Les discussions
Ps3
bjr ma ps3 veux pa démarré elle me mes le systeme de fichiers du stockage systeme est emdommage
Désinstaller
Bonjour Je voudrais désinstaller le logiciel PMU de mon ordi mais je ne le trouve pas dans le panneau de configuration. Comment puis je faire ? Je...
Problème de plantage et écran noir win10
Bonjour à tous, Mon PC se plante très fréquemment et lorsque j'éteins pour rallumer, j'ai ces messages d'erreurs que voici en image. Je voudrais q...
Comment créér compte skype
Pouvez vous m'expliquer comment créer un compte skype gratuit ? Merci. J'ai déjà installé le programme.
Probleme de récupération de fichiers effacés
bONSOIR J'ai par erreur vidé la corbeille contenant des fichiers que je voulais conserver J'ai essayé la récup avec "RECUVA",3undelete 360.com" mai...
Décryptage carte micro sd
Bonjour, Comment dois je faire pour DECRYPTER ma carte micro Sd qui contient des photos cette carte n'a été utilisée que sur mon smartphone Sa...
Octopus suite
Bonjour messieurs.je suis comptable d'une structure de microfinance nouvellement mise en place.j'ai le logiciel octopus j'aimerais voir si vous pouvie...
Logiciel de gestion du pavé tactile
Bonjour, le bouton de mon pavé tactile ne marche plus, j'ai donc téléchargé MultiSwipe qui me permet de faire un clic droit en touchant mon pad avec ...
Transfert entre ciel auto entrepreneur et epb auto
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez déjà transféré des données Ciel auto entrepreneur premium 5.0 vers EBP auto entrepreneur Pratic et commen...
Comment lire les fichiers srt
Résolu/FerméBonjour , Pouvez-vous me dire comment lire les fichiers bin et autres comme srt - mds, etc ? Merci d'avance
Qu'est ce qu'un code source?
Bonjour, Je suis un peu nul en infomatique, je voudrais savoir qu'est ce qu'un "code source". Vous pourriez m'aider? Merci de me repondre! Co...
Restaurer une sauvegarde money mbf
Bonjour, j'ai le même souci que toi ...et je vois que tu l'as résolu...pourrais -tu m'indiquer la démarche à suivre? Merci d'avance. Johanna.
Retrouvé une personne avec des photos
Bonjour, pouvez vous m'aider a trouvé une personne d'après des photos? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Van et tri
Bonjour, J'ai une casio 75+E avec laquelle j'essaie de calculer la VAN et le TRI. Je pense avoir respecté toutes les étapes en rentrant le capital i...
Aussi ben que ccleaner avec mise a jour auto?
Bonjour, Voilà je voudrais savoir s'il y a un autre logiciel aussi bien que Ccleaner, parce que ça devient chiant de devoir le désinstaller a chaq...
Utorrent ne répond pas (constamment)
Bonjour, J'ai un problème avec uTorrent (3.5) quand je le lance au bout de 10 seconde ça marque (Ne répond pas) et il est impossible d'utiliser le log...
Logiciel gratuit en français
Bonjour, Existe t-il un logiciel de récupération de photos gratuit en Français? Merci pour vos conseils
Recherche d'un explorer efficace
Bonjour, je voudrais bien trouver un logiciel plus rapide que windows pour rechercher unou plusieurs documents. En effet même en utilisant l'indexa...
Non-concordance des profils incorporés (photoshop cc 2017-mac)
RésoluBonsoir, J'ai un appareil photo Canon EOS 700D. J'utilise Photoshop CC 2017 sous Mac. Quand j'ouvre une photo prise avec mon appareil sur PS, il e...
Photos en double
Bonjour, qui peut me dire pourquoi lorsque je met ma carte memoire sur le pc elles se mettent en double une en jpeg que je peut travailler avec et une...
Télécharger bluestacks
Quand j'ai télécharger bluestacks , dans l'assistance de téléchargement ça ma afficher qu'il est impossible de le télécharger. Donc j'aimerez savoir c...
Remplacement de money
RésoluBonjour, J'utilise depuis 2000 le logiciel MONEY qui me donne satisfaction sur windows XP. J'ai un nouvel ordi qui est en linux et je souhaiterais...
Tdownloader
Bonjour, Comment on fair pour avoir un fichier avec un mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0
Grisbi et l'importation qif
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour remplacer Money Je teste Grisbi J'ai importé le fichier QIF et j'ai bien accès à mon compte courant Pa...
Convertire un setup exe en fichier iss
Bonjour, cela fait des jour au j'essaye de modifier mon setup (qui est en fichier exe évidemment) en fichier iss (Fichier de inno setup compiler) et j...
Cryptage / coffre-fort
Bonjour, Je cherche un logiciel de cryptage ou coffre-fort, qui soit efficace, gratuit et en français. J'ai pensé à WinRAR, mais si je veux ajouter...
Hitman pro et revo unistaller
Résolubonjour à tous Je suis un peu perdu... Je suis sur windows 7 J'ai hitman pro de télécharger...a quoi me sert il et dois je le garder,,,,,,,,,,,,...
Driver update
bonjour à tous En espérant être sur le bon forum.. J'ai driver update qui me m'indique "périphérique manquant"....dois je tout accepter ? P...
Comment télécharge le logiciel idm gratuit
Bonjour, salut j arrive a télécharge le idm il demande le N de sérié et merci Configuration: Windows / Opera Next 52.0.2871.99
Lien de telechargement
Svp pouvez vous m'indiquer un bon lien de téléchargement de Visual studio 2017
Steinberg hypersonic vst
Bonjour, Je cherche un moyen pour télécharger gratuitement ( Steinberg ) Hypersonic VST pour windows 7 64 bit Merci de m'aider s'il vous plait
Raid avec 3 disques durs
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un RAID avec 3 disques durs par exemple si j'ai 2 disques de 500 Go et 1 disque de 1 To, est...
Microsoftvisual c++
RésoluBonsoir En nettoyant mon pc je me suis rendu compte que je possedait plusieurs Version de MicrosoftVisual C++ J'aimerait savoir si je peut en sup...
Clé d'activation pour free you tube mp3
FerméBonjour, urgent j'ai besoin d'une clé d'activation pour free you tube mp3 Configuration: Windows / Firefox 60.0
High definition audio
Bonjour, je souhaiterais avoir un pilote conforme à mon ordinateur svp
Solid works étudiant
Résolu/FerméBonjour, je suis en seconde général au lycée technique henri loritz. Je fais de l'Isi et j'utilise donc soliworks ... J'ai un peu de mal avec...
Pc portable : clavier ne marche plus !
Bonjour, J'ai ma copine qui à un problèmes avec le clavier de sont PC portable, il ne fonctionne plus, mais seulement les lettres, les chiffres s’...
Programme sur machine virtuelle
Bonjour à tous, Je possède actuellement un macbook et pour mes cours j'ai besoin d'utiliser un programme qui tourne sur windows. J'ai donc installé ...
Mémoire vive trop élevée
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : ma mémoire vive tourne aux alentours des 40, 50% depuis ce matin, ce qui fait diminuer ma batterie à ...
Android p.
Bonjour voilà je suis actuellement sous Android Oreo et je souhaiterais installer Android p sûr mon Nokia 3. Donc je voulais savoir comment faire.bell...
[ciel] programme de vérification des données?
RésoluBonjour, Je suis agricultrice et commence de tenir ma compta avec CIEL 2006. J'ai un problème technique. Après que mon PC s'est planté, j'ai redemarré...
Fichier .wp3
RésoluBonjour, J'ai un fichier .wp3 que j'aimerai ouvrir.On me conseil d'utiliser Microsoft Photo Story mais le problème c'est que celui-ci est incompatible...
Supprimer win rar en gardant mes fichiers
RésoluBonjour, J'ai installé win rar sans trop savoir à quelle occasion.... J'ai de nombreux fichiers ( photos, musique.... ). Je viens de m'apercevoir...
Windows
FerméBonjour, Toujours pareil le problème merci de me répondre svp Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Infos commande cmd
Résolubonjour j'aimerais juste savoir a quoi sert la commande CMD: netsh wl sh int merci d'avance !
Procast 2016
Je cherche un tutoriel du logiciel procast 2016. Je souhaite utiliser ce logiciel dans ma recherche scientifique. Merci
Mon ordinateur a tombe en panne
Bonjour, pouvez vous me remetre nero sur mon pc car je n'est plus aucune donner pour le reinstaller en attendant une réponse de votre part car v...
Lire m4v
RésoluBonsoir, on m'a envoyé un lien pour télécharger une vidéo en m4v. Le téléchargement s'est déroulé normalement, mais je ne peux pas lire le film. J'ai...
Besoin d'aide / pc lent
Bonjour, Je sollicite la commu de COM car je perds mes cheveux de plus en plus. En effet mon ordi m'énerve^^ Il est extrêmement lent, et, n'a...
Comment avoir serato dj gratuitement
bonjour a tous, j'ai achetai une table de mixage (Numark Mixtrack Platinum Contrôleur DJ Serato 4 Pistes avec Carte Son 24-bit ) sur amazon, et donc j...