Disk Drill où stocker plus d'1To svp ???

Fermé
Garbage59000 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020 - 22 oct. 2020 à 15:04
Garbage59000 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020 - 22 oct. 2020 à 15:29
Bonjour,

Voilà récemment j'ai eu un souci avec mon PC qui s'allumait et s'éteignait au bout de 5 secondes et ceci en boucle. Ne pouvant absolument rien faire mis à part la touche F2 pour accéder au BIOS je me suis à contre-coeur résolu à opter pour la seule solution que je voyais et qui m'étais quasiment conseillé : alt+F10 !!! Oui là j'ai bien récupérer mon PC qui n'était pas H.S. mais en contrepartie j'ai absolument TOUT perdu mes fichiers (photos de famille, de vacances, musiques, vidéos etc) (sachez-le pour celles et ceux qui voudraient opter pour cette solution).
Là bien sûr malgré mon choix, j'aurais pleuré d'avoir TOUT perdu !!!! J'ai donc "fait appel" au logiciel Drill Skill qui après un scan profond m'a trouvé plus d'1To de données !!!! Bien entendu que je suis heureux qu'il ait POUR L'INSTANT retrouver tous ces fichiers ce que je ne parvient pas à faire ni à comprendre et que Drill Skill m'emp^che de faire c'est d'enregistrer/stocker tous mes fichiers (audio/vidéo/image) qui savaient être stockés sur mon PC ACER Aspire 7740G alors que la capacité mémoire est beaucoup moins importante qu'1To !!!! Du coup pour le moment je sèche !!! Je ne sais comment faire pour stocker ou enregistrer ces données, alors certains me diront d'aller m'acheter une clé USB d'1To oui certes mais ce que je crains c'est que les fichiers trouvées, soient ne s'ouvrent pas, soient sont pour la plupart non-visionnable, corrompus ou autre ! et dépenser une somme minimum de 150 euros pour une clé USB qui peut-être n'avoir aucun fichier au final, ça me ferait mal j'avoue !!!! Alors pour celles et ceux qui comme moi ont été confronté au même problème quelle solution avez-vous trouvé s'il vous plaît !???
Je remercie d'avance toutes les personnes qui répondront et pourront m'apporter une aide.
Merci !

Configuration: Windows / Firefox 81.0
A voir également:

2 réponses

MisteryBean Messages postés 8671 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 1 215
22 oct. 2020 à 15:17
Salut

je me suis à contre-coeur résolu à opter pour la seule solution que je voyais et qui m'étais quasiment conseillé : alt+F10


C'est trop tard , mais , non , ce n'était pas la seule solution.

alors certains me diront d'aller m'acheter une clé USB d'1To


De toutes façons , il faudra le faire (ou un HDD externe) car , lorsqu'on a des données importantes à nos yeux , on les sauvegardes , on ne laissent pas uniquement sur le PC qui malheureusement peux planter n'importe quand

J'ai donc "fait appel" au logiciel Drill Skill qui après un scan profond m'a trouvé plus d'1To de données !!!!


As tu lu ça :

Disk Drill propose deux types de recherche, une recherche rapide et une recherche en profondeur. La seconde, plus efficace, est aussi beaucoup plus lente. Enfin, le résultat de l’analyse donne la liste des fichiers récupérables, et selon leur type on peut en avoir un aperçu. Malheureusement, si l’utilisateur souhaite restaurer le fichier, il est invité à migrer vers la version Pro, payante.


Le mieux , c'est d'essayer avec Recuva qui lui est gratuit :
http://www.recuva.fr/
0
Garbage59000 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020
22 oct. 2020 à 15:29
Merci de ta réponse
0