Les discussions
Wlm 2009! gros problème...
RésoluBonjour, J'espère que vous allez faire attention à moi, et que vous vous êtes pas dit "allez, encore une boulette qui sait pas chercher les réponse...
Problème avec olympus master.
RésoluBonjour à tous, J'ai installé sur mon ordinateur le logiciel Olympus master fourni avec mon nouvel appareil photo numérique mais je ne réussi pas à l'...
Quel protection pour un nouveau pc portable
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable, et j'aimerais savoir quelle protection lui installer pour qu'il soit proteger de tous ce qui pe...
Total uninstall
RésoluBonjour,après un mois d'utilisation et quant j'ai voulu rouvrir le logiciel, on me demandait d'enregistrer un nom et une clé ce que je ne possède pas....
Copie automatique entre disques durs
RésoluBonjour, Alors voila comme beaucoup de monde je dispose d'un dique dur externe me permettant d'avoir une copie de mes fichiers au cas ou mon disque d...
Cheche programme d'aide
RésoluBonjour, Je cherche des logiciels GRATUITS style VNC... Merci -- J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en informer qu'il est résolu...
Où télécharger 3dsmax
RésoluBonjour à toutes et à tous, où pourrait télécharger 3DSMAX ayant une version plus élevé que la 4, la démo bien sûr. Je tiens à préciser que j'ai che...
Desinstaller shield deluxe 2008
RésoluBonjour, comment desistaller shield deluxe 2008; quand j'essaie il me marque un message d'erreur 1921
Probleme avec avg
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec AVG antivirus 8, J'ai acheté kaspersky 2009 et j'avais avant sur mon ordinateur AVG FREE 8. J'ai désinstallé avg 8...
Problème bilan déséquilibré ciel compta 2006
RésoluBonjour, j'ai un problème sous ciel compta. Lorsque j'édite mon bilan, l'actif ne correspond pas au passif. J'ai identifié l'écriture, il s'a...
Logiciel pour convertir wav en mp3
Résolubonsoir, je voudrais un logiciel pour convertir des musique WAV en MP, je connais mediaconvert comme site internet mais vu que j'ai beaucoup de mus...
Logiciel meteo gratuit
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me permet de voir la meteo d'algerie sur mon pc (windows xp), les logiciel proposer sur ce forum ne peuve...
Bande passante usb
RésoluBonjour, pas assez de bande passante sur mon port usb quoi faire merci bonne journée a tous
Problem lecteur cd dvd graveur
RésoluBonjour, mon lecteur TSST corp cddvd TS-L632H ATA device nes plus reconnue par vista lorsque je vais dans getionaiaire de il me mais un point d exc...
Récuperer quelques logiciel que j'ai perdu
RésoluBonjour, Récemment, j'ai comme qui dirait grillé mon disque dur, & donc j'ai perdu tout ce que j'avais dessus .. j'en ai réinstallé un, mon PC marc...
Carte ethernet
RésoluBonjour, mon pc ses planter comme javais pas de cd d installation mon amie ma preter le sien le proble c que jai plus les pilote pour internet jai ret...
Acrobat reader 9.0 ne s'exécute sur le web
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'ouvrir un document pdf à partir d'un lien sur la toile. Il m'affiche le message suivant: Acrobat/reader ne s'exécute p...
Piolet
RésoluBonjour, que pensez-vous de Piolet v1.99 pour télécharger musiques, films...? merci d'avance.
A la recherche du grand louvre en 3d
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du cd "le grand louvre" en 3d. Cela nous permet de visiter le Louvre en 3D. A chaque fois que l'ont clic sur une oeuv...
[firefox 3] suppression exception certificat
RésoluBonjour, J'ai ajouté une exception pour un certificat dont la date était périmée. Toute réflexion faite, je souhaiterais retirer cette exception, mai...
Pb enregistrer un fichier en lecture seule
Résolubjr, j'ai un pc xp je travaille sur word en ce moment et j'enregistre mes nouvelles sur un cd car j'en ai beaucoup. le problème est que lorsque je veu...
D un format a une disquette (broderie)
RésoluBonjour, j ai trouvé une discution sur ce forum concernant les logiciel gratuit pour la broderie .Snowgirl donné une bonne info sur 2 sites le 1 en...
A propos de nero
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai juste savoir si c'est possible de créer ses propres pochettes pour CD avec Nero ? Si oui, comment ? n_n
Modifier savoix
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment modifier ma voix par celle d'une autre sur un enregistrement.
Fichier jar
RésoluBonjour, voila j'ai des jeux pour mon portable mais et quand je decompresse le fichier jar sa men mais la dose mais je remet tout ensemble dans le me...
Lecteur dvd/ cd non reeconue par l'ordinateur
RésoluBonjour, depuis ce matin mon ordi ne reconait lus mon lecteur meme pas dans mon poste de travail comment fair pour qu'il le reconaise s'il vous plait ...
Bitorrent ou limeware
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'on peut télécharger des films à partir du site dvdphoenix (très bien d'ailleurs) en utilisant bitorrent ou limeware. ...
Installation son!
RésoluBonjour, Voila mon soucis après formatage plus moyens de ré-installer pilote audio et ceux telle que réaltec ou sis. Je ne sait plus quoi faire ca...
Trop de courrier indésirable
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire avec tous ces courier indésirable.... j'utilise windows live mail...il marche très bien, mais je ne sais pas c...
Lecteur fichiers torrent
Résolu/FerméBonjour, svp :: J'ai téléchargé des liens torrents. Ces fichiers sont groupés. Ex : episodes 1 à 6. J'ai alors pensé qu'ils étaient compressés e...
Izac logiciel comment extraire svp
RésoluBonjour, voila jai des musiques dans un logiciel appelé izac je n arrive pas a les ecouter ac window média player ??? comment je dois faire pour y ...
Convertir potoshop 6 anglais en français
Résolu/FerméBonjour, J'ai une version de Photoshop 6 en anglais Existe-il une façon de convertir le tout en français et si oui comment le faire ? Merci d...
Probleme de son sur pc
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai fait une reinstallation Windows XP début septembre, mais depuis je n'ai pas de son. j'util...
Urgent aider moi s.v.p.
RésoluSlt a tous, je n'arrive pas a telecharger freecorder car c'est en anglais merci de m'aider
Ftp
RésoluBonjour, je vien de créer un ftp avec le logiciel typsoft ftp server pour ma tite femme et donc kan elle se connecte de ma neuf box en wifi elle ar...
Need for speed carbon et lecteur dvd
RésoluBonjour, ce serait pour demander un renseignement car j'ai acheter le jeu need for speed carbon sur pc mais j'ai un petit soucis a chaque fois que ...
Avis sur ce logicielle
RésoluBonjour, qui a comme petit logicielle eoweather de EoRozo ? Pour voir la météo. C'est juste pour savoir si il est bien, si il ne faut pas l'ache...
Firefox sur ubuntu
RésoluBonjour, J'ai Firefox sur Ubuntu le problème c'est que j'arrive pas a voir les vidéos et autres sites cause de manque de plugin Quoi faire ? ...
Formater un pc hp
RésoluBonjour, jé un ancien pc hp vectra vl 420 mt je veut le mettre en marche sur un nauveau disc dur ; jé aucune trace sur les pilotes ni le système d'e...
Diviser une archive rar en 2 parties
RésoluSalut, J'ai une archive RAR que je veux diviser en 2 parties, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire. Merci A+ Catachan PS: J'ai...
Cherche loigicel création dvd
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT pour faire des DVD avec MENU
Barrete de ram, utile ?
RésoluBonjour, je ram souvent sur Call Of Duty 4 & 5 . J'aimerais savoir si j'achéte une barrete de RAM, ca pourrait arranger la chose ?
Logiciel pour karaoke
Résolusalut, connaissez vous un logiciel permettant de créer des karaokes à partir de fichiers mp3 ou wav? répondez moi svp merci d'avance !
Convertiseur
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour convertir les m4p en mp3 savez vous m'aider a trouvé un programme gratuit pour les convertir merci a vous
Téléchargements utorrent
RésoluBonjour, Voila, j'ai installé et configuré uTorrent mais des que j'essaie de télécharger un fichier, il me le met en inactif soit 2 secondes soit 3...
Logciel modélisation agricole oplympr
Résolu/FerméBonjour, est(ce que quelqu'un ^pourrait me doner le logiciel OLympe de programmatoin agricole s'il vous plait? C urgent, en fait c'est pour mes TPE.
Aidez moi svp : décompréssion fichier
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on décompresse un fichier quand il est sous forme d'archive je pense ( livre empilés) :) ..
Archive rar (600mo) vide?
RésoluBonjour, Voila depuis quelque moments, j'ai certaines archives RAR, qui font environ 600-700Mo, quand je clique dessus, elles sont vides?alors que ...