Probleme installation java!!!

Résolu
ninou36 -  
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais telecharger java sur mon pc mais a chaque fois, l'installation se lance, et, un message d'erreur s'affiche et je ne peux pas continuer l'installation!!
je suis sous xp pro et le message d'erreur est le suivant : ERREUR INTERNE 2755.1624

SI VOUS POUVIEZ M4AIDER SE SERAIT GENIAL!!!

merci!!!
A voir également:

8 réponses

Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Salut, tu passe par où pour l'installer ?

Mettre JAVA à jour :
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
---------------------------------------------------------------------
Tester Java et autres players:
TesT-1
TesT-2

je suis passé par le site officiel ainsi que part bcp d'autres!!
j'ai meme desactivé mes pares feu et anti virus!!!
aidez moi sVp
0
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

As tu essayé de télécharger la version complète et de l'installer à partir de ton PC, sans passer par internet ?
0
ninou36

euh... c'est a dire?!
dsl je ne suis pas tres douée!!
0

En allant sur le lien que je t'ai passé, (le premier)

Tu télécharge : "Windows XP/Vista/2000/2003 Hors ligne"

Une fois téléchargé, essaye de l'installer.

++
0
ninou36

merci, j'essaie et je te dit si ca a fonctionné!!
encore merci de prendre de votre temps!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de problème,

Je vais me coucher, je lirai demain le résultat.

Bonne nuit

++
0
ninou36

merci bcp, j'ai reussi!!! ouffff
0

Super :)
0
jfm44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

j'ai essayé d'installer java et voici le message d'erreur : erreur lors de la lecture du fichier http://javadll-esd.sun.com/update/1.6.0/sp-1.6.3_05-b19/sp1036.mst. vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autotrisé à y accéder.

Help me!

Merci
0

Salut

Quel est ton système d'exploitation ?
0