Prob sound max

Résolu
caliserra46 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 caliserra46 -
Bonjour,

Je viens de m'inscrire à ce site espérant fortement pouvoir résoudre mon problème. Aujourd'hui, j'ai malencontreusement désinstallé soundmax et impossible de remonter à la source. La seule chose ke j'ai pu repecher est la version file 3.2.17.0 et la version produit 3.2.00. Pour moi c'est du charabia... J'ai bien essayé d'aller télécharger quelques versions mais sans résultats. Si vs pouvez m'aider, merci bcp
A voir également:

5 réponses

dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

salut, quelle es la marque te la reference de ton pc,si c'est un pc de marque si non le model de ta carte mere?
0
caliserra46 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc est un Lg, après si ça peut t'aider peut etre ke la carte mère "motherboard"? est asus p4s533-mx. je ne suis pas sure ke ce soit ce ke tu me demandes...
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

tien voila ton pilote son: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-1441-1-pilote-audio-soundmax-1980.html tu clique sur lancer le telechargement
0
caliserra46 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou, encore moi

j'ai cliqué sur le lien ke tu m'as fourni mais un mess. s'affiche "erreur d'ouverture sur le serveur ftp. vérifier de disposer des autorisations nècessaires pour accéder au fichier. Détails: 550 no such directory.
si tu peux encore m'aider, je te remercie d'avance.
0
caliserra46 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ensuite, j'ai essayé sur clubic avec le serveur http mais quand j'appuie sur ouvrir pour lancer le téléchargement rien ne se passe.
0

bon, j'ai continué à tenter et enfin j'ai réussi à tèlécharger mais à la fin voici le mess.
driver not found. default selection will reboot your system and restart setup. selection of option "no" will abort installation. suis désolée mais je n'y comprends rien.
0

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 fait une detection ici il va te trouver le bon pilote
0
caliserra46 > dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie de tout coeur, après détection il s'est avéré ke le driver était un AD1888. Encore 1000 fois merci car sans toi je n'y serais jamais arrivée, je t'embrasse en musique!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caliserra46

Je te remercie de tout coeur. J'ai fait la détection et le driver était un AD 1888. Encore 1000 fois merci, sans toi je ne sais pas ce ke j'aurais fait, je t'embrasse en musique!!!
0