Délai live Twitch ?

Jonath-OL Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,

Je me suis récemment lancé sur Twitch. Mais il y a beaucoup de chose que je ne gère pas encore bien. Si quelqu'un pouvais m'aider en MP a bien maîtriser OBS !?

Premier exemple, j'ai fait un live lundi dernier. En 1ere partie j'ai jouer a Battlefront 2. La j'avais pas besoin de configuration particulière. Ensuite j'ai enchaîné sur du Among Us avec mes amis, la j'avais besoin de mettre du délai pour éviter qu'un de mes potes triche en regardant le live. Sauf que je n'ai pas réussi a le faire en plein live. J'ai dû arrêter le live et en recommencer un autre avec le délai.

Voilà ce type de chose que j'aimerais apprendre a faire. Ajoutez un délai dans un live en plein live. Sans avoir a l'arrêter et le recommencer.

J'ai déjà cherché sur Google mai je trouve pas...

Merci d'avance !!

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Voilà ce type de chose que j'aimerais apprendre a faire. Ajoutez un délai dans un live en plein live. Sans avoir a l'arrêter et le recommencer.

Normal, ce n'est pas possible. Il faut modifier les paramètres de l'encodeur et pour qu'ils soient pris en compte, il faut relancer l'encodage... Ce qui implique d'arrêter le live et ensuite de le relancer. ;-)
1
Jonath-OL Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

D'accord mais est ce je peux faire en sorte que ca ne fasse qu'un live ? Genre faire une sorte de pause et pas couper complètement le live ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Jonath-OL Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas vraiment, puisqu'il est nécessaire de couper l'encodage vidéo et donc, la transmission en "live" ...
0