Archiver Winrar corrompue et ne se repare pas

Xetixt -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour, en gros quand j'installe un fichier Winrar et il me met Archive Corrompue donc j'essaye de le reparer et il me met *WinRAR peut réparer uniquement les archives RAR et ZIP* alors que mon fichier est une Archive Winrar, j'ai donc installe *repair-rar* mais mon ficher est introuvable

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour, si tu as téléchargé cette archive RAR sur le net elle a été incomplètement téléchargée d'où le message "Archive Corrompue", télécharge-la de nouveau.
0
Xetixt

alors je l'ai reinstallé 4 fois deja 2 fois sur firefox et 2 fois sur google
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

On ne dit pas réinstallé mais téléchargé, une installation c'est lorsque l'on installe un logiciel, un téléchargement c'est lorsque l'on télécharge un fichier sur internet, donc recommence ton téléchargement.
0