Les discussions

Meilleur logiciel gratuit pour télécharger des vidéos?

Bonsoir, je cherche un bon logiciel gratuit pour télécharger des vidéos sur le net mais que ça ne soit pas IDM ,merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
larosefleur

Page facebook qui se retrecit

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème va peut-être vous paraître bénin mais mon chat en marchant sur mon ordi a réduit a page facebook, j'entends par réd...

39 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dd

L'éxecution de vegas pro s'est interrompue.

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Sony Vegas Pro 12. Je l'ai installé correctement sur mon PC, mais au démarrage, à la fin du chargeme...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Eaglecake

Sony vegas pro 11 ne veut plus se lancer... help !

Alors il n'y a pas longtemps j'ai acquit sony vegas pro (ont ne va pas rentrer dans les détail de l'acquisition, mais sa fait chère 600 balles quand m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Eaglecake

Problème vegas pro 11

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème concernant le logiciel de montage Sony Vegas Pro 11 : Quand je lance le logiciel le chargement se passe très bi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Eaglecake

Sony vegas pro 13 / directx bug au démarrage

 Résolu

"Les plugins externes Directx ne se chargent pas" Bonjour, à tous. J'ai un problème avec Sony Vegas Pro 13, il ne veut plus charger Directx lors du...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Eaglecake

Problème vegas pro 12.0

Voilà, quand j'essaye d'ouvrir Sony Vegas Pro 12.0, la fenêtre de chargement bleue avec écrit " Vegas Pro 12", à qui est attribuée la licence, et la v...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Eaglecake

Impossible d'ouvrir ccleaner

Bonjour* Je viens de telecharger ccleaner et mon pc me demande avec quel programme il doit l'ouvrir ??? Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichiers récupérer avec recuva, impossible à lire

Bonjour, Je viens de récupérer des fichiers avec RECUVA, problème, je n'arrive pas à les lire. En plus j'ai trouvé le temps hyper long, une nuit ent...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Nini

Asus nexus 7 - captivy

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide si vous le pouvez bien sûr Est-il possible de mettre le logiciel Captivy sur une tablette Asus Nexus 7 et ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
bazfile

Comment je fais telecharger microsoft worksr windows 8 gratuit

Bonjour, comment je fais pour Telecharger Microsoft Works Windows 8 Gratuitement Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Logiciel crossloop

pourquoi ne fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
User555

Sauvegarde de machine virtuelle esxi

Bonjour, J'aimerai trouver une solution de sauvegarde de 3 machines virtuelles présente sur un serveur ESXI 5.5. J'attend votre aide ! :)

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
imen

Comment changer en masse le fournisseur d'un groupe d'articles

Bonjour, comment changer en masse le fournisseur d'un groupe d'articles ? merci d'avance LD

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kaumune

Ultra (form taly surf)

si quelqun peut m'aider à comprendre ce qui se passe ? j'effectue un étalonnage sur bille étalon systématiquement j'obtiens un PT de 0.6 à 0.4 pour 0....

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
G.david

Logiciel crm sans abonnement

Bonjour à tous ! Nouveau sur le forum, j'ai besoin de vous, Je suis à la recherche pour mon entreprise d'un logiciel de CRM sans abonnement (en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Keeplooking

Titre...ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je n’arrive plus a éteindre mon ordinateur comment faire alors Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
SYLVIE

Delphi

Bonjour, clé d'activation de delphi svp!

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kachaloali

Possibilité de passer de windows 7 32 bits à windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Est'il possible de passer de Windows 7, 32 bits à Windows 7 64, bits gratuitement? La machine le supporte "OPTIPLEX 390 DELL". Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
User555

Java n'exécute pas les fichiers en .jar sur mon pc

Bonjour, lorsque que je veux exécuter un fichier .jar et que Java est installé (version : 8up.91) une page de commande s'affiche une demi seconde et d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Création d'espace membre

Bonjour, Je suis entrain de créer un espace membre dans site https://erpsurmesure.fr/ S'il y a un code standard ou une recommandation merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Raymond.PENTIER

Mon pc sous vista rame bien que je l'ai nettoyé

Salut, j'ai un PC Windows VISTA qui date un peu mais qui rame énormément. J'ai exécuté CCleaner, Malwyerbyte, j'ai vidé un peu tout ce que je pouvais...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Vista25

Récupérer des données sur batigest

Bonjour, J'ai comme logiciel de facturation Batigest,et je fais mes sauvegardes tous les mois. Le disque dur de mon pc m'a lâché j'ai dû le faire ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
NoComment1937

Problème sur teamviewer 11

 Résolu

Bonjour, J'utilise TeamViewer 11 tous les jours et aujourd'hui, depuis environ 1h, gros problème, il m'indique "Pas prêt. Veuillez vérifier votre c...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
petite.fee.

Pinnacle studio

Bonjour, Connaissez vous ce logiciel ? est il aussi convivial que Movie maker ? WEALTH1

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer mon compte hotmail

Bonjour, comment recuperer mon compte Hotmail mot de passe perdue>

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de partage d'écran

Bonjour tout le monde! Je cherche un logiciel, ou site internet qui pourrais permettre à deux personne connectées de pouvoir écrire simultanément s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
martinfrancois

Facture supprimée ebp gestion commerciale

Bonjour, Je cherche une solution pour retrouver une facture supprimée dans EBP gestion commerciale. Y'a-t-il un moyen de retrouver cela ? D...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
simplice2000

Video deluxe 2014 image sacadée

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon logiciel de montage video deluxe 2014, en effet lors du montage, l’aperçu de la vidéo est saccadée et...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Se0x94

Mon asus demande l'arret comme pour se mettre à jour

bonjour mon asus demande l'arret comme pour se mettre à jour mais le point d'exclamation reste visible après l'arrêt. Pendant quelques temps, on m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Se0x94

Jeu simulateur de gestion

Bonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel de gestion interactif. J'ai pu constater qu'il y a beaucoup de jeu en ligne mais je n'en ai pas trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Se0x94

Publisher

 Résolu

Je vies d'installer publisher gratuit sur mon PC portable, mais lorsque j'ai voulu le mettre en service on me demande la clé du logiciel. Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Letrollien

Micro sd d installation windows 10 iso

Bonjour a tous, Ayant ruiné mon disque dure, je n ai plus d ordinateur en etat de marche pour creer un dvd ou une cle usb d installation windows 1...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jee pee

Ebp disparition colonne à l'impression

Bonjour, J'utilise EBP Pratic 2009, et lorsque j'imprime un devis, la colonne "Unité vente" disparait à l'apperçu et également à l'impression. Est-...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
pascal

Telecharger

Bonjour, telecharger le logiciel pour installer l imprimante epson 4400dx merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde d'un dvd

Bonjour. Je recherche un logiciel permettant de sauvegarder le contenu des DVD Vidéo sur une clé USB. Je suis équipé de WINDOWS 10. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
biggyjobo

3d

 Résolu

Je suis passionné de vidéo et j'aimerai faire un film d'animation 3D ou/et un jeu 3D (comme World of Tanks). connaissez vous des programmes gratuits ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
GandlafLegris

Logiciel anti popup

bonjour, merci de me permettre de recharger le logiciel anti pop-up

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Avis : iobit systemcare

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le logiciel Iobit systemcare est fiable ? Nettoyage en profondeur ? Risque de supprimer des fichiers importants ?...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ann-laur

Winzip 19.5 sous windows vista edition familiale premium 32 bits

Bonjour* Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir winzip 19.5,alors qu'avant tout allait bien, maintenant une fenêtre s'ouvre en disant que ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Expert59184

Copié une clé usb bootable

 Résolu

Salut tous le monde, j'ai eu une clé USB Bootable et je voudrai la transférer sur ma clé à moi mais je sais pas comment le copier pour qu'il soit reco...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
AZERTY12POIU

Cherche logiciel de fenêtre transparente

Salut à tous, je cherche un logiciel qui puisse me permettre de pouvoir superposer deux fenêtres l'une sur l'autre, donc la 2nd ferait comme un calque...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Zept0

Quadratus

Bonjour, je n'arrive pas à exporter sous excel mon fichier QUADRATUS de facture client. Quand j'exporte, tous les montants ( HT- TVA- TTC )sont à 0...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Reality

Solidworks

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 télécharger gratuitement SolidWorks

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Letrollien

Mon teamviewer ne marche pas!

 Résolu

Bonjour Depuis deux jours je n'arrive plus à me connecter sur mon compte team viewer 11. Sur mon portable (iPhone 6s) le logiciel m'affiche que j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Nerstak

Installation logiciel

Bonjour voilà j'ai récupéré mon ordinateur qui a été formaté récemment et depuis plus moyen d'installer un logiciel j'essaye de télécharger sur In...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
spiralio

Excel ou database sql ?

Bonjour, Mon entreprise a un parc de produit chez les clients pour lesquels je souhaite maintenir un historique. Environ 2000 clients ont le pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
bendrop

Comment fonctionne citrix (xen app) et comment le procurer?

Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide car je ne suis pas très à l'aise avec les moyens de sauvegarde ou de protection de données. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de capture de vidéo en plein écran.

Bonjour, je recherche un logiciel de capture vidéo qui est capable de rec des jeux en plein écran et de bonne qualité si possible. J'ai déjà essayé f...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jeannets

Interdire un acces sur teamspeak

Bonjour, je souhaiterai interdire l'acces a un channel sur TS car quand je met i_channel_needed_join_power = 9999 je peut rentrer alor que je su...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dave
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000