Les discussions
Fichier isdone.dll manquant
RésoluBonjours j'ai un jeu, nba 2k16 sur pc et quand je l'install toujours au même moment sa m'ouvre une fenêtre avec en haut isdone.dll je voudrais régler ...
Labview- importation de fichiers possible ?
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis sur un projet consistant à l'installation d'un système d'acquisition sous LabVIEW et à son interfaçage procha...
Problème avec mon fichier psd
Bonjour, J'ai récupéré (Grâce au logiciel Recuva) un fichier au format .psd, le hic, c'est que déjà à la récupération le fichier avait un état dit "F...
Retrait de 15 € mensuel
Résolupouvez vous me dire de quel droit vous me prélever (à mon insu) 15 € mensuel j'aimerais preuves et explications et vous prie d'annuler immédiatemen...
Big probleme avec ma carte graphique amd
Salut internet bon voila j'ai réinitialiser mon ordinateur portable et après quand je veux installer le pilote carte graphique amd et a 2% il me dit (...
Windows 7
Fermébonjour depuis peu de temps j ai un ce message en bat de l ecran vous avez ete victime d une contre facon de logiciel j ai windows 7
Comptabilite sci fmiliale
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Je recherche un logiciel gratuit de gestion d'une SCI familiale
Budget express
Ce logiciel permet-il plus d'une connections sur le web
On m'a installé ebp devis et facturation
comment rentrer le stock svp
Dexpot
Bonjour, la revue informatique 01net (France) présente ce logiciel qui propose la gestion de plusieurs bureaux façon Windows 10 ou autre Linux. J'a...
Gros problème sur ciel gestion comm. réseau help
Bonjour a tous, J'ai un problème sur ciel gestion commerciale réseau 14.5, lorsque je créer un devis ou une facture, l'article ne este pas et n'app...
Fichiers en double
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de discussions qui réponde à cette question. Existe t-il un logiciel qui permette de trouver tous types de fichiers e...
[sage] [saari] documentations et infos
Bonjour à toutes et tous, Depuis plusieurs mois que je participe et réponds sur ce forum, il m'apparait évident que les nouveaux utilisateurs des log...
Montage
Bonjour je m’appelle Kassandra et j’aimerais savoir quelle est le meilleur logiciel gratuit pour faire des montages de photos et de videos
Bonjour, j'ai besoin de la clé de licence de reimage pc repair
Résolu/Fermébonjour, j'ai besoin de la clé de licence reimage pc repair
Recherche logiciel pour diaporama original
Bonjour à tous! Alors voilà, je vous explique... J'ai appris récemment que j'avais la lourde tâche de créer le Diaporama surprise pour le mariage ...
Logiciel libre de gestion des incidents
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel libre de gestion des incidents développé en web pur. Après quelques recherches, je suis tombé sur Request Tracker....
Problème acquisition logiciel sauvez vos cassettes vidéos
Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel SAUVER VO CASSETTES VIDÉO de Micro Application sur mon ordinateur qui a Windows 8 , j'ai fait tout les...
Impossible de décompresser fichier rar
RésoluBonjour, Je viens de "sauver" mes fichiers d'une clé usb qui demandait à être formatée.. Ne pouvant pas consulter les fichiers dans le dossier de ...
Ma tablette ne peut pas installer certain logiciel
Bonjour, J'aimerais connecter ma calculatrice Casio 25+graph avec ma tablette mais ça ne marche pas quand je télécharger un logiciel. Configura...
Raccourcis bureau imprimante canon mx925
RésoluBonjour, Après plantage de mon ordinateur, j'ai réînstallé le pilote de l'imprimante en le téléchargeant. Si elle est bien installée, je ne retrouve...
Cloture exercice non voulue version 2.0 comment décloturer?
Bonjour, J'ai clôturé l'exercice 2015 croyant avoir fini les saisies or, mon comptable me demande de retravailler sur cet exercice alors que je l'...
Impossible de supprimer itunes et ses composant
Bonjour,J'essaie de réinstaller itunes sur mon bureau or pendant l'installation itunes n'arive pas à supprimer l'Apple Mobile support et tout autre co...
Réparer fichier filmavi 20go illisible après copie sur dd fat 32
Si quelqu'un a une solution, cela m'aiderait. Je n'ai pas trouvé de logiciel pour trouver solution. Le fichier est visiblement cassé depuis sa sauvega...
Ouvrir microsoft money !
Résoluje réponds à jmarion3 : lorsque je clique sur l'icone Money il s'ouvre : téléchargement de fichiers , voulez-vous ouvrir ou enregistrer ce fichie...
Problème avec klm sous linux (msi gt70)
Bonjour à tous, voilà je présente mon problème : j'ai acheté un ordinateur portable msi gt70 sur lequel j'ai installé Linux (ubuntu 12.4). Bon jusqu'à...
Cherche logiciel de plugins pour paint net
bjr à tous et toutes, je cherche un pack de plugins pour paint.net, mais tous les liens que je trouve, ils sont morts. Est ce que vous pouvez m'aider...
Shadowplay ne fonctionne pas.
Bonjour, J'ai mon nouveau PC Configuration : 16 gb ram, carte graphique Geforce GTX 970 processeur core i7 3,4 Ghz (6ème générations skylake) w...
Nexus mod manager pb installation
Bonjour, Je viens de dl le programme d'installation de NMM ! cependant quand je clique sur le launcher d'installation, celui ne se lance pas.. m...
Comment programmer des cliques?
Bonjour j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour programmer des cliques n'importe ou sur l'écran. --
.net framework 4.0.30319
Bonjour, problème de l’installation Net framework 4.0.30319 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
File commander
Bonjour file commander sur Android ne me permet plus d'installer des applications. Que faire ?
Logiciel de comptabilité familiale
RésoluBonjour et joyeuses fêtes à tous. Je souhaite installer un logiciel GRATUIT pour tenir mes comptes à la maison (gestion familiale). Il faudrait qu'il...
Dvd extraction du son
Bonjour, j'ai un DVD qui s'ouvre automatiquement avec Interactuel ; je n'arrive pas à extraire le son pour le mettre sur une clé USB/MP3; sauriez-v...
Solideworks
Bonsoir tout le monde, aidez moi s'il vous plait pour réussir un rechargement complet du logiciel de dessin industriel solideworks via internet et mer...
Pilote hp dv7
Salut à tous alors voilà mon problème je viens de formater mon pc et je n'est plus certains pilote tel que le "contrôleur réseau" "contrôleur ethernet...
Recuperation sur pc de sms sur samsung galaxy xcover 3
Bonjour, J'ai un téléphone galaxy xcover3 et je souhaiterais récupérer les SMS sur mon PC. j'ai essayé d'installer KIES mais pas de succès. Qui peut...
Cherche un lien
RésoluBonjour. Je suis a la recherche d'un lien sur pour la dernière version de java. Il parait qu'il i a un problème de sécurité sur l'ancienne version. ...
Effets avec magix movie edit pro 15 plus
Je veux seulement savoir si "Magix Movie Edit Pro 15 Plus" permet de créer des effets tel que des explosion, des tires de fusil ou disparaitre Si vo...
Dritek launch manager
Bonsoir, je possède un Acer EL 1352 qui m'avait créé quelques soucis de restauration. Aujourd'hui tout semblait me réussir mais j'en suis à l'installa...
Mediavatar
Bonjour, j ai desinstalle mediavatar par erreur coment le récupérer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment passer carte sim 2g en3g
Bonjour, J'ai une carte sim 2g passer en 3g Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Utiliser xbmc comme medie center
Bonjour, j'ai télachargé windows 10 sur le web . tout fonctionne bien , cependant cette opération me prive du lecteur dvd et du lecteur de carte S...
Probleme avec un fichiers video_ts ou vob ou vts
Bonjour, j ai converti un fichier video _ts (car il fait 7giga )en fichier video .je voulais le graver avec cdburner xp mais il ne grave que les ...
Changement d'utilisateur
Bonjour, voilà mon problème, mon ex compagnon a donné à réparer mon ordi car il y avait un pb de son, réparation ok! mais à la récupération l'utilisat...
Acer aspire 8920 écran noir avec petit trait urgeennt
Bonjour, Je possède un Acer Aspire 8920 sous Windows vista famille. Le problème c'est que j'ai remis l'ordinateur à zéro ensuite lors du démarage ...
Echec-bloqué
Bonjour! c'est quoi en fin de téléchargement: Echec-Bloqué
Application non visible urgent tablette tactile
RésoluBonjour, Je possede une tablette samsung galaxy android.Mes applications ne sont plus visible sauf celle qui y etaient deja.Je me rend dans les p...
Bonjour, Impossible de m'inscrire. Les champs obligés sont complétés mais lorsque je valide aucune suite... si ce n'est une mention [object Object]...
Bandicam
Bonjour, je ne trouve pas de licence bandicam gratuite aider moi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87