Les discussions

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, depui 2 jour Windows Live Messenger 8.5 ne veu plu s'ouvrir : la 1er foi j'y etai connecté et j'ai cliké juste par hazar sur son icone et la...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
stivepod

Logiciel de converter vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche un converteur vidéo possible de passer d'une vidéo au format mp3. merci d'avance --

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
grisette27

Cc il me dit qu il me manque le dossier fsld

 Résolu

Bonjour, cc il me dit qu il me manque le dossier fsld32.dll comment je peut faire pour le reinstaller merci d avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
doudoune08800

Etiquettes dans thumderbirg merci

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai crée une nouvelle étiquette dans thunderbirg mais j'ai un souci car je l'ai faite en bleu clair voir même presque tranparent ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
zapette

Convertisseur video

 Résolu

bonsoir voila j ai un petit probleme j aimerais convertir des video en format pme en avi ou mepg si quelqu un conait un logiciel de preference gratu...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
christ 87

Exception logicielle

 Résolu

Bien le bonjour messieurs dames, Voici, quand je n'arrive plus à lancer un logiciel, depuis peu seulement (un reset)... Je Clique, il affiche la b...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
hardquarter

Cherche traducteur d anglais

 Résolu

Bonjour, connaissez vous des traducteur d anglais car je lutte avec des logiciel a comprendre leur sens ou meme dies fichier texte a lire si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
christ 87

Nero 6 -> nouvelle version

 Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne version de NERO (la 6) et je souhaiterai avoir une version plus récente. Sauf qu'elles sont toutes en version d'essai, p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
ziggourat

Logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel équivalent à magicdriver ou inspectordriver gratuit, pouvez-vous m'aider? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
cbauf

Cd d'installation perdu :(

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un nouveau portable ( LG shine ke970) et aussi von ke ça pourrait vous paraitre,j'ai perdu mon cd d'instalation le lendema...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
la-chouchote

Erreur de périphérique d'e/s

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche quand je veut installer des logiciel dans mon PC portable que je vient de formater ..... erreur de périph...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
bombero-11

Tuto en français de wink 1.5 ???

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Je viens de télécharger un excellent logiciel de captures d'écrans pour réaliser des tutos avec le pointeur de la souris et tout et to...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
rana

Real player

 Résolu

Bonjour, j'ai envi d'installer real player, mais il parait qu'il y a un verus dedans, comme quoi un utilisateur mal veillant pourra controller mon ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ness'

Mp 4 hardel

 Résolu

Je viens d'acheter un mp4 hardel. kan je met met le cd fourni. il ne se passe rien. serait t il possible d'avoir des infos pour me dépanner ? mercie

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
cécile

Quick time

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fais une errreur la dernière fois que j'ai fais du tri dans mon PC... Je ne peux plus écouter de musique... ça me dit ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Destrio5

Probleme gta libertye city strory psp

 Résolu

Bonjour, je n'arive pas a avoir le code avion ou voiture volante allors pouvais vous m'aider

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
bombero-11

Problème d'espace disque

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer un programme sur mon PC. Je voudrai juste savoir combien de GB (ou Go c'est pareil ?) font 2 732 Mo, car je n'y comp...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme symantec

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur portable.En effet depuis pas mal de temps, à chaque démarrage, celui ci m'affiche plusieurs ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Destrio5

Voir le monde en temps réel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y a-t-il qlq'un qui connait un logiciel ou un site qui me permet de voir des lieux en temps réel -à part google earth- Je veux voir les vill...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ginto5

Product keysvp

 Résolu/Fermé

Bonjour,je narive pas a minscrire pour avoir le product key vous pouver me le donner svp

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jp

Contrefaçon de logicielle

 Résolu

Bonjour, svp, pouvez vous m'indique qu'elle logicielle gratuit qui peu m'aide a enleve le message "vous etes peut etre victime d'une contrefaçon logi...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Destrio5

Un logiciel 3d !

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel 3d pour un débutant mais surtout efficace merci

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
byiso

Comment jailbreaker un itouch 16g ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je viens de m'acheter un itouch 16G, je vooudrais le jailbreaker mais je ne sais pas comment faire, surtout que l'on m'a dit que ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
.:Goox:.

Logiciel-convertir un fichier

 Résolu

Bonjour, je cherche un logicel pour convertir tout type de fichier ex: .avi en mp3 Mais il faudrait que ce soit un logiciel gratuit ( pas de pér...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Nic00

Plus de resultat emule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme depuis peu ma mule ne trouve plus rien ou presque pourtant je suis en high id tcp udp aucun probleme au test des ports et j...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

A propos des photos..

 Résolu

Bonjour, - Quel est le meilleur logiciel pour modifier/ajouter pleins de choses à nos photos ? - Et si possible j'aimerai bien avoir un genre de t...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nero

 Résolu

Bonjour, je cherche une version gratuite ( et non d'essai de Nero) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
can57

Restaurer un pc sans cd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur d'occasion acer Aspire M1100 VB7Z en août, le PC avait 6 mois c'était microsoft vista et l'ancien propriètaire a ...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
madmyke

Messenger 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai tout essayer mais rien a faire j'ai désinstaller msn9 mais j'arrive pas a installer msn8 qu'est ce que je dois faire aidez moi s'il vo...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
gouby

Partager un dossier

 Résolu

Bonjour, j ai un dossier de 835 mo . j aimerais bien que le pc fait un partage de ce dossier en sous dossier de taille presque egale à 2 mo . (aléato...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
vieu bison boiteu

Acer arcade deluxe

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement supprimé le logiciel Acer Arcade Deluxe de mon ordinateur et je voudrais le réinstaller. Si vous savez comment le réi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
gouby

Je n'arrive pas a telecharger des fichiers

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde moi je ne peut pas telecharger des fichierr sur Internet : lorsque le fichier soit terminer de telechargement il apparait...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
sasukessj4

Impossible installer wlm

 Résolu

Bonjour, Suite a la sortie de la nouvelle version de WLM 9 rc , j'ai voulu l'installer . j'avais auparavant WLM 9 beta qui marchais tres bien. Or l...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
EcranTotal

Comment instaler un nouvelle police d'ecritur

 Résolu

Bonjour , comment instaler une nouvelle police d'ecriture avec open-office et wordpad ??? merci de votre aide^^ -- toujour egaler jamais surpass...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
1ncognito

Toolbar ne veut pas se supprimer !

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bout de temps qu'en bas de ma page Firefox est inscrit : Il prend beaucoup de place ! De plus, il n'est pas dans "Ajouter/S...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Fatima

Plus de son slimline s7000 pavilion hp

 Résolu

bonjour, je viens de formater mon pc et de réinstaller mon os (win xp) et mon son ne fonctionne plus je suppose que c'est le pilote de la carte son o...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
sofiane59250

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour,j'ai télécharger mozilla firefox 3.0.5 et ca n'arrete pas de planter !Pouvez vous m'aider ? merci.

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
mimi3884

Configuration pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la conf du pc serair assez pour les dernier jeux video et si je pourais les fair tourner a fons saur crysis comme,ass...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
enguerrand.g

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, si je mets une nouvelle carte graphique sur mon PC est ce que le pilote va s'installer tout seul et est ce que la carte va être détecter au ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
l'informaticiendu37

Confiquration d emule

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec emule je peut plus enleve le foulard de l ane je confirme met port sur le modeme neuf box et sur emule le foulard et to...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
FRED198426700

Compatibilité cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, il se trouve que j'ai deux PC un sous xp et un autre sous vista et je voudrais inverser les deux cartes graphiques pour les raisons suivante...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
l'informaticiendu37

Comment lire les .flac?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un vidéo qui m'a donné plusieurs petits fichiers en .flac. J'aimerais savoir comment je peux les ouvrir? Merci à l'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
amliyh

Pb installation imprimante hp aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, voila g un big probème, je n'arrive pas a installer mon imprimante HP officejet 4200 series sur mon PC, je l'avais deja installé au paravan...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Destrio5

France et belgique ....

 Résolu

Bonjour, bonjour .... J'ai lu qu'avec le logiciel Zattoo TV, il y avait moyen de regarder des chaines télé, genre france 2, 3, 4, ect .... J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
christophebx

Pb azureus

 Résolu

Bonjour, DEPUIS CE MATIN, je veux telecharges des jeux DS , mais rien se passe, il me mets bien tracker ok mais cela ne bouge que dois je faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
goldenmike

Danger télechargement derniere version????

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir s'il y a un danger à télécharger les dernière version des logiciels parce que je veux télécharger le dernier window...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
ferry

Supprimer camfrog 5.1

 Résolu

Bonjour, g camfrog 5.1 et il est bloquer alors je veux l effacer mais g essayer de le supprimer de AJOUTER OU SUPPRIMER LES PROGRAMMES et sa marche ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby

Philips media converter

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur MP3 Philips SA31XX, c'est mon deuxieme car l'autre avait un probleme, je devais donc le remplacer. Sur cet ancien MP3,...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby

Bluesoleil plante tout mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : je démarre mon ordinateur, j'arrive sur ma page & là : l'application de bluetooth (bluesoleil) démarre et "plante" tout ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby

Demande de service

 Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrai me donner une clé pour convertxtodvd 3 mare du message merci email: paton40@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
An()nimous
Résultats 29501 - 29550 sur un total de 38 212