Les discussions
Mp3 - winamp lit l adresse pas le fichier
RésoluBonjour, je vais essayer d'être aussi précise que possible.... j ai fait de winamp mon lecteur par défaut des mp3 (dans panneau de config / option...
Logiciel pour mixer une chanson
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour couper un bout d'une chanson? Je m'explique: en fait, il y a plusieurs chansons que j'aime...
Conversion de fichier
RésoluBonjour, comment on fait pour convertir un fichier xml venant d'un mac pour word sur pc? Merci d'avance. Cordialement. Mat
Fichier temporaires
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire ou se trouve les fichiers temporaires? merci d'avances
Problème lime wire , java
RésoluBonjour, tous le monde; j'ai un problème , c'est que a chaque fois que j'ouvre lime wire il mafiche sa "LimeWire needs the java Runtime Environment 5....
Web cam qui devient sombre vers 19h
RésoluBonjour, j'ai un ordi toshiba satellite depuis 7mois et depuis une semaine j'allume ma web cam intégré tout fonctionne bien mais des qu'il est 19h ...
Zapper la page du mot de passe
RésoluBonjour, Une idée svp pour zapper la page du mot de passe qui se produit au demarrage de l'ordi sous XP Pro et dont je n'ai pas l'utilité. Le demarra...
Probleme de copatibilitée avec delphi6
RésoluSalut,je vien d'instaler delphi 6 mais il ne marche pas,voila se qui est ecrit impossible de renommer 'c:\program files\borland\delphi6\bin\delphi32....
Naturally speaking dragon
RésoluBonjour, Est-ce que naturally speaking dragon gratuit existe. SVP Merci D'avance
Configuration gmail
RésoluBonjour, après avoir lu, relu et rerelu les aides de configuration de google, force est de constater que je n'arrive toujours pas à configurer Thunde...
Probleme installation livebox
RésoluBonjour, hier j ai reçu ma livebox et forcément j ai voulu l installer. j insere donc le CD d installation, branche les cables comme indiqué et quan...
Ou télécharger bêta office 2010?
RésoluBonjour, Je recherche un site ou l'on peut trouver en téléchargement la version d'office 2010 bêta car j'ai beau rechercher mais je ne trouve pas. ...
Mode d'emploi ?
RésoluBonjour, j'ai installé le logiciel fourni avec ma caméra vidéo JVC. Je n'ai en revanche aucun mode d'emploi, je suis donc obligé de cliquer n'importe...
Utorrent en français
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir utorrent en français mais lorsque je télécharge le pack de langue impossible de l'ouvrir. Que dois je faire ? merci po...
Geforce gt 130 m non detectée
RésoluBonjour à tous et à toutes, voila, je post car je suis complètement désespéré car j'ai un petit problème et je ne trouve pas la solution. Mon pr...
Comment avoir acces a mes logiciels
RésoluBonjour, Grâce à vous, j'ai trouvé un lecteur de cd externe qui m'a permis de restaurer mon nc10, mais le problème est que toute ma mémoire à été eff...
Problème divers (carte graphique)
RésoluBonjour, Alors pour expliquer un peu le contexte: j'ai formaté un de mes pc (un portable) qui avait vista dessus, j'ai installé xp sp2. (J'ai suppr...
Cherche logiciel gravure de photos au laser
RésoluSalut tout le monde Ca serai très gentille de m'aider à trouver le logiciel pour imprimer ou graver des photos dans des cubes en verre à l aide de l...
Logiciel de landscaping
RésoluBonjour, Je suis actuellement en 1ere S, et ai pour sujet de TPE la terraformation (eventuellement sur Mars). Je suis à la recherche d'un logiciel...
Calcul de salaire
RésoluBonjour, je suis a 39h ,j'ai un fixe de 1337,72,ma prime d'anciennete est de 86.60,j'ai 76.22 de prime d'inventaire,mes 17.33 sont majores a 125 pouc...
Comment telecharger le logiciel r
Résolu/FerméBonjour,je suis un étudiant et je voulais avoir savoir comment faire pour télécharger le logiciel RConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Joindre 8 fichiers .iso
RésoluBonjour, J'ai un logiciel découpé en 8 part qui sont des .iso.001 puis .iso.002 etc J'ai bien téléchargé File Joiner & Splitter 4.0 mais il est pa...
Logiciel pour l'apprentisage de l'anglais
RésoluBonjour, je serais trés content si qlq peuvent me donner un logiciel de l'apprentisage de l'angalais sauf tell me more. merci.
j'ai besoin de votre aide svp
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai installé une carte graphique ATI radeon 9200 pro. j'ai le même souci. Il me faut installer un driver VGA standard et j'ai le m...
Anti vir mise a jour!!!!!
RésoluBonjour, J'ai un probleme je narrive a metre la mise a jour mais normalement ca mais la mise a jour tou seul mais la essayer de desinstaller et de re...
Multisim
RésoluBonjour, svp,je veux avoir comment je peut utuliser l'ultiboard de mutlisim pour blt traçade des circuit imprimés
Logiciel conversion document
RésoluSalut à tous, Je cherche un logiciel pour convertir un document traîtement de texte word en pdf. Quelque chose de simple à utiliser parce que j'ai e...
Je n'ai pas de cd d'installation pour x 2550
Résolu/FerméBonjour, on m'a donné une imprimante LEXMARK X 2550 Colour All-In-One mais il n'y a pas de cd d'installation... Comment dois-je faire? je possède vis...
Logiciel 3d maison gratuit
Résolu/FerméCoucou; Serait t'il possible de me fournir un site ou je pourrais télécharger un logiciel 3d pour faire des plans de maison (GRATUIT). Même un log...
Acrobat plug-in
RésoluBonjour, Comment faire pour éviter le message suivant qui se produit quand j'essaye d'accéder à certaines pages de sites web ??? voici le mess...
Dvd shrink 3.2 erreur d application
RésoluBonsoir, alors que je voulais utiliser DVD shrink 3.2 j ai message d'erreur d'application que dois je faire? merci pour ton aide. "on est ce qu...
Sos j ai plus de son
RésoluBonjour, salut tt le monde.j ai un gros probleme la et je sais pas koi faire.j ai plus de son sur mon ordinateur ni entrant si sortant et j arrive pa...
Pb demarrage pc
RésoluBonjour, je viens de monter un pc: MSI P45 Neo2 Ggeforce 9800GX2 Core2duo E8400 ecran noir, 1 bip long et 2 bips courts jai cru comprendre ke ce...
Probleme avec le cd d'instal. d'un sgh-i900
RésoluBonjour, Je viens de me procurer un Samsung SGH-i900 avec tout les accessoires nécessaire ansi qu'un CD d'installation pour le synchroniser avec le P...
Probleme dans le gestionnaire périphérique
RésoluBonjour, Suite a l achat d un pc assembleur je n arrive pas a le connecté a la livebox car l option cable ethernet n apparait pas, je suis allez vo...
Sauvegardes thunderbird
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider SVP :) Je voudrais savoir quels sont les fichiers ou dossiers à sauvegarder avant un reformatage du disque dur pour ...
Calcul tva
RésoluSalut à tous ! Voilà, mon problème est simple en lui même, maintenant voyons si vous me trouverez une solution aussi simple. Je fais construire ...
Dongle wifi
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Wireless LAN USB Adapter qui était connecté à mon pc. j'ai formater mon pc et j'me retrouve sans driver pour...
Je n'arrive pas à télécharger ma carte reseau
RésoluBonjour, Je galére à mettre mes pilotes pour pouvoir me connecter à interet. J'ai reformater mon ordinateur dell GX260 et je n'avait plus grand chose...
Comment mettre jour une carte graphique ?
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir comment mettre ma carte graphique ( Geforce 9500 gt 512mb ) a jour ? Merci pour vos reponses .
Virtual box fenetre
RésoluBonjour, J'ai télécharger le programme virtual box pour mac et j'ai installé linux dans un ordinateur virtuel . Le problème c'est que j'arrive pas à ...
Traduction d'anglais
Résolubonjour ! j'ai une question a poser j'aimerais lire quelques chose se trouvant sur internet mais celle ci est écrite en anglais ! ne connaissez ...
Ajout matériel
RésoluBonjour, J'aimerais bien remettre a neuf mon pc en achetant une barette de mémoire vive de 1Go un nouveau programme windows vista ou seven. Pouvez v...
Plus de son, portable hp pavillon dv6 1050ef
RésoluBonjour, J'ai un peu surfé sur le forum pour trouver la solution à mon problème et à mon grand sésespoire, j'en trouve des topics pour des problème...
Moteurs de recherche images
RésoluSalut, je voudrais savoir si vous connaitriez des moteurs de recherche d'images animées et fixes et si, par hasard, vous en connaitriez aussi les fon...
..pas de son et vous ?! :)
RésoluBonsoir a toutes et a tous ! Je tente ma chance sur ce forum qui m'a souvent depanne rien qu'en lisant mais cette fois-ci, je suis perdu car mes co...
Aircrack
Résolu/FerméBonjour, ,comment installer aircrack-ng sous windows svp expliquez moi avec plus de detailles de a ..z merci
Iso du ubuntu 9.0
RésoluBonjour, Un collègue de ma mère nous a donné un CD contenant le LINUX UBUNTU 8.10. Mon père, cherchant un fractionnaire de disque déjà utilisé (ce ...