Les discussions

Comment différencié google et firefox

Bonjour, je voudrais savoir comment on différencie google et firefox... je suis mal voyant je vois mal mon ecrans.. merci de vos réponsse. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
e.t

Mot de passe utilisateur

Bonjour, j'ai ht un pc book pour ma fille avec syst. d'exploitation win10 le mot de passe admin user a due changer par oublie elle n'arrive a conn...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Judge_DT

Récupération de fichier word sur clé usb

Bonjour, J’ai fait deux grosses bêtises : j’ai effacé hier, en l’enregistrant par erreur sous un autre fichier, un mois de travail sur un roman ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
gugu01

Peut on faire une copie de clé logiciel par sécurité ?

bonsoir, voilà, j'ai acquis un logiciel de broderie pe design 10 pour mon auto entreprise, j'aimerai faire une sauvegarde de la clé usb qui permet ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Pierrecastor

Voir si hoax ou non ?

 Résolu

Salut a tous, Labeyrie,foie gras halal est t'il un hoax ? Pourriez vous,svp,me donner un logiciel gratuit pour vérifier les hoax ? J'avais un...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
andclo

Problème restauration ciel 2004 à 2017

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un problème rencontré lors d'une sauvegarde que je souhaite effectuer de ciel 2004 à ciel 2017....

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
contrariness

Latex accent carreaux

Bonjour à tous J ai écrit un document latex en français. Tout aller bien en compilant avec windt. Mais le jour ou j ai compilé mon fichier avec te...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
zeineb111

Logiciel de plan de maison gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu un pourrait me dire ou je peux telecharger un logiciel gratuit pour dessiner des plans de maison sous toutes les coupes merci beaucou...

21 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
raphael

Logiciel contrôle à distance

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de prendre la main sur un autre ordinateur. Je voudrais un logiciel éventuellement payant (mais à un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
glg29

Problème avec adobe flash player

Bonsoir, J'ai installé un cd (acheté aujourd'hui) contenant des vidéos et animations flash mais comme l'image l'indique, il faut que j'installe la de...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
legrand594

Traduction d'une video de l'anglais au français

Bonjour, Comment traduire une vidéo de l'anglais au français merci

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Copie music iphone vers windows.

Bonjour, Je cherche un logiciel gratis pour transférer deux cents chansons et 20 vidéos de l'iPhone 5s dans windows 10. J'ai essayé plusieurs logicie...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
desi_munda

38 dictionnaires

je cherche numero de serie pour activer 38 dictionnaire svp!!!!

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
bendrop

Bibliothèque

Bonjour, je m'évertue depuis plusieurs mois à trouver un logiciel permettant de gérer une bibliothèque compatible Mac, PC. Quelqu'un aurait-il la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
contrariness

Transfert de factures

bonjour, Je voudrais transférer les factures établies sous CIEL gestion commerciale d'un exercice clôturé (année N-1) sur une clé USB. Lorsque je ré...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
contrariness

Besoin des logiciels de traduction français anglais

Bonjour, Monsieur j’espère que vous êtes très bien J'ai besoin des logiciels de traduction Français Anglais et le pilote d'imprimante laser canon LBP ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Obs

bonjour voila mon problème mon obs studio film mes vidéo de jeux que 1 minute 55 j'ai êtes dans les paramètre rien a changer si vous pouvez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Anthony

Clonnage windows 2000 professionnel embarqué

Bonjour à tous, J'ai un HDD sur lequel se trouve un Windows embarqué qui commence à ( je dirait même qui est) fatigué car parfois le moteur qui fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Stb

Ciel

bonjour, utilisateur de ciel devis, facture lors de mon lancement une fenêtre s'ouvre est affiche logiciel endommagé. Je suis perdu dans le domaine p...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
p7500

Smoke locke refuse de se désinstaller

Comment faire? -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
e.t

Comment télécharger google earth sur mon mac.

J"ai essayé en vain de télécharger Google Earth (version Mac) sur mon Mac. Le téléchargement n'apparait pas. Je dois mal m"y prendre. Merci de bien vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
sieubeu

Logiciels

Bonjour, j'aimerai télécharger DXO OPTICS 9 PRO en version gratuite est-ce toujours possible ? Si oui sur quel site svp ? Merci Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Manannie

Erreur 1603 java runtime environement

Bonjour , j'essaye d'installer JRE sur mon ordi ( windows 10 64 bits ) mais lorsque je lance le programme d'installation , on m'affiche l'erreur 1603 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
luckydu43

Comment mettre a jour un gps tomtom

bonjour j'aimerai savoir comment mettre ajour un GPS TOM TOM Start 50 sinceres remerciements -- merci d 'avoir pris le temps de lire ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
rolire831

Driver parkd ne fonctionne pas sur mon win 10pro

Bonjour, j'ai la nouvelle version offline driverark mais je n'arrive pas a la faire fonctionner sur mon windows 10pro aidez moi s'il vous plais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
august

Moibientotmaman

Bonjour,comment télécharger moibientotmaman .Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
georges97

Cherche lecteur audio pop up

Bonjour, je suis a la recherche d'un lecteur audio un peu spécial, en fait je sais pas vraiment comme le décrire =D je sais pas si vous avez vu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
baptiste.r1807

Installé windows sur un pc sans os avec clé usb

Bonjour, Je souhaite installé Windows 10 64 bit sur mon pc msi qui et neuf Mais il et livrait sans os donc j'ai acheté une boite Windows famille Avec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
baptiste.r1807

Système d'exploitation

Bonjour, je viens de lire un de vos articles pour l'achat d'un pc de bureau et dans le paragraphe du système d'exploitation vous dîtes que windows a...

28 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Virtualbox sur windows 7

Salut, je télécharger le logiciel virtualBox mais a l'installation l'ordinateur me montre que product.cab est requis et après sa s'annule maintenant j...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
kaumune

Qustion généalogie

coucou c'est encore moi, Je ne sais pas si vous connaissez le logiciel de généalogie "Tjukurpa 2" ou "Kutjara" ,c'est là "http://kutjara.free.fr/docu...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
mailou

Minitab : analyse de taguchi et anova

Bonjour, Je veux faire une étude basique d'optimisation de parametres, en utilisant la methode de taguchi combinée avec l'analyse de variance ANOVA,...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Logiciel de gestion d'hotel avec réservation à l'heure

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion hotel + restaurant avec réservation à l'heure et à la nuité. Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Heure

bonjours a tous , j'aimerais savoirs comment faire pour que l'heure de mon pc bureau reste a jour après avoir été éteint ?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Restaurer un eee pc 1018p

BONJOUR Je souhaiterais restaurer mon Eee pC 1018P windows starter 7 comme sorti d'usine comment doit je faire ? J'ai regardé sur les blogs mais a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
billmaxime

Question sur nettoyeur

qui connait ce logiciel et est il bien Fix-It Registry Optimizer de la ste avanquest Avanquest merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Logiciel traitement de texte gratuit

Bonjours, Je suis à la recherche d'un logiciel de traitement de texte comme microsoft works gratuit, j'avais déjà télécharger un logiciel de ce gen...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Savijac

Convertisseur youtube mp3

Bonjour, mon convertisseure ne marche plus que faire? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
piquesous

Dossier effacé par mégarde

Bonjour, J'ai vidé la corbeille sans savoir ce qu'il y avait dedans. Il s'est avéré qu'elle contenait un dossier important enregistré sur un disqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
billmaxime

J'en ai une dizaine

 Résolu

Bonjour, il se trouve quand voulant mettre JAVA,je me suis rendue compte que j en avait une dizaine,mais je n arrive plus a les enleves ,comment faire...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
MPMP10

Maryfleur2371

Bonjour, Je veux télécharger mon G.P.S pour radar Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment copresser 3gb en 1mb

Salut tous les mondes, aujourd’hui je rassembler toutes mes music vidéo que je veut compresser. ces video ont au totale 3gb et je veut le compresser q...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
ISZADIN

Cain abel

Bonjour, je n arrive pas a telecharger cain abel quelle qu un pourrais m aider svp Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Plantage du pc par le lecteur cd

Bonjour, Sur mon pc tour de bureau le bios réagit normalement si le lecteur de CD est vide: il le détecte et démarre Windows 7. Si je mets un Cd dan...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
boemboy

Comment transférer mon blog d'auteur 2008-2017 hébergé par l'obs

Après des négociations la plate forme de l'OBS, qui n'est plus hébergeur depuis cet été 2017, a bien voulu m'envoyer les archives de mon blog d'auteu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
quentin2121

Problème de copier/coller dans firefox

Bonjour, Je rencontre un problème pour faire copier/coller quand j'utilise mozilla firefox. J'ai remarqué 2 cas où ça ne fonctionne pas : avec goo...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Eliacnl

Télécharger internet explorer 10

 Résolu

Bonjour, Pouvons-nous installer internet explorer 10 avec windows VISTA Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Lecteur windows média 11

 Résolu

bonjour,je souhaiterait télécharger ce lecteur, car le mien est obsolète. merci d'avance,salutations. -- robert toppets

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Papounet17000

Quel logiciel blog

Bonjour, quel logiciel gratuit et aisé pour un utilisateur novice voulant crer un blog de voyages donc avec de nombreuses photos Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
TiredGuy

Probleme avec imprimante hp envy 4524

Bonjour, Ai un affichage qui m indique : le pilote imprimante n'est pas compatible avec une stratégie activée sur l'ordinateur qui bloque les pilo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
jc80
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000