Geoplan

Résolu/Fermé
emeline008 - 7 mars 2008 à 16:00
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 19 mai 2008 à 00:00
Comment on peur telecharger GEOPLAN ???
MERCI

3 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
7 mars 2008 à 18:39
Et bonjour c'est pour les chiens?
Et ça vous ferait mal de chercher un peu des fois?
http://crdp.ac-reims.fr/ressources/logiciels/default.htm?geoplan_geospace/default.htm
4
Tu peux parler, Sacabouffe !

Quel politesse de ta part !

Et quel français... :p

Je te remercie malgré tout pour le lien,

Ciao ciao !
1
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
19 mai 2008 à 00:00
Salut

CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Conseils d'écriture d'un message


Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.

CCM - Charte - Respect d'autrui

Respect d'autrui


Le forum du site CommentCaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.


Politesse

Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.

Voici un exemple de message à éviter :

DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP

La formule suivante est préférable :

Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L.


A plus
-1