Les discussions

Maryfleur2371

Bonjour, Je veux télécharger mon G.P.S pour radar Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment copresser 3gb en 1mb

Salut tous les mondes, aujourd’hui je rassembler toutes mes music vidéo que je veut compresser. ces video ont au totale 3gb et je veut le compresser q...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
ISZADIN

Cain abel

Bonjour, je n arrive pas a telecharger cain abel quelle qu un pourrais m aider svp Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Plantage du pc par le lecteur cd

Bonjour, Sur mon pc tour de bureau le bios réagit normalement si le lecteur de CD est vide: il le détecte et démarre Windows 7. Si je mets un Cd dan...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
boemboy

Comment transférer mon blog d'auteur 2008-2017 hébergé par l'obs

Après des négociations la plate forme de l'OBS, qui n'est plus hébergeur depuis cet été 2017, a bien voulu m'envoyer les archives de mon blog d'auteu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
quentin2121

Problème de copier/coller dans firefox

Bonjour, Je rencontre un problème pour faire copier/coller quand j'utilise mozilla firefox. J'ai remarqué 2 cas où ça ne fonctionne pas : avec goo...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Eliacnl

Télécharger internet explorer 10

 Résolu

Bonjour, Pouvons-nous installer internet explorer 10 avec windows VISTA Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Lecteur windows média 11

 Résolu

bonjour,je souhaiterait télécharger ce lecteur, car le mien est obsolète. merci d'avance,salutations. -- robert toppets

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Papounet17000

Quel logiciel blog

Bonjour, quel logiciel gratuit et aisé pour un utilisateur novice voulant crer un blog de voyages donc avec de nombreuses photos Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
TiredGuy

Probleme avec imprimante hp envy 4524

Bonjour, Ai un affichage qui m indique : le pilote imprimante n'est pas compatible avec une stratégie activée sur l'ordinateur qui bloque les pilo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
jc80

Transformer un fichier rar

Bonjour, Comment procéder pour transformer un ficher rar et pouvoir le lire

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de logiciel

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir si je peux changer mon logiciel d'exploitation vista contre window10 sur mon ordi?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Restaurer factures ciel supprimées

Bonjour, J'ai récemment supprimé deux factures dans mon logiciel de facturation Ciel sans le vouloir. Je me demandais si je pouvais les retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
contrariness

Mon ordy se plante à chaque clic

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque ACER ASPIRE 7750G et je suis sur Window7 profesional. Quand je travaille, mon ordinateur se plante à...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
SABALA

Reprise d'un fichier quadra

Bonjour, bonjour, Ma comptable m'a envoyé par mail le fichier quadra à reprendre, comment procéder SVP pour la reprise. merci cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
contrariness

Ccleaner en français

 Résolu

Bonjour, comment remettre CCleaner en FRANCAIS, je vais dans" Options", je cherche "Paramètres", et forcément je ne trouve pas, tout est écrit en Angl...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Nalie45

Comment utiliser fl studio

Bonjour, J'ai télécharger 2 fois le logiciel FL Studio et ça m a mis 2 fois que je l avais télécharger, mais je ne le trouve nul part dans me docume...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
exalt237

Impossible d'extraire un fichier iso d'un rar

Salut, J'ai télécharger mon torrent alors j'ai un fichier winrar (.rar) je vois que dedans il y a le fichier .dvd et le fichier .iso. Mais le prob...

49 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
sebinio

Synchroniser outlook avec agenda google

 Résolu

Bonjour, Sur mon espace professionnel j'ai Outlook 2013 avec mon planning. Je souhaite le synchroniser avec mon calendrier Gmail pour pouvoir l...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Vennin

Cherche le logiciel pour la carte son et le logiciel pour le con

 Résolu

Bonjour, J'ai xp pro sur compaq presario sr1000 et je cherche le logiciel pour la carte son et le logiciel pour le controleur de bus SM quelqu'un p...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
kaneagle

Synchronisation

Bonjour, Est il possible de modifier des factures une fois la synchronisation faite entre ebp gestion et ebp compta ? Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
contrariness

Je voudrais avoir le logiciel moca-rp

Bonjour, comment contacter monsieur Yves-Dutuit Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.71

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
MPMP10

Numero de serie manquant

Bonjour, je ne trouve pas le numero de serie du logiciel dragon 12 Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.71

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Impossible de me connecter a printpratic avan cela etait possibe

Bonjour, au moment de me connecter,un message me dit recommencer plus tard probleme de maintenence Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
PSow

Comment telecharger un fichier non torrent avec utorrent

 Résolu

salut je voulais savoir Comment telecharger un fichier non torrent avec utorrent? merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
ISZADIN

Souris saccadée et son qui grésille

 Résolu

Bonjour, depuis peu ma souris se déplace en saccadant (un peu comme des lags) et mon son grésille de manière aléatoire. Je n'ai pas touché à mon pc, e...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème installation

Bonjour à tous, Je ne comprends pas je n'arrive pas installer un logiciel sur mon portable sur lequel je suis administratrice. J'ai fait le test su...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
conseiller

Comment mettre toutes les informations d'un film... ?

Bonjour, comment mettre toutes les informations d'un film, d'un épisode d'une série, d'une vidéo... à jour ? (ex : titre, année, autres...). Y-a t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
elouan

Tracker updater c'est quoi ?

Bonjour, de fenêtres s'ouvrent en bas à droite de mon écran pour TRACKER UPDATER; Que faut-il en faire Quel avantage inconvénients, voir danger Me...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Logiciel pour apprendre l'anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon frère aimerais avoir pour noël un logiciel pour apprendre l'anglais, qui soit top il ma dit :) mais je ne connais rien en logiciel j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
maliknour

Programme de facturation

Bonjour, moi j'utilise une autre programme de facturation, devis illimité qui est vraiment bien avec possibilité de payer par trimestre ou par an ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
docsteph

Problème de compatibilité

Bonjour, Nous avons un serveur dédié Windows serveur 2003 installé sage 100 v.11 et 5 clients connectés sous même réseau avec système d’exploita...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
contrariness

Reprise de salarié ebp paye

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel ebp paye 2017 et je rencontre un petit problème. Je crée des clients mais certains de leur salarié so...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
contrariness

Ecran noir dell d620

mon pc ne demarre plus l ecran reste noir voyant clignotant vert orange de la bactérie s allume comment demarrer nmon pc

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ttbghissou

Connexion automatique sur les différents wifi dans une entrepris

Bonjour, mon problème est assez compliqué, je veux que tous mes clients puissent se connecter sur les différents routeurs wifi (5 routeurs) sans a...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
elalaouimed

Program: c:\program files (x86)\phone\skype.exe

Bonjour je demande votre aide aujourd'hui car depuis quelques semaines j'ai un problème avec Skype, quand j'essaie d'appeler quelqu'un, ça ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Karim13001

Demarrage

bonjour mon probleme est le suivant lorsque j allume le pc arrive sur le bureau courier s ouvre automatiquement comment enlever se demarrage automat...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
roudos26130

Comptabilité tva sur ebp classic 2017

Bonjour, Je rencontre une petite difficulté sur EBP compta classic 2017. Après avoir enregistré une facture vente / client et l'encaissement du c...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Eric44

Sauvegarder automatiquement

Bonjour, Actuellement pour sauvegarder des fichiers je les place un après l'autre dans des fichiers de sauvegarde sur Dropbox et sur un disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
camoin13

Piratrax

Bonjour à tous...connaissais-vous le logiciel " PiraTrax ",que pensez-vous de ce logiciel,et-il fiable,de confiance,sécurisé,ou es-ce une véritable ar...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
fabul

Ccleaner professionnel

bonjour à toute l'equipe de CCM...quels sont les cases qu'ils faut cocher dans CCleaner Professionnel,pouvez-vous svp m'envoyez une description,mercis...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
AfterDesign

Comment diffuser les liens adfly

salut tout le monde je suis débutant en adfly et je rechercher une méthode ou des sites pour diffuser les liens adfly quelqu'un peut me dire commen...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Abdelkrim_Bensaid

Mon ssd est repèré mais pas utilisé.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, en effet apres l'avoir monté, celui fonctionnais parfaitement, malheureusement la place disponible me p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
GodMode_

Impossible d'ouvrir la fenêtre de restauration

Bonjour- suis sous windows 8.1- je veux restaurer mon pc HP à l'état d'usine et impossible d'obtenir le fenêtre de restauration- je n'ai pas de CD de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
martin38

Money et windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai money ,et je viens d'avoir windows 10, donc je suit les instructions (regedit key....) et arrivé a internet explorer je vois que ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jmarion3

Spss- message d'erreur 2063

Bonjour, J'essai d'ouvrir un document excel dans SPSS et le message d'erreur suivant apparaît: (2063) Erreur lors de la lecture des information...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
fred

Solution pour que mon pc ne s’éteigne pas

bonjour, je voudrais savoir si il y a une solution pour que mon pc ne s’éteigne quand je ferme l’écran merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
lukimi

Sms

IMPOSSIBLE d'envoyer des SMS??

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jeanbern

Crypter nos documents ecrit et videos

bonsoir comment securiser nos documents et videos en les cryptants ? ensuite comment mettre le cadenas sur un document ou une video ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
spylller

Runtime error avec kindle pour pc

Bonjour, Lorsque j'ouvre Kindle pour PC, le message d'erreur suivant apparaît (entre *** plus bas) : Runtime Error! Program: C:\Users... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
PatrickG1000
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000