Prob sound max
Résolu
caliserra46
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
caliserra46 -
caliserra46 -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire à ce site espérant fortement pouvoir résoudre mon problème. Aujourd'hui, j'ai malencontreusement désinstallé soundmax et impossible de remonter à la source. La seule chose ke j'ai pu repecher est la version file 3.2.17.0 et la version produit 3.2.00. Pour moi c'est du charabia... J'ai bien essayé d'aller télécharger quelques versions mais sans résultats. Si vs pouvez m'aider, merci bcp
Je viens de m'inscrire à ce site espérant fortement pouvoir résoudre mon problème. Aujourd'hui, j'ai malencontreusement désinstallé soundmax et impossible de remonter à la source. La seule chose ke j'ai pu repecher est la version file 3.2.17.0 et la version produit 3.2.00. Pour moi c'est du charabia... J'ai bien essayé d'aller télécharger quelques versions mais sans résultats. Si vs pouvez m'aider, merci bcp
A voir également:
- Prob sound max
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Free sound recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Startup sound changer - Télécharger - Édition & Montage
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
5 réponses
salut, quelle es la marque te la reference de ton pc,si c'est un pc de marque si non le model de ta carte mere?
mon pc est un Lg, après si ça peut t'aider peut etre ke la carte mère "motherboard"? est asus p4s533-mx. je ne suis pas sure ke ce soit ce ke tu me demandes...
ensuite, j'ai essayé sur clubic avec le serveur http mais quand j'appuie sur ouvrir pour lancer le téléchargement rien ne se passe.
bon, j'ai continué à tenter et enfin j'ai réussi à tèlécharger mais à la fin voici le mess.
driver not found. default selection will reboot your system and restart setup. selection of option "no" will abort installation. suis désolée mais je n'y comprends rien.
driver not found. default selection will reboot your system and restart setup. selection of option "no" will abort installation. suis désolée mais je n'y comprends rien.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 fait une detection ici il va te trouver le bon pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question