PC qui ne conserve pas les cessions ouvertes

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 8 oct. 2020 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2020 à 20:08
Bonjour à tou(te)s,
Depuis quelques jours, après chaque redémarrage de mon PC ou même simplement de mon navigateur sur mon PC tous mes comptes sur tous les sites se retrouvent déconnectés.
Mais ce n'est pas tout, ça le fait aussi pour mes programmes : par exemple j'ai Dashlane installé sur mon PC (c'est un programme qui permet de remplir automatiquement les coordonnées sur les sites) qui lui aussi est déconnecté après chaque redémarrage.
Avez vous une idée d'où peut venir mon problème svp ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21253 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 3 252
Modifié le 8 oct. 2020 à 16:16
Bonjour
Dashlane installé sur mon PC (c'est un programme qui permet de remplir automatiquement les coordonnées sur les sites) qui lui aussi est déconnecté après chaque redémarrage

dashlane prend la relève de la conservation des mots de passe, n'est ce pas? et est déconnecté...
normal, tu n'est pas seul au monde, un peu de sécurité doit rester, je ne pense pas que tu souhaites que qui que ce soit puisse aller sur les sites que tu consultes sans saisir un mdp

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2020 à 18:05
Merci pour ta réponse, mais comme je l'ai dit ce problème est tout récent.
Dashlane est un programme qui se déconnecte automatiquement tous les 15 jours... normalement, mais depuis que mon problème est apparu, tous les sites ou je suis connecté (facebook, youtube...) ainsi que dashlane sont tous déconnectés chaque fois que je rallume mon PC
0
Redbart Messages postés 21253 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 3 252
8 oct. 2020 à 19:17
peux t'on modifier cette période de 15 jours dans les paramètres?
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2020 à 20:08
Je viens de regarder et apparemment non : je n'ai pas trouvé d'option proposant de déconnecter ce logiciel quand on le désire (à part une déconnexion automatique sur quelques heures).
Je ne pense pas que le souci vienne de ce logiciel... c'est vraiment bizarre, ça n'étais jamais arrivé avant et mes recherches sur le net n'ont rien donné
0