Komega
Messages postés56Date d'inscriptionjeudi 28 février 2008StatutMembreDernière intervention 2 janvier 2023
-
22 mars 2008 à 18:08
combadiesel
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 6 mai 2008StatutMembreDernière intervention21 mai 2008
-
21 mai 2008 à 19:11
Bonjour,
Depuis que j'ai télécharger webmediaplayer je reçois des page webs intempestives genre "Alice","cdiscount", "SWS anti virus", et autre site qui cherche à vous vendre leur conneries (excusez moi du terme mais je ne supporte pas la vente forçé), j'ai lançé AVG qui lui ne trouve que des malheureux petit tracking cookies, puis Spybot qui m'a trouvé une douzaine de caca (notament messengerskinner, tous supprimé maintenant), j'ai desinstallé Mozilla Firefox (car la dernière version est bugger à mort, et retour sous le bureau 6 fois par jour :( en me demandant d'envoyer un rapport d'erreur ) pour me remmettre avec celui que j'avai juré de ne plus utiliser: InternetExplorer, malheuresement toujours ces foutu pop up intenpestif genre alice, cdiscount, bouygue, "SWS anti spyware" qui me dit que mon pc est infecté (a part par lui je vois pas ou) et qu'il faut que je me serve de CE fameux programme qui va résoudre tout mes probleme!
Autre chose en rapport certainement, mon pc est vachement ralenti alors que j'ai un quad core OC à 3.2GHz.
Après avoir surfé sur le web je me suis rendu compte que j'avai télécharger la version rempli de spyware de webmediaplayer (je ne suis pas passé par 01.net bien fait pour ma gueule)
Voila mon rapport HijackThis (avant que vous me le demandiez :) ):
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:04:11, on 22/03/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.