Logiciel crm associations
Bonjour, Ma patronne me demande de trouver un logiciel de gestion des contacts ( CRM ) qui réponds aux attentes d'une petite association qui dispo...
Bonjour, Ma patronne me demande de trouver un logiciel de gestion des contacts ( CRM ) qui réponds aux attentes d'une petite association qui dispo...
bonjour je viens de recevoir un message de Adobe sur lequel "ils" annoncent la fin de mise à jour au 31 décembre 2021. Quelle incidence sur le foncti...
Bonjour lorsque j'utilise google maps en mode piéton (par ce que j'ai zéro sens de l'orientation :) ) la fléche de navigation reste toujours dans la m...
Bonjour j'ai un ordinateur sur Windows 7 que je dois réinitialiser sauf que quand le pc redémarre pour la réinitialisation sa me mets Windows n'a pas ...
Allo je voulais savoir si quelqu’un savait comment faire un “ù” sur un chrombook. La langue de mon clavier est Canadien multilangue ne crois Merci
Bonjour. Je recherche l'aide à imprimer du logiciel jsoft comptabilité familiale. Pouvez vous m'aider ?
Fireworks, après l'avoir longtemps utilisé, s'est désinstallé tout seul et demande qu'on le réinstalle. Mais quand je le réinstalle, au lancement, i...
Bonjour tout le monde, Je ne suis pas très calée en maths. Aussi, je cherche à savoir comment calculer le prix initial d'un objet. Sachant que j'ai...
Bonjour, mon league of legends ne veut pas s'installer en plus c'est sur le bon site merci de votre compreenssion cordialement );
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment transformer une réunion Teams en réunion présentielle ? Merci de votre aide. Cordialement,
Bonjour utilsation decoshow en demo pour projet cuisine ... tres bien mais impossible de telecharger le logiciel complet redirection page not found v...
Bonjour, Je souhaitais savoir, si je désinstalle uTorrent, est ce que les jeux installés grâce ce logiciel fonctionneront encore ? Merci
bonjour comment savoir si un site est fiable gratuitement pour ordi j avais WOT j ai ete obligée de le supprimer merci d'avance
Bonjour , suite à un incident (crash disque) qui a fait perdre enormément de temps en production, j'aimerais, par securité, cloner le disque dur de ...
Bonjour, Tremie d'escalier impossible à faire sur architecte 3D gold j'ai lu et relu le manuel je ne comprends rien ! C'est pas très clair ! ...
Bonjour à tous, Vous vous portez bien, j'espère! Je souhaiterais importer un fichier 3DSmax dans Archicad. Toutes mes tentations ont échoués. Quelqu...
Salut les internautes! Ça fait maintenant 2 semaines que je cherches sans trouver ce que j'ai vraiment besoin. Je cherche un logiciel de gestion...
Bonjour, Je me permet actuellment de vous contacter car j'ai deux problème : 1) Après une manipulation (https://expertlogiciel.com/eb-blog/406-...
J’ai un acer aspire one kav60 qui m’affiche votre ordinateur à besoin d’un pilote média qui est manquant.. J’ai besoin d’aide svp ?
Bonjour, Du jour au lendemain mon pc ne capter plus la connection internet sans fil "Ethernet" J'ai essayé toute les métode je suis même aller sur ...
Bonjour, bonjour, je viens de réinstaller windows 10 et maintenant je ne peux plus installer mes anciens logiciels qui confectionnaient bien ...
Bonjour je viens vers vous pour deemander si quelqu'un connait un logiciel pour améliorer l'image provenant d'une caméra de surveillance privée. Je m'...
Bonjour, J'ai où mon code secré MTN Money
Sur ebp devis et facture . A partir d’un certains nombre de lignes saisie, la ligne se repositionne par défaut tout en haut, cachant ainsi les saisie...
Bonjour a tous, j'etais en train de telecharger un fichier et mes chats sont monté sur mon clavier et cela a ouvert pleins de pages, j'ai tout fermé ...
Bonjour à tous, J'ai malencontreusement formaté le disque dur /D de mon ordinateur, le formatage n'a pris que quelques secondes. Je me suis dit ...
Bonjour, J'ai un Mac book(2007) qui demande un code a l'allumage dont je ne connais pas pouviez vous m'aidez a le reintialiser
Bonjour, Sur MSP 2016, je souhaite afficher une courbe d'avancement sur un planning enregistré en tant que référence. Prenons le cas où toutes ...
Bonjour, J'ai du mal à débuter un projet sur ce thème donc je demande votre apport svp
Bonjour, Après un changement de machine, j'ai réussi à réinstaller DreamWeaver et (ô bonne surprise), à récupérer tout lon site (MémoLengua) grâce ...
Bonjour, Après l'installation de Windows 10, je cherche un logiciel pour scanner et OCR, simple et rapide à l'emploi. Pas nécessairement gratuit....
Bonjour, Un dvd writer SE-208 samsung peut il graver des dvd ? Merci de votre réponse. Suzanne
J'ai un gros dataset avec plus de 130 features (des colonnes), mon objectif c'est d'utiliser ce dataset dans un algorithme de machine learning comme l...
Bonjour, J'ai une application qui gère mon compte bancaire depuis une dizaine d'années. Hors après réinstallation du système windows10 je ne peux plu...
Bonjour, Bonjour J'ai inséré dans ma planification une tâche périodique de 2h par semaine sur 6 occurrences. Cependant j'obtiens dans le récapitu...
Bonjour, Je envie de modifier mon bulletin comment on fair
Bonjour, Jai commencé a utiliser le logicielle Quadra. Je n'arrive pas a creer des comptes fournisseurs.. pouvez vous m'indiquer comment le faire s'...
Bonjour, Je vous explique mon soucis en espérant trouver de l'aide ici. Je suis actuellement entrain de reprendre un commerce (une friterie) et ...
Bonjour, imposible de me reinscrire sur leboncoin mon mail ou pseudo pas valide !! or j ai désinstaller l appli et réinstallé et mon mot de passe ...
Bonjour j'ai acheté un nouvel ordinateur et quand je l'allume j'ai le message C:/ sur un écran noir Que faut-il faire merci ?
bonjour, Merci de me donner le lien pour pouvoir enregistrer gratuitement Adobe afin de pouvoir lire les dossiers PDF Merci Mamy Clau
Bonjour, en cliquant sur télécharger format factory de CCM, j'arrive sur une page 404 avec des caractères chinois
Bonjour, Mon pc Lenovo n'a pas de micro intégré pour l'entrée de son. Cela vuet dire pas de skype, pas de réunions. Je peux entendre (sortie son) ma...
Bonjour mes chers J'ai un problème avec un PC qui a commencé à planter après avoir introduit et retiré comme il se doit une clé USB. Merci pour vo...
Bonjour, Si je désinstalle Soda PDF, est-ce que je ne risque pas de perdre mes fichiers Pdf ?
Bonjour, alors voila j'ai installé une GTX 1650 Super Gaming X et j'ai installé le logiciel Dragon Center mais je n'arrive pas à modifier les leds de ...
Bonsoir, Je viens d'acheter fifa 14, en lançant l'installation, le logiciel origin s'installe. Le problème est que je suis dans l'impossibilité de ...
Bonjour, Le logiciel ne s’ouvre plus Message erreur Impossible de récupérer la langue utilisateur, le fichier xml est corrompu : valeur he...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu il y a peu, sur mon nouveau PC. Mais j'ai besoin de windows pour certaines applications qui n'existe pas sous Linux (...
Bonjour, Je viens de changer de PC, mais sans changer de disques durs car je souhaitais conserver ma configuration. Cependant au démarrage du PC j...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.