A voir également:
- PC qui ne conserve pas les cessions ouvertes
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
4 réponses
Redbart
Messages postés
21253
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
3 252
Modifié le 8 oct. 2020 à 16:16
Modifié le 8 oct. 2020 à 16:16
Bonjour
Dashlane installé sur mon PC (c'est un programme qui permet de remplir automatiquement les coordonnées sur les sites) qui lui aussi est déconnecté après chaque redémarrage
dashlane prend la relève de la conservation des mots de passe, n'est ce pas? et est déconnecté...
normal, tu n'est pas seul au monde, un peu de sécurité doit rester, je ne pense pas que tu souhaites que qui que ce soit puisse aller sur les sites que tu consultes sans saisir un mdp
Dashlane installé sur mon PC (c'est un programme qui permet de remplir automatiquement les coordonnées sur les sites) qui lui aussi est déconnecté après chaque redémarrage
dashlane prend la relève de la conservation des mots de passe, n'est ce pas? et est déconnecté...
normal, tu n'est pas seul au monde, un peu de sécurité doit rester, je ne pense pas que tu souhaites que qui que ce soit puisse aller sur les sites que tu consultes sans saisir un mdp
Utilisateur anonyme
8 oct. 2020 à 18:05
8 oct. 2020 à 18:05
Merci pour ta réponse, mais comme je l'ai dit ce problème est tout récent.
Dashlane est un programme qui se déconnecte automatiquement tous les 15 jours... normalement, mais depuis que mon problème est apparu, tous les sites ou je suis connecté (facebook, youtube...) ainsi que dashlane sont tous déconnectés chaque fois que je rallume mon PC
Dashlane est un programme qui se déconnecte automatiquement tous les 15 jours... normalement, mais depuis que mon problème est apparu, tous les sites ou je suis connecté (facebook, youtube...) ainsi que dashlane sont tous déconnectés chaque fois que je rallume mon PC
Redbart
Messages postés
21253
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
3 252
8 oct. 2020 à 19:17
8 oct. 2020 à 19:17
peux t'on modifier cette période de 15 jours dans les paramètres?
Utilisateur anonyme
8 oct. 2020 à 20:08
8 oct. 2020 à 20:08
Je viens de regarder et apparemment non : je n'ai pas trouvé d'option proposant de déconnecter ce logiciel quand on le désire (à part une déconnexion automatique sur quelques heures).
Je ne pense pas que le souci vienne de ce logiciel... c'est vraiment bizarre, ça n'étais jamais arrivé avant et mes recherches sur le net n'ont rien donné
Je ne pense pas que le souci vienne de ce logiciel... c'est vraiment bizarre, ça n'étais jamais arrivé avant et mes recherches sur le net n'ont rien donné