Les discussions

Ebp open line bilan

Bonjour, que faire alors si ce n'ai pas agrée ,cela veut dire que je ne peut pas déposé les compte au greffe avec ce logiciel ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
OmegaSoft

Un programme pour ne pas me faire surprendre

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années sur mon ordinateur en classe j'utilisais un petit programme gratuit dont j'ai oublié le nom. Celui-ci me permettai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Goeland86

Adobe acrobat 8 pro

Bonjour, Nous venons de changer d'ordinateur et nous avons windows 10. Mais impossible de re installer Adobe acrobat 8 pro correctement. C'est à di...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
carine.jade

"acrobat failed to connect to dde server"

Bonjour à tous ! Qu'est ce que c'est que çà encore ???? "snif" !

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Problèmes avec ccleaner 5.58

Bonjour, J'ai fait récemment la mise à jour vers Ccleaner 5.58 en décochant les cases "vider la corbeille" et "vider l'historique de navigation" sur ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
renard bleu

Nvidia geforce

Bonjour j'ai un probleme avec l'application Nvidia Geforce Experience, dés que je la lance elle m'affiche le message suivant : Something went wrong...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Shadow

Fichier wordpad (rtf) corrompu!

Bonjour, A l'aide ! Fichier WORDPAD (rtf) corrompu! Je l'ai fermé normalement. A l'ouverture... tout le texte est devenu invisible (page blanche...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
bazfile

Compresser fichiers jpeg

Fermé

Pour faire imprimer mes photos numériques je dois les treanférer en JPEG mais trop long trop gros et ils me conseillent de compresser.... Avec quel...

Dernière réponse le 24 juin 2019 par
cyrille

Mon pc ne veut pas ce faire formater et refuse de démarrer

Bonjour, mon pc portable Asus a soudainement planté et a redémarrer quand il démarre il se lance en préparation de la réparation automatique puis diag...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
MieuKeuNul

Comment désinstaller une application qui ne se désinstalle pas

Bonjour aujourd'hui j'ai installer "KULT-ULTIMATE" sur mon pc et ayant aperçu que ma souris n'allais pas dessus j'ai voulus le désinstaller mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Eclaircicemment

Bonsoir Est ce possible de générer dans l 'application la possibilité d 'enregistrer des émissions et le partager via Bluetooth whatsapp Facebook

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
madmyke

Empêcher la création automatique du raccourci mozilla à chaque démarrage du pc

Bonjour, J'ai installé Mozilla Firefox il y a quelques semaines pour remplacer Google Chrome. A la fin de son installation, il a créé un raccourci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération disque dur externe

Bonjour , j'essaye de récupérer mes vidéos sur un disque dur externe de marque toshiba qui se sont évaporer en un rien de temps ! Pas de choc mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Redbart

Microsoft works 8.5 : comment le supprimer ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux désinstaller sans que cela ait des conséquences fâcheuses sur mon Microsoft Office Word 2007 le programme M...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
xenophon

Améliorer ma photothèque

Bonjour, J'utilise depuis quelques années "Faststone Images" pour gérer ma photothèque constituée de 50Go de Photos. Je ne suis pas sur que j'opère...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Pierrecastor

Config bios

bonjour a tous, voici mon souci. il y a 1 ans j'ai changer mon disque disque dur HDD avec système exploitation Windows 7 par un SDD en clonant celui ...

AluMinioume

Installer flash player pour swf

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Flash Player mais je n'y arrive pas. J’exécute le fichier d'installation, il s'installe puis une fois fini, aucune t...

R1bo

Sublime text 3

Résolu

Bonjour, J'utilise sublime text 3. J'ai installé le thème "Material-Theme-Palenight.sublime-theme". La couleur des numéros de ligne n'est pas très ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
jordane45

Problème transfert photos dans picasa

Résolu

Bonjour, Jusqu'à la semaine dernière, lorsque j'enregistrais un fichier de photos dans "mes documents",il se transférait automatiquement et immédi...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
jmarion3

Scrable

Bonjour, je ne retrouve plus mon scrable que j'ai deja enregistrer Windows / Chrome 75.0.3770.100

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
fermiparadoxx

Captv sur windows

Bonjour, à tous, Depuis quelques jours, je ne peut plus enregistrer sur mon PC des films de TF1 avec captv!! C'est très ennuyeux, quelqu'un a-t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Enregistrement en cours dans ebp batiment

Bonjour, je travail avec ebp batiment 2008 j'ai crée un devis qui m'est inpossible de supprimer,ou même de modifier une fenetre s'ouvre et m'indiqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
divade

Metre patch francais sur torrent

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger ce logiciel,mais il et en anglais,j'ai aussi telecharger le patch francais,mais comment je dois le metre pour qui soit en f...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
bouboux666

Vegas pro crash (creation de proxy 4k)

Bonjour, Je reviens de vacances où j'ai filmé pleins de vidéos en 4K 60fps avec ma Gopro Hero 7 Black. Mon PC n’étant certainement pas assez pu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
the05

Connexion camera sur eagles eyes mot de passe perdu

Bonjour, Ayant changé de mobil je souhaite reconnecter mes caméra via l'appli eagle eyes sur mon smartphone. C'est un informaticien qui me les ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Le lecteur kmplayer ne lance pas mes video

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel depuis un moment mais aujourd'hui j'ai un problème. Je n'arrive plus à faire tourner mes vidéo sur le logiciel alor...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ShamanKai

Problème du démarrage du photoshop manque ficher .dll comme indique l'image

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
contrariness

Un coup de main

bonjour je voudrais realiser un projet de fin d'études pour l'obtention de la licence en génie logiciel et administration réseaux le voici réalisation...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Atoumane

Changer le logitiel utorrent en français

Salut à tous Pour changer le logitiel utorrent en français,on me demande de redémarrer le logitiel. S'il vous plait puis je savoir comment redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
fermiparadoxx

Recuperer mon compte google

Côme t récupérer mp’ Compte Google

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Oui

Comment désinstaler pdf architect sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger pdf architect mais je n'arrive pas à le désinstaller ,comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
clairville

Comment lire ce qui est sur mon disque dur windows 7

Bonjour Comment lire ce qui est sur mon disque dur externe Windows 7?

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
helenec38

38 dictionnaires de micro application

Bonjour, J'utilise souvent le logiciel 38 dictionnaires de micro application. Depuis quelque temps il ne s'ouvre plus. Quelqu'un pourrait-il me dir...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de transfert d'un pc à un autre

Bonjour, je voudrais transférer mon ancien PC W7 Pro, sur un nouveau W10 Pro. Je suis tombé sur un vendeur du nom de Solvusoft qui propose un logicie...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
harlembojangles

Convertir en jpeg gif ou png

Bonjour, Même problème, je veux faire la procéure pour changer l'extension, je vais donc dans "enregistrer sous" "type" MAIS IL NE PROPOSE AUCUNE...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
OPY

Une partition de lecteur requise est manquante

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec le PC Asus que j'ai récupérer. Lorsque je veux formater celui-ci complètement, un message d'erreur s...

31 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
luluanton

The good drive

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 15ans et suis en train de faire une formation pour la conduite accompagné, le problème est que l'on m'a fortement conseille...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
maya

Désinstallation logmein sur plusieurs pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment désinstaller le logiciel logMein sur tous les postes en gpo ? Merci par avance pour votre retour.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
madmyke

Abonnement ou achat?

Bonjour, J’ai téléchargé Impaint croyant qu’il était gratos. Mais il est payant et il ne dise pas si c’est un abonnement annuel ou un achat. Si vou...

polucien

Méthode raci

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en gestion de projet. J'aimerais utiliser la méthode RACI. Quel logiciel utiliser pour la méthode RACI ? Et comment ça f...

Raymond PENTIER

Elaboration d’un diagramme de gantt

Bonjour, J’ai quelques préoccupations relatives au diagramme de Gantt. - Est-il possible dans la presentation d’un casus, qu’une tâche soit antéri...

Raymond PENTIER

Logiciel de téléchargement de films

Bonjour, Qui connaît une bonne application pour mobile Android qui peut télécharger des films rapidement et gratuitement ?. D'avance merci

ChariduP

Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désacti

Bonsoir, J'ai téléchargé Adblock il y quelque temps et tout marchait à mercveille je puvais enfin voir les replay sans pub mais aujourd'hui le mess ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
franck

Logiciel pour vidéo en temps réélu sur iphone vers pc

Salut, Je tourne un court metrage et il y a une scène où la caméra filme ce que voit le personnage. Du coup il y aura pas de caméraman et l’acteur n...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Pierrecastor

Management industriel et logistique exercices et questions de réflexion accompag

Bonjour, je veux télécharger le livre du management industriel et logistique Exercices et questions de réflexion accompagnant l'ouvrage

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Windows deplacer par erreur

Bonjour jai deplacer par erreur mon dossier window systeme des lors mon ordinateur demarre avec un ecran noir je peux acceder aux fichier grace au dep...

bazfile

Quicken 2015

Bonjour, J'ai dû changer de portable donc j'ai réinstallé quicken 2015, cependan je suis incapable d'ouvrir Quicken, on me demande mon ID et mon m...

jmarion3

Logiciel pour gestion des déplacements

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettra de créer un horaire pour des déplacements. Devra prendre en considération la proximité et le trafic....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
overdriver33

Comment passer de win7 à win10 ?

Bonjour j'ai acheté un pc fixe il ya lontemps et windows 7 était pré-installer. Vu que les mises à jours de windows 7 se termine bientôt, je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Malekal_morte-

Ouvrir fichier .dat ?

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un fichier de type .dat j'arrive pas à l'ouvrir savez vous quel logiciel me permet l'accès à ce fichier je vous remercie

Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Bidouille
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000