Les discussions

Fenêtre qui se réduit

Bonjour, Je viens d'avoir mon deuxième écran et lorsque je joue à csgo sur mon premier écran ( pas testé d'autres jeux ) et que j'ouvre une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
TricKi

Gérer ordissimo à distance

Bonjour, Ma maman à azheimer. Elle n'arrive plus à utiliser son ordissimo. Aller simplement sur ses mails est devenu impossible. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
kaumune

Modification à cet ordinateur

Bonjour, Je veux installer un jeu sur mon ordinateur et ça me dit "autoriser vous cet action a apporter des modification à cet ordinateur" et si je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Lefoudutech

Le fichier zip contient au moins un fichier dont le format n'est pas supporté

Bonjour, Je dois envoyer un fichier ZIP pour un concours de la fonction publique. Voici le message que je reçois quand je veux l'envoyer sur l'onglet...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Le_Trismegiste

Ciel gestion commerciale 2003

Bonjour, Svp j'ai deux problème majeur et je souhaite avoir votre soutien. 1- je veux installer ciel gestion commerciale resau 10.00 version 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
contrariness

Etude fonctionnel

Résolu

Bonjour, je suis un etudiant, et je suis en cours de realiser mon projet de fin d'etudes et j'ai besoin d'une application ou logiciel qui m'aide à t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mettre mes programmes de (c:) à (d:)

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur et j'ai un problème : mon SSD est divisé en 2 parties ( (c:) et (d:) ), logique. Mon (...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Capricorne3

Crash très régulier sur adobe premier cc première pro 2019

Bonjour, Aujourd'hui je décide de faire appel à un forum, ce qui est vraiment très rare car j'aime résoudre tous mes petits soucis informatique seu...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Frozway

Problème de fond d'écran

Bonjour, J'ai un problème pas très important mais assez énervant a ce jour que j'aimerais arranger . J'ai un Xiaomi redmi note 8T et sur ce tel il...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Choucroute

Logiciel pour fusionner et compressé gopro héros 5

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel pour pc sous Windows 10 pour ma go pro héros 5 Black et pour ma futur hero 8, afin des pouvoir fusion...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
MOMO01011964

Comment désactiver définitivement un processus en arrière-plan?

Bonjour, j'ai des "processus en arrière-plan" inutiles qui reviennent automatiquement, je suis obligé de les désactiver manuellement systématiquemen...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Alvin1614

Recherche de bot discord

Bonjour, Je cherche un bot qui permettrait d' ajouter des réactions a des messages envoyer par un bot ou un utilisateur. Merci pour l' aide. C...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Alvin1614

Ahci port device error au démarrage

Bonjour, depuis l'avant dernière mise a jour de window10 , au démarrage le message AHCI port 3 device error

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
fabul

Récupération mot de passe ou formatage

Salut à tous, Alors voilà, ma boite m'avait donné un PC Dell mais suite à la fermeture de celle-ci il y a quelques mois, j'ai gardé ce PC qu'ils m'...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
lfpo26

Windirstat me trouve esd dans windows il me mange quelques go de place sur c:

Résolu

Bonjour voir copie d'écran : merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jee pee

Flasc player

Résolu

bonjour j ai jete mon flash player dans ma corbeille par erreur y a t il un moyen de le récupérer sans avoir a lr retélécharger bien a vous louise ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Creer des dossier en foction des noms des fichiers

Bonjour J'ai une demande qui est peut-être impossible à réaliser. Les experts j'attends que vous vous manifestiez. Voilà, j'ai un dossier qui c...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
YvanM-34

Désactiver l'arrière plan d'un logiciel

Bonjour, j'ai un logiciel qui s'appelle AirDroid et j'aimerai le désactiver tant que le logiciel n'est pas ouvert car il me prend de la puissance sur ...

YvanM-34

Fichiers .fit

Bonjour, j'ai acheté un GPS pour mon vélo, il génère des fichiers avec l'extension .fit. Avec quelle application pourrais-je les ouvrir? Merci

Kivin2003

Enregistrer émissions via chromecast ou autre sur cloud

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une solution pour enregistrer une émission et pouvoir la regarder sans l'enregistrer sur un disque dur ou autre. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jeannets

Problème affichage htlm sur google chrome

Bonjour , J’ai un petit soucis, j’ai suivi toute les étapes html j’ai écris les tags sur google brackets mais le problème que rien ne s’affiche dans ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jordane45

Ancien cd démarrage ms dos vers clé usb

Bonjour, voila il y a longtemps que j'ai un cd bootable (anciennement disquette avec format.com) qui me sert a formater des disques dur au démarra...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel qui ne s'ouvre pas après installlation

Bonjour, J'ai un logiciel que je n'arrive plus à ouvrir. Le logiciel en question est Roland Cloud Manager. Il sert à télécharger ensuite sur son or...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
fabul

Utorrent ne s'installe pas.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Utorrent , lorsque je lance l'installer j'ai une fenêtre avec marqué unpacking qui apparait pendant 1s puis qui dispar...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Comte_Sauciflard

Formule excel

Bonjour, Je cherche une formule Excel A la base j’ai deux référence de disque qui me donne un produit fini comment je peux le faire sur Excel ? ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement logiciel

bonjour , j essaye de télécharger Pro Tools first logiciel de MAO gratuit avec une inscription https://www.avid.com/fr/pro-tools , il fait 2.8 Go et c...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Sony a7iii sur adobe premiere pro 9.0

Bonjour, J'aimerais savoir si Adobe Premiere pro cc version 9.0 prend en charge les formats vidéos du Sony a7iii ? Je monte actuellement des projets...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Vadim63

Ciel gestion commercial

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai changé d ordi et suis passé en windows 10, et je n'arrive pas a ouvrir ciel (de plus je n'ai pas le cd d'installation) e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
contrariness

Application pour mesurer les pieds

Bonjour, je voudrais savoir si il y a quequ'un qui pourrait créer une application avec un algorithme pour mesurer les pieds. Ou si il y a déjà où je p...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Anna_77

Exporter données acer home

Bonjour, Savez-vous où sont stockées les données Acer Home qui régissent l'organisation de la page d'accueil des tablettes Acer (B3-A20 ici) ? Je v...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Gwabi

Obs, aucun audio

Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer OBS sur mon nouvel ordinateur, malheureusement je n'ai aucun audio qui sort en stream/enregistrement... Casque CO...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Switshh

Obs, pas d'audio !

Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer OBS sur mon nouvel ordinateur, malheureusement je n'ai aucun audio qui sort en stream/enregistrement... Casque CO...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Switshh

Pilote contrôleur de réseau windows 8 (64 bits)

Résolu

Bonsoir j'ai réinstallé mon ordinateur sur Windows 8 (64 bits) et le pilote "contrôleur de réseau" n'est pas à jour. J'ai tout essayé mais je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
bazfile

Création d'une double tarification

Bonjour, J'utilise EBP 2013 Gestion Co. Malheureusement je n'arrive pas à créer 2 prix différents pour le même article. En fait, j'ai plusieurs cat...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
LaetiRobert

Configuration shareaza

Résolu

Bonjour, qq peut-il m'aider à configurer shareaza pour optimiser les télécharg j'ai bien autoriser le programme dans le pare feu j'ai ajouter le p...

29 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Tilou

Besoin du logiciel artcut pour window 7.

Bonjour, Jai un probleme et jai besoin de votre aide! Voila, j'ai achete une machine a couper du vinyl depuis 2010 et j'utilisais le logiciel Artcu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
glg29

Avoir le code d'accés pour visual basic 2010 express

Résolu

Bonjour, Comment fais t-on pour avoir le code d'accés de Visual Basic 2010 Express. En effet, quand je cliqu sur l'icone, voici se qui s'affiche : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
PouleFauna

Probleme de lecture de logiciel

Mon sublime text a cessé de fonctionner comment puis-je y remedier Merci

georges97

Problemes de lancements d'application demandant l'autorisation de l'admin

Bonjour, voici mon problème dès que j'essaye d'ouvrir une application demandant l'autorisation de l'administrareur, cela m'affiche un message disant q...

CrabCake15

Application streaming ??

Salut tout le monde, Quelqu'un connait une application qui relirait toutes nos plateformes de streaming ? Genre Netflix / Prime / Disney / Canal e...

Lucky

Probleme de connection a steam

Résolu

Bonjour, je ne peux pas rentrer sur mon compte steam, jai ré-enregistré le programe mais quand je rentre mon nom et mon code rien ne ce produit, j...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
David

Iramuteq - erreur r

Bonjour, - J'ai installé IRaMuTeQ. - J'ai installé R 3.1.2. puisque, sur le site d'IRaMuTeQ, il est écrit : « La dernière version d'iramuteq (0.7 a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Kenose

Probleme programme qui n'apparait pas dans le panneau de configuration

Résolu

Bonjour, J'ai installer VoiceMod pour tester et je n'en voulais plus car il beug trop. Donc je vais aller le désinstaller sur le panneau de conf...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
lololoup

Carte sd endommagée/corrompue

Bonjour, J'ai un problème, j'ai récupéré une carte sd venant d'un de mes anciens téléphone pour l'utiliser sur mon nouveau mobile mais j'ai eu un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
madmyke

Logiciel comptable money suite financières

Bonsoir à toutes et tous, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et vue mon age (80 ans) soyez gentil ne vous moquez pas . J'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
jmarion3

Différence de vitesse de téléchargement idm

Bonjour, depuis ma réistallation système windows 10, mon idm télécharge les fichier compressée lentement, pourtant sur youtube il télécharge les vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
issa_6219

Télécharger ccleaner

Bonjour, Sur mon vieux ordi sous windows vista impossible d'installer CCleaner, par contre il est installé sur le windows vistata de ma sœur et fo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
denis852

Soucis de démarrage windows 7 professionel

Résolu

Bonjour à tous ,étant nouvelle sur CCM je connais bien votre site et jusqu'à présent je me suis débrouillée mais cette fois j'aurai besoin d'aide afin...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Eresse_107

Desinstaller logiciel

Résolu

Bonjour. Lorsque je fais un clic droit sur le nom du logiciel dans le menu démarrer et puis que je clic sur désinstaller, une fenêtre s'ouvre avec ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
djet

Sony vegas pro 17

Bonjour, Comment réinitialisée les paramètre par défaut de sony vegas pro 17,j'ai fait une fausse manip sans faire exprès impossible de revenir en arr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Chris 94
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000