Photoimpact et windoxs 10

Fermé
nadette - 19 oct. 2020 à 13:51
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 oct. 2020 à 14:06
Bonjour,

J'avais Photoimpact sur mon vieux micro sous Windows XP et maintenant je cherche désespérément un équivalent pour Windows 10.
J'ai cru trouver sur un site qui dit être celui du concepteur, j'ai téléchargé et installé sans problème, mais maintenant si je veux le lancer on me réclame un code d'activation. Je veux bien ACHETER ce logiciel, à condition d'être sûre qu'il fonctionne sous Windows 10, mais encore faudrait-il savoir où s'adresser ...
Le fichier que j'ai téléchargé s'appelle comme cela :
upi11_tbyb_e_3887670320.exe
pouvez-vous m'aider ?


Configuration: Windows / Firefox 81.0
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
Modifié le 19 oct. 2020 à 14:06
Bonjour

Vous avez téléchargé sur le site de l'éditeur ??? Quel est ce lien ?
IL est disponible via CCM ICI. Mais c'est un shareware en effet, il fallait payer.

Personnelement je doute que vous puissiez encore l'acheter, même chez l'éditeur, c'est trop vieux. Ulead n'existe plus depuis un bon moment ils ont été rachetés 2 fois depuis.
ET même si c'était le cas, payer pour un soft qui risque de ne plus marcher à tout moment c'est risqué.

Bref le mieux est de vous mettre en recherche d'un autre produit, failtes la liste que ce que vous attendez d'un produit du genre et faite "votre shopping" sur internet, voir regardez ce que propose de base Win 10.

Bav

0