A voir également:
- Comment mettre du délai sur twitch
- Délai osd ✓ - Forum Matériel & Système
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Dessin chat twitch ✓ - Forum Mail
- Erreur 1000 twitch - Forum Twitch
1 réponse
Salut,
Voilà ce type de chose que j'aimerais apprendre a faire. Ajoutez un délai dans un live en plein live. Sans avoir a l'arrêter et le recommencer.
Normal, ce n'est pas possible. Il faut modifier les paramètres de l'encodeur et pour qu'ils soient pris en compte, il faut relancer l'encodage... Ce qui implique d'arrêter le live et ensuite de le relancer. ;-)
Voilà ce type de chose que j'aimerais apprendre a faire. Ajoutez un délai dans un live en plein live. Sans avoir a l'arrêter et le recommencer.
Normal, ce n'est pas possible. Il faut modifier les paramètres de l'encodeur et pour qu'ils soient pris en compte, il faut relancer l'encodage... Ce qui implique d'arrêter le live et ensuite de le relancer. ;-)
Jonath-OL
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
6
D'accord mais est ce je peux faire en sorte que ca ne fasse qu'un live ? Genre faire une sorte de pause et pas couper complètement le live ?
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
>
Jonath-OL
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
Pas vraiment, puisqu'il est nécessaire de couper l'encodage vidéo et donc, la transmission en "live" ...