[CD d'installation samsung Z140V]

Résolu
brinouche Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mehde -
Bonjour à tous
Savez vous où je pourrai trouver un cd d'inatallation pour un téléphone portable samsaung Z140V car je ne retouve plus le mien
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

jerem4884 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

salut

pas de chance

je ne crois pas que tu puisses le retrouver (peut etre sur le site de samsung) mais je pense aps .

Sinon de manière illégale tu dois pouvoir le trouver (P2P), mais je ne suis pas responsable des actes que tu feras.

@+
0
brinouche Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
merci pour ta réponse je préfére pas le trouver de manière illégal par contre tu sais si je peux l'acheter en magasin si oui ou?
0
Lililou

Moi j'ai égaré le logiciel d'installation du k3 pourriez vou maidez ?
0
nini

salut tous le monde moi osi je suis trop deg ma ptite soeur ma perdu mon cd instalation je voudai savoir si vous avé un site pour trouvé [CD d'installation samsung Z140V] si vous trouve merci de me le dire
0
mehde

Salut nini
C brinouche j'ai trouvé le cd d'installation du samsung Z140V sur le site de samsung
http://www.samsung.com/fr/support/download/supportDown.do?group=&type=&subtype=&model_nm=SGH-Z140V&disp_nm=SGH-Z140V&language=&cate_type=all&dType=D&mType=SW&vType=L&prd_ia_cd=01013000;
C'est le premier logiciel PC STUDIO
0