Logiciel permettant de dessiner à la main (à la souris^^)

magalilili -  
m@rina Messages postés 24070 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un logiciel me permettant, comme dans zoom, de pouvoir dessiner avec la souris de l'ordinateur. Si ça existait dans un logiciel de type camtasia ou autre ce serait super!

Merci d'avance pour vos conseils !

Très bonne journée !

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.75
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 24070 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   11 470

Bonjour,

Si tu as la suite Microsoft Office., tu peux le faire via l'Onglet Dessin.
Si ton écran n'est pas tactile, tu peux le faire à la souris, si tu as un écran tactile, tu peux le faire au doigt, ou si tu as un matériel de type Surface, tu peux le faire avec le stylet.

m@rina
2
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, tu as un logiciel qui s'appelle paint directement intégré a windows
1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Ou encore Gimp

https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/

Certes beaucoup plus complexe que Paint mais une fois en main, de nombreuses fonctions vous sont disponibles.

A + . . .
1
magalilili

Pardon j'ai pas assez poussé ma question ^^ J'aimerais que ce soit possible de dessiner surligner, sur un écran , en parallèle je compte filmer l'écran, c'est pour de la création de cours vidéos. Merci bien !
0