Soucis OBS.

Fermé
d4lvy71 - 11 oct. 2020 à 22:39
 d4lvy71 - 13 oct. 2020 à 18:25
Bien le bonjour à vous, j'ai besoin de votre aide.

Alors voilà, je stream depuis un petit moment avec OBS, et j'avais réussi à parfaitement bien tout paramétrer. Le seul gros jeu ou j'avais du mal, des saccades, c'est Warzone. Donc j'ai abandonné l'idée. Mais à part celui-là, tout était fluide !

Un beau jour, et à cause de l'arrivée imminente d'un bébé ???? j'ai du changer de pièce mon ordinateur. Et, avec de la chance, je lui ai trouvé une place encore plus proche de ma box Internet ! Oui parce que je streamais en wifi et j'avais, je le répète, aucun soucis !!

Et donc, je rallume un beau jour mon PC, après avoir fait une grosse maj de Windows Cependant ! Et c'est le drame. Avec les mêmes réglages qu'avant, je n'arrive plus à streamer des Jeux comme Apex. Pire, le fait d'avoir OBS d'ouvert, me fait lag en pleine partie. Des Jeux pourtant peu gourmand comme Batman Telltale sont au ralenti au niveau du stream...

J'ai donc désinstalle OBS, avec mes réglages perso, réinstallé et fait la recherche automatique pour avoir le réglage qui est censé convenir à mon PC. Et même la ça ne fonctionne pas.

Donc je ne comprends pas d'où pourrait venir mon soucis sachant que tout fonctionnait avant. Une idée ? La maj Windows m'a peut-être activé ou désactivé un paramètre ? Au niveau du pare-feu une maj Windows aurait pu y changer quelque chose ?

1 réponse

Personne ?
0