Chargement 7-zip
Jdubs67
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Lorsque je télécharge 7-zip, j'ai d'affiché: 7zip1900.exe
je lance et on me propose 7-zip 1900 setup et on me demande la destination
Je clic, la barre de chargement défile puis plus rien, blocage complet, le logiciel ne s'installe pas
Merci
jean DUBOIS
Bonjour,
Lorsque je télécharge 7-zip, j'ai d'affiché: 7zip1900.exe
je lance et on me propose 7-zip 1900 setup et on me demande la destination
Je clic, la barre de chargement défile puis plus rien, blocage complet, le logiciel ne s'installe pas
Merci
jean DUBOIS
A voir également:
- Évariste souhaite télécharger le logiciel 7-zip depuis le site de son éditeur. sélectionnez le résultat de recherche sur lequel il doit cliquer.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous fait le téléchargement sur le site de l'éditeur ? (éventuellement dans les Téléchargements de CCM)

Je viens de refaire un essai. Il n'y a pas de difficultés d'installation.
Si ça ne marche pas, faites un clic droit sur le fichier téléchargé 7z1900-x64.exe et cliquez ensuite sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Avez-vous fait le téléchargement sur le site de l'éditeur ? (éventuellement dans les Téléchargements de CCM)

Je viens de refaire un essai. Il n'y a pas de difficultés d'installation.
Si ça ne marche pas, faites un clic droit sur le fichier téléchargé 7z1900-x64.exe et cliquez ensuite sur Exécuter en tant qu'administrateur.