Generateur aléatoire
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ludoxx
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3 oct. 2020 à 17:29
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2020 à 11:09
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3 réponses
Utilisateur anonyme
3 oct. 2020 à 18:41
3 oct. 2020 à 18:41
Il faudrait préciser ce point: " sans qu'aucun joueur ne se rencontre"
ludoxx
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3 octobre 2020
3 oct. 2020 à 19:02
3 oct. 2020 à 19:02
Exemple: on a 24 joueur, si on dit que sur la 1ere partie le joueur 1 joue avec 2 contre 3 et 4, le joueur 1 ne pourra ni joue avec 2,3 ou 4 ni contre. lors des parties 2, 3 et 4
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 oct. 2020 à 11:57
Modifié le 5 oct. 2020 à 11:57
On peut tenter ça:
Hum...Y a un os dans l'pâté
Les experts rectifieront...
dim partie$(5)
Pour a de 1 à 4
Tirer aléatoire 1 stocker old1
Pour x 1 à 4
si aléa 1 = val(mot$(partie$(a),x) )alors retirer
x suivant
Tirer aléatoire 2 stocker old2
Si aléa2 = old1 1 alors retirer
Pour x 1 à 4
si aléa 2 = val(mot$(partie$(a),x) )alors retirer
x suivant
sinon stocker en 2
//
Idem pour 3 et 4
//
1 et 2 = équipe 1
3 et 4 = équipe 2
équipe 1 + équipe 2 = stocker partie$(a) // "1 2 3 4"
a suivant.
Hum...Y a un os dans l'pâté
Les experts rectifieront...