Les discussions

Cacher l'overlay pour l'enregistrement. streamlabs obs

Résolu

Yo ! Alors, ce que j'aimerais, c'est cacher les éléments d'une scène pour l'enregistrement. Il y a bien "Masquer lors de l'enregistrement" mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Pearusdoancaia

Al song.exe

Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version de AL SONG.exe, mais j'ai perdu le programme en français car la nouvelle version est en anglais. Et...

hebus888

Samplitude

Bonjour, je démarre avec samplitude et forcément je galère un peu. je voudrai pouvoir déplacer une partie sélectionnée à l' intérieur d'une piste...

hebus888

Smartphone

Bonjour, J'ai un smarphone A 50 et je constate que je n'ai pas le capteur de pression. il serait intéressant que je l'ai pour faire fonctionner cer...

fermiparadoxx

Teamviewer pas version française ?

Bonjour j'ai chargé TeamViewer pour Win 10 mais je constate qu'il est anglais y a t'il une version française car mon anglais ne suffira pas pour cont...

MisteryBean

Logiciels 32 bits sur pc 64 bits

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si je perds de la performance avec des logiciels 32 bits sur mon PC 64 bits ? Pour info, j'ai 10go de ram et un i5.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
georges97

Comment creer un logiciel

Bonjour, Je suis étudiant a l'école normal supérieur et j'aimerai savoir les procédures pour créer mon propre logiciel de dessin

ilyas

Site de téléchargement gratuit de logiciel kronostat

Bonjour, oOù pouvons nous télécharger gratuitement le logiciel kronostat ?

Utilisateur anonyme

Mélanger un dossier sur une clé usb

bonjour je voudrait savoir comment mélanger des musique sur une clé usb gratuitement ? adrien

adrien

Ebp gestion problème suite à validation

Bonjour, Je rame pas mal avec le logiciel EBP devis et facturation 2020. J'ai validé à tort le règlement d'une facture avec une mauvaise date (la ...

CORAL56

Acrobat dc pro - impossible de sélectionner du texte après modifications

Bonjour, J'ai actuellement la version d'essai de Acrobat Pro DC car j'en avais besoin pour faire quelques légères modifications sur un formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
contrariness

J'ai acheté un laptop et 1 mois plus tard,

Bonjour* mon accès internet a été bloqué. En vérifiant les paramètres du pare-feu, j'ai constaté que je ne gérais pas l'appareil ! Je ne peux pre...

Navibot

Dossier perdu dans mon disque dur après avoir installé windows 10 dessus

Bonjour, voilà j’ai un ancien pc ou j’ai voulu installer Windows 10 dessus. Alors jai installé sur mon disque dur via un autre ordinateur : Windows 1...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Azertyy_123

Récupération de données

je chercher un programme logiciel GRATUIT pour récupération de données (photos,fichiers)

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Audran97

Logiciel obs studio réduire le poids des vidéos

Résolu

Bonjour, à tous, je viens de télécharger le logiciel OBS studio pour filmer l'écran de mon ordinateur avec l'audio de la carte son. ça fonctionne b...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
madmyke

Mise en p.d.f. depuis "word" avec "foxit reader

Bonjour à tous, sur un document "Word", j'ai mis plusieurs images identiques : j'en ai inséré une de bonne qualité, je l'ai copié et les coller à 4...

35 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ChercheJ

Importer vidéos vlc

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, déjà ? Voila j'ai des films sur un mini disc que j'ai retrouvé, Je peut les lire sur mon ordi avec VLC...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
sabinehh0

Monsieur, madame,

Pouvez-vous me donner le lien qui ouvrira la notice d'utilisation de google moteur de recherche. Je vous en remercie par avance. Bien à vous Nielk

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10

Bannissement

Résolu

coucou desole de derange mais g ete banni d'un chat il y a 2 jours pour profil discordant. J'ai ouvert un profil a un pote pour qu'il puisse tchater ...

Raymond PENTIER

Detekt qui est en zip win 10

Bonjour, comment installer detekt qui zip, je vois pas d'installeur, merci, win 10 et firefox

kaneagle

Écran tablette sur pc

Bonjour, j'aimerais mettre l'écran de ma tablette sur pc ma tablette est une ARCHOS 79bneon et mon pc windows 10

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
imdu91

Enlevé tout les fichiers json d'un seul coup

Résolu

Bonjour jai récupérer plus de 1000 photo de mon frère sur Google Photo et j’ai eu un fichier qui est bien l image IMG_0996IMG_ et celui ci 0996....

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
g3n-h@ckm@n

Micro intégré windows 7

Résolu

Bonjour j'ai une visio (avec webex) jeudi matin... du coup j'ai fait une série de tests en prévision histoire de... j'ai récupéré du bureau un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel qui me permet d'enregistrer les photo des personnes et les reconnaître

Bonjour, Je voudrais un logiciel pour reconnaissance faciale, qui, me permettra d'enregistrer les personnes en premier lieu et les reconnaitre apr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment decompresser un mkv

Résolu

bonjour, je voudrai savoir si il était possible de decompresser un fichier mkv et télécharger seulement une partie de celui ci(ex: son ou soustitre) a...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
ziggourat

Problème de décalage stream nolag booster

Résolu

Bonjour (bonsoir hihii) je suis nouvelle sur se forum je fais de l’asmr sur twitch j’ai des problèmes avec mon live ( beug , ecran qui se bloque) on m...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Paupaul91

Trouver son ficher .iso

Bonjour, je cherche depuis un certains temps à remettre à zéro mon pc. Je le suis tourné vers la façon la création d'une clé Usb bootable via la fiche...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
billmaxime

Voir et utiliser son ordinateur fixe depuis une tablette tactile.

Bonjour, Je souhaite utiliser l'écran de ma tablette Tactile (marque Huawei M5, sous Androïd) depuis mon pc fixe. Je n'ai pas toujours la p...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Silverius

Macro de souris sur un bouton spécifique

Résolu

bonjour ! Je cherche un logiciel qui fais des macros de souris qui cliquent sur un bouton spécifique à l'écran (même si il change de place) Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fefe_du_973

Ebp facturation/compta 2020

Résolu

Bonjour. Pendant cette période particulière de confinement, je cherche de l'aide afin de gérer des avoirs client sans faire de bêtises. En eff...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
AdrienProEduc

Windows update ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon portable. J'ai installé w7 pro. Une fois l'instal faite, 2 maj se font. Et depuis, impossible de recherc...

85 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Khodaav

Export d'écritures

Bonjour, J'essaye d'exporter mes écritures EBP compta Mac pour les transmettre à mon comptable qui travaille sur ISACOMPTA, mais l'encodage XIMPORT...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
contrariness

Driver agent touchstone arnaque ou pas ??

quand je cherche a mettre a jour mon bios avec "evrest" ils me renvoit sur un site( https://www.esupport.com/ ) qui me propose une mise a jour de...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
JLB44690

Traduire une vidéo youtube anglais en français

Bonjour, Je souhaiterai traduire une vidéo youtube (en l'occurrence, celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=77MOXbVe990&app=desktop en françai...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
hsalla2008@gmail.com

Commentinstallerlibre office

bonjour pouvez vous me donner le site pour installer libre office gratuit et sans virus merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
durock

Comment utiliser google photo ?

Résolu

Bonjour, je cherche un mode d'emploi pour Google Photo Je vous en remercie par avance Bien à vous

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
nielk_2631

Disque local data disparue

Résolu

Bonjour, Alors j'explique le contexte : J'ai branché un disque dur interne d'un ancien pc par USB afin de récupérer les quelques données que je p...

30 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
monk521

Demande d'assistance

Bonjour, Comment procede t on pour supprimer un meme prefixe sur les données d'une variable. Illustration: ma Variable est "NOM" et les données son...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fredi

Machine a coudre brother computer es-2000

Fermé

Bonjour, Cette machine ne fait plus le point avant, elle ne connait que le point arrière. Pensant que le bouton marche arrière était bloqué, je l'ai ...

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Xileh

Canon image transfer utility

Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs jours je ne peux plus récupérer mes photos en utilisant l'appli, Canon image transfer utility. J'ai le message suivant : ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Matthieu

Le meilleur logiciel de montage ?

Bonjour, Actuellement j'ai Sony Vegas Pro 12 mais j'aimerais me mettre un peu a jour. Du coup je voulais savoir, quel était le meilleur logiciel d...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Jonath-OL

Office famille etudiant 2019

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce logiciel qui normalement devait me suffire word + EXCEL le 9/01/2020 il a bien fonctionné .Maintenant je n'arrive plus...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
jmarion3

Existe t-il un logiciel gratuit permettant de récupérer les données d'un disque

Résolu

Bonjour, Mon vieux ordinateur portable ne fonctionnant plus, carte mère HS je souhaite récupérer les données du disque dur (images, vidéos, documents...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
jlechat34

Voix du foxit reader

Bonjour, Meme si le logciel est dans la langue francais, la voix est en anglais donc il ne sait pas lire correctement les mots en français. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
kaneagle

Accès internet

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur internet, je reçois un message que certains paramètres du pare-feu empêchent l'accès, or ça marchait très...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
monk521

Arrière plan virtuel sur zoom

Bonsoir je n'arrive pas à mettre un arrière plan virtuel sur zoom, la photo n'est pas nette, elle fait des reflets bizarres merci de m'expliquer...

FRANCISPK

Console sniffer erreur

Bonjour, j’ai un bug qui dit que je dois installer win10pcap lorsque je lance console sniffer alors que je l’ai déjà installer je le dé s’installe et ...

Max

Vegas pro ne foncitonne pas

Voilà mon problème. Le logiciel que j'utilise depuis maintenant pas mal de temps ne fonctionne pas, et voici pourquoi. Récemment j'ai mis mon ordi sou...

bazfile

Transfert factures dans ebp compta numéro comptes differents

Bonjour, J ai je pense un soucis de paramétrage. Lorsque j envoie une facture avec un compte client par ex cp01 en compta le compte s enregistré s...

contrariness

Bonjour

Merci de m'avoir accepter dans votre groupe. Je recherche un logiciel fiable qui me permettrait d'enregistrer des streamings en vidéo. Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
kaneagle
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000