Les discussions

Evaluation de la rapidité de modulation

Salut à tous Je voudrais juste savoir comment peut-on évaluer la rapidité de modulation d'un équipements terminal de circuits des données ? En outre...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Logiciel de gestion scolaire

Bonsoir, Je cherche un logiciel de gestion scolaire GRATUIT. Est ce que vous en connaissez un ? Merci Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Informations contenues dans un logiciel de gestion des espaces vert

Bonjour, Quelles sont toutes les informations qui doivent etre dans un progeciel de gestion des espaces verts Surtout pour la fiche d'intervention...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Logiciel pour trier et synchroniser les photos de windows à android

Bonjour, En ces temps de confinement, j'ai voulu m'attaquer au tri de mes photos. Je cherche donc un logiciel compatible à la fois sur Windows (PC) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
YvanM-34

Tranfert données entre disques durs internes

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur cette année dans lequel j'ai un disque dur C et un D. Dès le début j'ai paramétré mon ordinateur pour faire du d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Vostro

Onedrive gestion des comptes

Bonsoir à tous, J'ai un problème multicomplexe : j'ai trois PC à la Maison, appelons les A, D et P. Je voudrais faire des sauvegardes quotidiennes...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
PAM

Code secret mtn momo oublié

Bonjour, J'ai oublier mon code secret MTN momo et je veux effectuer des transaction

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Je cherche un systeme d'exploration ultra leger

Bonjour* j'ai 512 de mémoire vive et la mémoire est de 266 mz mon disque dur est de 3O go merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
georges97

Demande conseils pour suite logiciels à installer

Bonjour à tous Je voudrais s'il vous plait des conseils pour savoir quelle est selon vous le meilleur logiciel qui me permettra d'ouvrir tous mes d...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
veronik

Mot de passe picasa perdu

Bonjour, Sur picasa j'ai perdu-oublié le mot de passe d'accés aux dossiers masqués

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

Ecran bleu suite installation daemon tools lite et màj microsoft.net

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un léger problème d'écran bleu et de plantage de mon PC au lancement de ma session sous Windows 7 Edition Fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Mael

Ne sais pas comment installer toutoulinux

bonjour j'ai creer un clès usb bootable toutoulinux mais je n'arrive pas a l'installer

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
georges97

Pb clôture ciel compta

Bonsoir Lors de la clôture de ciel compta le message suivant apparaît: impossible de trouver l'objet ou la propriété (0x80092004)CamSignedCms. Que...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
essie80

Rapprochement bancaire quadratus

Bonjour, j'ai saisie par erreur une écriture en recette de 401.52 par la touche F5 sur mon rapprochement bancaire. je voudrais annuler cette écri...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
jb

Problème live stream sur twitch.

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j’ai eu l’envie de faire des lives via le site Twitch. Mais cependant, lors de mon stream avec le logiciel : OBS. Le live est ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
bazfile

Traduction en fr de cdw 12

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existait un patch de traduction pour CorelDraw 12 version 12.0.0.458 parce que celui que j'aie installé es...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Masterfree

Calcul total brut ss fiche paie

Bonjour à tous, je travaille dans l'animation. j'ai des difficultés pour comprendre comment est calculé le "total brut SS" mon salaire de base e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Ecopaye

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai récupéré un PC HP pavilion notebook sous windows 8.N'ayant pas le mot de passe j'ai téléchargé ubuntu sur une clé USB pour pour essayé...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Tournedos

Impossible d'ecrire dans ie ou dans recherche de window

bonjour a tous j'ai des soucis pour écrire : en fait sur Windows 10 dans la barre de recherche en bas a gauche , dans Edge je ne peux pas écrire, e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
thierry-79

Controler un pc a distance grace a l'adresse ip

Bonjour j'ai un soucis avec un amis je contrôlais son pc grace a teamviewer et j'ai voulu reinstaller ses pilote graphique mais maintenant il n'as plu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
barnabe0057

Effacer mon disque dur (ssd)

Nettoyer entièrement mon disque dur ssd

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
mahd5543

Decompresser tar.md5

Bonjour, J'ai un fichier compressé .tar.md5 comprenant 4 fichiers. Quand je le dézippe je n'ai toujours qu'un seul fichier ;comment faire pour réc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
yvonpasmal

Acquisition immobilisation avec option

Bonjour, J'ai une question... Quand on inclus une prestation de service dans le coût d'acquisition d'une immobilisation avec l'option, pourquoi la T...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
contrariness

Impossible de déplacer un dossier

Bonjour, je suis sur windows 10 et j'aimerais déplacer un dossier (le mettre sur mon bureau) mais impossible, à chaque fois que j'essaye il y a un mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
fabul

Visual bloque l'installation de sketchup

Bonjour, L'installation de sketchup est bloquée par lea présence de Visual C++ "14" Runtime Libraries Je ne trouve pas ce fichier dans "C:\Users\U...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Graphicworks

Bonjour, J'ai la version 2.5. Elle n'est pas compatible Win10. Que faire ? Qui le remplace, car il était bien pour mon usage de création de plans di...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
contrariness

Traitement de texte compatible avec windows 10 family

Bonjour, Connaissez vous un traitement de texte qui marche avec Window 10 family et qui est gratuit. Avant j'avais LibreOffice mais j'ai eu des pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
christ1745

Programe files perdu

Bonjour, je suis sur Windows 7 et je voulez passer sur Windows 10 et j'ai eu une erreur 0x8007001F-0x2006 donc je suis aller sur internet et j'ai che...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Toutes les applications de mon pc ne marchent plus!!!

Bonjour, Quand j'installe un programme ,il marche la première fois ,mais après il ne marche plus! c'est le cas pour toutes les applications différent...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Print cd-dvd de micro application

 Résolu

Bonjour, Impossible de faire fonctionner print pratic et print cd-dvd sous Windows 10 Merci Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jmarion3

Video consultation

Bonjour, mon medecin me demande de le consulter de preference par 'video consultation' or je ne sais pas du tout comment faire, sur le net on indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
ginto5

Sauvegarde de systèmes...

Bonjour à tous, J'aimerais faire des sauvegardes de mes disques durs et partitions... J'ai vu que le logiciel AOMEI Backup Free était pas mal. >>Su...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
ginto5

Solution de déploiement

Bonjour à tous. Actuellement en deuxième année de BTS en informatique, je cherche une solution de déploiement à mettre en place dans mon entrepris...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Banbzz

De google à l'appareil

bonsoir pardon comment associer google a mon appareil .car lorsque je veux télécharger sur play store on dis que google n'ai pas encore associer a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Lucky

Logiciel de facturation multi entreprises

Bonjour, Je recherche un logiciel en ligne permettant de gérer la facturation et les déclaration de nombreuses micro-entreprises. Donc au-delà des fon...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
dax2a

Vcruntime140_1.dll introuvable

 Résolu

Bonjour ! je suis sûr que vous êtes pas nouveaux sur ce sujet puisque c'est un problème assez récurrent, mais j'ai quelques soucis avec une applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Le_Trismegiste

Modifier une vidéo pour l’inverser

Bonsoir J’ai besoin de votre aide. J’ai besoin besoin de modifier des vidéos (de chorégraphies de danse, cela a son importance). Il faudrait que les...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
fmq

Convertisseur simple, sans pub ni filigrane

Bonjour, Pour mes montages, j'utilise encore WMM, et on ne peut toujours pas importer de MP4. J'utilisais Freemake pour convertir, mais les nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Duno59

Adobe première pro m’affiche un message d'erreur au démarrage.

 Résolu

Bonjour, depuis hier Adobe ne peut plus démarrer. Il m'affiche le message suivant: "Adobe n'a pas pu trouver de modules de lecture vidéo. Mettez vos p...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
glandu

Icloud

Bonjour, C'est pas juste...on achète un iPhone...on se renseigne sur KELPOM il vous dis " Ni volé ni perdu " téléphone bloqué cloud par Orange et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Je n’entends personne sur discorde

Bonjour, En ce 8ieme jour de confinement j’ai besoin. De votre aide j’ai le site discorde (impossible d’installer l’application) et je ne peux pas e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
lukas6410

Cyndia

 Fermé

Bonjour, Je voudrai télécharger Hakkuraifu sur windows 10...je n'y arrive pas !....pourquoi ? C'est bien compliquer de télécharger quelque chose main...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Personnage virtuel d'anime interactif sur ton bureau

bonjour, depuis quelques mois, je suis a la recherche d'un logiciel qui affiche sur ton bureau un personnage venant d'anime interactif un peut comme u...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
fmq

Ecran bleu et formatage

Bonjour, est ce qu'un formatage de l'ordinateur résout les problèmes d'écran bleu ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
fabul

Systemcare pro reçu gratuitement est-il bénéfique?

 Résolu

Bonjour, Suite au fait que iobit distribue 50 000 licences gratuitement, j'ai installé Systemcare pro gratuitement (https://www.dealabs.com/bons-plan...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Code d'activation zuma's revanche

 Fermé

salut je suis nouveau membre mais j'ai tout de même une préoccupation j’aimerai bien avoir une clé d'activation zuma's revanche merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
kaneagle

Vidéoconférence pour un petit groupe

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis bien sur la bonne rubrique, mais par ces temps de confinement, beaucoup d'entre nous aimeraient pouvoir par...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
quentin2121

Problème boot / redémarrage

Bonjour utilisateurs du forum, Depuis quelques semaines alors que je n'ai rien changé sur mon ordinateur, celui-ci m'affiche un écran noir et me de...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
sifusalade

Manuel

Bonjour, jai besoin du manuel d'utilisation du logiciels Map Info V15.0 , merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Deblocageetflashageportable

Adebloquermonportable.apres omissionducode

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
basic
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000