Les discussions
Problème publipostage, besoin de vous !
RésoluBonjour, j'ai une base de données répertoire sur excel. je prépare mon répertoire sur word en insérant les champs de fusion. je fusionne. tout v...
Demande d'un logiciel
RésoluBonjour,les amis ! peut-être que je vous dérange mais veuillez m'en excuser? je suis le rédacteur en chef d'un journal scolaire. je voulais un logicie...
Logiciel gifs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un logiciel permettait de faire des gifs un peu comme Blingee mais sans la marque. Suis-je trop exigeant ? Merci ...
Virtual pc
RésoluBonjour, J'ai une question : ce logiciel "virtual pc" pour essayer windows mais sans l'installé pour de vrais ? c'est un logiciel de test ? A+
Erreur 0xc0000142 avec windows live messenger
RésoluBonjour, ce soir alors que tout allait bien et que mon msn marchait correctement jai recu un message m'indiquant qu'un nouvelle version de msn était ...
Comment désinstaller easyphp
RésoluBonjour, J'ai installé EasyPhp v 2.0b1, je ne sais pas pourquoi chaque fois que je veux le lancer il va sur le web (ma page d'accueil), je souhaite l...
Pour java
RésoluBonjour, j'ai trouvé 2 logiciels presque identiques : Java (TM) 6 Update 5 Jave (TM) 6 Update 6 puis-je retirer un des deux java sans causer des ...
Microsoft access
RésoluBonjour, Voila, j'ai comme travail de réaliser une base de données pour une société d'une 100 aine d'associés. Ce que le boss veut c'est pouvoir...
Patch ad aware
Résolusalut à tous je n'arrive pas aà installer le patch francais pour le logiciel ad aware Merci de m'aider
Recherche cd instalation imprimante hp1315 to
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordi et je n'ai plus le cd d'instalation pour l'imprimante hp 1315 tout-en-un . si quelqu'un pourrais me dépané avec une copie ...
Enregistrement
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel pour enregistrer un jeux vidéo pendant a peu près un quart d'heure mais sans avoir de ralentissement du jeu et dans ...
Lecteur windows media
RésoluBonjour, j'ai un probleme . Quand je veux ouvrir lecteur windows media , ils me mettent que je suis victime d'un logiciel piratée . Que dois-je fai...
Imprimante
RésoluBonjour, je cherche aussi pour imprimante , g plus le cd d,instalation c un hp psc 1210 merci sylvie
Plusieur ecran
RésoluBonjour, alors voila je voudrais brancher 1 autre ecran (c est a dire 2 en tout) mais je ne c est pas comment faire question :comment brancher ...
Probleme ouverture de firefox
RésoluBonjour, depuis que j'ai installer la nouvelle Mozilla Firefox 2.0.0.15 avant ouverture du navigateur un message me dit Trying to lead a non-local ...
Pro 6 pc
RésoluBonjour, SVP J AI INSTALE PRO 6 pour pc ca marche bien mais la confuguration des touches sont tous en figure de manette j ai pas su coment faire pour...
Formatage pc portable hp
RésoluBonjour ; je travail sur un pc portable HP et j'ai voulue le formater pour eleminer tout les problémes de virus et surtou le probléme de lenteur d'...
Mis a jour **unknown**
RésoluBonjour, je veux m excuser d'avance pour le dérangement. En bref ,je recherche la mis a jour de ces pilotes , j ai bien cherché mais en vain , de plu...
Plus son
RésoluBonjour, à tous donc j'ai un problème qui commence sérieusement à m'énerver Donc c'est depuis le reformatage de mon pc j'ai du tout reinstallé.Tout c...
Bandeau noir sur emule
RésoluBonjour, voila mon probleme a chaque fois que je connecte emule dans ma barre a droite ou il y a la tete de la mule maintenant il y a un bandeaux sur...
Logiciels de messagerie
RésoluOUTLOOK ESPRESS 6 par mika903 Bonjour, je voudrais savoir comment eviter a envoie des photo les parti c'est ta dire quand j'ai mis tout les fic...
Logiciel works
Résolubonjour a tous, voila, on vien d m offrir un ordinateur portable et avec stupéfaction, il na pas de log works donc ni traitement de texte ni tabl...
Virus tres grave!!!
RésoluBonjour, AU SECOUR! J'ai le virus (je ne sais plus comment il s'appelle mais ca comence par Win32)qui ferme services.exe au démarrage de windows! B...
Uninst_dll_name introuvable(universalis13)
Résolubonjour à toutes et a tous, et merci pour votre aide qui vous nous fournissez tous les jours^^. voilà mon problème. j'avais proceder a l'installat...
Compression de fichier iso
RésoluBonjour a tous, je dispose de fichier iso qui prennent beaucoup de place .Se sont des copies de mes jeux que j'ai achetés et qui me permettent de ne ...
Mon lecteur
RésoluBonjour, Salut ,moi c'est EMERAUDE972. Je veux votre aide car mon lecteur lis les dvd mais pas les cd audio.Pourquoi? J'ai vraiment besoin de votre a...
Logiciel gifs
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'y il y as un logiciel de gifs a télécharger gratuitement qui est en français, pas très puissant !
Mozilla firefox lent apres formatage
RésoluBonjour, depuis que j'ai formater mon PC (1 semaines), Mozilla Firefox est incroyablement lent. Plus lent IE (dsl pour les fan de IE^^ ). Moi qui aime...
Pspvidéo9
RésoluBonjour, il y a quelque chose que je ne comprend pas en utilisant pspvidéo9(qui transforme au format psp donc en mp4) il fait doubler un film divx(...
Telecharger logiciel
RésoluBonjour, j'ai un probléme j'arrive a installeraucun logiciel.je peux aller sur internet mais pas a telecharger tout les ligiciel(msn messenger,emule....
Configuration utorrent
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec le logiciel utorrent. L'icone qui se trouve en bas de la fenêtre m'indique que mes ports ne sont pas ouverts. Je vo...
Problème avec le logiciel "briberry"
RésoluBonjour à tous et à toutes, On m'a conseillé le logiciel "Briberry" servant à ripper des fichiers audios en mp3 ou wav pour sa simplicité, rapidité...
Carte graphique radeon 9800 (ati)
RésoluBonjour, Je ne suis pas très bonne en informatique, ainsi, je vais essayer de poser ma question le plus clairement possible. J'ai acheté le jeux Scra...
Programme pour bloque ares
RésoluBonjour, svp je cherche un programme pour bloque ares j'ai ecrée de compte utilisateur administrateur et surf qui est un compte limite mais ares reu...
Recherche bon scaner de cookie!!!merci
RésoluBonjour, je cherche un bon scanner de cookie gratuit parce que j'ai toujours des cookie virus que avg détecte et a chaque fois j'ai des cookie virus e...
Perdu cd installation imprimante!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je recherche un cd d'installation pour imprimante canon mpc200
Limewire - plus moyen de l'utiliser
RésoluBonjour, J'ai LimeWire depuis pas mal de temps mais depuis quelques semaines, impossible de télécharger ni même de faire une recherche. En dessous à ...
Besoin de renseignement
RésoluBonjour, J'ai une carte son High Définition audio, est ce que le pilote http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 8 realtek high definition ...
Besoin d'un reinseignement
RésoluBonjour, j aimerais savoir deux choses : est ce que si par erreur on installe un mauvais pilote pour sa carte son et que le son ne fonctionne plus ap...
Problème de langue
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon mx310 et le souci est que quand je met le cd d'installation , c'est en langue arabe!!! Je ne comp...
Installation patch emule
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. Actuellement je suis entrain de configurer mon Emule à partir de ce site: http://www1.emule-inside.net/...
Emule
Résolusalut tout le monde, j'ai un problème avec emule, LE fameux problème de low ID... voila je suis en low id, MAIS j'ai bien ouvert les port sur mon rou...
Vegas movie studio
Résolu/FerméBonjour, J'utilisais la version d'évaluation de Vegas movie studio,top pour faire diaporamas avec musique.Ma version d'essai a expiré,j'ai tout perdu...
Logiciel recherche
RésoluBonjour, Je ne retrouve pas des prog. que je veux supprimer (ispare.exe, qui est la connection bas débit Free. SystemeRescueCD, que j'ai mis sur CD ...
Comment installer mon imprimante canonmp210
RésoluBonjour, je viens d'acheter mon imprimante canonMp210 et j'arrive pas à l'installer même avec le cd sa ne veut pas fonctionner!! Pouvez-vous m'aide...
Plus de lecteur dvd
RésoluBonjour, Je n ai toujours pas résolu mon probleme de lecteur dvd - en effet mon ordi ne peux plus lire aucun dvd. Quand je vais verifier dans panneau...
Que fair contre les ventilo qui fon du bruit?
RésoluBonjour, j'aimearai savoir ce qu'on peut faire contre les ventilo qui font du bruit ? merci
Installer une imprimante !
RésoluBonjour, je permet de poster ce message car je sèche complètement pour l'installation de mon imprimante. je doit activer le spouleur d'impression ...
Capture d'ecran
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour filmé mon ecran ! ou faire des capture ! connaissez vous un logiciel pour faire ca ??