Les discussions

Logiciel

Résolu

Bonjour, slt , svp je veux savoir les caractéristiques du logiciel

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
minouchamaya

Problem ac tune up

Résolu

Bonjour, je vx changer mon boot screen ac tune up et il m'ont dit (an error occurred during the installation of the boot screen the file boot.ini cou...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
fatfreddy

Svp urgent serial ou crack

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir Serial ou crack de Free video Converter V2.1.0.0 ? aide moi SVP !!!!!!!!

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
irongege

Module de prise en charge linguistique

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais vous exposer mon problème.Il y a quelques jours je consultais un site en japonais et, chaque fois que je changeais de pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Anonyme

Impossible d'avoir macromedia flash player

Résolu

bonjour, j'ai installer macromédia flash player mais rien ne fonctionne, sur certains jeux il me demande de le telecharger ainsi que pour envoyer des...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jk

Pb instal canon eos 350d

Résolu

Bonjour, Suite à un formatage en règle de mon pc, je n'arrive plus à connecter mon reflex canon eos 350d. J'ai acheter cet appareil sur ebay il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Barenziah

Problème audigy 2

Résolu

Bonjour, je pense avoir un problème avec Audigy 2 car quand je branche mon micro et que j'essaye de m'enregistrer avec un logiciel comme Audacity, il...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Logiciel permettant de lire en arrière un mp3

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il éxistait un logiciel qui permettrait de lire un .mp3 en arrière, enfin dans l'autre sens quoi. Merci d'avance et d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Blados

Probleme d'écran bleu

Résolu

Bonjour à tous :) Alors depuis quelques temps j’ai un petit souci. Lorsque je lance mon logiciel de partage de fichier j’ai mon pc qui redémarre e...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
mauriceweb

Windows live mesenger 2009

Résolu

Bonjour,svp si qlq peux m'aider faire conecter mon mesenger 2009 ,à chaque fois que j'essaye de me connecter il me dit .ns n'avons pas pu vs connecter...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation de gparted

Résolu

Bonjour, je vient de télécharger gparted-live-0.4.6-1 depuis la rubrique de téléchargement commentcamacrche il m'as donné un fichier .iso .. j'ai es...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
sway-yazen

Connexion wi-fi

Résolu

Bonjour, Je possède une connexion internet Orange 1Mega avec Wifi via dongle Sagem. J'utilise Windows pour paramétrer la connexion. Mais de temps e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rche lien de téléchargement pour gp5

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peut télécharger Guitar Pro 5 ?? Et aussi j'aimerais savoir si vous savez avec quel logiciel on peut enregistrer no...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
moudubulbe

Xfire problème

Résolu

Gros problème sur Xfire je n'arrive plus à me connecter car quand il est sur le point de se connecter à mon compte un message d'erreur apparait " mauv...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
PBxfire

Adaptateur lan wii

Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche un pilote pour ke mon adapateur lan wii marche sur mon ordi pour me conecter a internet. Je recherche le pilote. Merci

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
pico.l

Problème lecteur disque amovible, dvd

Résolu

Bonjour, je me suis aperçu depuis peu (en voulant lire un DVD ) que mon lecteur ne marchait plus .EN effet lorsque j'ai voulut lancer le dvd en all...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
pico.l

Boostée calculatrice ti 84 plus

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une calculatrice TI 84 PLUS. On me parle très souvent du fait qu'il est possible de la "booster", en in...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cours office 2003

Résolu

salut a tous je suis a la recherche de doc, cours, formation ou tous autres truc sur office 2003 si quelqu'un connait un site ou quelque chose dans ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
kamezkamez2009

Cherche logiciels d'envoie

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciels pour envoyer de la musique sur mon portable (il ne prend pas de carte mémoire). donc comme j'ai de la musique compa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
helpmystpmerci

Telecharger utorrent gratuit en français

Résolu

je voudrai telecharger le logiciel utorrent gratuitement et en français ^^ alors si vous pouvé m'aider contacté moi svp meeeerci xD

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
momo34

Solid works 2008

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé solid works 2008 mais ca ne marche pas !!!! l'orsque je l'ouvre sur win il y a une zone de recherche qui appreil... aidez ...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
benhafsa

(emule) lien invalide : lien ed2k invalide

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain quand je lance la mule une fenêtre s'ouvre avec écrit " Lien invalide : Lien ed2k invalide (Lien ed2k invalide) ", e...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
benich 62100

Equivalent tansistor fjaf6815

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donnez l equivalent pour ce transistor fjaf6815 merci pour tous les repences

sbessaoudi

Problème de formatage de carte sd

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté une carte SD 1GO, et un lecteur de carte. Le lecteur reconnait la carte, et me propose de formater, ça affiche ça : imp...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Reiyel

Quel logiciel de messagerie instantanée

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de messagerie instantanée car j'ai des problèmes avec MSN, la dernière version plante mon pc à chaque démarrage de...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
k974

Msconfig

Résolu

Bonjour, voici ma liste msconfig, je veux rendre mn pc + rapide et j'aimerai savoir ce qui ne sert à rien pour le rendre + fluide... ehtray RUNXM...

40 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
yoyo62450

Péripherique inconnu

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème : J'utilise un PC de bureau. Depuis quelques temps, je me suis apercu que dans le Gestionnaire de ...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
jumos33

Sage saai gestion commerciale

Résolu

Bonjour, je cherche le programme sage saai gestion commerciale merci

irongege

Comment installer microsoft livecam vx-6000

Résolu

Bonjour,comment installer microsoft livecam vx-6000 apres avoir perdu le cd.

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
totof57

Probleme de disque cd/dvd

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller VISTA sur Mon VAIO VGN-FZ31S j'ai trouvé tous les drivers mais il me manque le lecteur de disque CD/DVD qui n'appara...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Netgear wg111v2

Résolu

Bonjour, Moi aussi je recherche comment je pourrait installer des driver pour le usb wireless netgear wg111v2 . Si quelq'un peu m'aider je vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
belette1234

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel carte graphique peu être compatible avec mon PC aspire m3100-ge7z (pars que niveau jeu c'est pas le top ) merci

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
alex

Dvd _ts à iso ?

Résolu

Bonjour, Je possède le contenu d'un DVD en 2 dossiers : audio_ts et video_ts. Je voulais savoir s'il existait un moyen de réunir ces deux dossier en...

le hollandais volant

Nettoyage

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir avec quoi je peut nettoyer en profondeur après etre passer avec ccleaner,merci

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
ricco23

Messenger problématique!!

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec Messenger, je me sert rarement de ce Logiciel mais avant cela marchait quand j'en avait besoin, il y deux jour...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Curtis Hayes

Erreur durant l'installation de wincolor

Résolu

Bonjour, Voulant améliorer les couleurs de mon écran avec un profil .icm téléchargé, il m'a été dit qu'il me fallait WinColor. Pendant l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Joe-Boy198

La mule

Résolu

Bonjour, j'essai en vain d'installer Emule sous vista, Emule plus 1.2c me dit d'appeler un numéro à 1€34 pour avoir un code d'activation Emule 4.9 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
gouby

Mon pc est bloqué

Résolu

Bonjour a tous. J’ai un PC qui tourne sous Windows xp. Lorsque je le démarre, j’entends le disque dur qui commence à ‘’gratter’’ puis au bout de ...

hisaeh

[problèmes] quoi installer ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voilà mon problème : Je voudrais savoir ce qu'il faut que j'installe sur mon PC pour...

guigui2512

Logiciel copier le son d1 video internet ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de copier le son d'une video qu'il y a sur internet ( youtube) pour que je puisse mettre la musique s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
brahim33

Tubemaster miracle ou arnaque?

Résolu

Bonjour, Je poste ce soir pour avoir des renseignements sur tubemaster, un logiciel de capture vidéo et audio. Je voulais avoir votre avis sur ce ...

aboucipu

Cfw 5.55

Résolu

salut je veut un lien où je peux télécharger le CFW 5.55, et je veux savoir si il peut endommager ma PSP. merci.

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
000000

Liens ed2k non associés

Résolu

Bonsoir, alors voici mon soucis mes liens ed2K ne sont plus associés à ma mule 'jai évoluer vers emule plus 1.2e mais pourtant j'ai appuyer sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
sweetsid

Bêtise sur emule plus quelqu'un m'aide please

Résolu

Coucou everybody! Voilà j'ai emule plus (je sais c'est pas bien .... bon bref) j'ai mis ma version à jour vers le 1.2e seulement tous les télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
sweetsid

Codec

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème je ne peut lire aucun son avec lecteur windows media il faut un pack de codec? Lequel? Merci ;)

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Fifout

Carte tv

Résolu

Bonjour, J'ai achète une carte pour réception Tv sur le pc mais à l'intérieur il n'y avait pas de cd pour le configurer( pilote?), sur le boîtier...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Nabla's

Cherche codec pour regarder des film

Résolu

Bonjour, je vien tout juste d'avoir un nouveau ordi portable acer et quand je veux regarder une vidéo de type .avi sur windows media player je n'est q...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Zohona

Detendeur

Résolu

Bonjour, quel sont les symptomes d'un detendeur trop petit

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
italien du sud

Enregistrement o-o

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'ai telecharger oppen-office il me demande un code il faut que j'envoit un sms a trois euros puis apret je rentre l...

KillGame937

Toujours pas de son...

Résolu

eeeeee ok mais une fois sur le site de mon constructeur e-machine jvoi pas du tout ou je peut telecharger le driver du son...je sai que c'étai realtek...

Alan-x-14
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 38 355