Les discussions
Débloquer lecteur usb verrouillé en écriture
Bonjour ☺ Mon lecteur flash USB DataTraveler® 100 G3 est bloqué depuis que j'ai essayé d’installer Windows dessus avec WinToUSB. Il y a 2 partitio...
Carte son non détécté (micro usb ne fonctione pas)
Bonjour, Depuis hier, je me suis aperçu que lorsque j'utilisais mon casque USB avec micro intégré (Corsair Void), le micro ne fonctionnait plus da...
Probleme impression logiciel ebp gestion commerciale
Bonjour, Je dispose d'un logiciel ebp gestion commerciale de 2016. Depuis ce matin impossible d'imprimer correctement factures et devis... Seuls...
Echec d’installation du logiciel revit 2018
FerméAprès une installation du logiciel Autodesk Revit 2018, j'avais remarqué qu'il manquait un module du logiciel, j'ai donc décidé la désinstallation et ...
Traducteur de courrier manuscrit en dactilographié
Bonjour* je recherche un procédé qui traduirai mes courriers écrit a la main sur du papier en courrier dactylographié en pdf
Echec réinitialisation acer parametre usine
Bonjour, j'ai longtemps hésité à savoir dans quel catégorie mettre ma demande...et ne suis pas sur d'êter au bon endroit. Veuillez m'en excuser. ...
Convertir un dat en pdf
Bonjour, Jai enregistré des pages d'inscriptions via le site visa USA sur mon PC.Les pages enregistrées apparaissent en DAT ,aidez moi à les ouvri...
Pc ntldr manquant
RésoluSalut j'ai un souci avec mon ordi il m'affiche NTLDR manquant j'ai pu accédé à l'invit de commande avec un USB booté mais je ne sais quelles comman...
Comment avoir grand taux de compression
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels reglages faut faire pour avoir un taux maximum de compression de fichiers avec 7zip et winrar merci d'avance
Service google play a cessé de fonctionné
Bonjour a tous Ma tablette Archos et planté , j'ai fait un reset et je n'ai plus aucun accéd merci de votre aide
Image jpg endommagé/corrompu
Bonjour , je suis nouveau sur le forum, Ayant supprimé par erreur 7Gb de photo j'ai essayer de tout récupéré a travers différents logiciels . J'ar...
Systeme
bonjour la communauté ,j'ai un probleme avec mon systeme windows 10 ;a l'affichage un ecran noir s'affiche.Quel est le probleme.
Ebp facture d'acompte
Bonjour SVP j'ai un logiciel de EBP facture et devis 2017 et je voulais faire plusieurs facture d'acompte et je n'arrive pas . cordialement
Utilisation de microsoft money
RésoluBonjour, Lorsque je veux créer une nouvelle opération sur Microsoft Money (utilisé depuis de nombreuses années) le message suivant apparait : "La mém...
Compression de vidéos
Bonjour j'aimerais savoir si la compression de video par winrrar est-il possible,vue que je souhaiterais libérer de l'espace sur mon disque dur ,...
Cherche police avec zero barré
Bonjour, je cherche une ou plusieur police de caratère avec le zéro barré merci
Probleme d impression
Bonjour, depuis une mise a jour je ne peux plus imprimer mes factures sur ebp gestion commerciale je dois les transferer sous format pdf pour les im...
Retrouver mes albums photos créés avec picasa
RésoluBonjour Je viens de faire changer mon disque dur en panne, par un nouveau. Je conserve Vista, qui me convient parfaitement. J'aimerai retrouver mes...
Accompte
Bonjour, j'ai rentré par erreur sur mon logiciel EBP 2 fois le même acompte payé par un client, comment je peux faire pour l' annuler ? Config...
Bilan sur ebp compta
Bonjour C est très urgent dernier jour pour déposer la laisse fiscale j ai EBP COMPTA 2017 et je n arrive pas a sortir le bilan ni le compte de ...
Probleme impression
Bonjour, Dans le cadre de mon activité je rencontre un soucis récent, la perte de temps. Pouvez vous me dire comment mettre au dos, au recto de s...
Wonder reader
Bonjour à tous, Un grand merci par avance à tous ceux qui peuvent m'aider J'ai emprunté une bande dessinée numérique à la bibliothèque de ma ville....
Money 2004 probleme de sauvegarde demande mail
RésoluBonjour, Mon problème suite à un plantage de windows 10, money 204 à perdue énormément d’écriture!! J'ai essayer de faire une restauration, impos...
Activation de office 2016 impossible
Bonjour, Sur un poste d'entreprise office "refuse" de s'activer. J'ai premièrement installé office puis activé avec ma clé. Cependant après une j...
Recherche logiciel compta familial très simple mac
RésoluBonjour, J'ai un mac OS X 10.6.8 , je recherche un logiciel simple pour compta familial .. ?? Configuration: Macintosh / Firefox 48.0
Cloner système
RésoluBonjour, Je voudrais cloner le système de mon Asus sur un disque dur externe. N'y a t'il pas un risque que le logiciel de clonage formate mon d...
Facture ebp : en cours de redaction
Bonjour, Suite a une incomprehension avec mon comptable j'avais commencé a établir des factures sur le logiciel facture et devis EBP 2018. Cependa...
Word disparu de mon ordinateur
Bonjour, Mon problème est que j'ai Word 2010 dans mon ordinateur (qui contient Windows 10), je suis capable d'ouvrir Word pour créer des nouveaux ...
Ebp commerciale
Bonjour tout le monde, j'aurai besoin de votre aide. Voilà je travail sur EBP commerciale j'ai créé un devis pour un client qui souhait : 5 tables ...
Ebp devis facture
Bonjour, j'étais en train de faire mes facture de mars, et j'ai fait une mauvaise manipulation, une facture qui devait etre du 11 mars c'est mis e...
Peut on changer la date d'une facture ebp
Bonjour, Peut on changer la date d'une facture provisoire sur EBP gestion commerciale? je pensais que tant qu'elle était en provisoire on pouva...
Desinstaller sur le panneau de configuration
RésoluBonjour, serait-il possible de savoir si certaines choses installées sur mon pc peuvent être désinstallées sans causer de problèmes? J'essaye de fa...
Antidote
Il y a t'il un antidote ou autre logiciel de ce genre gratuit et téléchargeable ? Merci beaucoup
Ebp compta parametres
Bonjour, J'ai la nouvelle version d'ebp compta 2018 monoposte 5 sociétés. Je n'arrive pas à parametrer une des sociétés. Lorsque je vais dans paramet...
Microsoft money 2005 plusieurs devises
RésoluBonjour, J'utilise Microsoft Money 2005 pour gérer et suivre mes placements en actions. Cependant je me heurte à un léger souci. J'ai créé un c...
Reformulateur de textes
Bonjour Pouvez-vous me conseiller un bon reformulateur de textes français français gratuit ? Merci beaucoup
Iphone 5s écran cassée need help !!!
Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon iPhone, je souhaite récupérer photos et contacts :( sachant que j'ai essayé avec les logiciels suivants pour réc...
Disque dur externe
Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur portable, j'ai sauvegardé toutes mes données sur un disque dur externe. Par erreur, je l'ai donné à mon ...
Désinstallation d'adobe / office
Bonjour, 1er problème... Récement j'ai installé sur mon ordinateur Adobe PDF Creator et Adobe Acrobat XI Pro. J'ai désinstaller les programmes par ...
Cle pc
Bonjour, Je voudrais activer un logiciel EBP. ON me demande la clé PC. Où se trouve cette clé ? Quel numéro dois-je entrer ? MErci pour votr...
Application pour me localiser via mon mobile
bonjour, j'aimerai expliquer ma situation.J'ai 15 ans et je fait du vtt en club mais je fait aussi beaucoup de sortit tout seul pour m'entrainer et...
Éditer un texte au sein d'une image
Salut, Veuillez s'il vous plait me donner un logiciel par lequel je peux modifier le texte d'une image qu'on m'a envoyé. L'image est sur mon ordinate...
Mon ordinateur ne veut pas se reinitialiser
Bonjour, alors que je jouer mon ordinateur c'est eteint pour cause de batterie et en se rallumant un ecrant noir est apparue je l'ai donc eteint puis ...
Aide pour le forage d'eau
ayez moi pour le forage d'eau
Se former en ligne avec préparation à l'examen pmp
Bonjour à tous, Les amis (e), je cherche désespérément une plateforme en français de formation en Gestion de Projet en ligne avec préparation à la ...
Supprimer toute la publicité
Bonjour, supprimer toute la publicité sur le WEB
Logiciel de traitement de texte ?
Bonsoir, je recherche un logiciel de traitement de texte ou il est possible de faire un "paramètrage avancé" sur le texte, pas aussi poussé que sur P...
Logiciel prise de contrôle à distance
Bonjour, je cherche un logiciel de pilotage distant afin de pouvoir prendre le contrôle de plusieurs équipements. J'utilise actuellement Real VNC ma...
Logiciel sap
Bonjour svp je suis etudiante en qualité et jai pour theme d'exposé sur le logiciel SAP je n'arrive pas a connaitre exactement ce que cest..jaimerai u...
Récupération de films sur une carte sd - appareil
Bonjour, j'éspère que quelqu'un pourra m'aider pour récupération de films sur une carte SD, je viens d'installer sur mon ordinateur le programme E...