Les discussions
Supercopier c vraiment plus rapide?
RésoluBah voilà, tout est dans le topic. Des amis me disent d'installer supercopier pour accélerer le transfert de donnée, quelqu'un peut m'expliquer commen...
Problème de lecture d'un fichier rar
Bonjour à tous!Je suis novice en matière d'informatique et depuis décembre dernier j'ai un "Acer Aspire E17" et j'ai Windows 8. J'ai télécharger un f...
Talk to me
RésoluBonjour, J'ai un logiciel "talk to me" pour apprendre l'espagnol qui fonctionnait très bien sous XP, ,j'ai actuellement vista comme logiciel ,mais l...
Quel logiciel pour un rapport d'activité ?
Bonjour, Je suis sur le point de rédiger notre rapport d'activité 2010 et m'interroge sur le logiciel à choisir pour le mettre en page. Qu'en p...
Deblocage de mon téléphone
Salut comment je peut debloquer mon téléphone portable sony ericsson U5i
Recherche de logiciel de detection de mouvements sur écran pc
Bonjour à tous, Pour mener à bien un projet d'art, je recherche un logiciel me permettant de créer des zones de détection de mouvements sur l'écran...
Difficultés d'installation
salut, je n'arrive pas à installer NVIDIA version 341.92 sur mon ordinateur portable
Problème de logiciel sur vgc-m1
Bonjour à tous, Alors commançons par le début !!!! J'ai un ordi Sony VAIO VGC-M1, et un jour virus plus rien à faire donc j'ai réinstaler windows m...
Besoin de recupération de fichier word
bonjour svp je veux récupérer un fichier word dont j'ai fermé sans enregistrer. je suis perdu et je n'attends que votre soutien. je reste dans l'atten...
Photos effacees samsumg s4 mini
Bonjour, presque toutes mes photos et videos ce sont effacees toutes seules, ma carte sd etait pleine et ca me le signaler depuis qq jours, j'essayai ...
Fichier rar de 3 go mais rien dedans
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit, j'ai téléchargé un fichier rar qui a une taille de 3.96 go mais quand je veux extraire son contenu i...
Lacie n2870
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 Bonjour à tous j'ai un NAS laCie N2870 mais malheureusement je n'ai plus le cd d...
Utiliser mon cell comme écran miroir a mon pc pour...
Bonjour, Ma question est simple mais je cherche réponse ;) Est t'il possible d'utiliser mon téléphone cellulaire comme écran miroir a mon pc pour G...
Traduction génante
Résolu/FerméBonjour J'ai un film sur lequel est greffé un traduction Russe je pense (une voix unique qui fait toutes les personnages). Y'a-t-il pas une méthode p...
Logiciel montage vidéo
Quel logiciel choisir pour monter une video facile pour débutant Merci d'avance
Pc tres lent à l'ouverture
Bonjour, j'ai beaucoup de mal à ouvrir mozilla firefox,je suis obligé de m'y reprendre a deux ou trois fois ,avez vous une piste d'amélioration .mer...
Usenext
installation sur mac
Google maps
RésoluBonjour, C'est le troisième message que je tente d' envoyer...sans succès. Je ne parviens pas à télécharger : GOOGLE MAPS, Version classique. ...
Problème comptabilité
Bonjour, Pendant la clôture d'exercice et ayant rencontré plusieurs problèmes, je suis entrain de les régler. Le problème avec les relevés sont co...
Encarta 2015
Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement le logiciels dictionnaire Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Cam studio
Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que sont les "frame" dans Camstudio et à quoi sert le curseur de "framerate" dans les options vidéos. J'ai remar...
C cleaner
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement CCleaner pour nettoyer l'ordi et le registre. Depuis quelques jours il est impossible de supprimer un fichier : ...
Supprimer mot de passe windows 10
Résolubonjour à tous comment puis je supprimer le mot de passe à l'ouverture de windows 10 . merci pour vos réponses.
Qu'est-ce que nvkeystone ?!
RésoluBonjour, J'ai trouvé ça sur mon PC. NVKeystone... En cherchant sur internet, Wikipédia, Comment ça marche... Rien. Aucune info. Qu'est-ce que c'est ?
Photofiltre
RésoluBonjour, Je viens de télécharger "PhotoFiltre" car je l'avais perdu mais après le téléchargement un encadré apparaît et j'ai peur d'accepter leurs ...
Cherche logiciel pour reset imprimante epson stylus sx515w
bonjouyr je cherche un logiciel pour reset mon imprimante. Merci d'avance. Azertyjs
Play store
comment télécharger Configuration: iPhone / Safari 4.0
Iphone
Bonjour, après voulu réinitialiser en début de soirée mon iPhone 5s l appareil s etein et ensuite reste bloquer sur la pomme avec environ 5 pourc...
Récupération
logiciel de récupération de données effacées
Whatsapp ou skype, quel est le meilleure.
Bonjour, whatsapp ou skype, quel est le meilleure. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 46.0.2490.80
Journal intime électronique
Bonjour, Je cherche un journal intime numérique, électronique pour adulte mais seulement je n en trouve pas, il y en as qui disent que ça existe, d'...
Installation de windows 10 sur pc portable msi
Bjr, j ai acheter un pc portable msi avec un système d exploitation free dos et lors du demarrage mon pc m affiche des trucs en anglais, c pourquoi ce...
Fractionnement tableau
Bonjour à tous je n'arrive pas à fractionner mes tableaux sur une même ligne. pour fractionner deux lignes j'y arrive merci
Logiciel wahoo ??
Bonjour Que pensez vous de ce logiciel.....que je découvre à l' instant?? Merci et bonnes fêtes
Code
Bonjour, J'ai acheter le logiciel architecte 3d silver 2011 et la personne qui ma vendu le logiciel le code utilisateur quand j'essaye de l'instal...
Telechargement de logiciel : icone page blanche
Bonjour, Lorsque je telecharge de nouveaux logiciels, l'icône est une page blanche avec le coin replié. Quand je clique dessus, j'ai soit un messag...
Logiciel adapté
Bonjour à tous, Je me présente, je suis salarié dans une entreprise qui a la gestion technique d'une centaine de navires. Nous avons une base de don...
Movie maker : aide please !!
RésoluSalut je suis en train de faire une petite vidéo pour un exercice en anglais ( j'ai 15 ans) et donc j'ai fait une vidéo et je l'ai un peu modifié s...
Aide pour fusionner deux partitions d'un même disque dur
RésoluBonjour, J'ai deux partitions sur mon pc (C:/ et D:/) qui sont sur un même disque dur et je souhaiterais les fusionner. Avec l'utilitaire de g...
Importer des fichiers excel sur outlook (contact
Bonjour, Après être passé de la version de la license office 2010 à la dernière sr windows 10, mes contacts outlook on été transférés sous forme de ...
Erreur "mas gestion version 1.3" (bit / step)
Bonjour, En travaillant sur le programme Mas Gestion version 1.3 dévellopé par le BIT / STEP nous avons un problème lors de l'enregistremment de n...
Doublons avec ccleaner
RésoluBonjour... J'ai ouvert Cleaner pour effacer les doublons, mais je ne sais que faire : il m'en a trouvé des pages, et, chaque fichier y est 2 fois, ...
Installation
Salut! depuis que j'ai eu mon pc de marque acer je ne parvient pas jusqu'à présent installer le logiciel cubase. j'ai besoin de votre aide
Comment telecharger icem surf ?
bonjour, je veux télécharger icem surf s'il vous plait! c'est urgent merci d'avance
Le spinnong newspaper
Bonjour, Je souhaiterai créer un effet "spinning newspaper". Je n'ai pas trouvé le terme français. ça consiste à faire tourner un journal : on le tr...
Désinstaller : paypal.
Bonjour a tous, J'ai besoin de vous,voici : comment désinstaller PAYPAL ? Merci pour votre aide, Configuration: Windows 7 / Chrome 46...
Desinstallation logiciel
Bonjour, j'ai téléchargé de nombreux logiciels pour voir. Impossible de les désinstaller, ils n'apparaisent pas dans la liste des logiciels installé...
Pb de pilote pour le scanner non résolu
FerméBonjour, J'ai trouvé effectivement sur ce site (http://www.canon.fr/support/consumer_products...) le pilote d'imprimante pour le produit que je vien...
Cherche logiciel qui dit bonjour automatiquement sur skype
Bonjour, Etant à l'INSA et n'ayant donc plus autant de temps qu'avant pour mes relations sociales, je cherche récemment une application qui enverr...