Comment passer admin sur un domaine local privé

Fermé
mister_pouf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 - Modifié le 8 oct. 2020 à 17:11
mister_pouf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 - 9 oct. 2020 à 15:33
Bonjour
J'ai besoins d'aide car on ma donnée un pc qui était cassée mais après l'avoir démontée et remonté la personne qui me l'a offert me donne les codes d'un compte. Toute les commandes qui permettent de passer admin sont refusé (erreur 5. ) Je ne peux pas changer de domaine cela est bloquée par un admin. La plupart des anti-cheats des jeux auquel je veux jouer demande un code admin. Je ne peux donc pas faire grand chose mais je veux bien faire un reboot du DD. Je ne suis bien évidement plus sur le domaine privée mais je suis bloqué dessus.
A voir également:

2 réponses

mikahawkins Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020
9 oct. 2020 à 08:55
Hello,
You can check this out.
1.Right Click on My Computer (if you have privileges)
2.Select Manage.
3.Navigate through System Tools > Local Users and Groups > Groups *
4.On the Right-Side, Right Click on Administrators.
5.Select Properties.
6.Click the Add

Regards,
Mika Hawkins
0
mister_pouf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020
Modifié le 9 oct. 2020 à 15:45
Merci de m'avoir répondue mais quand j'entre le nom d'utilisateurs il me dit introuvables



0