Les discussions

Google toolbar for internet explorer

Résolu

Bonjour, Windows XP Etant sous windows XP, à partir du 8 avril arrêt des mises à jour windows, est il nécessaire de désinstaller google to...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mikado3738

Affichage

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment mettre en filigrane une image sur les diapositives powerpoint merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27...

Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Trop excité alors !!!!

Résolu

Bonjour a tous Bon voilà je me suis acheté un nouveau ordi aujourd'hui de seconde main qui vient avec vista familiale je savais pour avoir déjà eu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma sauvegarde ne se termine pas correctement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ancien avec ma sauvegarde e je n'arrive pas à le résoudre. Elle se passe bien mais à la fin j'ai un message me disant qu'el...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
tribun

Probleme avec java

Résolu

bonjour tout d'abord merci de m'avoir donné le bon truc pour supprimer la pub sur mon pc, un autre problème se pose, je ne sais s'il découle du ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
snoopy0110

Comment telecharger sur une clé acrobat reader pour xp

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi d'association sous XP qui n'est pas relié à internet par sécurité. Comment télecharger à partir de mon netbook acrobat reader p...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
cyborgtipi

Prix licence vegas pro

Résolu

Bonjour, quel est le prix d'une licence Sony Vegas Pro pour une utilisation commerciale? Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
glaude

Disque c saturé après compression interrompue entre j & d

Résolu

Bonjour, Afin de faire une sauvegarde de plusieurs fichiers (208 gigas avant compression sur une partition HDD externe J), j'ai créé une archive RA...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Machin-Truc

Recherche docs d'utilisation pr sap

Résolu/Fermé

J'aimerais apprendre à utiliser le logiciel sap pour apprendre tout tout sur ce logiciel , et pour celà , j'ai besoin de toutes les docs que vous pour...

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
kalissa

Chargement flash player

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer les raison de l'impossibilité de télécharger flash player Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.17...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
daniel09

Lego digital designer

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi dès que je place une pièce (n'importe laquelle) dans la zone de construction, le logiciel m'informe que si j'ins...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
akram

Sauvegarde pc

Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais sauvegarder le contenu de mon pc (windows 8.1) et je cherche le moyen le plus facile. Je viens de repérer ce logiciel,...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jeannets

Pilote pour imprimante brother mfc-465cn

Résolu

Bonjour, je dois réinstaller mon imprimante et perdu le cd ; comment est ce que je peux en recuperer 1 ? Merci d'avance Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Patou174

Java

Résolu

Bonjours,CCM Quelle est le meilleur logiciel Java? Merci,Beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Xavierun

Winzip gratuit

Résolu

Bonjour, On annonce que la version est gratuite pendant un mois avant de l'acheter, mais on vous fait envoyer 3 SMS à 4,50€ pour le charger. 13,5€...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mimicoppa

Je cherche un logiciel capable d'enlever un logo sur une video

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Actuellement je cherche un logiciel capable de supprimer ou flouter un logo present sur une vidéo. J'ai entendu par...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de viber

Résolu

Bonjour, je peux avoir logiciel viber gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de logiciel viber

Résolu

Bonjour, y a t'il quelqu'un pour me donne le logiciel viber Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
durock

Teamviewer

Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser ce logiciel (TeamViewer) si les systèmes d'exploitations sont différents : exemple vista et w 7 merci Configuration:...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mic

Sauvegardes diffèrentielles

Résolu

Bonjour, Sur un disque dur externe, j'ai fait une première sauvegarde complète suivie, au fil du temps de multiples sauvegardes différentielles J'...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
inuktikut

Pb ouverture logiciel arduino

Résolu

Bonjour, novice je viens d'installer le logiciel arduino. Problème: lors de son exécution j'ai le message suivant "arduino n'a pas pu s'excut...

kizjo

Tuneup 2014 impossible à réinstaller avec w8.1

Résolu

Bonjour, Voilà, j'avais installé tuneUp 2014 (que je trouve un super programme pour optimiser son pc) sur mon PC que je viens d'installer en Windows...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Jojolaguitare

On me demande un "vga" pour installer un

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai installé windows 7 sur mon ordi et du coup les anciens logiciels ont disparus. J'ai donc telechargé YOUCAM pour ma webc...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
lilas

Revo

Résolu

Bonjour, Est-ce que Revo est un logiciel qui fonctionne de lui-même sinon comment le faire fonctionner Merci. Configuration: Windows XP / In...

Hélène

Importation des périphériques identifiés de ocs, dans glpi

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage d'informatique et j'ai un petit problème, dans OCS, j'ai réussi à inventorier pas mal de PC, mais il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
laurent74000

Vitual dj

Résolu

Bonjour, comment telecharger gratuit virtual dj Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

Résolu

Bonjour! Alors voilà mon problème: j'ai fais plusieurs créations sur Photofiltre, mais quand je veux les ouvrires dans mes dossiers, ils me mettent...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Geekeuse

Ou trouver un bon traducteur ?

Résolu

Bonjour, je cherche un bon traducteur pourriez vous m'en indiquer un?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gary

Nettoyage

Résolu

bonjour, Qui pourrait m'indiquer un logiciel "gratuit" me permettant un nettoyage complet de mon pc qui rame ? J'ai CCleaner, mais même en l'utilisant...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
63130

Traducteur anglais-français

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un traducteur qui serait capable de traduire des articles (Anglais) vers le Français. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gary

Périphérique audio non installé

Résolu

bonjour j'ai un sérieux problème, il y a quelques jours j'ai installé le Windows 7 intégral sur mon pc compaq et voila que le son ne sort plus il un m...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier la quantité d'un produit d'une vente dans gestmag

Résolu

salut est ce quelqu'un peut me dire comment on modifie la quantité d'un produit l'or de la saisi d'une vente dans gestmag 2013 merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
MickyBytes

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, L'utilisation de Windows XP après la fin des mises à jour devient-il risqué malgré que j'ai un antivirus Eset Security Plus 6? Je ne téléc...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
petitmecano

Windows xp à windows 7

Résolu

Bonjour à tous ,je travaille actuellement sous XP .Si j'achète le logiciel Windows 7 comment faire sans changer de machine pour extraire XP et install...

jack3941

Compatibilité avec windows 8

Résolu

Bonjour, je voulais vous demander si ce logiciel fonctionnait avec windows 8 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
erzascarlettheone

Abbyy

Résolu

Bonjour j'ai un programme nommé ABBYY finereader 9.0 sprint version 9.00.631.5823 installé sur mon ordinateur depuis le 08.11.2013 je ne me souviens p...

redafort000

Rien ne marche pour telecharger windoows

Résolu

bonjour ayant l'abitude de reparaer des pc je prener les systeme d'exploitation sur win mac soft mais c lien ne marche plus et me propose de telecha...

Utilisateur anonyme

Geogebra

Résolu

Bonjour je voudrais installer le logiciel geogebra sur Windows 7 mon pc est en 64 bits sur le téléchargement ce n'est pas précisé c'est juste noté...

dinotopia

Est ce que ce sont des jeux?

Résolu

Bonjour, Peut-on me dire ce que c'est que Doitplay.com car j'ai 1 prélèvement de chez eux??? Merci et bonne soirée. Configuration: Windows 7 ;...

ecila45

Je cherche à remplacer money

Résolu

Bonjour, J'utilise Money depuis 1998. Je dispose de Money 2004. Je viens d'acheter un Windows 7. Money 2004 fonctionne correctement (me semble-t-i...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Cannelle27

Convertir mes vidéos mp4 et avi en video_ts

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel je pourrais prendre pour graver mes fichiers vidéo pour les écouter dans mon lecteur de salon sans que dans...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Site pour mettre mes pilote a jour ?

Résolu

Bonjour, je cherche un site internet pour mettre mes pilote à jour : Je possède un ACER ASPIRE E300-JB7T . J'ai déjà chercher mais je tombe toujour...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Tom60000

Ajouter la ram sans l'acheter

Résolu

Bonjour, Qui peux m'aider a ajouter la ram sur mon ordianteur sous windows xp gratuitement Merci pour vos aides

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
msiki

Pas de traduction

Résolu

Bonjour, Est-ce possible que tous soit traduit en français? je ne comprend rien en anglais Merci si c'est possible...Gratien Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
MickyBytes

Format .xvidatea

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon ordinateur un fichier avec l'extension .XviDATea. C'est un fichier vidéo (d'après le nom c'est un épisode d'une série bien c...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
bugs buny

Mypcbackup

Résolu

Bonjour J'ai acheté par hasard (!) un logiciel de protection et de sauvegarde par internet Mais maintenant ils me persécutent sans arrêt pour me ven...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
khalides

Java problème

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec java. Dès que j'ouvre une application sur mon ordi portable windows 8, java me dit qu'il a besoin d'une opération d'él...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jcpo23

Problème restauration pc

Résolu

Bonjour, mon pc a été infecté il y a peu de ramnit! j'ai réussi à l'erradiquer grace à un helper. Hier j'ai essayer de restaurer mon pc via l'image...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
antipolis a

Requette

Résolu

bonjour s'il vous plais j ai franchement besoin d'aide car en voulant partioner mon disque j ai perdu tous les données qui s y trouvaient mon adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Bernard1967

Votre compte a été désactivé. contacter administrateur help!!!!!

Résolu/Fermé

Au secours je suis vraiment nulle en informatique et aujourd'hui en allumant mon ordinateur je tombe sur une session inconnu qui me semble être la ses...

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jennydima
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 38 355