

Salut comment je peut debloquer mon téléphone portable sony ericsson U5i

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
e.t

Recherche de logiciel de detection de mouvements sur écran pc

Bonjour à tous, Pour mener à bien un projet d'art, je recherche un logiciel me permettant de créer des zones de détection de mouvements sur l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
raf93

Difficultés d'installation

salut, je n'arrive pas à installer NVIDIA version 341.92 sur mon ordinateur portable

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de logiciel sur vgc-m1

Bonjour à tous, Alors commançons par le début !!!! J'ai un ordi Sony VAIO VGC-M1, et un jour virus plus rien à faire donc j'ai réinstaler windows m...

25 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
arnaud2fontaine

Besoin de recupération de fichier word

bonjour svp je veux récupérer un fichier word dont j'ai fermé sans enregistrer. je suis perdu et je n'attends que votre soutien. je reste dans l'atten...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Victor

Photos effacees samsumg s4 mini

Bonjour, presque toutes mes photos et videos ce sont effacees toutes seules, ma carte sd etait pleine et ca me le signaler depuis qq jours, j'essayai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Adri1infos

Fichier rar de 3 go mais rien dedans

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit, j'ai téléchargé un fichier rar qui a une taille de 3.96 go mais quand je veux extraire son contenu i...

blackmoony

Lacie n2870

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 Bonjour à tous j'ai un NAS laCie N2870 mais malheureusement je n'ai plus le cd d...

Utilisateur anonyme

Utiliser mon cell comme écran miroir a mon pc pour...

Bonjour, Ma question est simple mais je cherche réponse ;) Est t'il possible d'utiliser mon téléphone cellulaire comme écran miroir a mon pc pour G...

Loup Gris

Traduction génante

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un film sur lequel est greffé un traduction Russe je pense (une voix unique qui fait toutes les personnages). Y'a-t-il pas une méthode p...

Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
bendrop

Logiciel montage vidéo

Quel logiciel choisir pour monter une video facile pour débutant Merci d'avance

neonz

Pc tres lent à l'ouverture

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à ouvrir mozilla firefox,je suis obligé de m'y reprendre a deux ou trois fois ,avez vous une piste d'amélioration .mer...

edouarge

Usenext

installation sur mac

Jojolaguitare

Google maps

Résolu

Bonjour, C'est le troisième message que je tente d' envoyer...sans succès. Je ne parviens pas à télécharger : GOOGLE MAPS, Version classique. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
MaxGix

Problème comptabilité

Bonjour, Pendant la clôture d'exercice et ayant rencontré plusieurs problèmes, je suis entrain de les régler. Le problème avec les relevés sont co...

la.compta

Encarta 2015

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement le logiciels dictionnaire Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

Utilisateur anonyme

Cam studio

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que sont les "frame" dans Camstudio et à quoi sert le curseur de "framerate" dans les options vidéos. J'ai remar...

Walibi

C cleaner

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement CCleaner pour nettoyer l'ordi et le registre. Depuis quelques jours il est impossible de supprimer un fichier : ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Supprimer mot de passe windows 10

Résolu

bonjour à tous comment puis je supprimer le mot de passe à l'ouverture de windows 10 . merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jmarion3

Qu'est-ce que nvkeystone ?!

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ça sur mon PC. NVKeystone... En cherchant sur internet, Wikipédia, Comment ça marche... Rien. Aucune info. Qu'est-ce que c'est ?

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Michel

Photofiltre

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger "PhotoFiltre" car je l'avais perdu mais après le téléchargement un encadré apparaît et j'ai peur d'accepter leurs ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
tiferi

Cherche logiciel pour reset imprimante epson stylus sx515w

bonjouyr je cherche un logiciel pour reset mon imprimante. Merci d'avance. Azertyjs

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
manu622008

Play store

comment télécharger Configuration: iPhone / Safari 4.0

Anthony1331

Iphone

Bonjour, après voulu réinitialiser en début de soirée mon iPhone 5s l appareil s etein et ensuite reste bloquer sur la pomme avec environ 5 pourc...

malik777444

Récupération

logiciel de récupération de données effacées

malik777444

Whatsapp ou skype, quel est le meilleure.

Bonjour, whatsapp ou skype, quel est le meilleure. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
stivenafoouaka

Journal intime électronique

Bonjour, Je cherche un journal intime numérique, électronique pour adulte mais seulement je n en trouve pas, il y en as qui disent que ça existe, d'...

Evalon

Installation de windows 10 sur pc portable msi

Bjr, j ai acheter un pc portable msi avec un système d exploitation free dos et lors du demarrage mon pc m affiche des trucs en anglais, c pourquoi ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Adri1infos

Fractionnement tableau

Bonjour à tous je n'arrive pas à fractionner mes tableaux sur une même ligne. pour fractionner deux lignes j'y arrive merci

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Pandaberg

Logiciel wahoo ??

Bonjour Que pensez vous de ce logiciel.....que je découvre à l' instant?? Merci et bonnes fêtes

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
karen

Code

Bonjour, J'ai acheter le logiciel architecte 3d silver 2011 et la personne qui ma vendu le logiciel le code utilisateur quand j'essaye de l'instal...

madmyke

Telechargement de logiciel : icone page blanche

Bonjour, Lorsque je telecharge de nouveaux logiciels, l'icône est une page blanche avec le coin replié. Quand je clique dessus, j'ai soit un messag...

Evalon

Logiciel adapté

Bonjour à tous, Je me présente, je suis salarié dans une entreprise qui a la gestion technique d'une centaine de navires. Nous avons une base de don...

madmyke

Movie maker : aide please !!

Résolu

Salut je suis en train de faire une petite vidéo pour un exercice en anglais ( j'ai 15 ans) et donc j'ai fait une vidéo et je l'ai un peu modifié s...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Adri1infos

Aide pour fusionner deux partitions d'un même disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai deux partitions sur mon pc (C:/ et D:/) qui sont sur un même disque dur et je souhaiterais les fusionner. Avec l'utilitaire de g...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Goldored

Importer des fichiers excel sur outlook (contact

Bonjour, Après être passé de la version de la license office 2010 à la dernière sr windows 10, mes contacts outlook on été transférés sous forme de ...

Adri1infos

Erreur "mas gestion version 1.3" (bit / step)

Bonjour, En travaillant sur le programme Mas Gestion version 1.3 dévellopé par le BIT / STEP nous avons un problème lors de l'enregistremment de n...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Bonox

Doublons avec ccleaner

Résolu

Bonjour... J'ai ouvert Cleaner pour effacer les doublons, mais je ne sais que faire : il m'en a trouvé des pages, et, chaque fichier y est 2 fois, ...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13

Installation

Salut! depuis que j'ai eu mon pc de marque acer je ne parvient pas jusqu'à présent installer le logiciel cubase. j'ai besoin de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pierre.baka.mara

Comment telecharger icem surf ?

bonjour, je veux télécharger icem surf s'il vous plait! c'est urgent merci d'avance

Fermiparadox

Le spinnong newspaper

Bonjour, Je souhaiterai créer un effet "spinning newspaper". Je n'ai pas trouvé le terme français. ça consiste à faire tourner un journal : on le tr...

enrepassant

Désinstaller : paypal.

Bonjour a tous, J'ai besoin de vous,voici : comment désinstaller PAYPAL ? Merci pour votre aide, Configuration: Windows 7 / Chrome 46...

tanteelise

Desinstallation logiciel

Bonjour, j'ai téléchargé de nombreux logiciels pour voir. Impossible de les désinstaller, ils n'apparaisent pas dans la liste des logiciels installé...

AlexSF72

Pb de pilote pour le scanner non résolu

Fermé

Bonjour, J'ai trouvé effectivement sur ce site (http://www.canon.fr/support/consumer_products...) le pilote d'imprimante pour le produit que je vien...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel qui dit bonjour automatiquement sur skype

Bonjour, Etant à l'INSA et n'ayant donc plus autant de temps qu'avant pour mes relations sociales, je cherche récemment une application qui enverr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Eskoris
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000