Les discussions

Ps3

bjr ma ps3 veux pa démarré elle me mes le systeme de fichiers du stockage systeme est emdommage

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller

Bonjour Je voudrais désinstaller le logiciel PMU de mon ordi mais je ne le trouve pas dans le panneau de configuration. Comment puis je faire ? Je...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
bazfile

Problème de plantage et écran noir win10

Bonjour à tous, Mon PC se plante très fréquemment et lorsque j'éteins pour rallumer, j'ai ces messages d'erreurs que voici en image. Je voudrais q...

bazfile

Comment créér compte skype

Pouvez vous m'expliquer comment créer un compte skype gratuit ? Merci. J'ai déjà installé le programme.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Papounet17000

Probleme de récupération de fichiers effacés

bONSOIR J'ai par erreur vidé la corbeille contenant des fichiers que je voulais conserver J'ai essayé la récup avec "RECUVA",3undelete 360.com" mai...

renard bleu

Décryptage carte micro sd

Bonjour, Comment dois je faire pour DECRYPTER ma carte micro Sd qui contient des photos cette carte n'a été utilisée que sur mon smartphone Sa...

contrariness

Octopus suite

Bonjour messieurs.je suis comptable d'une structure de microfinance nouvellement mise en place.j'ai le logiciel octopus j'aimerais voir si vous pouvie...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
kirsham

Logiciel de gestion du pavé tactile

Bonjour, le bouton de mon pavé tactile ne marche plus, j'ai donc téléchargé MultiSwipe qui me permet de faire un clic droit en touchant mon pad avec ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
alex012

Transfert entre ciel auto entrepreneur et epb auto

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez déjà transféré des données Ciel auto entrepreneur premium 5.0 vers EBP auto entrepreneur Pratic et commen...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
OmegaSoft

Comment lire les fichiers srt

Résolu/Fermé

Bonjour , Pouvez-vous me dire comment lire les fichiers bin et autres comme srt - mds, etc ? Merci d'avance

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
frisco

Qu'est ce qu'un code source?

Bonjour, Je suis un peu nul en infomatique, je voudrais savoir qu'est ce qu'un "code source". Vous pourriez m'aider? Merci de me repondre! Co...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Ysis

Restaurer une sauvegarde money mbf

Bonjour, j'ai le même souci que toi ...et je vois que tu l'as résolu...pourrais -tu m'indiquer la démarche à suivre? Merci d'avance. Johanna.

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Angie2513

Retrouvé une personne avec des photos

Bonjour, pouvez vous m'aider a trouvé une personne d'après des photos? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

MechaStreisand

Van et tri

Bonjour, J'ai une casio 75+E avec laquelle j'essaie de calculer la VAN et le TRI. Je pense avoir respecté toutes les étapes en rentrant le capital i...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
ing2nr33

Aussi ben que ccleaner avec mise a jour auto?

Bonjour, Voilà je voudrais savoir s'il y a un autre logiciel aussi bien que Ccleaner, parce que ça devient chiant de devoir le désinstaller a chaq...

Pouja

Utorrent ne répond pas (constamment)

Bonjour, J'ai un problème avec uTorrent (3.5) quand je le lance au bout de 10 seconde ça marque (Ne répond pas) et il est impossible d'utiliser le log...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Lethsnar

Logiciel gratuit en français

Bonjour, Existe t-il un logiciel de récupération de photos gratuit en Français? Merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
oldrunner

Recherche d'un explorer efficace

Bonjour, je voudrais bien trouver un logiciel plus rapide que windows pour rechercher unou plusieurs documents. En effet même en utilisant l'indexa...

bendrop

Non-concordance des profils incorporés (photoshop cc 2017-mac)

Résolu

Bonsoir, J'ai un appareil photo Canon EOS 700D. J'utilise Photoshop CC 2017 sous Mac. Quand j'ouvre une photo prise avec mon appareil sur PS, il e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
NIhya

Photos en double

Bonjour, qui peut me dire pourquoi lorsque je met ma carte memoire sur le pc elles se mettent en double une en jpeg que je peut travailler avec et une...

shorty

Télécharger bluestacks

Quand j'ai télécharger bluestacks , dans l'assistance de téléchargement ça ma afficher qu'il est impossible de le télécharger. Donc j'aimerez savoir c...

hg

Remplacement de money

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis 2000 le logiciel MONEY qui me donne satisfaction sur windows XP. J'ai un nouvel ordi qui est en linux et je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
salt1bank

Tdownloader

Bonjour, Comment on fair pour avoir un fichier avec un mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
fermiparadoxx

Grisbi et l'importation qif

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour remplacer Money Je teste Grisbi J'ai importé le fichier QIF et j'ai bien accès à mon compte courant Pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jmarion3

Convertire un setup exe en fichier iss

Bonjour, cela fait des jour au j'essaye de modifier mon setup (qui est en fichier exe évidemment) en fichier iss (Fichier de inno setup compiler) et j...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Anonymous66557

Cryptage / coffre-fort

Bonjour, Je cherche un logiciel de cryptage ou coffre-fort, qui soit efficace, gratuit et en français. J'ai pensé à WinRAR, mais si je veux ajouter...

omo

Hitman pro et revo unistaller

Résolu

bonjour à tous Je suis un peu perdu... Je suis sur windows 7 J'ai hitman pro de télécharger...a quoi me sert il et dois je le garder,,,,,,,,,,,,...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
MPMP10

Driver update

bonjour à tous En espérant être sur le bon forum.. J'ai driver update qui me m'indique "périphérique manquant"....dois je tout accepter ? P...

lilie54000

Comment télécharge le logiciel idm gratuit

Bonjour, salut j arrive a télécharge le idm il demande le N de sérié et merci Configuration: Windows / Opera Next 52.0.2871.99

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
bendrop

Lien de telechargement

Svp pouvez vous m'indiquer un bon lien de téléchargement de Visual studio 2017

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
williams2596

Steinberg hypersonic vst

Bonjour, Je cherche un moyen pour télécharger gratuitement ( Steinberg ) Hypersonic VST pour windows 7 64 bit Merci de m'aider s'il vous plait

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
DAGO

Raid avec 3 disques durs

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un RAID avec 3 disques durs par exemple si j'ai 2 disques de 500 Go et 1 disque de 1 To, est...

TheField

Microsoftvisual c++

Résolu

Bonsoir En nettoyant mon pc je me suis rendu compte que je possedait plusieurs Version de MicrosoftVisual C++ J'aimerait savoir si je peut en sup...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fabul

Clé d'activation pour free you tube mp3

Fermé

Bonjour, urgent j'ai besoin d'une clé d'activation pour free you tube mp3 Configuration: Windows / Firefox 60.0

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
MPMP10

High definition audio

Bonjour, je souhaiterais avoir un pilote conforme à mon ordinateur svp

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fabul

Solid works étudiant

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en seconde général au lycée technique henri loritz. Je fais de l'Isi et j'utilise donc soliworks ... J'ai un peu de mal avec...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
R4

Pc portable : clavier ne marche plus !

Bonjour, J'ai ma copine qui à un problèmes avec le clavier de sont PC portable, il ne fonctionne plus, mais seulement les lettres, les chiffres s’...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
kaneagle

Programme sur machine virtuelle

Bonjour à tous, Je possède actuellement un macbook et pour mes cours j'ai besoin d'utiliser un programme qui tourne sur windows. J'ai donc installé ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Osuli

Mémoire vive trop élevée

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : ma mémoire vive tourne aux alentours des 40, 50% depuis ce matin, ce qui fait diminuer ma batterie à ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bazfile

Android p.

Bonjour voilà je suis actuellement sous Android Oreo et je souhaiterais installer Android p sûr mon Nokia 3. Donc je voulais savoir comment faire.bell...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Redbart

[ciel] programme de vérification des données?

Résolu

Bonjour, Je suis agricultrice et commence de tenir ma compta avec CIEL 2006. J'ai un problème technique. Après que mon PC s'est planté, j'ai redemarré...

220 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bmac

Fichier .wp3

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .wp3 que j'aimerai ouvrir.On me conseil d'utiliser Microsoft Photo Story mais le problème c'est que celui-ci est incompatible...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jmarion3

Supprimer win rar en gardant mes fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai installé win rar sans trop savoir à quelle occasion.... J'ai de nombreux fichiers ( photos, musique.... ). Je viens de m'apercevoir...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bazfile

Windows

Fermé

Bonjour, Toujours pareil le problème merci de me répondre svp Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Xileh

Infos commande cmd

Résolu

bonjour j'aimerais juste savoir a quoi sert la commande CMD: netsh wl sh int merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jee pee

Procast 2016

Je cherche un tutoriel du logiciel procast 2016. Je souhaite utiliser ce logiciel dans ma recherche scientifique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
carol103

Mon ordinateur a tombe en panne

Bonjour, pouvez vous me remetre nero sur mon pc car je n'est plus aucune donner pour le reinstaller en attendant une réponse de votre part car v...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Lire m4v

Résolu

Bonsoir, on m'a envoyé un lien pour télécharger une vidéo en m4v. Le téléchargement s'est déroulé normalement, mais je ne peux pas lire le film. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jmarion3

Besoin d'aide / pc lent

Bonjour, Je sollicite la commu de COM car je perds mes cheveux de plus en plus. En effet mon ordi m'énerve^^ Il est extrêmement lent, et, n'a...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Forcica77

Comment avoir serato dj gratuitement

bonjour a tous, j'ai achetai une table de mixage (Numark Mixtrack Platinum Contrôleur DJ Serato 4 Pistes avec Carte Son 24-bit ) sur amazon, et donc j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
michou
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000