Commencer le minage
Charlene569
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Je voudrais commencer à miner:
J'ai 5 ordinateurs avec une assez grosse config (i7-i9 / RTX 2080-3090)
Je reccherche un soft qui permettrai de miner sur plusieurs pc puissants.
le problème est que je ne connais pas vraiment grand-chose au minage et aux cryptos. Je ne sais pas lesquels sont bons pour le moment par exemple.
Je vous remercie
Je voudrais commencer à miner:
J'ai 5 ordinateurs avec une assez grosse config (i7-i9 / RTX 2080-3090)
Je reccherche un soft qui permettrai de miner sur plusieurs pc puissants.
le problème est que je ne connais pas vraiment grand-chose au minage et aux cryptos. Je ne sais pas lesquels sont bons pour le moment par exemple.
Je vous remercie
A voir également:
- Commencer le minage
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Https //accounts.google.com/signin/recovery pour commencer la récupération d'un compte google ✓ - Forum Gmail
- Récupération du compte google - Forum Gmail
- Google doc commencer numérotation page 3 ✓ - Forum Bureautique
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? - Forum Bureautique
2 réponses
A-tu vérifié que le gain est supérieur à la dépense en comptant l'amortissement de l'investissement ?