Microsoft teams
Strictness
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Strictness Messages postés 27 Statut Membre -
Strictness Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'arrive pas à me connecter à mon compte Microsoft Teams. En effet lorsque je me connecte le message "quelqu'un a déjà configuré Teams pour votre organisation " s'affiche, je ne sais pas quoi faire. J'en ai besoin assez rapidement pour la Fac, donc si quelqu'un peut m'aider svp
Merci d'avance,
Bonne journée
J'arrive pas à me connecter à mon compte Microsoft Teams. En effet lorsque je me connecte le message "quelqu'un a déjà configuré Teams pour votre organisation " s'affiche, je ne sais pas quoi faire. J'en ai besoin assez rapidement pour la Fac, donc si quelqu'un peut m'aider svp
Merci d'avance,
Bonne journée
4 réponses
-
Bonjour,
Votre mail viens de quel fournisseur ? (Outlook ,Gmail, Mail universitaire ... ?) Vous avez essayé avec une autre adresse ?
Cdlt -
Bonjour,
Je suis chez GMX. Dois je contacter le fournisseur? ( donc gmx ) ?
Cordialement -
En effet j'ai réussi merci. Par contre j'ai créé un compte " travail " et non "étudiant" car il demandait un email spécifique. Ca change quelque chose?
-
Là je doit doit dire que je sais pas, à l'époque où j'ai créer mon compte il ne me semble pas qu'il y avait un choix ^^
- Re Bonjour,
J'ai voulu créer un compte étudiant du coup, pour ma fac et j'ai donc mis mon email de la Fac. Mais quand je valide j'ai ce message qui s'affiche " Désolé... Nous ne pouvons pas terminer votre inscription.
Votre service informatique a désactivé l’inscription à Office 365 Éducation. Veuillez le contacter pour terminer l’inscription. " Une solution svp, je ne sais vraiment pas quoi faire et je vous avoue ca commence à m'saouler, jamais rien ne fonctionne.
-
-