Les discussions
Fenêtre qui se réduit
Bonjour, Je viens d'avoir mon deuxième écran et lorsque je joue à csgo sur mon premier écran ( pas testé d'autres jeux ) et que j'ouvre une fenêtre ...
Gérer ordissimo à distance
Bonjour, Ma maman à azheimer. Elle n'arrive plus à utiliser son ordissimo. Aller simplement sur ses mails est devenu impossible. Je voudrais...
Modification à cet ordinateur
Bonjour, Je veux installer un jeu sur mon ordinateur et ça me dit "autoriser vous cet action a apporter des modification à cet ordinateur" et si je ...
Le fichier zip contient au moins un fichier dont le format n'est pas supporté
Bonjour, Je dois envoyer un fichier ZIP pour un concours de la fonction publique. Voici le message que je reçois quand je veux l'envoyer sur l'onglet...
Ciel gestion commerciale 2003
Bonjour, Svp j'ai deux problème majeur et je souhaite avoir votre soutien. 1- je veux installer ciel gestion commerciale resau 10.00 version 1...
Etude fonctionnel
RésoluBonjour, je suis un etudiant, et je suis en cours de realiser mon projet de fin d'etudes et j'ai besoin d'une application ou logiciel qui m'aide à t...
Mettre mes programmes de (c:) à (d:)
Bonjour à tous, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur et j'ai un problème : mon SSD est divisé en 2 parties ( (c:) et (d:) ), logique. Mon (...
Crash très régulier sur adobe premier cc première pro 2019
Bonjour, Aujourd'hui je décide de faire appel à un forum, ce qui est vraiment très rare car j'aime résoudre tous mes petits soucis informatique seu...
Problème de fond d'écran
Bonjour, J'ai un problème pas très important mais assez énervant a ce jour que j'aimerais arranger . J'ai un Xiaomi redmi note 8T et sur ce tel il...
Logiciel pour fusionner et compressé gopro héros 5
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel pour pc sous Windows 10 pour ma go pro héros 5 Black et pour ma futur hero 8, afin des pouvoir fusion...
Comment désactiver définitivement un processus en arrière-plan?
Bonjour, j'ai des "processus en arrière-plan" inutiles qui reviennent automatiquement, je suis obligé de les désactiver manuellement systématiquemen...
Recherche de bot discord
Bonjour, Je cherche un bot qui permettrait d' ajouter des réactions a des messages envoyer par un bot ou un utilisateur. Merci pour l' aide. C...
Ahci port device error au démarrage
Bonjour, depuis l'avant dernière mise a jour de window10 , au démarrage le message AHCI port 3 device error
Récupération mot de passe ou formatage
Salut à tous, Alors voilà, ma boite m'avait donné un PC Dell mais suite à la fermeture de celle-ci il y a quelques mois, j'ai gardé ce PC qu'ils m'...
Windirstat me trouve esd dans windows il me mange quelques go de place sur c:
RésoluBonjour voir copie d'écran : merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Flasc player
Résolubonjour j ai jete mon flash player dans ma corbeille par erreur y a t il un moyen de le récupérer sans avoir a lr retélécharger bien a vous louise ...
Creer des dossier en foction des noms des fichiers
Bonjour J'ai une demande qui est peut-être impossible à réaliser. Les experts j'attends que vous vous manifestiez. Voilà, j'ai un dossier qui c...
Désactiver l'arrière plan d'un logiciel
Bonjour, j'ai un logiciel qui s'appelle AirDroid et j'aimerai le désactiver tant que le logiciel n'est pas ouvert car il me prend de la puissance sur ...
Fichiers .fit
Bonjour, j'ai acheté un GPS pour mon vélo, il génère des fichiers avec l'extension .fit. Avec quelle application pourrais-je les ouvrir? Merci
Enregistrer émissions via chromecast ou autre sur cloud
RésoluBonjour, Je souhaite trouver une solution pour enregistrer une émission et pouvoir la regarder sans l'enregistrer sur un disque dur ou autre. J'a...
Problème affichage htlm sur google chrome
Bonjour , J’ai un petit soucis, j’ai suivi toute les étapes html j’ai écris les tags sur google brackets mais le problème que rien ne s’affiche dans ...
Ancien cd démarrage ms dos vers clé usb
Bonjour, voila il y a longtemps que j'ai un cd bootable (anciennement disquette avec format.com) qui me sert a formater des disques dur au démarra...
Logiciel qui ne s'ouvre pas après installlation
Bonjour, J'ai un logiciel que je n'arrive plus à ouvrir. Le logiciel en question est Roland Cloud Manager. Il sert à télécharger ensuite sur son or...
Utorrent ne s'installe pas.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Utorrent , lorsque je lance l'installer j'ai une fenêtre avec marqué unpacking qui apparait pendant 1s puis qui dispar...
Formule excel
Bonjour, Je cherche une formule Excel A la base j’ai deux référence de disque qui me donne un produit fini comment je peux le faire sur Excel ? ...
Problème téléchargement logiciel
bonjour , j essaye de télécharger Pro Tools first logiciel de MAO gratuit avec une inscription https://www.avid.com/fr/pro-tools , il fait 2.8 Go et c...
Sony a7iii sur adobe premiere pro 9.0
Bonjour, J'aimerais savoir si Adobe Premiere pro cc version 9.0 prend en charge les formats vidéos du Sony a7iii ? Je monte actuellement des projets...
Ciel gestion commercial
RésoluBonjour, bonjour, j'ai changé d ordi et suis passé en windows 10, et je n'arrive pas a ouvrir ciel (de plus je n'ai pas le cd d'installation) e...
Application pour mesurer les pieds
Bonjour, je voudrais savoir si il y a quequ'un qui pourrait créer une application avec un algorithme pour mesurer les pieds. Ou si il y a déjà où je p...
Exporter données acer home
Bonjour, Savez-vous où sont stockées les données Acer Home qui régissent l'organisation de la page d'accueil des tablettes Acer (B3-A20 ici) ? Je v...
Obs, aucun audio
RésoluBonsoir, Je viens d'installer OBS sur mon nouvel ordinateur, malheureusement je n'ai aucun audio qui sort en stream/enregistrement... Casque CO...
Obs, pas d'audio !
RésoluBonsoir, Je viens d'installer OBS sur mon nouvel ordinateur, malheureusement je n'ai aucun audio qui sort en stream/enregistrement... Casque CO...
Pilote contrôleur de réseau windows 8 (64 bits)
RésoluBonsoir j'ai réinstallé mon ordinateur sur Windows 8 (64 bits) et le pilote "contrôleur de réseau" n'est pas à jour. J'ai tout essayé mais je n'ar...
Création d'une double tarification
Bonjour, J'utilise EBP 2013 Gestion Co. Malheureusement je n'arrive pas à créer 2 prix différents pour le même article. En fait, j'ai plusieurs cat...
Configuration shareaza
RésoluBonjour, qq peut-il m'aider à configurer shareaza pour optimiser les télécharg j'ai bien autoriser le programme dans le pare feu j'ai ajouter le p...
Besoin du logiciel artcut pour window 7.
Bonjour, Jai un probleme et jai besoin de votre aide! Voila, j'ai achete une machine a couper du vinyl depuis 2010 et j'utilisais le logiciel Artcu...
Avoir le code d'accés pour visual basic 2010 express
RésoluBonjour, Comment fais t-on pour avoir le code d'accés de Visual Basic 2010 Express. En effet, quand je cliqu sur l'icone, voici se qui s'affiche : ...
Probleme de lecture de logiciel
Mon sublime text a cessé de fonctionner comment puis-je y remedier Merci
Problemes de lancements d'application demandant l'autorisation de l'admin
Bonjour, voici mon problème dès que j'essaye d'ouvrir une application demandant l'autorisation de l'administrareur, cela m'affiche un message disant q...
Application streaming ??
Salut tout le monde, Quelqu'un connait une application qui relirait toutes nos plateformes de streaming ? Genre Netflix / Prime / Disney / Canal e...
Probleme de connection a steam
RésoluBonjour, je ne peux pas rentrer sur mon compte steam, jai ré-enregistré le programe mais quand je rentre mon nom et mon code rien ne ce produit, j...
Iramuteq - erreur r
Bonjour, - J'ai installé IRaMuTeQ. - J'ai installé R 3.1.2. puisque, sur le site d'IRaMuTeQ, il est écrit : « La dernière version d'iramuteq (0.7 a...
Probleme programme qui n'apparait pas dans le panneau de configuration
RésoluBonjour, J'ai installer VoiceMod pour tester et je n'en voulais plus car il beug trop. Donc je vais aller le désinstaller sur le panneau de conf...
Carte sd endommagée/corrompue
Bonjour, J'ai un problème, j'ai récupéré une carte sd venant d'un de mes anciens téléphone pour l'utiliser sur mon nouveau mobile mais j'ai eu un ...
Logiciel comptable money suite financières
Bonsoir à toutes et tous, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et vue mon age (80 ans) soyez gentil ne vous moquez pas . J'utilise ...
Différence de vitesse de téléchargement idm
Bonjour, depuis ma réistallation système windows 10, mon idm télécharge les fichier compressée lentement, pourtant sur youtube il télécharge les vidéo...
Télécharger ccleaner
Bonjour, Sur mon vieux ordi sous windows vista impossible d'installer CCleaner, par contre il est installé sur le windows vistata de ma sœur et fo...
Soucis de démarrage windows 7 professionel
RésoluBonjour à tous ,étant nouvelle sur CCM je connais bien votre site et jusqu'à présent je me suis débrouillée mais cette fois j'aurai besoin d'aide afin...
Desinstaller logiciel
RésoluBonjour. Lorsque je fais un clic droit sur le nom du logiciel dans le menu démarrer et puis que je clic sur désinstaller, une fenêtre s'ouvre avec ...
Sony vegas pro 17
Bonjour, Comment réinitialisée les paramètre par défaut de sony vegas pro 17,j'ai fait une fausse manip sans faire exprès impossible de revenir en arr...