Les discussions

Apropos du son

Bonjour, eseque quand je vais filmer ma voix en va lentendre Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Kargrim

Logiciel négoce pièces automobile

Bonjour, j'utilise actuellement un logiciel de gestion pour le négoce de pièces automobile, mais il comporte quelques problèmes, aujourd'hui je pe...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Formule 1

Windows ne parvient pas àtrouver le chemin...

Bonjour, comme beaucoup d'entres vous quand j'essaie de télécharger des applications une fenêtre s'ouvre avec le message windows ne parvient pass à tr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
kalinka

Tecdoc

Bonjour, comment telecharger logiciel tecdoc gratuit svp

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
bendrop

Imprimante canon mg5150

Bonjour, Code défaut: B200 comment relancer. Ce ne doit pas être une panne mécanique. Elle s'est mise sur ce code après être passé du scan à la ph...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
-FortEtVert-

Problème avec jdownloader :(

 Résolu

Bonjour, J'ai installer JDownloader sur mon PC,le problème est que j'arrive pas à l'ouvrir... Je l'ai télécharger,puis quand je vais dans le fich...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
linette

Droits d administrateurs?

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger un logiciel. Et une fois le téléchargement terminé, le pc me demande les droits d'administrateurs? Que veut dire ? Que ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Adri1infos

Montre ze watch3

Après avoir reçu cette montre en cadeau dois je acheter un logiciel pour lire l'heure Merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
baladur13

Impossible de mettre à jour open gl sur ati

Bonjour, j'essaye désespérément de mettre à jour OpenGL car je n'arrive pas à lancer certaines applications (notamment des jeux) qui me demandent cons...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
HugoC56

Récupération de fichiers après wipe data d'une tablette android

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je suis désespérée. Je suis étudiante et par soucis pratique, je prends mes cours sur une tablette hybride sous Androi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Banianrejand

Lent

 Résolu/Fermé

salut, j'utilise une machine virtuelle ubunto sous windows , je viens d y installer apache spark mais l'operation s'apprend beaucoup beaucoup de tepm...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
teutates

Libreoffice autotext/macro et liste déroulante

Bonjour, tout le monde. Alors voilà, j'ai crée 2 macros : -une macro permettant d'afficher un auto text 1 sous le raccourci 12LU : "j'ai un lot". ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lolo540009

Logiciels de montage gratuit ??

Bonjour je voudrais quelques renseignement ; je vais bientôt me lancer sur youtube en tant que débutant j'aimerais savoir quelques logiciels de montag...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
wilfrid02

Microsoft money

 Résolu

Bonjour, J'ai exécuté la procédure proposée par jmarion3 dans son post du 3 novembre 2014 pour relancer Money depuis mon passage en windows 10. Toute...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jmarion3

Imprimante

Bonjour, J ais récupeéré une imprimante mais je n est pas le cd d instalation comment je peu faire Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mj1974

Je n'arrive pas a ouvrir un logiciel !

Bonsoir, je vient juste de télécharger un logiciel qui se nomme BlueStacks. Donc je l'ouvre et l'icone apparaît dans la barre de tâche (je croit que c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Difficulté à localiser les logiciels telechargés

Bonjour, j'ai téléchargé depuis hier des logiciels à partir de comment çà marche mais j'arrive pas a les localiser dans ma machine. y a t'il d'autre...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Lecture fichier format .prt

Bonjour, Je viens de recevoir un fichier .prt, comment puis je l'ouvrir svp ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Kheir

Demander un service

Bonjour, comment un poste diriger par un serveur pour remplacer le serveur lui meme qui soit le deuxieme serveur Configuration: Windows XP / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
bendrop

Tuneup utilities

 Résolu

bonjour, Depuis quelques jours, le logiciel Tune Up Utilies m'informe que la version d'essai est expirée et me propose d'acheter la version défini...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
tanteelise

Antivirus

bonjour, je cherche un meilleur antivirus pour protéger mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pierre1310

Blocage des ports usb

bonjour, j'ai essayer de bloquer les ports de mon pc... mais j'ai un problème: c'est le clavier et souris sans fil. alors comment je peux bloquer le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
thev

Installation de framework 4

Bonjour, slt svp toujours l'installation de framework 4 échoue comment faire svp mon système est win 7 32 bits merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Emjysoft

Installation de framework

Bonjour, slt svp toujours l'installation de framework 4 échoue comment faire svp mon système est win 7 32 bits merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
-FortEtVert-

Année financière logiciel simple comptable

Bonjour, J'ai ouvert une compagnie dont l'année financière est du 1er mai au 30 avril. Dès que je veux entrer une date de janvier par exemple, le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Emjysoft

Menu boot c est quoi ?lenovo yoga 500 pas de démarrage

Bonjour j ai un Lenovo yoga 500 Depuis 2 jours quand je veux l allumer je fais fasse a une page noire. Rien de plus. Ce soir le menu boot est apparu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Probleme de logiciels

je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser viber ou what apps sur mon PC window seven sans l'installer sur un smartphone. si oui comment? merci d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
androidtuts

Open office

bonsoir j'ai un soucis avec open office, il ne s'ouvre plus et mes documents non plus

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Serge1999

Besoin d'aide, s'il vous plaît ! - winrar et conséquences...

Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment installé WinRar pour ouvrir un fichier .rar, mais étant donné qu'il n'a pas réussi, j'ai cherché à le désinstal...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lulu1874

Contrôle du volume dans barre des tâches

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC. je suis à présent sous XP, jusqu'à présent je luttais pour rester sous 98 SE, et ça me conve...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
alain461130

Impression sur word 2016

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Word 2016 et je n'arrive pas à imprimer mon document. En effet, à chaque fois que j'essaie de l'imprimer on me demande d'enregi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Dragerkilla

Conversion de fichiers lwp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de convertir des fichiers car mon nouvel ordi ne peut pas lire des documents rédigés avec LWP ( Lotus Word Pro 97 ) J'ai Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pcturbo

Codec video et ratio

Bonjour, Je viens de me posé la question, qu'elle est le meilleur codec d'encodage et de lecture et ne prenant qu'un minimum de place en ayant une...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
RagaSonic2

Sur mon ordinateur portable, j'ai la version v7.3.1.29

quelle différence avec la version téléchargé? c'est uniquement pour mettre à jour tout les documents qui figurent sur mon ordinateur fixe? j'ai 72 a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Impossible d'installer daemon tools lite

Je ne savais pas trop dans quel forum poster ça... Voilà mon problème c'est que dès que je télécharge Daemon Tools (j'ai essayé sur différents sites) ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Eseek

Erreur c1900208 lors de l'installation de windows 10 depuis le 7

Bonjour, Je galère pour installer Windows 10 sur mon pc Windows 7. Il est à jour de toutes les mise à jour. L'erreur est la C1900208. MERCI ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
AZAMOS

Assistant utorrent bloque

Salut, comme Comme on voit sur cette photo, quand j'essaye d'installer utorrent la plage je la vois qu'a moitie, donc je peux pas sélectionne u...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
neimad

Installation windows xp home sans cd, avec licence

Bonjour, J'ai remis à neuf mon ordinateur et je souhaiterai installer windows xp home, mais je n'ai plus le CD, en revanche j'ai le numéro de lice...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
paslau35

Posterazor

Bonjour, j'ai téléchargé le programme Posterazor pour réaliser des posters à utiliser dans ma classe. Seulement voilà, toute la procédure de création ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
KITTY1974

Logiciel planning

Recherche logiciel gratuit de planning pour mon équipe de travail Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
funnycat

Meilleure logiciel de service desk

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un logiciel (open source si possible) de service DESK avec une possibilité d'avoir un reporting vraiment c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
funnycat

Deezer

Bonjour, y'ail une possibilité pour avoir deezer sur mon PC Windows 7 ? merci de votre aides. cordialement Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
HelpiOS

Logiciel de plan de maison

Bonjour Est ce possible d'avoir un logiciel gratuit pour faire le plan de ma maison Merci Salutations Gilles

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Papounet17000

Virtualbox ne me donne pas "créer en 64 bits".

Bonjour à tous, J'ai un soucis pour lancer une VM avec comme host windows 8 et invité ubuntu. Lorque je crée ma VM on ne me propose pas Ubuntu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Princesse_des_îles

Ts bug bizarre

Bonjour j'ai un TS et je suis fondateur il y a un mec que je veux ban mais j'y arrive pas apparament je n'ai pas assez de droit alors que je suis fond...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
GanTz11

Utilisation du logiciel envprint 3.5.0 ?

Bonjour, bonsoir , je viens de télécharger ce logiciel " EnvPrint 3.5.0 " ,ça semblait simple mais c'est compliqué pour moi car ça n'imprime ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
gontran 200

Convertir liens musicaux .html en fichiers .wav, mp3 ou autres ?

Bonjour, Est-il possible de convertir des liens musicaux .html en fichiers .wav, mp3 ou autres, pour pouvoir les enregistrer ? Si cela est possib...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Un probleme d installation d aplli

Bonjour,je aimerai qu'on m'aide car j ai transformer une aplli PC en . apk mais je veut installer l aplli et sa me mes erreur lors de la analyse du pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
madmyke

Où télécharger ms project 2010

je dois télécharger une version d'essai ou autre pour un travail d'école que j'ai à faire. merci de me dire où je peux trouver

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Software pour ouvrir du .cue .bin?

 Résolu

Bonjour, Quel programme conseillez-vous pour ouvrir du .cue ou .bin? Merci!! Augustin

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
augustin_60
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000