Team wiever

Fermé
melina59000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 11 août 2014 à 15:47
ardriders Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 avril 2016 à 19:01
Bonjour,

hier j'ai telecharger team wiever pour un nettoyage de l'ordi a ma fille a distance donc pas de probleme jusque la

ce matin quand elle a ouvert son ordi team c'est ouvert chez moi et l'informaticien qui me nettoie mon ordi a distance ma demander pkoi j'avais ouvert la session hors j'ai rien demander

est ce normal que la session s'ouvre alors que je lui es rien demander je trouve cela trop bizarre est un vrai informaticien est est ce normal

merci de vos reponse

A voir également:

1 réponse

ardriders Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016
7 avril 2016 à 19:01
Cela permet à Team wiever d’arrêter puis redémarrer à distance un ordi, Pour l’arrêter complètement il faut aller dans la barre de tache / afficher les icones cachées / clic droit sur Team wiever et arréter
comme ça il ne redémarre pas ensuite
0