Les discussions
Problem ac tune up
RésoluBonjour, je vx changer mon boot screen ac tune up et il m'ont dit (an error occurred during the installation of the boot screen the file boot.ini cou...
Svp urgent serial ou crack
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir Serial ou crack de Free video Converter V2.1.0.0 ? aide moi SVP !!!!!!!!
Module de prise en charge linguistique
RésoluBonjour à tous, J'aimerais vous exposer mon problème.Il y a quelques jours je consultais un site en japonais et, chaque fois que je changeais de pa...
Impossible d'avoir macromedia flash player
Résolubonjour, j'ai installer macromédia flash player mais rien ne fonctionne, sur certains jeux il me demande de le telecharger ainsi que pour envoyer des...
Pb instal canon eos 350d
RésoluBonjour, Suite à un formatage en règle de mon pc, je n'arrive plus à connecter mon reflex canon eos 350d. J'ai acheter cet appareil sur ebay il ...
Problème audigy 2
RésoluBonjour, je pense avoir un problème avec Audigy 2 car quand je branche mon micro et que j'essaye de m'enregistrer avec un logiciel comme Audacity, il...
Logiciel permettant de lire en arrière un mp3
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il éxistait un logiciel qui permettrait de lire un .mp3 en arrière, enfin dans l'autre sens quoi. Merci d'avance et d...
Probleme d'écran bleu
RésoluBonjour à tous :) Alors depuis quelques temps j’ai un petit souci. Lorsque je lance mon logiciel de partage de fichier j’ai mon pc qui redémarre e...
Windows live mesenger 2009
RésoluBonjour,svp si qlq peux m'aider faire conecter mon mesenger 2009 ,à chaque fois que j'essaye de me connecter il me dit .ns n'avons pas pu vs connecter...
Installation de gparted
RésoluBonjour, je vient de télécharger gparted-live-0.4.6-1 depuis la rubrique de téléchargement commentcamacrche il m'as donné un fichier .iso .. j'ai es...
Connexion wi-fi
RésoluBonjour, Je possède une connexion internet Orange 1Mega avec Wifi via dongle Sagem. J'utilise Windows pour paramétrer la connexion. Mais de temps e...
Rche lien de téléchargement pour gp5
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou je peut télécharger Guitar Pro 5 ?? Et aussi j'aimerais savoir si vous savez avec quel logiciel on peut enregistrer no...
Xfire problème
RésoluGros problème sur Xfire je n'arrive plus à me connecter car quand il est sur le point de se connecter à mon compte un message d'erreur apparait " mauv...
Adaptateur lan wii
RésoluBonjour, Bonjour je cherche un pilote pour ke mon adapateur lan wii marche sur mon ordi pour me conecter a internet. Je recherche le pilote. Merci
Problème lecteur disque amovible, dvd
RésoluBonjour, je me suis aperçu depuis peu (en voulant lire un DVD ) que mon lecteur ne marchait plus .EN effet lorsque j'ai voulut lancer le dvd en all...
Boostée calculatrice ti 84 plus
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une calculatrice TI 84 PLUS. On me parle très souvent du fait qu'il est possible de la "booster", en in...
Cours office 2003
Résolusalut a tous je suis a la recherche de doc, cours, formation ou tous autres truc sur office 2003 si quelqu'un connait un site ou quelque chose dans ...
Cherche logiciels d'envoie
RésoluBonjour, je cherche un logiciels pour envoyer de la musique sur mon portable (il ne prend pas de carte mémoire). donc comme j'ai de la musique compa...
Telecharger utorrent gratuit en français
Résoluje voudrai telecharger le logiciel utorrent gratuitement et en français ^^ alors si vous pouvé m'aider contacté moi svp meeeerci xD
Solid works 2008
RésoluBonjour, j'ai telechargé solid works 2008 mais ca ne marche pas !!!! l'orsque je l'ouvre sur win il y a une zone de recherche qui appreil... aidez ...
(emule) lien invalide : lien ed2k invalide
RésoluBonjour, Du jour au lendemain quand je lance la mule une fenêtre s'ouvre avec écrit " Lien invalide : Lien ed2k invalide (Lien ed2k invalide) ", e...
Equivalent tansistor fjaf6815
RésoluBonjour, Pouvez vous me donnez l equivalent pour ce transistor fjaf6815 merci pour tous les repences
Problème de formatage de carte sd
RésoluBonsoir, J'ai acheté une carte SD 1GO, et un lecteur de carte. Le lecteur reconnait la carte, et me propose de formater, ça affiche ça : imp...
Quel logiciel de messagerie instantanée
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de messagerie instantanée car j'ai des problèmes avec MSN, la dernière version plante mon pc à chaque démarrage de...
Msconfig
RésoluBonjour, voici ma liste msconfig, je veux rendre mn pc + rapide et j'aimerai savoir ce qui ne sert à rien pour le rendre + fluide... ehtray RUNXM...
Péripherique inconnu
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon problème : J'utilise un PC de bureau. Depuis quelques temps, je me suis apercu que dans le Gestionnaire de ...
Sage saai gestion commerciale
RésoluBonjour, je cherche le programme sage saai gestion commerciale merci
Comment installer microsoft livecam vx-6000
RésoluBonjour,comment installer microsoft livecam vx-6000 apres avoir perdu le cd.
Probleme de disque cd/dvd
RésoluBonjour, je viens de réinstaller VISTA sur Mon VAIO VGN-FZ31S j'ai trouvé tous les drivers mais il me manque le lecteur de disque CD/DVD qui n'appara...
Netgear wg111v2
RésoluBonjour, Moi aussi je recherche comment je pourrait installer des driver pour le usb wireless netgear wg111v2 . Si quelq'un peu m'aider je vous remer...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel carte graphique peu être compatible avec mon PC aspire m3100-ge7z (pars que niveau jeu c'est pas le top ) merci
Dvd _ts à iso ?
RésoluBonjour, Je possède le contenu d'un DVD en 2 dossiers : audio_ts et video_ts. Je voulais savoir s'il existait un moyen de réunir ces deux dossier en...
Nettoyage
RésoluBonjour, je voudrai savoir avec quoi je peut nettoyer en profondeur après etre passer avec ccleaner,merci
Messenger problématique!!
RésoluBonjour à tous J'ai un problème avec Messenger, je me sert rarement de ce Logiciel mais avant cela marchait quand j'en avait besoin, il y deux jour...
Erreur durant l'installation de wincolor
RésoluBonjour, Voulant améliorer les couleurs de mon écran avec un profil .icm téléchargé, il m'a été dit qu'il me fallait WinColor. Pendant l'installat...
La mule
RésoluBonjour, j'essai en vain d'installer Emule sous vista, Emule plus 1.2c me dit d'appeler un numéro à 1€34 pour avoir un code d'activation Emule 4.9 ...
Mon pc est bloqué
RésoluBonjour a tous. J’ai un PC qui tourne sous Windows xp. Lorsque je le démarre, j’entends le disque dur qui commence à ‘’gratter’’ puis au bout de ...
[problèmes] quoi installer ?
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voilà mon problème : Je voudrais savoir ce qu'il faut que j'installe sur mon PC pour...
Logiciel copier le son d1 video internet ?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de copier le son d'une video qu'il y a sur internet ( youtube) pour que je puisse mettre la musique s...
Tubemaster miracle ou arnaque?
RésoluBonjour, Je poste ce soir pour avoir des renseignements sur tubemaster, un logiciel de capture vidéo et audio. Je voulais avoir votre avis sur ce ...
Cfw 5.55
Résolusalut je veut un lien où je peux télécharger le CFW 5.55, et je veux savoir si il peut endommager ma PSP. merci.
Liens ed2k non associés
RésoluBonsoir, alors voici mon soucis mes liens ed2K ne sont plus associés à ma mule 'jai évoluer vers emule plus 1.2e mais pourtant j'ai appuyer sur le ...
Bêtise sur emule plus quelqu'un m'aide please
RésoluCoucou everybody! Voilà j'ai emule plus (je sais c'est pas bien .... bon bref) j'ai mis ma version à jour vers le 1.2e seulement tous les télécharg...
Codec
RésoluBonjour, Voilà mon problème je ne peut lire aucun son avec lecteur windows media il faut un pack de codec? Lequel? Merci ;)
Carte tv
RésoluBonjour, J'ai achète une carte pour réception Tv sur le pc mais à l'intérieur il n'y avait pas de cd pour le configurer( pilote?), sur le boîtier...
Cherche codec pour regarder des film
RésoluBonjour, je vien tout juste d'avoir un nouveau ordi portable acer et quand je veux regarder une vidéo de type .avi sur windows media player je n'est q...
Enregistrement o-o
RésoluBonjour, j'ai un probleme lorsque j'ai telecharger oppen-office il me demande un code il faut que j'envoit un sms a trois euros puis apret je rentre l...
Toujours pas de son...
Résolueeeeee ok mais une fois sur le site de mon constructeur e-machine jvoi pas du tout ou je peut telecharger le driver du son...je sai que c'étai realtek...