Les discussions

Installer plusieurs ordinateur en meme temps

Bonjour, je m'en remet en vous afin de me sortir d'un merdier, en faite j'ai 30 pc dont je dois installé pour chaque un os Windows 7. alors je me de...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
SERVICE IT

Comment rediger un rapport

je veux savoir comment je veux savoir comment rediger un rapport d'activite en tant que comptable pendant 6 mois

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Fermiparadox

Idm

Bonjour, j'ai le code IDM mais pas son application Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Fermiparadox

Problème de téléchargement

bonjour . je n'arrive pas à télécharger AVG sur mon ordinateur ( Windows xp) . aidez moi .

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Marwa

Bonjour, aprés avoir une migration de win7 a win 10 j'ai perdu mes données ,mais j'ai essayé des logiciels de recupération et ça bien marché j'ai ri...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
marwa

Windows 8 vers android

Bonjour, est il possible de passer une tablette Elite pad 900 d'hp de windows 8 vers android? si oui, pouvez vous me dire comment? merci d. 'avan...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
chrusse

Comment connecter le smarphone experia sur pc

Bonjour, j'essaie de connecter Expéria Aqua sur le pc avec le cordon USB. Sans succés car on me dit d'insérer un cd qui n'est pas fourni. ou une ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Necset

Rendre un fichier ou dossier undésinstallable

slt, je veux rendre un logiciel ou fichier ou dossier undésinstallable. s.v.p aidez moi au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
yacinebosss

De l'aide pour telecharger whatsapp

Bonjour, comment telecharger la nouvelle version whatsapp.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Fermiparadox

Compression de fichiers vidéos pour un gain d'espace

Bonjour à tous; Je suis novice en matière d'informatique et tente d'apprendre par moi même avec l'aide d'internet... Je n'ai plus d'espace sur m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Fermiparadox

Problème action mirillis enregistre seulement en 1080p

Bonjour ! Voilà pour faire simple même quand je met format d'image en 720p la vidéo s'enregistre quand même en 1080p, hors vous allez me dire c'est n...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
DieZer

Sondage en ligne

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de faire un sondage en ligne, est ce qu'il y a un site ou une outil gratuit pour la création des sondage sur internet

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
sondages2015

Code licence pour le sage cv6

Bonjour, quelqu'un peut m'aider avec le code d'authentification du sage cv6 svp.??????????????? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
bendrop

Pilote de la tablette graphique introuvable/ne s'exécute pas.

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai un bug avec ma tablette graphique (Une wacom Intuos 3) et mon Pc est un Windows 7. Voilà, Le pilote de la tablette graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
meuhlol

Concerne compression de videos -video to video

Bonjour à toutes et tous, Je me débrouille gentiment en informatique mais sans plus. Je travaille sous Windows 7. j'ai télécharger "Video To Video" ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
mato21

Adobe flash player ne s'installe pas,je ne comprends pas ...

Bonjour, Je telecharge Adobe flash Player en boucle,mais apres je vais sur youtube et ça ne marche pas... Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
e.t

Alumer une led

j'ai écrit un programme arduino pour allumer une led je l' ai vérifier il est juste et quand je le téléverse je le met sur le port com3 et je dis que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
TheLumMys

D.a.p

Bonjour à tous! suite à une ballade sur le site comment ça marche, j'ai découvert le logiciel de téléchargement D.A.P. Je l'ai téléchargé installé et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Doctgb1

Ask

Bonjour, Comment supprimer ask, svp ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
kaneagle

Récupérer microsoft office 2010, clé perdue

 Résolu

Bonjour, suite à une erreur de manipulation, j'ai désinstallé Microsoft Office 2010. J'avais obtenu une licence dans le cadre de l'Education N...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
a2p

Cartographie marine gps et linux

Bonjour, Voici ma question: est ce que le logiciel de navigation Open CPN peu fonctionner sous Linux ? car je possède un portable qui est sous VIS...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jack22220

Ccleaner

Bonjour, Comment installer ccleaner ou du moins l'executer, svp ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Nini1328

Comment récupérer les données non sauvegardées ?

Bonjour* Je travail sur ciel gescom version 13.0 et chaque jour je fait des sauvegardes ,malheureusement après le travail j'ai oublier de sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Nini1328

Problème avec qbittorent

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir qBittorent, j'ai beau l'avoir désinstaller, il est toujours là et en plus je ne peux pas le réinstaller car il est...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel type google drive

Bonjour, Je poste aujourd'hui sur le forum car je suis a la recherche d'un logiciel gratuit type Google Drive (ou payant mais a moindre frais). ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
neonz

Roxio easy media creator 9, pb d'installation

Bonjour, J'utilise depuis peu le logiciel roxio EMC 9. Mais depuis son installation (et cela continue toujours), à chaque fois que je veux l'utili...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jules francois

Erreur sur acronis backup and recovery 11

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement un souci sur mes taches de sauvegarde programmé sur acronis backup recovery 11.0 j'ai 2 sauvegarde qui repondre echec a...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
alex

[ged] gestion electronique de document

Bonjour!! Je suis à la recherche de logiciels open source de Gestion Electronique de Documents. Si vous connaissez des logiciels à télécharger, merci...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
NoemieR

Filezilla - problème de connection sur mon hébergeur

Bonjour à tous, J'ai un peu cherché pour trouver une solution à mon problème mais en vain. J'espère que par le biais de ce message je vais pouvoir t...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Cixe

Recherche logiciel lithographie/architecture

Bonjour a toute la communauté, Je poste ce message aujourd'hui car je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit ou payant) à des fins professionn...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
neonz

Récupérer fichiers disque dur linux sur win7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la un gros problème. Mon ancien ordi ma lacher, j'ai récupérer le disque dur, acheter un boitier, et le voila en dd externe. S...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jeannets

Logiciel "supprimer les doublons

Bonjour, PC TOSHIBA portable , windows 10 avec pack FNAC Bitdefender. L'installation du logiciel suppresseur des doublons a échoué: - "...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Intallation de ms project

Bon soir la grande famille; je viens par cette présente, solliciter un aide pour l'installation de Ms project sur ma machine. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Plm

 Résolu

Définition et Base d'une PLM appliqué à une entreprise

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Sketshup

Salut tout le monde J'ai découvert ce logiciel par hasard et je l'utilise en classe avec mes élèves et c'est vraiment efficace meme pour pour ceux qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jeanbern

Windows 7 ou 8.1

Bonjour , je vais monter mon pc moi meme (orienter gaming ) tout les composant sont bon pour une config pas trop cher reste le systeme d'exploitation ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
turkemin

Pc cleaner plus spark trust

 Résolu

Bonsoir Je viens de commander à regret le logiciel PC CLEANER PLUS qui est conseillé et dit "gratuit" sur votre site. Mais je n'ai pas rencontré d'é...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
ericly

Steam ne se lance plus.

Bonjour, Donc je vous expose le problème. Depuis ce matin steam ne se lance plus et pour remédier à cela j'ai essayé de fermer le programme par le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
KiLLeRCRoSS

Logiciel de conversion pdf en word modifiable

Bonjour, Aidez moi à convertir mon memoire pdf en word modifiable j'ai réussi à convertir le document en word mais il ne me donne pas la main pour m...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
_Maniak_

Je ne trouve pas mon id avec tout ces numéro...

Bonjour, J'ai suivis toutes les choses qu'il falait faire , mais a la fin , il y avait le numéro prévu , mais une ID est a 9 chiffre je crois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
bersierl

Crash de "aceeventlog "

Bonjours, J'ai un petit problème, Mon pc crash quand je lance Skype, regarde des vidéo sur internet, ça me fait un Ecran gris ou black avec des b...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
flavien007

Traduction

Bonjour, Je cherche a traduir cette phrase en latin qui me tien a coeur Papa,tu n'es plus la ou tu etais, Mais tu es partout la ou je suis. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Msvcr100.dll, wamp server

Bonjour, Je suis vraiment embêté car j'ai un problème lors de l'installation de Wamp Server. Je télécharge la version 64 bits sur mon ordi, mais a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast

Peut on transférer une licence AVAST en cours (abonnement 2 ans) d'un PC cassé à un PC de remplacement ? J'ai la clef.

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avg 2015

bonjour j'aimerais savoir si AVG 2015 est gratuit ou non merci a bientot

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Hydr0s

Logiciel filmer son ecran pc sans internet

bonjours, je cherche un logiciel pour filmer son écran de PC, de bonne qualité, qui marcherai bien sans internet, sans bug, qui marche sur Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
unepandicorne

Recuperation de sauvegarde msmoney

 Résolu

Je ne retrouve pas l'assistant de recuva après avoir téléchargé le logiciel. je veux retrouver mes sauvegardes de money, qui ne sont plus dans la c...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
RUBISCLI

Je réponds à marion

 Résolu

merci MARION j'ai pu récupérer une sauvegarde, et j'ai retrouvé une cle usb qui m'a permis de récupérer de continuer sur money. merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
rubiscli

Urgent perdu cd d'installation epson xp-305

après avoir égaré le cd d'installation comment installer l'imprimante Epson xp-305 sur mon pc portable sous Windows seven

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
piquesous

Desesperee ! je n'arrive pas a rien voulez-vous m'aider !

 Résolu

Bonsoir ! Depuis ce matin après que messages se soient retrouver dans acrobatique je reçois mais mais dans tous lesmessagescau lieu de principal comme...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
djkastu
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000