Les discussions

Fenêtre windows qui s'affiche

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours à l'allumage de mon ordinateur une fenêtre s'affiche: RUNDLL ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
le pien

Trouver le port usb utilisé pour un matériel

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste après avoir effectué plusieurs recherches infructueuses (Google me fait la tête sur ce coup-là). J'espère que l'un d'entre...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
barbiche0

Adobe flash player???

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un vieil ordinateur... pour ne pas dire un dinosaure; j'essaie d'installer adobe flash player pour qu mon petit filleu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
hellobaby

Soulseek tout seul dans son coin

 Résolu

bonjour, je rencontre des pb avec mon soulseek 156c. Je suis sous windows XP SP2 (mais j'avais le meme probleme lorsque j'etait SP1), et suis conne...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
cristof77

Recherche logiciel montage photo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel que je peux télécharger pour faire un montage sur une photo (écrire qqe chose dessus). J'avais Ulead photo expre...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Zez

Mode d'emploi de ishuffle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai de gros soucis ac mon ipod shuffle, il semble ne pas être compatible ac mon windows xp. Itunes ne fonctionne pas ac ce dernier,...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
flox01

Recherche logiciel pour diaporama prof.

 Résolu

Bonjour... Merci de bien vouloir me diriger vers un logiciel qui aide au montage des diaporamas. Je suis documentaliste et je restaure les archives ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jisse62

Gros soucis avec emule

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jour émule me télécharge un nombre impressionnant de fichiers sans que j en soit le demandeur il me télécharge une liste de key o...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Julio67

Déformater un hdd maxtor (le rendre vierge)

 Résolu

Bonjour à tous. Après un petit problème de "virus" j'ai commiis une bévue en détruisant une partie du pilote de ma carte video. Impossible de redémar...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mon.polo

Booster sa carte video

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment booster sa carte video sur un portable??merci

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
julow

Lecteur de carde sd fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la fonctionnalité de la carte mémoire de mon pc lors de la désinstallation de windows. Comment faire pour que ça refonctionne?...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jess

Mise a jour peer tv qui marche pas.

 Résolu

Bonjour, sa bloc avec pop up,sa m'enerve.

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
nazim

Impossible installer imprimante hp psc 16oo

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai donné mon ancien ordi à ma fille. Système d'exploitation XP pro. Elle a une imprimante tout-en-un HP PSC 1600 Ser...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
gene_cas1

Evereste

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une analyse avec everest et je voudrai savoir si c bien ma ram ki me fai aller aussi lentement si oui kel barette de ram doije raj...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ludo

Message d'erreur avec spybot

 Résolu

Bonjour a tous! J'essaye sans succes de réinstaller spybot sur mon pc... En effet, l'installation se fait sans probleme, les mises a jours aussi m...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
E..T

Cd installation espon stylus cx3650

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante lors de mon dénénagement merci de m'aider à avoir les possibilités de l'installer par ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
lilou

Power dvd 7 max

 Résolu

Bonjour, J’ai acquis power dvd le 8 mars 07.Entre-temps j’ai effectué un back up de mon ordinateur et,en voulant le réinstallé après avoir entrer...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
phanord

Encodeur mp3

 Résolu

bonjour Quel est le meilleur encodeur MP3 ? Est-ce "Lame MP3" ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Non2

Question à propos de l'encodage mp3

 Résolu

bonjour Est-ce qu'un encodage mp3 en (par exemple) 320 kbps à partir d'un CD audio, donnera la même qualité (au fichier mp3) avec Windows Media Playe...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
yingetyang

Télécharger ccleaner

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel Ccleaner mais gratuitement ...?

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
pupuce

Gta avec emule

 Résolu/Fermé

Bonjour, yatil un moyen de telecharger gta san andreas avec emule merci davance pour vos reponce

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Sacabouffe

Problème installation imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et je voudrais réinstaller mon imprimante Canon i865 sur mon Pc (Windows XP). Cependant, j'ai perdu le CD d'ins...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
foouzi

Pb accélération matérielle carte graph sis

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC portable récent de la marque packard bell équipé d'une carte graphique SIS. Bien que j'en sois très satisfait, j'ai de gr...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir date sur access

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir une date JMMAAAA en format JJMMAAAA sur access. Si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait super gentil. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
trps

Logiciel pour décompresser des fichiers

 Résolu

Bonjour, connaisez-vous un logiciel pour mac pour décompresser un dossier zipper (du genre al zip ou winrar) cordialement -- Dure le régime au...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Shippuden51

Problème activex par windows bloqué

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a acceder au service de Windows updates. Il y a toujours le message "Les parametres de sécurité ne permettent pas d'execu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gouby

Nero6

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment choisir le type de fichiers lus par nero, sachant que je l'ai installé depuis un an. Il faudrait donc que je r...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ismail

Virtual pc et 2ème disque virtuel invisible ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise virtual PC 2007 et je voulais simplement affecter un 2ème disque virtuel en tant que "disque 2" dans les paramètres du PC virtuel...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
smithfr

Comment desinstaller ad aware

 Résolu

S'il vous plait j'ai installer le logiciel ad aware et comme il etait en anglais j'ai voulue le desinstaller mais c'est impossible ça me renvoie a l'e...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
hamagil

La format tiftif

 Résolu

Bonjour, avec quels logiciels je lire la format TIF c tres important

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sebsauvage

Ie6

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour installer ie6 sur mon ordinateur. Je le tlécharger je commence l'installation et quans elle fini un message me dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Bilna

Mot de passe sur fichiers

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet de mettre des mots de passe sur des dossiers mais je ne trouve pas ce que je veut merci d'avance de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
riper66

Demande de cle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telechargé MS project 2007 version en anglais mai j'ai pas pu le configurer a 100% acause du n° de serie (clef) de se fait svp quiconqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
moska

Désinstaller windows média

 Résolu

Bonjour, Faut-il désinstaller window média avant d'installer VLC merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jpbeauc

Message: plusieurs proc graphiques sli...!

 Résolu

Bonjour, a tous! j'ai un petit soucis! Je viens de me faire un nouveau PC pour pas trop cher mais d'assez bonne qualité a mon gout! J'ai tout mon...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
flo88

Emule low id

 Résolu

Bonjour,emule est toujours en low id meme apres la configuration du routeur si vous pouvez m'explique comment faire pour qu'il soit en high id ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
goku46

Pas de carte 3d reconnue---->help!

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai reformaté mon pc il y a environ 2mois,et je n'avais jamais essayé aucun jeu depuis. En voulant jouer au seigneur des anneaux,je...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
SuperNana

Logiciel texte repetitifs

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel que l'on met un texte il le reecris sans arret... Merci de vos reponses....

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
didy2006

Pb ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, quand je vais sur internet (firefox), je peux naviguer tranquillement quand tout a coup (après environ 30mn) un ecra...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mathieu-76500

Pas de son sur pc portable hp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable c'est un pc que j'ai acheté sur ebay donc aucun mode d'emploi ni explication; voila impossible d'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
laly9

Encore le """son!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer la récupération et l'installation des pilotes et périphériques après un reformatage complet de mon système. Mes haut...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Eset smart security perimé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais installer par un membre de ma famille Eset Smart sur mon Pc depuis quelques semaines, tout a bien marché. Mais il y a quelques mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
irongege

Icone

 Résolu

Bonjour, je n'est pus d'icone sur mon écran principal comment je peut faire pour en remettre

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
PEPEDALO1

Everest ultimate ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je voudrais juste savoir quelles différences il y a entre la version d'everest que j'utilise: v2.20.405 .... et une "nouvelle" ve...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
timmyyy

Tester sa carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques jours des soucis avec les composants vidéos de mon pc aussi je souhaiterais pouvoir tester ma carte gr...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
hitman

Un sondage

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois effectuer une étude de comparaison entre 2 logiciels: Sphinx et Ethnos. J'aimerais pour cela avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
khaddyy

Amorak live?

 Résolu

Bonjour, comment installer Amorak live?je l' ai télécharger et decompresser avec izarc et la dedans ya que des fotos!!!??? quelqu'un sait il comment...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mahanaim

Logiciel linux

 Résolu

Bonjour, jaimerai avoir le nouveau logiciel LINUX

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Remad

Camescope

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir une adresse pour avoir la notice d'un camescope IMX 7000 JVC ET UN LOGICIEL POUR qu'il soit compatible avec mon ordi XP...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
E..T

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai depuis quelque temps un problème de son : je ne m'y connais pas trop mais en allant dans la Gestion des Périphériques, j'ai vu...

35 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
poupougne13
Résultats 33001 - 33050 sur un total de 38 216