Les discussions
Cacher l'overlay pour l'enregistrement. streamlabs obs
RésoluYo ! Alors, ce que j'aimerais, c'est cacher les éléments d'une scène pour l'enregistrement. Il y a bien "Masquer lors de l'enregistrement" mais ça ...
Al song.exe
Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version de AL SONG.exe, mais j'ai perdu le programme en français car la nouvelle version est en anglais. Et...
Samplitude
Bonjour, je démarre avec samplitude et forcément je galère un peu. je voudrai pouvoir déplacer une partie sélectionnée à l' intérieur d'une piste...
Smartphone
Bonjour, J'ai un smarphone A 50 et je constate que je n'ai pas le capteur de pression. il serait intéressant que je l'ai pour faire fonctionner cer...
Teamviewer pas version française ?
Bonjour j'ai chargé TeamViewer pour Win 10 mais je constate qu'il est anglais y a t'il une version française car mon anglais ne suffira pas pour cont...
Logiciels 32 bits sur pc 64 bits
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire si je perds de la performance avec des logiciels 32 bits sur mon PC 64 bits ? Pour info, j'ai 10go de ram et un i5.
Comment creer un logiciel
Bonjour, Je suis étudiant a l'école normal supérieur et j'aimerai savoir les procédures pour créer mon propre logiciel de dessin
Site de téléchargement gratuit de logiciel kronostat
Bonjour, oOù pouvons nous télécharger gratuitement le logiciel kronostat ?
Mélanger un dossier sur une clé usb
bonjour je voudrait savoir comment mélanger des musique sur une clé usb gratuitement ? adrien
Ebp gestion problème suite à validation
Bonjour, Je rame pas mal avec le logiciel EBP devis et facturation 2020. J'ai validé à tort le règlement d'une facture avec une mauvaise date (la ...
Acrobat dc pro - impossible de sélectionner du texte après modifications
Bonjour, J'ai actuellement la version d'essai de Acrobat Pro DC car j'en avais besoin pour faire quelques légères modifications sur un formulaire ...
J'ai acheté un laptop et 1 mois plus tard,
Bonjour* mon accès internet a été bloqué. En vérifiant les paramètres du pare-feu, j'ai constaté que je ne gérais pas l'appareil ! Je ne peux pre...
Dossier perdu dans mon disque dur après avoir installé windows 10 dessus
Bonjour, voilà j’ai un ancien pc ou j’ai voulu installer Windows 10 dessus. Alors jai installé sur mon disque dur via un autre ordinateur : Windows 1...
Récupération de données
je chercher un programme logiciel GRATUIT pour récupération de données (photos,fichiers)
Logiciel obs studio réduire le poids des vidéos
RésoluBonjour, à tous, je viens de télécharger le logiciel OBS studio pour filmer l'écran de mon ordinateur avec l'audio de la carte son. ça fonctionne b...
Mise en p.d.f. depuis "word" avec "foxit reader
Bonjour à tous, sur un document "Word", j'ai mis plusieurs images identiques : j'en ai inséré une de bonne qualité, je l'ai copié et les coller à 4...
Importer vidéos vlc
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, déjà ? Voila j'ai des films sur un mini disc que j'ai retrouvé, Je peut les lire sur mon ordi avec VLC...
Monsieur, madame,
Pouvez-vous me donner le lien qui ouvrira la notice d'utilisation de google moteur de recherche. Je vous en remercie par avance. Bien à vous Nielk
Bannissement
Résolucoucou desole de derange mais g ete banni d'un chat il y a 2 jours pour profil discordant. J'ai ouvert un profil a un pote pour qu'il puisse tchater ...
Detekt qui est en zip win 10
Bonjour, comment installer detekt qui zip, je vois pas d'installeur, merci, win 10 et firefox
Écran tablette sur pc
Bonjour, j'aimerais mettre l'écran de ma tablette sur pc ma tablette est une ARCHOS 79bneon et mon pc windows 10
Enlevé tout les fichiers json d'un seul coup
RésoluBonjour jai récupérer plus de 1000 photo de mon frère sur Google Photo et j’ai eu un fichier qui est bien l image IMG_0996IMG_ et celui ci 0996....
Micro intégré windows 7
RésoluBonjour j'ai une visio (avec webex) jeudi matin... du coup j'ai fait une série de tests en prévision histoire de... j'ai récupéré du bureau un ...
Logiciel qui me permet d'enregistrer les photo des personnes et les reconnaître
Bonjour, Je voudrais un logiciel pour reconnaissance faciale, qui, me permettra d'enregistrer les personnes en premier lieu et les reconnaitre apr...
Comment decompresser un mkv
Résolubonjour, je voudrai savoir si il était possible de decompresser un fichier mkv et télécharger seulement une partie de celui ci(ex: son ou soustitre) a...
Problème de décalage stream nolag booster
RésoluBonjour (bonsoir hihii) je suis nouvelle sur se forum je fais de l’asmr sur twitch j’ai des problèmes avec mon live ( beug , ecran qui se bloque) on m...
Trouver son ficher .iso
Bonjour, je cherche depuis un certains temps à remettre à zéro mon pc. Je le suis tourné vers la façon la création d'une clé Usb bootable via la fiche...
Voir et utiliser son ordinateur fixe depuis une tablette tactile.
Bonjour, Je souhaite utiliser l'écran de ma tablette Tactile (marque Huawei M5, sous Androïd) depuis mon pc fixe. Je n'ai pas toujours la p...
Macro de souris sur un bouton spécifique
Résolubonjour ! Je cherche un logiciel qui fais des macros de souris qui cliquent sur un bouton spécifique à l'écran (même si il change de place) Merci po...
Ebp facturation/compta 2020
RésoluBonjour. Pendant cette période particulière de confinement, je cherche de l'aide afin de gérer des avoirs client sans faire de bêtises. En eff...
Windows update ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai changé le disque dur de mon portable. J'ai installé w7 pro. Une fois l'instal faite, 2 maj se font. Et depuis, impossible de recherc...
Export d'écritures
Bonjour, J'essaye d'exporter mes écritures EBP compta Mac pour les transmettre à mon comptable qui travaille sur ISACOMPTA, mais l'encodage XIMPORT...
Driver agent touchstone arnaque ou pas ??
quand je cherche a mettre a jour mon bios avec "evrest" ils me renvoit sur un site( https://www.esupport.com/ ) qui me propose une mise a jour de...
Traduire une vidéo youtube anglais en français
Bonjour, Je souhaiterai traduire une vidéo youtube (en l'occurrence, celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=77MOXbVe990&app=desktop en françai...
Commentinstallerlibre office
bonjour pouvez vous me donner le site pour installer libre office gratuit et sans virus merci d'avance
Comment utiliser google photo ?
RésoluBonjour, je cherche un mode d'emploi pour Google Photo Je vous en remercie par avance Bien à vous
Disque local data disparue
RésoluBonjour, Alors j'explique le contexte : J'ai branché un disque dur interne d'un ancien pc par USB afin de récupérer les quelques données que je p...
Demande d'assistance
Bonjour, Comment procede t on pour supprimer un meme prefixe sur les données d'une variable. Illustration: ma Variable est "NOM" et les données son...
Machine a coudre brother computer es-2000
FerméBonjour, Cette machine ne fait plus le point avant, elle ne connait que le point arrière. Pensant que le bouton marche arrière était bloqué, je l'ai ...
Canon image transfer utility
RésoluBonsoir, Depuis plusieurs jours je ne peux plus récupérer mes photos en utilisant l'appli, Canon image transfer utility. J'ai le message suivant : ...
Le meilleur logiciel de montage ?
Bonjour, Actuellement j'ai Sony Vegas Pro 12 mais j'aimerais me mettre un peu a jour. Du coup je voulais savoir, quel était le meilleur logiciel d...
Office famille etudiant 2019
RésoluBonjour, j'ai acheté ce logiciel qui normalement devait me suffire word + EXCEL le 9/01/2020 il a bien fonctionné .Maintenant je n'arrive plus...
Existe t-il un logiciel gratuit permettant de récupérer les données d'un disque
RésoluBonjour, Mon vieux ordinateur portable ne fonctionnant plus, carte mère HS je souhaite récupérer les données du disque dur (images, vidéos, documents...
Voix du foxit reader
Bonjour, Meme si le logciel est dans la langue francais, la voix est en anglais donc il ne sait pas lire correctement les mots en français. C'est ...
Accès internet
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur internet, je reçois un message que certains paramètres du pare-feu empêchent l'accès, or ça marchait très...
Arrière plan virtuel sur zoom
Bonsoir je n'arrive pas à mettre un arrière plan virtuel sur zoom, la photo n'est pas nette, elle fait des reflets bizarres merci de m'expliquer...
Console sniffer erreur
Bonjour, j’ai un bug qui dit que je dois installer win10pcap lorsque je lance console sniffer alors que je l’ai déjà installer je le dé s’installe et ...
Vegas pro ne foncitonne pas
Voilà mon problème. Le logiciel que j'utilise depuis maintenant pas mal de temps ne fonctionne pas, et voici pourquoi. Récemment j'ai mis mon ordi sou...
Transfert factures dans ebp compta numéro comptes differents
Bonjour, J ai je pense un soucis de paramétrage. Lorsque j envoie une facture avec un compte client par ex cp01 en compta le compte s enregistré s...
Bonjour
Merci de m'avoir accepter dans votre groupe. Je recherche un logiciel fiable qui me permettrait d'enregistrer des streamings en vidéo. Merci pour vo...