Logiciel gratuit pour windows 10

Fermé
Sylvie - Modifié le 3 oct. 2020 à 13:04
 Sylvie - 8 oct. 2020 à 20:08
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit de traduction pour windows 10 facile à utiliser.
Merci à tous
A voir également:

7 réponses

fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
8 oct. 2020 à 13:34
chalut

facile a utiliser gratuit et leger ..qtranslate
https://quest-app.appspot.com/

en un clic il traduit et peut lire a haute voix
un texte selectionné a la souris dans un fichier pdf

cia ciao



1
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
3 oct. 2020 à 13:44
Bonjour,

Précise un peu ta question, tu veux traduire Windows 10 en Français ou tu veux traduire quelque chose en français avec Windows 10 ?
0
Bonsoir, traduire en français avec W10.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2020 à 14:18
Il faudrait aussi savoir ce que tu veux traduire: ".txt"; ".pdf"; ".html"...autre...?
0
Merci de m'avoir répondu, fichiers pdf pour la traduction d'explications de modèles de tricots en anglais mais aussi en russe et espagnol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 148
Modifié le 6 oct. 2020 à 01:15
Salut,
Même si les sites web de traduction ont considérablement bien évolué, rien ne remplacera un véritable traducteur humain qui parle les 2 langues.

Ça te sera énormément plus bénéfique d'apprendre le vocabulaire du tricot en anglais, ajoute à cela les bases en grammaire et conjugaison. Tu maîtriseras beaucoup mieux le sujet et ensuite n'importe quel site web de traduction pourra t'aider pour tes lacunes. https://www.wordreference.com/ ce site a un forum pour apprendre les tournures de phrases.

Par exemple, l'anglais n'a pas de chat dans la gorge, il a une grenouille. Je viens de tester : "chat dans la gorge" dans Google Translate qui est sans nul doute le traducteur web le plus évolué. Il m'a répondu : "cat in the throat" au lieu de "frog in the throat"
0
Hello!
Merci pour ta réponse, je vais voir ça.....
0
Merci pour l'info c'est cool!!
0