Les discussions
Un logiciel pour dessiner les circuits éléctriques
Bonjour, svp je cherche un logiciel pour dessiner le circuits éléctriques pour je puisse l'utiliser pour le dessins a mes sujets de physiques Me...
Un logiciel pour dessiner les figures de mécaniques
Bonjour, svp je cherche un programme pour dessiner le figures et les schéma de mécaniques, pour dessiner les sur les sujets de physiques Configu...
Clé d'activation
Bonjour, j'ai acheté par internet le logiciel Microsoft Office, suite à un problème sur mon P.C. je l'ai perdu et impossible de retrouver la clé d'act...
Comment supprimer un fichier résistant au bouton "supprimer" ?
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer ce fichier : https://www.cjoint.com/c/FFCjMDzox1j (enregistré dans mon dossier "Images") qui résiste au bou...
Windows défender ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelque temps Windows Defender ne fonctionne plus comme vous le voyer sous l'image/Alort que je n'est aucun autre Anti-Virus ...
Problème de qualité video
bonjour, j'ai commencé une chaine youtube depuis 2 mois, j'ai a cela 8 videos, j'ai beau utiliser nimporte quel logiciel de capture, la qualité et ...
Logiciel pour créer un catalogue version pdf via données excel
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel permettant de créer un ou plusieurs catalogues/livrets en version PDF. J'aimerais que ce logiciel (plus...
Comment telecharger google maps
comment télécharger google maps ?
Action enregistre en 720p au lieu d'en hd
Voila , j'ai un probleme... depuis quelques temps je fait des videos sur Minecraft et autres , sauf que je film avec Action Mirillis qui a une problem...
Problème avec rpg maker impossible initialisé
Bonjour, J'ai rpg maker vx ,je l'utilisé de temps en temps jusqu'au jour où il m'a marqué impossible initialiser direct.x audio. je l'ai désinstalle...
Logiciel broderie
Bonsoir, je recherche un logiciel gratuit pour transformer des fichiers pes ou autres en format HUS. Merci à ceux qui pourront m'aider
Recherche de logiciel
Bonjour, je veux avoir un logiciel pour reprogramme les téléphones portable toute série Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Zones cliquables sur une image
Bonjour, Je cherche à créer une carte du monde avec des zones et / ou points cliquables, pointant vers des fichiers word ou excel. Merci de noter q...
Compatibilitè
Bonjour, Voudrez des renseignements de windows vista et windows xp serait compatible dans les nouveaux produits et ne peux plus supportès dans cet...
Ifunbox n'affiche pas les applications de mon iphone
j ai récemment installe IfunBox dans mon PC afin d afficher mes applications iPhone IFunBox reconnait mon téléphone mais n affiche pas les applicatio...
Broderie: digitalization,conversion iconizer
Bonjour, voici trois excellents logiciels que j'ai essayé et qui m'ont rendu de grands services allez voir sur ce site , ils sont en version demo et...
Question oracle vm virtual box - windows 95
RésoluBonsoir :) J'aimerais poser une question qui pourrait paraitre bête à certain(e)s, mais je souhaite être sûr. Voila, donc concrètement, je suis ...
Bluestacks erreur: ( df-dla-15 )
Bonsoir, je suis complètement perdu... J'ai suivi plusieurs tuto sur internet pour l'installation de bluestacks, et aucun n'a fonctionné correctemen...
Ms office 2013
Bonjour, cher. Je viens d'acheter une tablette PC prestigio Visconte 2 avec office 2013 préinstallé en anglais. Je voudrais changer la langue de offic...
Problème de défragmentation
bonjour ,mon logiciel pour nettoyer mon pc est avg et avg pc tuneup mais avec tuneup je n'arrive pas a faire la maintenance le problème du registr...
Perte de dossier video
RésoluBonsoir, Sur une autre ordi (celui de mon fils) Windows 10 s'est installé automatiquement. Depuis il a perdu un dossier vidéo important et juste c...
Effacer un fichier .... qui n' existe plus!?
Bonjour, Pourriez-vous m' indiquer la démarche à suivre pour effacer un fichier figurant sur mon bureau mais qui n' existe plus ( fichier pdf à 0 ...
Disque dur plein alors qu'il est presque vide
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un problème et je ne comprends pas d'où ça peut venir :s Quand j'ouvre "Ordinateur", je vois que mon disque dur p...
Mapping
svp,j'ai besoin d'une définition claire du mapping en informatique. Merci.
Impossible de me servir de utorrent
Bonjour, Je n'arrive plus à me servir d'uTorrent et je ne sais pas pourquoi. Dès que je clique sur le raccourcis pour lancer le logiciel, il se pas...
Recto verso de mon imprimante canon mp600
Bonjour, je n'arrive pas à faire recto verso comment il faut faire merci avec mon imprimante canon mp 600 merci d'avance Configuration: Windows ...
Vegas pro 13.0 et youtube
RésoluBonsoir, Je ne suis pas très douée niveau informatique donc je vais essayer d'expliquer du mieux que je peux. J'ai fais un montage vidéo av...
Caractères soulignés en rouge
Bonjour, j'avais un document word normal en l'ouvrant, dès que je tape, les caractères sont en rouge soulignés et une barre verticale s'affic...
Fl studio mobile
Bonjoura tous, Hier j'ai voulus installer fl studio mobile (Sur 4shared) et quand l'installation est finis je "clique" sur l'appli et sa m'ecris "D...
Rundll
Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai un message d'erreur au démarrage du pc dès l'affichage du bureau : RunDLL : problème lors du démarrage de C...
Je ne trouve pas ce que je viens de télécharger
salut, je viens à l'instant de télécharger le média classique player mais je ne le trouve pas dans le dossier des téléchargements pour l'exécuter. ...
Problème 0xc0150002
Bonjour, C'est simple quand je lance mon application j'ai le message : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0150002) Clique...
"pc cleaners pro 2013": est-il fiable?
RésoluBonjour à tous! J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel nommé "PC Cleaners Pro" (version 2013 apparemment.) Je l'ai trouvé en cherchant une...
Money drop ,
Bonjour, je me suis désinscrite de money drop car je ne pouvez plus l' avoir depuis le passage à windows 10 ,j' étais incrite avec ***@***,mot de pas...
Money 2005
RésoluBonjour, suite à un plantage de mon PC, j'ai du formater la partition et réinstaller 7, puis 8 et pour finir 10. Le logiciel fonctionnait avant mon p...
Pilote pour casque son surround virtuel 7.1 pour mac os x
Salut je possède le casque surround virtuel 7.1 mais avec mon pc mac il me faut un Pilote pour casque son surround virtuel 7.1 especiale pour PC Mac ...
Probleme au wifi apres le formatage
Bonjour, je viens de formater mon pc mais j'arrive pas a me connecter au wifi !! Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Comment créer un jeu comme woozworld ?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un jeu comme woozworld, est ce qu'il faut un logiciel spécial, est ce que c'est gratuit ? En tout cas merci ...
Disque <<réservé au système>> dans l'explorateur de fichier
RésoluBonjour, J'ai réinstaller plusieurs fois Windows 10 ces jours-ci à cause de quelques problèmes, et maintenant, tout marche bien sauf un petit truc ...
Problèmes de codecs avec les .avi d'action mirilis (codecs ficv)
Bonjour à tous, Pour la petite histoire, j'ai acheté Action! Mirilis v1.14.3 lors de sa sortie. Mais j'ai eu des problèmes de codecs lors de la lectu...
Utorrrent
RésoluBonjour , ne sachant pas dans quel forum poster cela je le met dans chrome . Il y a longtemps j'ai télécharger Utorrent je m'en sert plus mais je sou...
Changer de windows
Bonjour, j'ai un ordi HP sous windows 10, cependant, la plupart des jeux auquel je jouais sont pas supportés par w10... alors voila ce que je veux fai...
Comment faire pour recuperer
j'ai un petit problème je sais pas comment faire pour récupérer un fichier après avoir vider la corbeille. Merci d'avance Abby
Message d'erreur pour adm quick stream
Bonjour quand j'ouvre mon ordinateur j'ai un message d'erreur pour Adm Quick Stream qui dit `l'information de la licence du logiciel n'est pas trouvé...
Problème avermedia recentral
Bonjour à tous, je dispose actuellement d'un Avermedia live gamer portable. Cependant lorsque je veux rec un de mes gameplay au bout de 5 minutes l...
Pb impression en pleine page avec a4 avec hp
RésoluBonjour, J'ai une HP deskjet 3745, je souhaiterai imprimer des photos en pleine pages A4, j'ai fait le tour de tous mes paramètres imprimantes, opt...
Comment installer java 7
Bonjour à tous, Ma question est assez simple Je dois tout simplement télécharger Java 7x64 spécialement pour Minecraft. Ça doit surement être s...
Réparer logiciels
Bonjour, avec ccleaner fonction suppression fichier doubles, j'ai effacer des fichiers double qui n'était pas dans le même chemin. Pour réparer mes lo...
Google maps avec gps tracker / probleme de ports séries
Bonjour, Je voulais équiper mon pc portable sony vaio d'un gps gsat bt359 ....connection bluetooth Alors que au cours de l'installation les de...
Problème de java/minecraft
RésoluBonjour, j'utilise Java pour jouer à Minecraft. Lorsque j'installe quelque chose en .jar il se transforme en fichier Adobe reader puis quand j'utili...