Les discussions

Utorrent et psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoi d'un coud main voila j'ai telecharger utorrent et j'ai commence a telecharger des jeux pour psp mais kand le telec...

Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sopran1993

Demande d'avis d'évaluation de registry easy

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista (tour ACER ) et n'ai que des problèmes depuis pratiquement le début - est déjà rentré 3 fois en réparation et m'apprête...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jodaleal

Carte d'affaire(logiciel)

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un logiciel pour faire nous même le logo de notre carte d'affaire je m'explique ,j'ai le nom de mon entreprise...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
baladur13

Comment décompresser

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour décompresser une image dans Winrar ZIP, pour réussier a avoir l'image en grand format ,merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
mamy123

Recherche logiciel

 Résolu

Bien l'Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrai de capturer un son se musique de 7 secondes dans un morceaux, ensuite le répété plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Agrestic

Un logiciel pour flasher les numeriqu

 Résolu

un logiciel pour flasher

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
moska

Helpp fichier bin et cue

 Résolu

Bonjour, a tous voila je suis novice en la matiere et j'aimerais pouvoir lire des fichiers bin et cue je n'y connais srtictement rien je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Deblocage des cellulaires gsm sans cable

 Résolu/Fermé

Bonjour, bon j'ai un telephone cellulaire gsm que j'aimerais debloque afin de mettre n'importe quel sim carte ( c'est un erisson sony t610)

Dernière réponse le 29 juin 2008 par
moska

Lecteur video lit en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme depuis peut mes video son en noir et blanc sur n'importe quel support (vlc,media player 11) j'ai rinstaller ces deux ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jayce93

Convertire de la musique pour portable

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel pour convertire de la musique pour mon portable samsung e900 et je voudrais que se logic...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
benboudjema

Un accélateur de téléchargemen pour firefox

 Résolu

Bonjour, jai une connexion 256ko chaque vidéo que je télécharge niveau est au 13ko par seconde au max aidé moi please

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
titanic

Logiciel de publication sur internet

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement FileZilla comme logiciel de publication internet, mais j'ai des problàmes que je n'arrive pas à régler. Je veux donc ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
papieminem1

Dvdfab platinium 5.0.2.0 démarrage

 Résolu

Bonjour, Jusque là, je n'ai jamais eu de problème avec dvdfab, mais depuis quelques jours, au démarrage, j'ai un message "runtime error". Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
isalan

Pack essentiel fnac 2008 ?

 Résolu

HELP!!!!!Bonjour, Ma copine vient d'acquérir le pack essentiel fnac 2008 au prix de 89 Euros, notre ordi est un acer avec windows vista premiun fami...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
ptiF13

Ma clé wifi belkin wirless ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon souci se matin am a grand surpise mon pc ne déctecte plus ma clé wifi alors je la débranche et la rebranche mais rien y fait...

27 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Mariie-Laure

Un logiciel de calcul

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de calcul. J'ai beaucoup de calcule à faire et je voudrais scanner ma page et mettre les calcules dans le logici...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Sacabouffe

Probleme avec pes 2008

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger PES 2008 inclus crack serial ...... apres l instalation et le crack sa marche pas un message d ereur aparait : AT...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
abdoo99

Logiciel

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le logiciel d'installation du e250

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème pour prestot pvr

 Résolu

Bonjour, sur windows vista je pense que le logiciel prestot pvr n'est pa compatible pour la raison ou je regarde un film de 1h30 le logiciel saccade...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
brandon13

Windows live messenger a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows live messenger sur mon PC portable sous Vista Dés l'ouverture de ce programme celui ci se ferme automatiquement j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
kalliste2b

Telecharger gratuitement lotus note

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de télécharger gratuitement sur le net. Je ne trouve rien. Merci. Chapucco

Dernière réponse le 28 juin 2008 par
moska

Dell optiplex gx260

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un ordinateur de type optiplex gx260 avec un disque dur de 20 go. Malheureusement on ne m'a pas fourni les pilotes. Vu que je...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
idrissa

Enlever windows de son dd=>ddexterne

 Résolu

Bonjour, comme je viens de changer de pc je voudrais utiliser le disque dur de mon ancien pc en externe, donc j'ai acheté le botier adequat mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
bonaparte 62

[partition magic] où s'enregistrer?

 Résolu

Bonjour, Voici mon prob: J'avait acheté Partition Magic 8.0 il y a longtemps (Mais c'etait un informaticien qui l'avait installé). Mais un jour j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Fed

[utilitaire] indicateur d'activité hd ????

 Résolu

Hello, Je possède un medion, qui lui ne possède aucune LED ce qui fait que je ne sais jamais si mes disques tournent ou pas. Existe-t-il un utilita...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
bersyl91

Cherche un logiciel

 Résolu

Salut salut ^^, Voila je cherche un logiciel mais un logiciel vraiment facile a utiliser , le seul truc que je veux faire c'est de couper une scène d...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
soufiane159

Configurer un fichier film en dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichier avi et je voudrais les mettre en dvd comment faire je sais qu'il existe un logiciel pour ca mais lequel?????? Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Lowid emule avec freebox

 Résolu

salut je viens d'installer xp sp2 sur mon nouvel ordi. J'ai reinstallé emule. Et je me retrouve avec un lowid... Au 1er lancement, xp m'a deman...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
nyco13

Licence du logiciel ciel gest comm

 Résolu

bjr je voudrais savoir si je peux télécharger le ciel gestion comm 13.3 sur tous les postes de mon service gestion (3 postes) afin ke tous les 3, o...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
hug13

Aucun son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, après un formatage de mon disc dur, je n'ai aucun son qui se produit. Le pilotes de ma carte son est à jour mais j'ai des pilote non reconnu...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jmp59

Besoin d'un manuel

 Résolu

salut a tous j'ai besoin d'un manuel d'instruction a telecharger pour photocopie mita DC 3060 et marci a tous

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
omran33

Coupé une musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir sil existe un logiciel pour coupé les musiques en français si possible ;) ------SuXi------

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jojolapin29

Renseignement sur ccleaner

 Résolu

Bonjour a tous,je n'y connais pas grand chose a l'informatique je vien de télécharger le logiciel ccleaner,après avoir lancer l'analyse ce logiciel me...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
kermit

.docx

 Résolu

Bonjour, quel logiciel ouvre les fichiers en .docx ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
thibo68720

Manuel d'utilisation

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un pc portable fujistu-siemens LI 1818 mais je n'est pas le manuel d'utilisation j'ai regarder sur le site du pc mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
cbauf

Adware

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ce qu'est un adware?!sil vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
franery

Recherche logiciel

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour extraire le son des DiviX. Merci beaucoup!!!!

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
supertwix

Blocage tous jeux vidéos au 1er lancement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème épineux à vous proposer qui désagrémente ma vie :) Attention : longue lecture en pespective Le problème est que prati...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
sevaeldric

Sondage navigateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel navigateur est le plus utilisé : - Internet Explorer -Firefox Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
darkchristophetd

Problème avec emule!!!!^^

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème. j'ai visité certains forums où certains avait un problème avec incoming. Moi, j'en ai deux: question 1:. ...

27 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Sasuma

Comment créer un jeux video gratuitement

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment crer ton un jeux gratuitement merci et a la prochaine

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
bolay

Problème formatage dd maxtor

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter à quelqu'un un dd maxtor 120go.Je l'ai installer mais je n'arrive pas à le formater. Le bios reconnait bien le disque dur...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
fanfinette

Comment connaitre le type de ram de mon pc?

 Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un pc portable hp pavilion dv 9205, il est équipé d'un processeur amd 64x2 TL-50, 1024Mo de RAM (2 x 512) et l'OS est ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
darkman03

Probleme avec ma cam logitceh

 Résolu

Bonjour, Voila on ma prété une cam depuis environ 4mois elle marchait puis la mon pc la détecte plus :( alors j 'ai désintallé le pilote et reinstal...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
plastic_girl

Emule

 Résolu

Bonjour, emule fait la geule je peu plus rien rechercher aider moi c'est urgent

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
esteban39

Conversion des vidéos 3gpp en formatmpg

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des vidéos avec mon GSM c'est un LG Chocolate, et les vidéos sont au format 3PGG, je voudrai faire un montage avec Movie Maker d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
N.e.g

Probleme sons

 Résolu

Bonjour, j ai un souci, mon pc est connecter pour son, les peripheriques sont bon et fonctionne correctement mais le seul souci c est que j ai aucun...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
MRextra

Logiciel convers 3gp=>mp4 ou autre

 Résolu

bonjour je voulais savoir comment convertir des vidéos au format 3gp en mp4 ou autre merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
kikiloli

Probleme en ayant reformater

 Résolu

Bonjour, y a 2jours g voulu reformater mon pc avec windows mais maintenant il me dise qui me manque le controleur ethernet et controleur video. Quan...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Saiyen75

Cherche logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel GRATUIT qui me permettrait de faire des diaporamas de plusieurs images PNG avec de la musique et des textes et ensuit...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
basillerebelle
Résultats 32951 - 33000 sur un total de 38 220