Logiciel de tirage au sort d'images sans remise
pierre_7098
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
pierre_7098 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierre_7098 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis enseignant en langue et je cherche à réaliser, pour mes élèves un logiciel léger de loto d'images.
L'idée est de projeter au tableau un tirage au sort aléatoire sans remise. Au préalable, j'aurais mis dans un fichiers toutes les images correspondantes.
J'ai trouvé un site permettant d'éditer facilement les cartons mais mes compétences en programmations informatiques sont nulles.
Quelqu'un pourrait il me donner un coup de main ? Merci à vous !
Je suis enseignant en langue et je cherche à réaliser, pour mes élèves un logiciel léger de loto d'images.
L'idée est de projeter au tableau un tirage au sort aléatoire sans remise. Au préalable, j'aurais mis dans un fichiers toutes les images correspondantes.
J'ai trouvé un site permettant d'éditer facilement les cartons mais mes compétences en programmations informatiques sont nulles.
Quelqu'un pourrait il me donner un coup de main ? Merci à vous !
A voir également:
- Logiciel tirage au sort image
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
Oui, ça pourrait sans doute faire l'affaire !
Après, comme le matériel est changeant et vieillissant d'une salle à l'autre, si quelqu'un sait comment éditer un petit programme avec le bloc note..
Editer un programme ne sert à rien car il faut ensuite le recompiler ou re interpréter
Précise ce que tu veux faire
Je reviens ici quand c'est fait
Si tu trouve un problème ou que tu veux une modif, tu n'a qu'à revenir.