Logiciel gratuit pour windows 10

Signaler
-
 Sylvie -
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit de traduction pour windows 10 facile à utiliser.
Merci à tous

7 réponses

Messages postés
4039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
399
chalut

facile a utiliser gratuit et leger ..qtranslate
https://quest-app.appspot.com/

en un clic il traduit et peut lire a haute voix
un texte selectionné a la souris dans un fichier pdf

cia ciao

Messages postés
3686
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
447
Bonjour,

Précise un peu ta question, tu veux traduire Windows 10 en Français ou tu veux traduire quelque chose en français avec Windows 10 ?
Bonsoir, traduire en français avec W10.
Messages postés
590
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
55
Il faudrait aussi savoir ce que tu veux traduire: ".txt"; ".pdf"; ".html"...autre...?
Merci de m'avoir répondu, fichiers pdf pour la traduction d'explications de modèles de tricots en anglais mais aussi en russe et espagnol.
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
9
Salut,
Même si les sites web de traduction ont considérablement bien évolué, rien ne remplacera un véritable traducteur humain qui parle les 2 langues.

Ça te sera énormément plus bénéfique d'apprendre le vocabulaire du tricot en anglais, ajoute à cela les bases en grammaire et conjugaison. Tu maîtriseras beaucoup mieux le sujet et ensuite n'importe quel site web de traduction pourra t'aider pour tes lacunes. https://www.wordreference.com/ ce site a un forum pour apprendre les tournures de phrases.

Par exemple, l'anglais n'a pas de chat dans la gorge, il a une grenouille. Je viens de tester : "chat dans la gorge" dans Google Translate qui est sans nul doute le traducteur web le plus évolué. Il m'a répondu : "cat in the throat" au lieu de "frog in the throat"
Hello!
Merci pour ta réponse, je vais voir ça.....
Merci pour l'info c'est cool!!