Simple comptable 2006 récupérer des mises à jour

Fermé
Fraceska Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 - 17 oct. 2020 à 20:22
PaulM78 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2020 - 20 oct. 2020 à 22:39
Bonjour,
J'ai dû reformater mon ordi et donc, réinstaller tous mes logiciels, dont Simple Comptable Pro 2009. J'ai réinstallé la même version de Simple Comptable que j'avais acheté au début. Mais voilà que je veux ouvrir les données de mon entreprise, vu que j'ai fait des mises à jour dans mon vieux pc, alors je n'y arrive pas. Voilà le message qui m'apparaît quand je sélectionne mon entreprise :

"Ces données ont été mise à jour dans un nouveau format de fichier et sont désomais incompatibles avec cette version du logiciel. Lorsque vous effectuez une mise à niveau du programme, les données fonctionnent uniquement avec la nouvelles version."

Je suis un peu décue d'avoir à acheter une version 2020 alors que je fais seulement une comptabilité pour un organisme à but non lucratif sans paie ni budget. Est-ce que l'un ou l'une de vous peut me sauver la vie???

Merci!
France
A voir également:

2 réponses

Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 47
17 oct. 2020 à 20:46
J'ai réinstallé la même version de Simple Comptable que j'avais acheté au début
Bonjour,
cette version du logiciel est compatible avec Windows 7, pas plus…
Cordialement,
0
PaulM78 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2020 1
20 oct. 2020 à 22:39
Bonjour,

En vous lisant que je comprends que vous tenter l'installation du logiciel dans la version initiale où vous l'aviez achetée et que les fichiers que vous tentez d'importer ne sont compatibles qu'avec la version récente du logiciel.

Si j'ai bien compris, il faut sur le nouvel ordinateur installer la version récente (ou mise à jour en tout cas) puis tenter d'importer à nouveau.

Voilà, après si le fichier exporté est au format csv, il est peut être possible de l'importer dans une autre solution en le modifiant avant.

J'ai rencontré un problème similaire et depuis je suis passé sur une solution en ligne pour éviter les problèmes liés à des installations de logiciels dont les versions changent etc... tout est ligne, j'y accède de partout, et c'est pour moi la fin des tracas :)
0