Les discussions
Ebp open line bilan
Bonjour, que faire alors si ce n'ai pas agrée ,cela veut dire que je ne peut pas déposé les compte au greffe avec ce logiciel ?
Un programme pour ne pas me faire surprendre
RésoluBonjour, Il y a quelques années sur mon ordinateur en classe j'utilisais un petit programme gratuit dont j'ai oublié le nom. Celui-ci me permettai...
Adobe acrobat 8 pro
Bonjour, Nous venons de changer d'ordinateur et nous avons windows 10. Mais impossible de re installer Adobe acrobat 8 pro correctement. C'est à di...
"acrobat failed to connect to dde server"
Bonjour à tous ! Qu'est ce que c'est que çà encore ???? "snif" !
Problèmes avec ccleaner 5.58
Bonjour, J'ai fait récemment la mise à jour vers Ccleaner 5.58 en décochant les cases "vider la corbeille" et "vider l'historique de navigation" sur ...
Nvidia geforce
Bonjour j'ai un probleme avec l'application Nvidia Geforce Experience, dés que je la lance elle m'affiche le message suivant : Something went wrong...
Fichier wordpad (rtf) corrompu!
Bonjour, A l'aide ! Fichier WORDPAD (rtf) corrompu! Je l'ai fermé normalement. A l'ouverture... tout le texte est devenu invisible (page blanche...
Compresser fichiers jpeg
FerméPour faire imprimer mes photos numériques je dois les treanférer en JPEG mais trop long trop gros et ils me conseillent de compresser.... Avec quel...
Mon pc ne veut pas ce faire formater et refuse de démarrer
Bonjour, mon pc portable Asus a soudainement planté et a redémarrer quand il démarre il se lance en préparation de la réparation automatique puis diag...
Comment désinstaller une application qui ne se désinstalle pas
Bonjour aujourd'hui j'ai installer "KULT-ULTIMATE" sur mon pc et ayant aperçu que ma souris n'allais pas dessus j'ai voulus le désinstaller mais rien ...
Eclaircicemment
Bonsoir Est ce possible de générer dans l 'application la possibilité d 'enregistrer des émissions et le partager via Bluetooth whatsapp Facebook
Empêcher la création automatique du raccourci mozilla à chaque démarrage du pc
Bonjour, J'ai installé Mozilla Firefox il y a quelques semaines pour remplacer Google Chrome. A la fin de son installation, il a créé un raccourci ...
Récupération disque dur externe
Bonjour , j'essaye de récupérer mes vidéos sur un disque dur externe de marque toshiba qui se sont évaporer en un rien de temps ! Pas de choc mais il ...
Microsoft works 8.5 : comment le supprimer ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux désinstaller sans que cela ait des conséquences fâcheuses sur mon Microsoft Office Word 2007 le programme M...
Améliorer ma photothèque
Bonjour, J'utilise depuis quelques années "Faststone Images" pour gérer ma photothèque constituée de 50Go de Photos. Je ne suis pas sur que j'opère...
Config bios
bonjour a tous, voici mon souci. il y a 1 ans j'ai changer mon disque disque dur HDD avec système exploitation Windows 7 par un SDD en clonant celui ...
Installer flash player pour swf
RésoluBonjour, J'essaye d'installer Flash Player mais je n'y arrive pas. J’exécute le fichier d'installation, il s'installe puis une fois fini, aucune t...
Sublime text 3
RésoluBonjour, J'utilise sublime text 3. J'ai installé le thème "Material-Theme-Palenight.sublime-theme". La couleur des numéros de ligne n'est pas très ...
Problème transfert photos dans picasa
RésoluBonjour, Jusqu'à la semaine dernière, lorsque j'enregistrais un fichier de photos dans "mes documents",il se transférait automatiquement et immédi...
Scrable
Bonjour, je ne retrouve plus mon scrable que j'ai deja enregistrer Windows / Chrome 75.0.3770.100
Captv sur windows
Bonjour, à tous, Depuis quelques jours, je ne peut plus enregistrer sur mon PC des films de TF1 avec captv!! C'est très ennuyeux, quelqu'un a-t-il ...
Enregistrement en cours dans ebp batiment
Bonjour, je travail avec ebp batiment 2008 j'ai crée un devis qui m'est inpossible de supprimer,ou même de modifier une fenetre s'ouvre et m'indiqu...
Metre patch francais sur torrent
RésoluBonjour, j'ai telecharger ce logiciel,mais il et en anglais,j'ai aussi telecharger le patch francais,mais comment je dois le metre pour qui soit en f...
Vegas pro crash (creation de proxy 4k)
Bonjour, Je reviens de vacances où j'ai filmé pleins de vidéos en 4K 60fps avec ma Gopro Hero 7 Black. Mon PC n’étant certainement pas assez pu...
Connexion camera sur eagles eyes mot de passe perdu
Bonjour, Ayant changé de mobil je souhaite reconnecter mes caméra via l'appli eagle eyes sur mon smartphone. C'est un informaticien qui me les ava...
Le lecteur kmplayer ne lance pas mes video
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel depuis un moment mais aujourd'hui j'ai un problème. Je n'arrive plus à faire tourner mes vidéo sur le logiciel alor...
Un coup de main
bonjour je voudrais realiser un projet de fin d'études pour l'obtention de la licence en génie logiciel et administration réseaux le voici réalisation...
Changer le logitiel utorrent en français
Salut à tous Pour changer le logitiel utorrent en français,on me demande de redémarrer le logitiel. S'il vous plait puis je savoir comment redémarre...
Recuperer mon compte google
Côme t récupérer mp’ Compte Google
Comment désinstaler pdf architect sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai telecharger pdf architect mais je n'arrive pas à le désinstaller ,comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment lire ce qui est sur mon disque dur windows 7
Bonjour Comment lire ce qui est sur mon disque dur externe Windows 7?
38 dictionnaires de micro application
Bonjour, J'utilise souvent le logiciel 38 dictionnaires de micro application. Depuis quelque temps il ne s'ouvre plus. Quelqu'un pourrait-il me dir...
Logiciel de transfert d'un pc à un autre
Bonjour, je voudrais transférer mon ancien PC W7 Pro, sur un nouveau W10 Pro. Je suis tombé sur un vendeur du nom de Solvusoft qui propose un logicie...
Convertir en jpeg gif ou png
Bonjour, Même problème, je veux faire la procéure pour changer l'extension, je vais donc dans "enregistrer sous" "type" MAIS IL NE PROPOSE AUCUNE...
Une partition de lecteur requise est manquante
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec le PC Asus que j'ai récupérer. Lorsque je veux formater celui-ci complètement, un message d'erreur s...
The good drive
RésoluBonjour, j'ai actuellement 15ans et suis en train de faire une formation pour la conduite accompagné, le problème est que l'on m'a fortement conseille...
Désinstallation logmein sur plusieurs pc
Bonjour, J'aimerais savoir comment désinstaller le logiciel logMein sur tous les postes en gpo ? Merci par avance pour votre retour.
Abonnement ou achat?
Bonjour, J’ai téléchargé Impaint croyant qu’il était gratos. Mais il est payant et il ne dise pas si c’est un abonnement annuel ou un achat. Si vou...
Méthode raci
RésoluBonjour, Je suis débutante en gestion de projet. J'aimerais utiliser la méthode RACI. Quel logiciel utiliser pour la méthode RACI ? Et comment ça f...
Elaboration d’un diagramme de gantt
Bonjour, J’ai quelques préoccupations relatives au diagramme de Gantt. - Est-il possible dans la presentation d’un casus, qu’une tâche soit antéri...
Logiciel de téléchargement de films
Bonjour, Qui connaît une bonne application pour mobile Android qui peut télécharger des films rapidement et gratuitement ?. D'avance merci
Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désacti
Bonsoir, J'ai téléchargé Adblock il y quelque temps et tout marchait à mercveille je puvais enfin voir les replay sans pub mais aujourd'hui le mess ...
Logiciel pour vidéo en temps réélu sur iphone vers pc
Salut, Je tourne un court metrage et il y a une scène où la caméra filme ce que voit le personnage. Du coup il y aura pas de caméraman et l’acteur n...
Management industriel et logistique exercices et questions de réflexion accompag
Bonjour, je veux télécharger le livre du management industriel et logistique Exercices et questions de réflexion accompagnant l'ouvrage
Windows deplacer par erreur
Bonjour jai deplacer par erreur mon dossier window systeme des lors mon ordinateur demarre avec un ecran noir je peux acceder aux fichier grace au dep...
Quicken 2015
Bonjour, J'ai dû changer de portable donc j'ai réinstallé quicken 2015, cependan je suis incapable d'ouvrir Quicken, on me demande mon ID et mon m...
Logiciel pour gestion des déplacements
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettra de créer un horaire pour des déplacements. Devra prendre en considération la proximité et le trafic....
Comment passer de win7 à win10 ?
Bonjour j'ai acheté un pc fixe il ya lontemps et windows 7 était pré-installer. Vu que les mises à jours de windows 7 se termine bientôt, je souhaite ...
Ouvrir fichier .dat ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai un fichier de type .dat j'arrive pas à l'ouvrir savez vous quel logiciel me permet l'accès à ce fichier je vous remercie