Les discussions

Cubase

Bonjour chère internautes ! Aujourd'hui j'aurais besoin des conseils de quelqu'un sachant utiliser le logiciel Cubase, un séquenceur audio, je l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
mickaelsch

Ccleaner et défragmenter gratuits.

comment télécharger ccleaner gratuit.comment défragmenter gratuitement?

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Marou81

Svp puis-je retrouver mes photos en désinstallant picassa

Bonjour, En novembre 2013, on a dû reformater mon ordinateur et heureusement mes 4500 photos étaient copiées sur mon disque dur externe. Mais au r...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
végers

Probleme allshare !

Bonjour, j'aimerai installer samsung allshare sur mon ordinateur mais je ne trouve pas le lien pour le télécharger ! merci pour votre aide ! =)

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky lab

bonjour à tous mon problème est le suivant: j'ai insatallé kaspersky sur ma machine et lorsque je tente de l'activer, la fénêtre de kaspersky apparai...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
mkourouma

Money

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation de Money 2005 sur mon ordi, je ne peux plus ouvris mes fichiers. C'est très génant car non content de la compta fami...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
jmarion3

Probleme d'installation hp officejet 4500 g51

Bonjour, a ce que c possible de m'expliquer comment on instale imprimente hp officejet 4500 sans fil

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
CCMclaude

Problème de téléchargement

bonjour, j'ai télécharger sony vegas pro 12 sur clubic et après j'ai démaré le logiciel d'installation, le logiciel me demande le control de compte u...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
guillaume0906

Comment lire un fichier zip

 Résolu/Fermé

bonjour,je suis nouvelle et j'ai du mal à m'en sortir toute seule.merci beaucoup pour votre aide:j'ai telecharger un fichier zip et un fichier rar et ...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
mimsss

Alpha

Bonjour, je voulez demander command mettre de la musique ans mon mp3 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur qui se remplit tout seul

Bonjour, J'ai un soucis j'avais télécharger un logiciel il y a quelques mois et depuis mon disque dur se remplit tout seul. Quelqu'un a déjà eu ce pro...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
janoslimsse

Important problème !! uc à 100%

Bonjour, Plus moyen d'utiliser mon ordinateur! UC indique 100% alors qu'aucun programme ou application n'est ouvert! Impossible de l'utiliser, ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lilidurhone

Problème au démarrage

Bonjour, aujourd'hui je poste pour la première fois sur ce forum car je pense que c'est le plus apte à m'aider pour mon problème. Commençons par le co...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Elio

Problème important avast 2014

 Fermé

Bonjour, Voilà, le problème est survenu hier. J'étais sur mon ordinateur portable et avast me demande d'effectuer la toute nouvelle mise à jour (20...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
BBSteph3

Mon pc refuse de s'allumer

j'arrive pas a allumer mon pc sa refuse je ne sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Cesel45

Plante carnivore

 Fermé

Bonjour J'ai récemment eu une plante carnivore mais je suis dans l'impossibilité de la mettre en extérieur et je voulais savoir si cela a une cause ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
baladur13

Pb cloture exercice ebp compta classic open line 2012

Bonjour, Je souhaite clôturer mon exercice 2012 mais un message d'erreur apparaît : impossible de vérouiller la base de données : un traitement ou ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
MyrEBP

Fonctionnement de utorrent

Bonjour, Peut-on faire fonctionner simultanément 2 versions de utorrent Version actuelle et version 2.2.1 ? Peut-on faire fonctionner simultané...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Gizmo

Ecran bleu

apres demarrage ecran bleu apres redemarage windos propose une restauration cela remarche mais il ne faux pas eteindre son ordi ??

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
rene78990

True image 2013 by acronis

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0Merci de me dire si je peux faire une sauvegarde de Windows 8.1 avec ce logiciel sans problème ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
altor1

Qu'elle est la clef de la validation du logiciel microsoft proje

Bonjour, Mes salutation a vous. je voudrai connaitre la clef du validation du logiciel Microsoft projet je vous prie Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
BmV

Boite mail piratée

Bonjour, ma boite mail à été piratée ***@***, merci de me tenir informée sur cette boite mail ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.16...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
sebire.odile1

Ciel gestion commerciale 2010 pour windows / taux de tva 20%

Bonjour , J'ai un logiciel ciel gestion commerciale /2010 pour windows Je n'arrive pas à modifier le taux de tva à 20% . Il m'est uniquement propos...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Impossible de télécharger

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, j'ai acheté un ordinateur Toshiba C870-196 windows 8.1 et j'ai voulu télécharger Microsoft sécruty e...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Probleme du telechargement

je veux télécharger un logiciel gratuit encarta. qu'est ce que dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
UnkutEth

Svp pour compresser

Bonjour, j'ai Windows 7 j'ai un film à envoyer de 54,4 MO donc fichier trop lourd ,j'ai installé winrar pour compresser mais le film une fois compress...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
fanette56

Logiciel ciel gestion commerciale

Bonjour j'ai reçu aujourd'hui un message d'erreur 2225 sur mon ordinateur je ne peux plus faire de facture comment déverrouiller ce système j'ai appel...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
MY BLYSS

Autorun

S'il vous plaît aidez moi à comprendre à quoi servent les "autorun"

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
slytherin35

Code d'activation

j'aimerais avoir la clé d'activation de magix deluxe 17 premium merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Pb free mp3 wma converter wav --en--> mp3

Bonjour, Voila je possède Free MP3 WMA Converter (un logiciel de conversion audio). Mon petit problème c'est que j'arrive pas a convertir les fich...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lisa6668

Carte sd pleine, vue vide

Bonjour a tous, je vous écris pour venir en aide a un ami. Il m'a demandé de regarder la carte SD que lui a donné la photographe de son mariage... ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
krazykat

Options binaire

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon trader,je suis debutant et je cherche un peu partout... Une recommandation ?

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
michel072

Problème de lecture des fichiers audio avec vlc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes fichiers audio FLAC avec VLC media player après une mise à jour. J'ai désinstallé et re-téléchargé VLC pl...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Dreamweaver cs4 arriere plan cellule

Bonjour, Je viens de passer à dreamweaver cs4 et je m'aperçois que nous n'avons plus la possibilité de mettre une image d'arrière plan dans une cel...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Aofinnian

Visionneuse powerpoint

Bonjour, J'ai le même problème que lyne 18 (il y a 1 an) , problème que Trust a aidé à solutionner, en vain... Si la discussion indique ; "Résolu",...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tanteelise

Historique des fichiers de windows 8.1

Bonjour, Je voudrais évoquer la sauvegarde des données utilisateur de Windows (que MS appelle historique des fichiers - hé oui, à défaut d'avoir c...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Robotprog

je l'ai fait installer sur les ordinateurs de ma salle, et ça marche mais sur les ordinateurs récents de l'autre salle, ça ne marche pas : message :"r...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
technostjo

Changement taux tva

Bonjour, Meilleurs voeux à tous et merci par avance pour vos solutions ! J'ai plus de 200 bons de commande enregistrés sur ebp en 2013 donc au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
elec.b

Puis-je utiliser mon pc pendant une sauvegarde

 Résolu

Bonjour tout le monde, Vu que j'ai fort peur de perdre de mes données, je fais souvent des sauvegarde. Le problème, c'est que ça prend du temps... be...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
All_All

Recherche de logiciel de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Avant de passer de Windows XP à Windows 7 je souhaiterais par précaution faire une image de mon disque dur. Quel logiciel me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
antipolis a

Modification document sur ebp bâtiment 2014

Bonjour, Je viens vers vous car j'utilise depuis peu le logiciel EBP Bâtiment et je souhaiterais faire apparaître le numéro du bon de livraison que...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Rémy

Quelle sauvegarde choisir ?

Bonjour J'ai acheté un Acer il y a une semaine. J'aimerais savoir si je peux encore faire la sauvegarde initiale (des paramètres d'usine) alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
antipolis a

Sauvegarde automatique

Bonjour, Lors du chargement d'un jeu, j'ai téléchargé (sans le vouloir ni le savoir) un programme intitulé "MyPC Backup" soit disant de Norton, "véri...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
antipolis a

Solycar

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui saurais comment faire les exports des fichiers (articles, clients et fournisseurs) dans Solycar. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
sibert

Ou trouver quick time player

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner le lienofficiel pour télécharher quick time je vous remercie Winonna Configuration: Windows 7 / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
winonna

La clé publisher

Bonjour, j'ai récemment téléchargé publisher 2010,mais en l'installant on me demande la clé de produit. Où puis-je la trouver? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
contrariness

Démarrer sans mot de passe

Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle tour Lenovo d'ordinateur de bureau et j'ai commencé l'installation en paramétrant un mot de passe au démarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Tornado04

Telecharger microsoft office professionnel 2010 plus

Bonjour, j'ai microsoft office professionnel 2010 plus installé 64 bits sous Windows 7 et j'ai sa clé d'activation, je veux le réinstaller sous Wind...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
dsy73

Eurocode 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur un exemple concret de structure béton armé à l'EC2. Imaginons une poutre en C25/30 s'appuyant sur un poteau en C40/50...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
madmyke

Composition de mon pc

Bonjour, Voila je vais vous montrer quels sont logiciels présents dans mon pc portable ASUS X53S, dîtes moi s'il y a besoin ou non de les supprimé...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
MarinBenoist
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000