Ecran noir OBS (version 24.0.3)

Fermé
Oxixx - 22 oct. 2019 à 21:36
SDesign Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2020 - 14 oct. 2020 à 20:32
Bonsoir, il y a quelques temps j'utilisais obs pour faire des petits lives et ça fonctionnait sans problème, mais j'ai aujourd'hui voulu le réinstaller car j'avais envie de refaire des lives, j'ai configuré comme il faut le programme (en suivant un tuto que j'avais déjà utilisé par le passé).
Et quand je lance un jeu, que je mets capture de jeu/capturer une fenêtre spécifique et que sélectionne le jeu en lui même, par exemple Minecraft et que je le lance (en plein écran) il ne s'affiche pas dans le retour obs, quand je fais capture d'écran, le retour reste noir alors que dans la barre son on entend bien la musique du jeu.
Le seul endroit où j'ai bien le retour, c'est quand je mets capturer de fenêtre et que je prends google, ça fonctionne !
J'ai tenté plusieurs techniques que voici: J'ai relancé mon ordinateur (on ne sait jamais), Panneau de configuration NVIDIA dans les paramètres 3d en suivant les tutos mais le menu déroulant "processeur graphique préféré" ne s'affichait pas, dans obs j'ai été dans les propriétés de capture de jeu et j'ai décoché méthode de capture compatible anti-triche, j'ai lancé obs en admin, pilotes à jour, windows aussi, mon obs est bien 64bits comme mon système d'exploitation, j'ai aussi essayé de changer la capture sur cs go pour voir sic'était un problème avec le jeu mais ça ne marchait quand même pas, l'oeil de la source n'est pas barré, j'ai forcé la mise à l'échelle dans obs et j'ai vérifié que quand je lançait un jeu ce n'était pas en mode admin.
Voilà je vais continuer à chercher même si maintenant je retombe souvent sur les mêmes solutions, mais si vous pouvez m'aider j'en serai reconnaissant !
A voir également:

2 réponses

Hey Salut, j'ai effectivement eux le même problème, Sauf que j'ai trouver une solution !
Installe '' OBS '' en Manuel
Le lien : https://github.com/obsproject/obs-studio/releases/download/24.0.3/OBS-Studio-24.0.3-Full-x64.zip

Après sa j'ai exécuter OBS Normal et puis j'ai refait mes réglages

Logiquement sa devrait marché !
0
SDesign Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2020
14 oct. 2020 à 20:32
j'ai le meme probléme mais jai windows 10 32bits pouvez-vous m'aider?
0