Les discussions

Problème publipostage, besoin de vous !

Résolu

Bonjour, j'ai une base de données répertoire sur excel. je prépare mon répertoire sur word en insérant les champs de fusion. je fusionne. tout v...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
chrisjo56

Demande d'un logiciel

Résolu

Bonjour,les amis ! peut-être que je vous dérange mais veuillez m'en excuser? je suis le rédacteur en chef d'un journal scolaire. je voulais un logicie...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Makatt Far3ll

Logiciel gifs

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un logiciel permettait de faire des gifs un peu comme Blingee mais sans la marque. Suis-je trop exigeant ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Lu¢iole

Virtual pc

Résolu

Bonjour, J'ai une question : ce logiciel "virtual pc" pour essayer windows mais sans l'installé pour de vrais ? c'est un logiciel de test ? A+

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
maximemeuse

Erreur 0xc0000142 avec windows live messenger

Résolu

Bonjour, ce soir alors que tout allait bien et que mon msn marchait correctement jai recu un message m'indiquant qu'un nouvelle version de msn était ...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
gouby

Comment désinstaller easyphp

Résolu

Bonjour, J'ai installé EasyPhp v 2.0b1, je ne sais pas pourquoi chaque fois que je veux le lancer il va sur le web (ma page d'accueil), je souhaite l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
day

Pour java

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé 2 logiciels presque identiques : Java (TM) 6 Update 5 Jave (TM) 6 Update 6 puis-je retirer un des deux java sans causer des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
clem73

Microsoft access

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai comme travail de réaliser une base de données pour une société d'une 100 aine d'associés. Ce que le boss veut c'est pouvoir...

25 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
LochKan

Patch ad aware

Résolu

salut à tous je n'arrive pas aà installer le patch francais pour le logiciel ad aware Merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
catch

Recherche cd instalation imprimante hp1315 to

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordi et je n'ai plus le cd d'instalation pour l'imprimante hp 1315 tout-en-un . si quelqu'un pourrais me dépané avec une copie ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
ben69

Enregistrement

Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel pour enregistrer un jeux vidéo pendant a peu près un quart d'heure mais sans avoir de ralentissement du jeu et dans ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
gouby

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme . Quand je veux ouvrir lecteur windows media , ils me mettent que je suis victime d'un logiciel piratée . Que dois-je fai...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
letueurdu17

Imprimante

Résolu

Bonjour, je cherche aussi pour imprimante , g plus le cd d,instalation c un hp psc 1210 merci sylvie

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
irongege

Plusieur ecran

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais brancher 1 autre ecran (c est a dire 2 en tout) mais je ne c est pas comment faire question :comment brancher ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
nono1er

Probleme ouverture de firefox

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer la nouvelle Mozilla Firefox 2.0.0.15 avant ouverture du navigateur un message me dit Trying to lead a non-local ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
mika903

Pro 6 pc

Résolu

Bonjour, SVP J AI INSTALE PRO 6 pour pc ca marche bien mais la confuguration des touches sont tous en figure de manette j ai pas su coment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
simo-semlali

Formatage pc portable hp

Résolu

Bonjour ; je travail sur un pc portable HP et j'ai voulue le formater pour eleminer tout les problémes de virus et surtou le probléme de lenteur d'...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
mysebinou

Mis a jour **unknown**

Résolu

Bonjour, je veux m excuser d'avance pour le dérangement. En bref ,je recherche la mis a jour de ces pilotes , j ai bien cherché mais en vain , de plu...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
PQNAMW

Plus son

Résolu

Bonjour, à tous donc j'ai un problème qui commence sérieusement à m'énerver Donc c'est depuis le reformatage de mon pc j'ai du tout reinstallé.Tout c...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
jeandepoussan

Bandeau noir sur emule

Résolu

Bonjour, voila mon probleme a chaque fois que je connecte emule dans ma barre a droite ou il y a la tete de la mule maintenant il y a un bandeaux sur...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Jerem

Logiciels de messagerie

Résolu

OUTLOOK ESPRESS 6 par mika903 Bonjour, je voudrais savoir comment eviter a envoie des photo les parti c'est ta dire quand j'ai mis tout les fic...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
mika903

Logiciel works

Résolu

bonjour a tous, voila, on vien d m offrir un ordinateur portable et avec stupéfaction, il na pas de log works donc ni traitement de texte ni tabl...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
yassino_nayda

Virus tres grave!!!

Résolu

Bonjour, AU SECOUR! J'ai le virus (je ne sais plus comment il s'appelle mais ca comence par Win32)qui ferme services.exe au démarrage de windows! B...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
franckydeladombes

Uninst_dll_name introuvable(universalis13)

Résolu

bonjour à toutes et a tous, et merci pour votre aide qui vous nous fournissez tous les jours^^. voilà mon problème. j'avais proceder a l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Bernidiot

Compression de fichier iso

Résolu

Bonjour a tous, je dispose de fichier iso qui prennent beaucoup de place .Se sont des copies de mes jeux que j'ai achetés et qui me permettent de ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
noctam

Mon lecteur

Résolu

Bonjour, Salut ,moi c'est EMERAUDE972. Je veux votre aide car mon lecteur lis les dvd mais pas les cd audio.Pourquoi? J'ai vraiment besoin de votre a...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
EMERAUDE972

Logiciel gifs

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'y il y as un logiciel de gifs a télécharger gratuitement qui est en français, pas très puissant !

alexbasket

Mozilla firefox lent apres formatage

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formater mon PC (1 semaines), Mozilla Firefox est incroyablement lent. Plus lent IE (dsl pour les fan de IE^^ ). Moi qui aime...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
boy94450

Pspvidéo9

Résolu

Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprend pas en utilisant pspvidéo9(qui transforme au format psp donc en mp4) il fait doubler un film divx(...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gouby

Telecharger logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme j'arrive a installeraucun logiciel.je peux aller sur internet mais pas a telecharger tout les ligiciel(msn messenger,emule....

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
charakan

Configuration utorrent

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le logiciel utorrent. L'icone qui se trouve en bas de la fenêtre m'indique que mes ports ne sont pas ouverts. Je vo...

bezourox

Problème avec le logiciel "briberry"

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, On m'a conseillé le logiciel "Briberry" servant à ripper des fichiers audios en mp3 ou wav pour sa simplicité, rapidité...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
philippebusson

Carte graphique radeon 9800 (ati)

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très bonne en informatique, ainsi, je vais essayer de poser ma question le plus clairement possible. J'ai acheté le jeux Scra...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Programme pour bloque ares

Résolu

Bonjour, svp je cherche un programme pour bloque ares j'ai ecrée de compte utilisateur administrateur et surf qui est un compte limite mais ares reu...

mido

Recherche bon scaner de cookie!!!merci

Résolu

Bonjour, je cherche un bon scanner de cookie gratuit parce que j'ai toujours des cookie virus que avg détecte et a chaque fois j'ai des cookie virus e...

whity67

Perdu cd installation imprimante!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je recherche un cd d'installation pour imprimante canon mpc200

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Limewire - plus moyen de l'utiliser

Résolu

Bonjour, J'ai LimeWire depuis pas mal de temps mais depuis quelques semaines, impossible de télécharger ni même de faire une recherche. En dessous à ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
CacahueteMagique

Besoin de renseignement

Résolu

Bonjour, J'ai une carte son High Définition audio, est ce que le pilote http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 8 realtek high definition ...

gouby

Besoin d'un reinseignement

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir deux choses : est ce que si par erreur on installe un mauvais pilote pour sa carte son et que le son ne fonctionne plus ap...

Fox92

Problème de langue

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon mx310 et le souci est que quand je met le cd d'installation , c'est en langue arabe!!! Je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
amd64

Installation patch emule

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Actuellement je suis entrain de configurer mon Emule à partir de ce site: http://www1.emule-inside.net/...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
DALI

Bouton wifi

Résolu

Bonjour, comment activer le bouton wifi en facade d'un toshiba 200 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Emule

Résolu

salut tout le monde, j'ai un problème avec emule, LE fameux problème de low ID... voila je suis en low id, MAIS j'ai bien ouvert les port sur mon rou...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Y2J

Vegas movie studio

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilisais la version d'évaluation de Vegas movie studio,top pour faire diaporamas avec musique.Ma version d'essai a expiré,j'ai tout perdu...

Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Nilou17

Logiciel recherche

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas des prog. que je veux supprimer (ispare.exe, qui est la connection bas débit Free. SystemeRescueCD, que j'ai mis sur CD ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
hubert.georges2

Comment installer mon imprimante canonmp210

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon imprimante canonMp210 et j'arrive pas à l'installer même avec le cd sa ne veut pas fonctionner!! Pouvez-vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
VICKY

Plus de lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Je n ai toujours pas résolu mon probleme de lecteur dvd - en effet mon ordi ne peux plus lire aucun dvd. Quand je vais verifier dans panneau...

27 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
CoCo729

Que fair contre les ventilo qui fon du bruit?

Résolu

Bonjour, j'aimearai savoir ce qu'on peut faire contre les ventilo qui font du bruit ? merci

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
milau29

Installer une imprimante !

Résolu

Bonjour, je permet de poster ce message car je sèche complètement pour l'installation de mon imprimante. je doit activer le spouleur d'impression ...

33 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jamesfunky

Capture d'ecran

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour filmé mon ecran ! ou faire des capture ! connaissez vous un logiciel pour faire ca ??

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lecristal
Résultats 33001 - 33050 sur un total de 38 355